|
|
| jctergal |
Publié le 22-04-2010 15:36
|
Membre Actif

----
|
Bonjour,
Je voudrais pousser un coup de gueule public contre fifiriri123, qui répond sur les discussions sur les romances/vampires qu’il a des bouquins en PDF, mais qu’il les donnera pas, parce que ça lui a pris longtemps pour les faire, et que donc il ne veut que les échanger en privé.
Je trouve ça fou…
La Team Alexandriz et ses membres passent largement plus de temps que lui à faire des réalisations en très haute-qualité, et elle les donne gratos pour tout le monde… Le partage gratuit et désintéressé, pour le plaisir du partage, de la lecture, et de rendre accessible des œuvres vendues par ailleurs fort cher, c’est ce qui fait tout l’intérêt du site et de la démarche.
Bon, maintenant, chacun fait comme il veut, et de toute façon je ne lirai jamais ces niaiseries pubères et gnan-gnan d’histoires de vampires, mais bon, je trouve ça juste dommage, c’est pas du tout dans la (courte) tradition de ce forum.
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Coup de gueule contre fifiriri123 sur : |
|
|
|
| |
|
|
| wolf73 |
Publié le 22-04-2010 15:50
|
Nouveau Membre

|
+1
c'est pas comme si nous aussi ont passé pas des heures sur les scans ou relecture des ebooks qu'on poste  |
| |
|
|
| capcap |
Publié le 22-04-2010 20:46
|
Nouveau Membre

|
Oui j'aime lire des histoires d' amour qu'il soit dans le genre bit-lit ou fantastique, régence, highlanders, moyen-âge, ecosse, ....
J aime liza kleypas, Karen monig, Elizabeth vaughan, Julie garwood, johanna Lindsey.
Quand je suis plongee ds la lecture d' un roman, je ne pense plus a rien sinon a vivre avec l héroïne son histoire d'amour, ses coups de colère, ses rires, ses pleurs, ...
Combien je lis de roman de ces auteurs par semaine? Bcp
comment je scans par semaine? Bcp
partageons ensemble cette passion et je pense qu' on se comprendra mieux.
Partageons nos centaines de livres scanes et la on pourra parler vrairment.
Coup de Gueulle contre fifiriri tu es sur? Pas moi
en tout cas moi je n'en ai aucun.
Allez bonne soirée,
fifiriri |
| |
|
|
| moratab |
Publié le 22-04-2010 20:52
|
Nouveau Membre

|
je trouvais ca epuisant , mnt je trouve ca amusant ^^ TU es amusante fifiriri |
| |
|
|
| carinosa |
Publié le 26-04-2010 21:07
|

Nouveau Membre

|
je trouve ça pitoyable !! +1 |
| |
|
|
| sousou84 |
Publié le 26-04-2010 22:00
|
Membre Actif

Rang & Médailles

|
Le pire c'est qu'elle persiste!!! T
Tu ne veux pas aussi qu'on te paie pour avoir scanner une oeuvre qui ne t'appartient pas?? |
| |
|
|
| Moragne |
Publié le 27-04-2010 07:57
|

Membre Expert

|
Si tu ne veux pas partager, pourquoi t'es-tu inscrite?
Et pourquoi tu réponds aux demandes des adhérents de cette façon?
Les créateurs et les adhérents sont tous très généreux et offrent la chance à ceux qui n'ont pas accès à certains ouvrages de les découvrir.
Alors, si tu ne veux pas partager, abstiens toi au moins de répondre. |
| |
|
|
| jijijen |
Publié le 18-06-2010 12:45
|
Nouveau Membre

|
moi je trouve ça nul de ne pas vouloir les donner alors que tu te gêne pas pour prendre ceux du site là je suppose
je suis d'accord tu dis que ça prend du temps mais ceux qui mettent les livres en lignes ici aussi en prennent et ils échange eux la radine!!
moi je n'échangerai pour rien au monde avec une fille comme toi tu le mérite pas j'ai peu être des titres qui t'intéresse mais je les garde pour les méritants
Edité par jijijen le 18-06-2010 12:47 |
| |
|
|
| serendipity |
Publié le 18-06-2010 12:57
|

Membre Confirmé

|
Bonjour, j'ai un petit problème: je ne comprends pas pourquoi ce post est remonté avec des termes pas très sympa alors que fifiriri123 a posté aujourd'hui même des chouettes livres. Au lieu de la remercier... |
| |
|
|
| salem67 |
Publié le 18-06-2010 13:03
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
je ne sais pas probablement que la personne qui l'a remonte a vu ce sujet mais n'a pas vu ses post 
pour moi ce sujet est clos personnellement,elle nous fait part de peu de livre,mais de bon livres tout de meme ^^ et c'est l'essentiel
And So The Lion Fell In Love With The Lamb...
La Mort Est Paisible,Simple..C'est Beaucoup Plus Difficile De Vivre |
| |
|
|
| lyliane |
Publié le 18-06-2010 15:37
|
Nouveau Membre

|
eh bien elle viens de poster des e-book, alors ou est le probleme ?
merci frifri \..et a tous ceux qui nous prermettent de lire.
moi jai du respect pour vous et pour les effort que vous faites. |
| |
|
|
| Moragne |
Publié le 18-06-2010 16:19
|

Membre Expert

|
Ce post est un ancien post.
Je crois que Fifiriri123 fait de son mieux maintenant pour partager avec les membres . |
| |
|
|
| aurore |
Publié le 18-06-2010 21:49
|

Membre Actif

|
Je viens de uploader des livres que Fifiriri à aider à faire et je l'en remercie infiniment, je suis nouvelle ici et j'ai été surprise du développement des créations de ebooks il y a un an quand je suis tombée sur ce site il y avait peu de livres que j'aimais en français donc j'ai cherché les livres en d'autres langues dont le portugais ma langue natale et bien vous seriez surpris de voir que les brésiliennes font un travail fénoménal non seulement elles uploadent des livres mais elles les traduisent directement de l'anglais vers le portugais dés leurs sortis en librairie.
Evitons les coups de gueule et soyons plus productifs!
Partager ne serait-ce qu'un peu c'est mieux que rien, c'est en commençant par peu que parfois on accède à beaucoup! |
| |
|
|
| taimana |
Publié le 18-06-2010 21:59
|

Membre Expérimenté

|
Écoutez, moi je suis nouvelle et je vois que pour l'instant presque tous mes fichiers viennent de fifiriri en 2 ou 3ème position après SALEM donc je ne vois pas le mal. Si elle ne veut pas partager c'est son droit, ce site ne force personne à partager.
C'est peut être radin mais on n'y peut rien |
| |
|
|
| Founa |
Publié le 18-06-2010 22:08
|

Membre Expérimenté

|
Je suis d'accord avec Aurore. Pour ma part il est fort difficile de trouver les livres a acheter la ou je suis, donc le site est un vrai bonheur pour moi car il me permet de satisfaire ma passion pour la lecture .
Je peux comprendre que les 1ers commentaires de fifiriri laisse a desirer, mais elle s'est racheter, et d'ailleurs bien avant elle avait deja participer a des postes.
Donc pour moi la seule utiliter de ce sujet c'est de pouvoir renouveler mes remerciements pour tout le travail que vous fournisser, specialement a Salem, Team et...Fifiriri 
Paix les gars

Il est certains secrets que l'on doit taire pour toujours. Ils vous suivent dans la tombe, tels des enfants qui n'auraient jamais vu le jour.
Lucia la Chasseresse, Valkyrie aux origines mystérieuses, meilleur archer au monde |
| |
|
|
| Equilegna |
Publié le 18-06-2010 22:21
|

Nouveau Membre

|
Je n'aurai qu'une seule chose à dire que ma maman chérie m'a apprise " la critique est aisée mais l'art est difficile" à méditer !
balayons devant notre porte avant de balayer celles des autres.
Bien à vous tous ! |
| |
|
|
| taimana |
Publié le 19-06-2010 08:11
|

Membre Expérimenté

|
Equilegna ta maman est une femme très sage |
| |
|
|
| RazielleDbx |
Publié le 19-06-2010 09:45
|

Nouveau Membre

|
Ce post ne date pas d'hier, il a deux mois. Pourquoi l'avoir remonté ?
Avant elle disait avoir pleins de livres mais ne partageait pas, d'où ce post.
Maintenant si et tant mieux, sujet clos non ? |
| |
|
|
| Jensen-Addict |
Publié le 09-04-2011 23:59
|

Membre Expérimenté

|
fifiriri123 écrit :
Oui j'aime lire des histoires d' amour qu'il soit dans le genre bit-lit ou fantastique, régence, highlanders, moyen-âge, ecosse, ....
J aime liza kleypas, Karen monig, Elizabeth vaughan, Julie garwood, johanna Lindsey.
Quand je suis plongee ds la lecture d' un roman, je ne pense plus a rien sinon a vivre avec l héroïne son histoire d'amour, ses coups de colère, ses rires, ses pleurs, ...
Combien je lis de roman de ces auteurs par semaine? Bcp
comment je scans par semaine? Bcp
partageons ensemble cette passion et je pense qu' on se comprendra mieux.
Partageons nos centaines de livres scanes et la on pourra parler vrairment.
Coup de Gueulle contre fifiriri tu es sur? Pas moi
en tout cas moi je n'en ai aucun.
Allez bonne soirée,
fifiriri
Tu me fais rire tu ne veux pas partager mais pourtant tu viens sur le site pour télécharger (je présume).
Alors oui Coup de Gueule contre fifiriri parce que pour moi tu es égoïste!!! |
| |
|