21/11/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Liste de ceux qui sont sur Calibre ???

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Règlement Suggestions Remarques :: Suggestions
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

Barb
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 01/03/2011

Nouveau Membre

----
Allo,

je vois que plusieurs membres ont une liste de leur livre sur calibre. Serait-il possible de débuter un sujet avec l'adresse de tous ceux qui ont une liste sur calibre.

C'est une suggestion.

bye

Partager Liste de ceux qui sont sur Calibre ??? sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
Sur ma liste de Rosie Blake
Clement Bouhelier-[ Chaos T1 ceux qui noublient pas
Vos yeux sont si bleus - Cara McLean - Tentation
Ceux qui ont disparu – Patricia Gibney
Word ou MeP et Calibre !?!?

Liens Sponsorisés

estidargent
#2 Imprimer le sujet
Publiéle 01/03/2011
Membre Actif

c'est une bonne idée

txomina
#3 Imprimer le sujet
Publiéle 01/03/2011

Membre Confirmé

Je vote pour, moi aussi

txomina
#4 Imprimer le sujet
Publiéle 01/03/2011

Membre Confirmé

Je vote pour, moi aussi

salambox
#5 Imprimer le sujet
Publiéle 02/03/2011
Nouveau Membre

pour toi c'est quoi une liste sur calibre ? un catalogue OPDS ? un utilisateur de calibre ? j'utilise calibre mais je n'ai pas de catalogue OPDS en ligne !

Barb
#6 Imprimer le sujet
Publiéle 02/03/2011

Nouveau Membre

oui pour ceux qui ont leur bibliothèque OPDS sur Calibre. C'est vraiment pratique !!!

Hakita
#7 Imprimer le sujet
Publiéle 02/03/2011

Membre Expérimenté

Alors perso j ai un catalogue opds

Les liens viennent d' ici ou d' ailleurs

Toutefois avec opds on se fait piller tout son catalogue sans vergogne en 2 minutes sans même un merci !!
J ai même vu des personnes qui s échange sur Facebook et autres la liste des catalogues des filles du forum

Perso ici si je prends je dis merci et je regrette qu' avec opds ça ne soit pas possible
Un merci n a jamais tuer personne
Edité par Hakita le 18/03/2011

Barb
#8 Imprimer le sujet
Publiéle 02/03/2011

Nouveau Membre

C'est vrai hakita je n'y avais pas pensé. Mais ceux qui le veulent bien pourrait le mettre. Je sais qu'il y en déjà qui le font qui indique leur lien avec leur signature mais on ne peut pas savoir qui les mets sans tomber dessus par hasard.

C'est à vous de voir.

bye bye

Keegan
#9 Imprimer le sujet
Publiéle 02/03/2011

Membre Expérimenté

Bonjour,
C'est certain que les gens qui donnent la possibilité d'aller dans leurs catalogues sont très généreux. Je peux vous dire que jusqu'à dernièrement (1 mois environ) j'étais encore sur une connexion basse vitesse, eh oui çà existe encore de nos jours, la haute vitesse n'étant pas disponible ou je demeure, maintenant j'ai une connexion par satellite.
Quand j'essayais par MU de télécharger un livre, du moment que le fichier avait plus de 1mg la connexion coupait, alors qu'avec les catalogues on choisit la version que l'on veut et c'était plus rapide pour ma connexion internet.

Alors je profite de l'occasion pour remercier ceux qui sur le site mettent leurs catalogues à la disposition des gens qui étaient pris comme moi avec une connexion à 56K....

MERCI!!!!! MILLE FOIS!!!!!Wink

Barb
#10 Imprimer le sujet
Publiéle 02/03/2011

Nouveau Membre

En tout cas je remercie d'avance ceux qui ont donné leur catalogue pour les livres que je pourrais prendre dans le futur. Je trouve cela pratique quand je suis à l'extérieur et que je veux lire un livre sur mon portable.

bye

txomina
#11 Imprimer le sujet
Publiéle 02/03/2011

Membre Confirmé

personnellement, je ne demande pas cette liste pour "vider les comptes" des autre, mais parce que je suis interessée pour avoir moimême une biblio de ce type et pour pouvoir échanger avec les autres.
En attendant merci a tous ceux qui font ce travail.

chouchana
#12 Imprimer le sujet
Publiéle 09/03/2011

Nouveau Membre

Moi perso je suis bien contente que certaine personne mettre leur biblio en ligne car je n'ai pa internet chez moi et quand je le fai pendant mon temps de pause au travail et bein megaupload ne marche pas sur mon pc donc ac les bibliothèque parfois a trouver se que je veut.. en ce moment il y en certain qui me plaise sur le site mais je peut pa les télécharger alors voila je peut dire merci a tous ceux qui les postes et a ceux qui mette leur bibliothèque en ligne

MILLE MERCI A VOUS TOUS

nanny
#13 Imprimer le sujet
Publiéle 12/03/2011
Membre Confirmé

milles merci Hakita pour ce super partage... ta bblio calibres est vraiment super... Wink

tacha
#14 Imprimer le sujet
Publiéle 12/03/2011
Nouveau Membre

Merci Hakita, dis donc je sais plus où en donner de la tête ! Grin

cicycecile
#15 Imprimer le sujet
Publiéle 12/03/2011

Membre Régulier

merci hakita ta bliblio est un enchantement pour les yeux et l'esprit.
je suis d'accord avec toi pour les gens qui prenne et ne remercie pas.
je tiens juste a te félicité pour cette énorme travail que tu fait et tu dire que tu dois avoir une grande patience et un grand amour de la lecture .
MERCI MERCIWink

San
#16 Imprimer le sujet
Publiéle 13/03/2011

Membre Actif

Bonjour Hakita Smile
Est-ce que je peux aller faire un ptit tour dans ta bibliothèque s.t.p.Wink

Hakita
#17 Imprimer le sujet
Publiéle 14/03/2011

Membre Expérimenté

Contente que ça vous plaise !

myssvampire
#18 Imprimer le sujet
Publiéle 14/03/2011
Membre Actif

Merci à toi d'avoir mis ton catalogue j'y ai jeté un oeil par curiosité quelque titre en commun vu que je ne m'intéresse qu'à la bit lit ^^

San
#19 Imprimer le sujet
Publiéle 15/03/2011

Membre Actif

Moi aussi j'ai jeté un oeil, on dirait la caverne d'Ali Baba, je sais pas par ou commencer...merci HakitaWink
Edité par San le 15/03/2011

nanelimon1882
#20 Imprimer le sujet
Publiéle 15/03/2011

Membre Actif

wow impressionnante ta biblio hakita, merci du partage...

tittelfe
#21 Imprimer le sujet
Publiéle 15/03/2011

Nouveau Membre

bonjour, j'utilise calibre mais je ne sais pas comment mettre ma biblio en ligne donc si quelqu'un pouvait m'aider je serai ravis de la mettre a disposition ^^ bisous et bonne journée Smile

fanfanmilo
#22 Imprimer le sujet
Publiéle 15/03/2011
Membre Actif

merci pour le partage hakita j adore la collection jade

Barb
#23 Imprimer le sujet
Publiéle 15/03/2011

Nouveau Membre

wow merci pour cette belle bibliothèque. Moi aussi j'ai commencé à lister mes livres sur calibre. Par la suite je vais essayer de la mettre en ligne.

bye

ANGEL66
#24 Imprimer le sujet
Publiéle 16/03/2011

Nouveau Membre

Merci pour ce partage.
Super bibliothèque

darvrebe
#25 Imprimer le sujet
Publiéle 17/03/2011
Membre Régulier

Merci Hatika et à toutes celles et tous ceux qui partagent leur catalogue OPDS sans vous je serais perdue ( la faute à ma connexion trop faible)
Encore mille Merci
Vous êtres géniaux

darvrebe
#26 Imprimer le sujet
Publiéle 17/03/2011
Membre Régulier

Merci Hatika et à toutes celles et tous ceux qui partagent leur catalogue OPDS sans vous je serais perdue ( la faute à ma connexion trop faible)
Encore mille Merci
Vous êtres géniaux

chouchana
#27 Imprimer le sujet
Publiéle 17/03/2011

Nouveau Membre

Je suis en train de mettre à jour mes ebook sur le logiciel Calibre j'essayerai ce week end en allant chez mes parents de mettre en ligne ma bibliothèque car je trouve que partagé est une façon de faire des découvrir de nouveaux livres qu'on aurait peut etre pas essayé...

Hakita
#28 Imprimer le sujet
Publiéle 17/03/2011

Membre Expérimenté

Merci
Si qq un a besoin d' aide pour faire sa biblio

Envoyez moi un mp

chouchana
#29 Imprimer le sujet
Publiéle 17/03/2011

Nouveau Membre

Merci hakita, si j'y arrive pas je t'enverrai un message ENCORE MILLE MERCI

kathy11
#30 Imprimer le sujet
Publiéle 18/03/2011
Nouveau Membre

je trouve que c'est une bonne idée de mettre vos biblio, super partage! merci beaucoup!
mais sinon moi aussi j'aimerai bien utiliser calibre mais je n'ai même pas trouvé comment télécharger la version en français gratuitement ...donc si quelqu'un peut m'aider merci de m'envoyer un mp.
sinon encore merci

zooxu64
#31 Imprimer le sujet
Publiéle 18/03/2011
Nouveau Membre

Merci beaucoup Hakita

Fenou
#32 Imprimer le sujet
Publiéle 18/03/2011

Nouveau Membre

Coucou, c'est vrai que c'est une bonne idée de mettre une liste de biblio, moi j'ai installe Calibre sur mon ordi, mais vu que j'ai pas la connexion (j'habite a Madagascar et mon père pense que c'est pas vraiment une priorité d'avoir une connexion illimitée a la maison Frown ) , je me ruine dans les cyber et les ebooks, c'est une véritable échappatoire...alors merci a vous tous pour le boulot, les bouquins c'est un vrai rayon de soleil dans ma vie Smile, et les biblios, c'est une vrai plus!

Sinon, Hakita, je vois des merci, mais ou peut on voir ta biblio stp? et merci d'avance!!!! Smile

Merci et Bonne continuation a tous!

Fenou
#33 Imprimer le sujet
Publiéle 18/03/2011

Nouveau Membre

Et c'est vrai prendre sans dire merci.... Sad mais bon, je comprendrais si tu reserves ta biblio a ta famille.
Bisous qd meme et vive la lecture Smile

Starz
#34 Imprimer le sujet
Publiéle 19/03/2011

Nouveau Membre

Salut moi j ai essayer x foid de aire mon catalogue mais ji arrive pas
j abandonne et calibre bug sur mon ordi

Gwenn
#35 Imprimer le sujet
Publiéle 19/03/2011

Membre Régulier

Bonjour à toutes (et tous)
Je tenais à remercier encore mille fois pour le travail de celles et ceux qui font vivre ce forum et, également, les personnes qui mettent à dispo leur biblio.
Grâce à vous, on découvre de nouveaux auteurs sans craindre d'avoir une mauvaise surprise, on lit les avis et les critiques de chacun, bref, un petit monde qui vit et qui s'entraide, c'est très sympathique.
Voilà, je tenais juste à vous remercier textuellement PfftPfft
Bon week-end
Gwenn

tigrette
#36 Imprimer le sujet
Publiéle 19/03/2011

Membre Régulier

Bonjour, un grand et sincère merci hakita pour l'accès à ton catalogue OPDS, merci pour ton sens du partage et ta générosité.

Hakita
#37 Imprimer le sujet
Publiéle 19/03/2011

Membre Expérimenté

de rien bonne lecture

jasmine
#38 Imprimer le sujet
Publiéle 19/03/2011
Membre Régulier

Un grand Smile[thanks][/thanks]MERCI hakita pour ton partage et aussi pour ta générosité

LadyA
#39 Imprimer le sujet
Publiéle 21/03/2011

Nouveau Membre

Je voudrais personnellement remercier Hakita, pour tous tes partages et le merveilleux boulot que tu as accomplis jusqu'à maintenant encore mille merci. t'es un amour Smile
quel générosité!!!!!!!

PATJ28
#40 Imprimer le sujet
Publiéle 24/03/2011

Nouveau Membre

merci HATIKA, ton catalogue est fabuleux et s'est très sympa de partager

melouka
#41 Imprimer le sujet
Publiéle 25/03/2011

Membre Expérimenté

merci beaucoup hakita

lapda
#42 Imprimer le sujet
Publiéle 27/03/2011

Nouveau Membre

j'admire toutes celles qui font un super boulot de partage car pour moi qui n'ai pas des moyens illimités, cela me permets d'assouvir ma passion!
hakita puis-je profiter de ta générosité ?

CAROLEROMAN44
#43 Imprimer le sujet
Publiéle 03/11/2011

Membre Confirmé

Bonsoir,
le soucis sur les bibliothèques opds c'est comment dire merci ??
Alors moi qui achète des livres en seconde main car peu de moyens j'avoue que télécharger des livres c'est absolument fabuleux.
donc en majuscule exprès : DES MILLES MERCI A VOUS TOUS
car nous pouvons lire même des anciens bouquins c'est très très chouette donc ENCORE MERCI

coquine1969
#44 Imprimer le sujet
Publiéle 03/11/2011

Expert

Bonjour HAKITA. Comment puis-je avoir accès à ta biblio personnelle ?
Personnellement je suis entrain de monter aussi ma biblio sur Calibre. Je pourrai la partager très bientôt.
Merci.

coquine1969
#45 Imprimer le sujet
Publiéle 04/11/2011

Expert

Hakita où peut on voir le lien pour ta biblio stp?
Merci.

kajoline
#46 Imprimer le sujet
Publiéle 04/11/2011

Nouveau Membre

Je profite de l'occasion pour remercier toutes les personnes qui ont partagé leurs bibliothèques et qui font un travail merveilleux sur le site...MERCI!!!

J[thanks][/thanks]'avoue que j'arrive pas à trouver le temps mais je vais m'y mettre dès que possible moi aussi!

pioc
#47 Imprimer le sujet
Publiéle 04/11/2011

Membre Confirmé

C'est vrai que le point faible des bibliothèques mises en ligne par le biais de calibre c''est que l'on ne peut pas envoyer un mail de remerciements (ou autre d'ailleurs).
Je suis la première à profiter de la générosité des propriétaires . Donc un merci publique s'impose, merci donc à tous et à toutes.Smile

Merci à Miss Vampire, à Biquette et aux autres , même à Hakita même si je n'ai pas profité de sa passion Grin

lynberg
#48 Imprimer le sujet
Publiéle 04/11/2011

Nouveau Membre

moi je trouve qu'offrir sa bibliotheque opds à tous en ligne est justement un moyen de dire merci à tous ceux et celles qui mettent des livres sur des sites.moi je m'en sers pour compléter des séries.je vous offre donc ma biblio qui contient des livres trouvés lors de mes recherches ici et ailleurs ,fruits de ceux qui les partages.de plus c'est exactement le but premier de ceux qui les mettent !PARTAGER PARTAGER!!

dl.dropbox.com/u/34994332/bibliotheque%20lynberg/_catalog/index_CUNOX68AJNEW.html

ps:j'ai commencé un premier scan .long et ardu la premiere fois mais je finirai par le faire Smile))))
Edité par lynberg le 04/11/2011

http://dl.dropbox.com/u/34994332/bibliotheque%20ly
Saskia
#49 Imprimer le sujet
Publiéle 02/01/2012

Nouveau Membre

Je profite de ce post pour remercier ceux a qui j'ai emprunté des livres sur leur bibliothèque, trouvée au hasard des signatures (myssvampire par exemple) : merci beaucoup à vous !!!!
Et de même, merci à Hakita : même si je n'ai pas accès ta bibliothèque, c'est toujours un plaisir de lire les livres que tu postes sur le forum ^^ En espérant avoir un jour accès à ta bibliothèque Wink

floraliz
#50 Imprimer le sujet
Publiéle 02/01/2012
Nouveau Membre

Merci à tous ceux ou celles qui partage sur calibre, je suis désolé mais je n'ai jamais vue ou dire merci sur ces sites que je visite. Mais je peux vous assurer que c'est très apprécier. Un jour je ferai la même chose, mais je dois commencer par comprendre ce logiciel, les instructions trouvé sont en anglais, et moi pis l'anglais ont ne fait pas bon ménage. Si quelqu'un a les instructions en français, je serais preneuse.

Hakita
#51 Imprimer le sujet
Publiéle 02/01/2012

Membre Expérimenté

Tu trouvera une traduction du manuel d utilisateur de calibre en pdf
Ici
http://dl.dropbox...alibre.pdf

karoyr
#52 Imprimer le sujet
Publiéle 29/03/2012
Nouveau Membre

Bonjour,
Je voulais juste rajouter ma voix à celle de tous ceux qui remercient pour les bibliothèques en ligne... La technologie et moi ça fait 2; les connexions sont SUPER lentes là où je vis; Bref... MERCI MERCI MERCI!!!!!!

hikari16410
#53 Imprimer le sujet
Publiéle 29/03/2012

Membre Confirmé

C'est vrai que y'a le problème de pas savoir d'où ça vient, pour ça que perso je trouve pas mal l'idée de certaines teams d'aoir mis leur nom en page de garde et un lien vers ici, histoire de savoir d'où vient l'ebook.

Mais les bibliothèques, je conçois que ça peut dépanner pour les petites connexions.

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
Nouveaux Uploads
Recherches Titres