|
|
| Mahaut375 |
Publié le 10-09-2011 01:38
|

Nouveau Membre

----
|
allo,
Petite question comme cela, j'ai toujours eu l'impression que EBG était plus centré en Europe et je me demandais s'il y avait un genre de forum comme celui-ci mais plus centré en Amérique du nord.

| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Y-a-t'il un forum sur les ebook provennant du Québec sur : |
|
|
|
| |
|
|
| pitouche |
Publié le 10-09-2011 02:18
|

Membre Expérimenté

|
Merci de poser la question,je me demandais la meme chose
J'adore ce site,j'adore les personnes qui nous donnent des auteurs quebecois meme si elles ou ils ne le sont pas,elles font un effort pour nous en donner,mais j'aimerais savoir si nous avons la meme chose,mais pour avoir chercher je ne crois pas a moin que je me trompe
Merci d'etre la pour nous vous etes loin de corps mais proche du coeur
|
| |
|
|
| Mahaut375 |
Publié le 10-09-2011 02:56
|

Nouveau Membre

|
c'est pas que je suis une mordue de la littérature québecoise, mais plutôt une question de sujets généraux et aussi d'avoir la chance de pouvoir rencontrer des gens vivant plus près de chez nous, etc.
J'aime bien ce site, même si j'ai beaucoup de mal à suivre les conversation, le site étant à moitier du temps en surchauffe ...
Et malheureusement je ne serais même pas partir un site de ce genre étant souvent trop occupée ;o; ... maudine de vrai vie ...
|
| |
|
|
| houpette |
Publié le 10-09-2011 03:05
|
Membre Régulier

|
Et bien je crois qu 'il n'y a pas de site québecois, mais je pense que nous pouvons faire un excellent partage entre l'europe et l'amérique!! Deplus nous pouvons faire valoir nos auteurs québecois. Vous en pensez quoi?
|
| |
|
|
| Mahaut375 |
Publié le 10-09-2011 03:11
|

Nouveau Membre

|
c'est sur, mais l'un n'empêche pas l'autre comme on dit  |
| |
|
|
| pitouche |
Publié le 10-09-2011 03:14
|

Membre Expérimenté

|
Je pense que c'est bien ce partage et j'en suis bien heureuse
|
| |
|
|
| Mahaut375 |
Publié le 10-09-2011 03:46
|

Nouveau Membre

|
Oui et ce que j'aime c'est la variété des sujets. Il y a de tout. J'adore les romans policier ou thriller en particulier (je suis tombée en amour avec Jonathan Kellerman dernièrement) et la majorité des ebook sont en excellente condition quand je compare aux roman que je trouve en anglais ^-^ |
| |
|
|
| boreal |
Publié le 10-09-2011 06:20
|

Membre Expérimenté

|
Pour répondre à ta question, non je ne crois pas qu'il y ait pareil site Québécois, moi quand je me suis inscrite en décembre 2009, il n'y avait vraiment pas beaucoup de Québécois(e) sur ce site c'était beaucoup plus des gens de l'Europe qui mettaient des livres sur le site, mais maintenant il y a de plus en plus de Québécois et ce sont eux qui y place des livres d'auteur Québécois et qui les font connaître à toutes les autres ethnies qui viennent faire un tour et qui partage eux leurs auteurs, ce qui fait une très belle diversité de livres.
Merci à tous les posteurs et leurs aides car quand il y a un livre de posté souvent il y a plusieurs personnes qui ont travaillé dessus. |
| |
|
|
| ASTA |
Publié le 10-09-2011 09:46
|

Membre Confirmé

|
Un petit bonjour de Bretagne à vous toutes les Québécoises ; je suis ravie de pouvoir découvrir vos auteurs.  |
| |
|
|
| floraliz |
Publié le 16-01-2012 19:44
|
Membre Régulier

|
Je suis d'accord avec toi Boreal, je crois que c'est un excellent moyen de faire connaître nos auteurs québécois. J'espère que leurs livres seront aussi en demande dans les librairies et les bibliothèques.
Moi aussi je découvre beaucoup d'auteurs étrangers, et j'adore ce site EBG pour celà, malgré qu'il y ait beaucoup, beaucoup d'Harlequin... je suis moins fan de ce type de lecture en vieillissant.
Maintenant que j'ai découvert le logiciel ABBYY, je prévois mettre toute ma bibliothèque en ebook, hum!, dans l'année, il y en a beaucoup. Une petite maitrise de l'ensemble s'impose avant.
Pour répondre à ta question Mahaut, je suis toujours à la recherche de nouveau site et n'ai rien trouvé au Québec. Si tu trouve partage |
| |
|