|
|
| sofitudine |
Publié le 08-09-2011 13:44
|
Nouveau Membre

----
|
Bonjour,
j'ai découvert votre site depuis peu, j el'adore et ai envie de m'y investir mais dès que je clic sur pour changer de page, de discussion, de forum, de sujet...bref la page bloque et il apparait:
Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache Server at www.ebooks-gratuit.com Port 80
Suis-je la seule dans ce cas? je dois mettre à jour la page au moins 5 à 6 fois avant de pouvoir y accéder, c'est démoralisant snif...
Merci de votre aide, je souffre de ne pas voir un accès qui me permette de discutter avec d'autres lectrices. Je tape le message et en validant c'est perdu....
Sophie
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager "503 service untemporaly anaivable" sur : |
|
|
|
| |
|
|
| marionette |
Publié le 08-09-2011 13:55
|

Membre Confirmé

|
Non tu n'est vraiment pas la seule,
chez moi aussi ça fait ça.
Je crois que c'est du au fait qu'il y ai trop de personne en même temps sur le forum (problème de capacité d'hébergement ou un truc du genre).
J'ai remarquer que chez moi ca roule bien le matin assez tôt et en fin de soirée vers 22 hrs. Mais je suis du Québec donc ce sera pas nécessairement la même chose chez toi hihi
bon courage
create an avatar |
| |
|
|
| pitouche |
Publié le 08-09-2011 13:57
|

Membre Expérimenté

|
Non j'ai le meme probleme,des fois ca prend 10 a 15 click avant de pouvoir acceder au site,mais j'aime tellement ca ici que je click ahahahah
Bonne journée
PS:Meme pour repondre a ce post c'est difficile hahaha |
| |
|
|
| emma |
Publié le 08-09-2011 14:01
|

Membre Expérimenté

|
Eh oui même chose pour moi!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus que parfait...
|
| |
|
|
| catycat |
Publié le 08-09-2011 14:02
|

Membre Confirmé

|
C'est un problème malheureusement récurent du site ...
------------------------------------------------
Merci à tous et à toutes pour votre travail
 |
| |
|
|
| Jensen-Addict |
Publié le 08-09-2011 14:31
|

Membre Expérimenté

|
Effectivement, c'est un problème récurent!!
Et je ne sais pas si c'est une impression mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire.
Moi çà me le fait a n'importe quel moment de la journée.
Ça fait des mois que je n'ai pas réussi a me connecter du premier coup, je dois réactualiser la page une dizaine de fois minimum.
Alors rassure toi tu n'es pas la seule a rencontrer ce problème.
bis |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 08-09-2011 14:41
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
moi oci , j'ai le même problème !!!! je me demande ce que cela veut dire !!! il n'ya que la nuit que je me connecte !!!
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
Crystaale |
| |
|
|
| mystere |
Publié le 08-09-2011 15:36
|

Membre Régulier

|
c'est exactement le même problème chez moi! je dois réessayer plusieurs fois. c'est assez embêtant quand on veut poster! |
| |
|
|
| Angy |
Publié le 08-09-2011 15:42
|
Nouveau Membre

|
Ha ça va je ne suis pas la seule, c'est rassurant.
J'ai le même problème, et tout le temps.
Le message que tu voulais envoyer à d'autres lectrices n'est pas forcément perdu, si tu reviens sur la page précédente, ton message écrit est tj là, (heureusement ) et il faut réessayer de l'envoyer jusuqu'a ce qu'il parte. Mais bon ça tu le savais p-ê déjà

l'avatar ne fonctionne pas, je le met ici  |
| |
|
|
| ponguito |
Publié le 08-09-2011 15:49
|

Membre Expert

|
en effet chez moi aussi c'est pareil, il faut recommencer plusieurs fois
merci beaucoup pour ce partage
merci à Cyl et Lila |
| |
|
|
| Celoune |
Publié le 08-09-2011 15:57
|

Nouveau Membre

|
même chose pour moi !!!!!
Et c'est très désagréable...... |
| |
|
|
| catycat |
Publié le 08-09-2011 16:25
|

Membre Confirmé

|
c'est extrêmement désagréable quand tu essaies de poster un livre
------------------------------------------------
Merci à tous et à toutes pour votre travail
 |
| |
|
|
| valastral |
Publié le 08-09-2011 17:12
|

Membre Régulier

|
J'ai le même problème aussi, et j'ai mis 2 heures dimanche soir pour poster un ebook !
C'est pour ça que je ne remercie pas à chaque fois que j'arrive à télécharger qqchose 
Mais je ne désespère pas, car sans vous je n'aurais pas les moyens de lire autant.
Et ce n'est pas à la bibliothèque municipale qu'on trouve beaucoup de bite-lit ou de romance !!
Jusqu'à ce que je découvre ce site, je me contentais de ce que je trouvais aux Emmaüs, alors imaginez ma réaction quand j'ai ouvert la page drame et amour!!
Une gosse devant un sapin de Noël, à mon age ...(ménagère de moins de 50, un peu...)
Alors même si ça bugue,je souhaite une longue vie à ebg,et remercie toutes celles qui y contribuent |
| |
|
|
| SoLil |
Publié le 08-09-2011 17:36
|
Nouveau Membre

|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, surtout en journée. Par contre, comme il m'arrive d'avoir des insomnies, la nuit, ça va tout seul.
C'est vraiment, comme le dis un post précédent, un problème par rapport aux capacités du serveur et au monde qui se connecte.
Y a plus qu'à nous souhaite bon courage ^^ |
| |
|
|
| Alienor |
Publié le 08-09-2011 18:29
|

Membre Confirmé

|
D'expérience, (et en France) ça marche très bien à 2 heures du matin !!!  |
| |
|
|
| griotte |
Publié le 08-09-2011 18:43
|
Membre Actif

|
Même problème et j'ai l'impression que ça empire depuis quelques jours. Certains jours je peux télécharger mais impossible de remercier ou de répondre à un post |
| |
|
|
| gwen29 |
Publié le 08-09-2011 19:54
|

Nouveau Membre

|
bienvenu au club pareil pour moi |
| |
|
|
| C |
Publié le 08-09-2011 20:08
|

Membre Confirmé

|
D'expérience, (et en France) ça marche très bien à 2 heures du matin !!!
En effet cela marche très bien entre 2h du matin et 11h... Quand tous les autres dorment ou ne se connectent pas encore ! D'expérience aussi !!!! |
| |
|
|
| susan parks |
Publié le 08-09-2011 20:20
|

Membre Expert

|
pareil pour moi!!! le matin aucun souci mais à partir de l'après midi... c'est galère.... le soir... n'en parlons pas...
L'amitié est un joyau si rare ici bas que seul le cœur peut lui servir d'écrin |
| |
|
|
| jacline |
Publié le 08-09-2011 20:40
|
Nouveau Membre

|
Oui. Tout pareil pour tout le monde.
Le site est victime de son succès.
Peut-être que l'admin aurait peut-être une solution à ce problème?
C'est tellement génial toute cette communauté de e-lecteurs.
Merci pour tout ce que vous m'apportez. |
| |
|
|
| Lyse |
Publié le 08-09-2011 20:41
|

Membre Actif

|
justement, en cliquant sur cette page ça me l'a fait, puis en me connectant à mon compte, puis en revenant ici... et ça me le fera quand je posterai mon message : ce site est grandiose !
nan sans rire ac toutes les pubs qu'il y a : l'admi devrait avoir les moyens d'arranger les choses.
Surtout que ce n'est pas le seul probleme technique qu'il y a.
mais bon, quelque part, ça vaut largement la peine de se battre un peu pour y accéder.
Pour savoir écrire, il faut avoir lu, et pour savoir lire, il faut savoir vivre. |
| |
|
|
| audraytara |
Publié le 08-09-2011 20:47
|

Membre Confirmé

|
pareil pour moi, mais cela empire, ça me le fait à tout moment maintenant, c'est très frustrant !!!
Faites moi un MP pour ma biblio OPDS |
| |
|
|
| BSEJA |
Publié le 08-09-2011 20:57
|

Membre Régulier

|
valastral écrit :
J'ai le même problème aussi, [...]
C'est pour ça que je ne remercie pas à chaque fois que j'arrive à télécharger qqchose 
Mais je ne désespère pas, car sans vous je n'aurais pas les moyens de lire autant.
[...]
Alors même si ça bugue,je souhaite une longue vie à ebg,et remercie toutes celles qui y contribuent
C'est la même chose pour moi si bien que des fois je renonce
plus de 10 clicks pour envoyer cette réponse! |
| |
|
|
| anamat |
Publié le 08-09-2011 23:06
|
Nouveau Membre

|
Contente que je ne suis pas la seule...
Super fatiguant...
An |
| |
|
|
| anamat |
Publié le 08-09-2011 23:09
|
Nouveau Membre

|
Contente que je ne suis pas la seule...
Super fatiguant...
An |
| |
|
|
| nitouille |
Publié le 08-09-2011 23:22
|
Membre Actif

|
Non en effet, tu n'es pas la seule. Cela m'arrive aussi très fréquemment. Moi aussi, cela me rassure de voir que je ne suis pas toute seule. Je pensais que c'était moi qui avait un problème. |
| |
|
|
| Keegan |
Publié le 09-09-2011 00:11
|

Membre Expert

|
J'ai également le même problème. Au Québec c'est vers 18:00 heures que c'est un peu plus facile. |
| |
|
|
| shrekette |
Publié le 09-09-2011 01:46
|
Membre Confirmé

|
Moi auxsi pareil |
| |
|
|
| epsylone |
Publié le 11-09-2011 00:45
|
Membre Confirmé

|
Alienor écrit :
D'expérience, (et en France) ça marche très bien à 2 heures du matin !!! 
Et bah on n'est pas couchée. Moi aussi même problème. je commençais sérieusement à désespérer. Mais si c'est récurrent, je prendrais mon mal en patience...... |
| |
|
|
| jul13 |
Publié le 11-09-2011 01:31
|
Membre Régulier

|
c'est pareil pour moi je suis même en train de chercher ailleur car ca me décourage beaucoup !!! |
| |
|
|
| sofitudine |
Publié le 28-09-2011 20:59
|
Nouveau Membre

|
Bon tous ses témoignages font chaud au coeur!! je m'accroche et suis bien là, moins fréquemment que voulu mais vous lire est un plaisir alors COURAGE !!!
On ne subit pas l'avenir on le fait..... |
| |
|
|
| arlette |
Publié le 28-09-2011 21:52
|

Membre Confirmé

|
Je me rends compte que c'est la même chose pour tout le monde et cela est exaspérant quand on veut remercier de plus la page disparaît on pense qu'elle est perdue, puis comme ANAMAT on a l'impression de bégayer 
Le site est victime de son succès mais tans pis il est tellement super que même si je bégaie moi aussi je continue et si je ne remercie pas à chaque fois ne m'en veuillez pas mais je suis de tout coeur avec vous et bon courage 
|
| |
|
|
| asterie |
Publié le 04-11-2011 21:37
|
Nouveau Membre

|
Il s'agit d'une surcharge temporaire sur le serveur qui
héberge les fichiers qui fait cela.
Il faudrait que l'admin voit a savoir quel est le logiciel qui est utilisé pour sa base de donnée et pour le nombre de connections simultanées sur le site.
Il faudra qu'il change soit son logiciel de base de données pour avoir quelque chose de plus performant ou encore changer de serveur ou d'hébergement ... ce n'est pas normal d'avoir autant de problèmes et que cela ne soit pas régler.
Un bon administrateur vois à ce que son site soit fonctionnel 24h sur 24, 7 jours/ 7.
Je suis designer et intégrateur web et j'ai touché un peu a la programmation donc.... on a entendu des problèmes de ce genre venant de professionnels.
La lecture c’est la vie sans contraire, c’est la vie épargnée. Citation de Bobin Christian |
| |
|
|
| lilamie |
Publié le 04-11-2011 23:39
|

Membre Actif

|
ce souci a été maintes fois signalé, il suffit d'actualiser la page ( parfois jusqu'a 10 fois parfois une seule suffit ) et ça passe
alors souvenez vs que la touche F5 est votre meilleure amie ici
Lorsque le dernier arbre sera abattu ,le dernier poisson pêché, la dernière rivière asséchée, l'homme s'apercevra enfin que l'argent n'est pas comestible ..... |
| |
|
|
| caseyj |
Publié le 06-11-2011 04:11
|

Nouveau Membre

|
Hello,
Je -hante- pas mal de forum mais jamais vu ce probleme ailleur... Sans vouloir offenser personne pourquoi ne pas utiliser d'autre systeme de forum ? Il y en a tellement dispo. sur le web? Vbulletin, PhBB... D'autant qu'un petit template permettant de consulter a partir de mobile est egalement disponible pour chacun d'eux?...
Edité par caseyj le 06-11-2011 04:12
Zombies are coming...Brain.... |
| |
|