Super Administrateur

----
|
Bonjour,
Ce forum est ouvert à tous les demandes des livres électroniques qui sont libre de droit.
Pour bien poster votre demande et avoir des réponses rapides d'un des membres il suffit de :
TITRE ET AUTEUR DU LIVRE
1 - Ouvrir un nouveau sujet en mentionnant le titre du livre et l'auteur dans le titre du sujet, par exemple si vous cherchez un livre qui se nomme
"Un voyage dans le désert" et l'auteur est "Monsieur John Doe" il faut mettre comme titre du sujet :
Un voyage dans le désert - Monsieur John Doe
Les sujets avec le titre 'aidez moi', "help", "re-cherche", "j'ai besoin de cet ebook" etc.... ne seront pas lu pas les membres et seront vite oublié dans l'archive, mais une demande bien soignée sera bien sure bien traitée.
PAS D'EMAIL :
2 - Les demandes seront traitées depuis et sur ce forum, ainsi que les réponses, ils seront postées sur ce site, alors pas la peine de laisser un email et vouloir que les autres membres cherchent pour vous et vous envoyer un email...
Alors les messages tels que mon email est (peuimporte @ peuimporte . site) , ou envoyer par email s. v. p.
ne seront pas considérés, c'est un forum de partage et si vous voulez que quelqu'un partage un lien avec vous seulement ca sera de l'egoisme, alors un petit coups d'oeil sur votre sujet ça ne va pas mordre ...
Alors, si vous avez un ebook qui vous fascine, vous voulez le lire et vous ne le trouvez pas sur le net... postez votre demande ici.
A plus tard.
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
|
| Partager Comment demander un Ebook sur : |
|
|
Edité par ebooks-gratuit le 20-04-2009 18:10
Devenir un affilié agrée d'ebooks et touchez votre commission
-- Vous aimez ce site ? Devenez Fan sur notre page à Facebook ebooks-gratuit sur facebook |