May 22 2012 04:50:35
Navigation
· Ebooks Gratuit
· Téléchargements
· Discussions
· Les Nouvelles Classées
· Ebooks
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Achats : Promotions
Ebooks Payants
En Audio
Boutique des Livres
Télécharger Gratuit
Tous Les PDF
Bandes Dessinés BD
Dictionnaires
en Anglais
Marketing Internet
Romans
Magazines
Webmasters et Internet
Programmation - Conception
Manuels de Jeux
Santé et Beauté
Recettes de Cuisine
Bureautique
Manuels et Méthodes Divers
Intégrales : Gratuit
Le Seigneur des Anneaux
XIII L'intégrale BD
Strange Marvel Xmen
Les Shtroumpfs
William Shakespeare
Arthur Conan Doyle
Utilitaires Indispensables
Logiciels Compression
Readers et Writers PDF
Livres Format Epub
Epub Gratuit
Fans Club
Lire vos Livres
Partenaires EBG
Navigation

Ebooks Gratuit > Forum de discussion > Aux liseuses de romance

Ebooks Payants en Promotion
Comment Ecrire Une lettre qui VEND Chasser la maladie & prolonger votre vie avec vitamine O
Comment S'Enrichir Sur Internet Sans avoir de Site La Science de la Richesse en 17 Leçons
Comment Devenir No 1 sur Google Pack Infoproduit 2 (30 Ouvrages inédits)
Les Secrets des Ebooks La Bible du Copywriting
Les Secrets Du Trafic Instantané Comment Décrypter Le Langage Du Corps Audio
Les Secrets de l'Attraction Lecture Éclair
Programme de Méditation Psi sur MP3 Séminaire de Dynamique Mentale
Arrêter de fumer Comment Maigrir par le Subliminal
Comment Optimiser Votre Sommeil Programme de Réussite Financière
Histoires Magiques INFOPRENEUR: avoir une machine automatique de l'argent
SELF-HELP de Samuel Smiles S'aider Soi-Même par l'Auto-Hypnose
Comment devenir la star des discours en public Game-On : Un Séducteur A La Chaîne
Recherches d'Ebooks
Loading
Partenaires et Sponsors EBG
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Réglement Suggestions Remarques :: Questions
 Imprimer le sujet
rafdevienne
#1 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 08:33
Nouveau Membre

----
Bonjour,

Autant être clair dès le départ, je suis un garçon qui lit des thrillers, des policiers et de la SF. Je fais partie de ceux qui n'ont jamais lu un arlequin ou un barbara cartland (c'est peut être la même chose d'ailleurs ?).

J'ai décidé d'être ouvert d'esprit et d'en lire un. Vu le pourcentage massivement majoritaire de romance sur EBG, ça ne peut forcément pas être si pire que je le pense.

Bref, pourriez-vous me donner le titre et l'auteur du, selon vous, meilleur roman "romance" préféré, de la mort, qui déchire, qui vous a ouvert le coeur en deux, que vous avez encadré au dessus de la cheminée,...?

Merci à toutes.

PS : je n'obligerai personne à lire l'intégralité de "la Tour Sombre" de Stephen King en retour.

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Partager Aux liseuses de romance sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
En proie aux tourments de Sarah Duncan (Romance d’aujourd’hui)
liste romance 18/07/2011 by cyl:D:D:D:D
Recherche titre 3 livres déjà publiés en Romance
Romance en Bohême - Jessica Steele
Romance à l'Italienne - Barbara Cartland !!!

Liens Sponsorisés

lealalionne
#2 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 09:03

Membre Expert

Et bien moi je suis une fille je lis des romances pour me detendre, mais j'adore Stephen king, Dean Koontz, Herault,Cussler, Brossolo ,Chattam,hi hi hi comme tu vois les filles ne lisent pas que des arlequins lol, et dans les romances je n'est pas de livres préférés et c'est vrai je n'est pas lu la tour sombre je ne l'ais pas en livres n'y en ebook ,mais si tu les scane je les liraient avec plaisir
Cool UN GRAND MERCI Cool

static.skynetblogs.be/media/57596/dyn008_original_393_198_gif_2622397_d545d98732d9eba689dcc4320dc6bd4e.gif
imagesup.org/images8/1304334012-lionne-sing-up.gif

kaori
#3 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 09:23

Membre Expert

Groupes
Modérateur Multi Forums

je te dirais que les 2 livres qui m'ont fait aimer les aventure et passion, c'est sur odre du roi de Julie Garwood un cadeau empoisonné de Julie Garwood Grin
euh je ne lis pas les stephen king ,es films que j'ai vu m'en plus fait peur qu'autre chose ( j'étais jeune certes, mais dû coup je déteste les clowns, j'en ai la frousse!!!)

C
#4 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 10:27

Membre Confirmé

Ah Kaori les grand esprits se rencontre Pfft

Sur ordre du roi de Julie Garwood a été mon premier aventure et passion, celui qui m'a fait découvrir la romance et celui qui me sert de point de comparaison depuis.

LOULOUTTE67
#5 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 10:53

Membre Confirmé

Personnellement je suis aussi une dévoreuse de livres romantiques et je lis depuis l'adolescence des harlequin et des Barbara Cartland !
Et comme d'autre lectrices d'EBG je suis éclectique et j'adore la bit lit, la fantasy, la SF, les romans historiques, les polars, etc...
Alors pour découvrir non pas le côté obscur de la force mais le côté lumineux de la romance je te propose Elisabeth Vaughan et sa trilogie l'épopée de Xylara.

catycat
#6 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 11:28

Membre Confirmé

Je lis des romances depuis quelques temps, moi ce que je préfère c'est la bit lit et les policiers avec romance !! par contre je n'ai jamais lu de Barbara Cartland et depuis que je suis sur EBG je me suis mis à certains harlequins (ce qui a de bien avec les harlequins c'est que cela se lit vite !!!)
Pour commencer, peut être devrais tu prendre un livre ton le titre te plait. Quelqu'un avait fait un post récapitulant tous les livres harlequin et romance, ça pourrait t'aider à choisir parmi les titres.
Si tu aimes la science fiction, peut être devrais tu commencer par la bit lit avec la confrérie de la dague noir : bagarre, vampire et amour.
------------------------------------------------

Merci à tous et à toutes pour votre travailGrin

sunset-avenue.herobo.com/wp-content/uploads/lire-ou-mourir1.jpg

Elise5783
#7 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 11:41
Nouveau Membre

Moi je commencerais par un "romance policier" ...

Toujours Julie Garwood mais plutôt la dernière trahison ou l'héritage du passé qui se trouvent sur ce site.

Sinon le choc risque d'être rude si tu commences directement avec les "aventures et passion" ;-)

aphrodite_ds
#8 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 11:48

Membre Confirmé

Je te conseille de lire les livres de Nora Roberts.
Tu y trouveras ton let de romance, mystère, énigmes ...

Bonne lecture
Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois (Pierre Dumayet)

img856.imageshack.us/img856/9870/aphroditedssignature.jpg

Naskou
#9 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 11:50

Membre Expert

Rang & Médailles

Groupes
Modérateur Multi Forums

Je partage l'avis d'Elise. Je te recommande la série Eve Dallas de Nora Roberts afin de faire une transition en douceur.

http://www.ebooks...allas.html

lady Adria
#10 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 11:53

Membre Expert

Rang & Médailles

Groupes
Modérateur Multi Forums

je dirais comme louloutte je suis grande dévoreuse de livre et les 2 premiers que j'ai lu et qui m'as fait connaitre les A&P cela a été kathleen E woodiwiss quand l'ouragan s'apaise et le loup et la colombe et hier j'ai enfin terminer les 1000 pages d'un excellent thriller shane stevens au delà du mal cadeau de mon fils Smile
sinon comme le dit naskou commencer par les eve dallas ne seraient pas plus mal!
Edité par lady Adria le 16-09-2011 11:59
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

img46.imageshack.us/img46/7374/tempsidealpourlalecture.gif

www.ebooks-gratuit.com/themes/Gillette/forum/French/pm.gif
lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html

rosechris
#11 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 12:31

Membre Expérimenté

Bonjour rafdevienne,

J'ai découvert les romances depuis peu grâce à EBG ( surtout les" j'ai lu" A&P entre autres).

Le premier livre que j'ai lu et que j'ai adoré( peut-être parce que c'était le 1ER) , c'est "pris au jeu"de Nicole Jordan.
Après j'ai découvert des auteurs et des séries superbes telles que la ronde des saisons , la saga Dewarenne, les Malory, les historiques de Margaret Moore....

A mon avis, il vaut mieux éviter les harlequins, sauf si tu veux te payer une bonne tranche de rire.
Je les trouve niais pour la plupart, mais les dialogues sont parfois tordants.

Exemple , Voilà le genre de dialogue que l'on peut-y trouver:

- C'est une heure bien tardive pour se promener, se décida-t-il à dire avant d'être amené à commettre l'irréparable.
(Dans les bras d'un Westmoreland de Brenda Jackson)

Autrement dit après quelques pages de ce style, je renonce et "poubellise". Mais tout est relatif.

Sinon si tu veux te faire une idée, avant de lire une romance , va sur le site "Les romantiques" voir si elle est répertoriée. En général, les critiques y sont fiables.

Cordialement.

choupi1351
#12 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 12:38

Membre Actif

Pour débuter, un compliment car c'est faire preuve d'une grande ouverture d'esprit que d'allez lire dans un genre littéraire si différent de ses goûts habituels.

Alors le choix est difficile, car il y a beaucoup de genre dans la romance (historique, policier, fantastique, médical, ...).
En histoire pas trop "fille" dans la genre fantastique j'ai adoré la confrérie de la dague noire
En historique (aventures et passions ) je rejoins les fans de Sur ordre du roi de Julie Garwood.
Pour les histoires plus contemporaines, la série des Sweet Magnolias de Sheryl Woods, les Chicago Stars de Susan ElizaBeth Philipps , les Kendricks et les Coulters de Catherine Anderson.

Allez si je dois en choisir un pour on homme je dirai la série des SBC Fighters de Lori Foster car l'univers est assez masculin.

Dans tous les cas bonne lecture, un peu de romantisme n'a jamais fait de mal à personne ! Smile

Tueuse_a_gages
#13 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 13:13
Nouveau Membre

Bonjour rafdevienne,

Je te suggère les chroniques de MacKayla Lane -Tome 1 (Karen Marie Moning). Bien qu'il y ait de la romance (et encore), y'a beaucoup d'action, c'est émouvant et drôle.

Julea
#14 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 13:45

Membre Confirmé

Hello Rafdevienne,

tout d'abord merci : tu m'as fait rire Grin et chapeau pour ta curiosité qui t'amène au delà des préjugés Wink
Alors, je pense que L'épopée de Xylara ne pourra que te plaire, c'est de la fantasy.
Je ne jure aussi que D.Gabaldon "le chardon et le tartan" et je connais plusieurs hommes qui ont lu toute la saga et qui sont devenus fans ! Si si, c'est vrai : promis, juré, craché !Grin
Edité par Julea le 16-09-2011 13:49
www.livre-a-la-main.com/images/signatures_membres/156145team.png

L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. (Einstein)

Nemy
#15 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 13:51

Membre Régulier

Bonjour

c'est vrai sur ordre du roi est sympa, mais je te dirigerais peut-être vers la confrérie de la dague noire JR Ward ou Dark Hunter de Sherrilyn Kenyon ou enfin Les Seigneurs De L'ombre de Gena Showalter ...

Euh oui je sais, les 3 séries ont de nombreux points communs ...

Sinon moi aussi j'adore les thrillers, la SF, la fantasy.

Rafdevienne as-tu la Tour Sombre en epub ?

Bises

Nemy

lady passion
#16 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 14:45

Membre Confirmé

Salut rafdevienne,
Je suis comme Julea, ton message m'a fait beaucoup rire.
Pour ma part je suis fan des romans de Lisa Kleypas et mes deux romans préférés de cette auteur sont :
-parfum d'automne
-l'amant de lady Sophia

A+

Djenara
#17 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 14:54

Membre Expérimenté

Bonjour Rafdevienne,

J'ai bien ri en lisant ton post, et désolée je ne pourrais t'en citer aucun. Il m'arrive d'en lire quand j'ai envie de me reposer l'esprit avec une lecture "facile", mais je ne pense pas que tu aies ce genre de besoins.
Bravo pour ton ouverture d'esprit (même sarcastique !) et bonne lecture Pfft

Ps: non merci pour les Stephen King, mais si tu postes des bons vieux romans policiers, tu auras toute ma reconnaissance Grin

Idriel
#18 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 14:56

Membre Régulier

Je te conseillerai moi aussi Nora Roberts et Eve Dallas, c'est ce qui me parait le moins trash pour un homme.

Ou alors en Fantasy, si tu aimes, ce n'est pas la même chose que la SF, Gena Showalter

pinckie
#19 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 16:03

Membre Expert

Rang & Médailles

moi le premier que j'ai lu et c'est ters tres vieux (lol) c'est le loup et la colombe de woodiwiss et depuis j'adore le moyen age.puis les garwood johanna lindsey et la meme epoque avec des ecossais

cyl59
#20 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 16:08

Membre Expert

Rang & Médailles

bj a toi et felicitation pour ton ouverture d esprit lol je suis naskou eve dallas est tres bien lol
bonne lecture
scanneuse chti't lol

nsa22.casimages.com/img/2012/04/03/12040303353718562.jpg

roserosae.r.o.pic.centerblog.net/kltvcs36.gif

@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl

nana
#21 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 16:20
Nouveau Membre

Moi je te conseille la collection Black Rose et les Best - sellers, tu trouveras dedans, en plus de la romance, des histoires pleines de suspense, de frissons et d'intrigues de toutes genres.
mais ça reste une question de goût et comme on le sait tous les goûts sont dans la nature.
lygane.l.y.pic.centerblog.net/cgcssipv.jpg

Cely
#22 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 16:35
Membre Régulier

Pour moi Nora Robert a ma préférence elle ne me déçois jamais mais j'adore King-Koontz et je cherche désespérément la tour sombre 5-6-7 alors si tu les a je serais tres heureuse de les recevoir et je cherce aussi le talisman des territoires 1 et 2 ainsi que Odd tHomas de Dean Koontz .Merci d'avance si tu les as et que tu les envoient !!!
entrez dans un mondes merveilleux et enchanté par la lecture !!!!!!

Cely
#23 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 16:36
Membre Régulier

Pour moi Nora Robert a ma préférence elle ne me déçois jamais mais j'adore King-Koontz et je cherche désespérément la tour sombre 5-6-7 alors si tu les a je serais tres heureuse de les recevoir et je cherche aussi le talisman des territoires 1 et 2 de King ainsi que Odd tHomas de Dean Koontz .Merci d'avance si tu les as et que tu les envoient !!!
entrez dans un mondes merveilleux et enchanté par la lecture !!!!!!

Nefertiti
#24 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 17:27

Membre Confirmé

Moi aussi je te suggère de commencer par Le lieutenant Eve Dallas. Je crois que ça te plaira.
L’un des plus grands plaisirs, lorsqu’on possède des livres, c’est de les partager avec quelqu’un qui les apprécie. (Jacquie D'Allesandro: Dites-le avec des roses.)

rafdevienne
#25 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 17:39
Nouveau Membre

ah mes ptites dames, mais moi la tour sombre, je ne les ai pas...et je me suis juré de ne pas les relire. Comme je le disais dans un autre post, j'ai commencé à le lire en 1996 et j'ai attendu 6 ans d'avoir la suite et la fin. Et quand j'ai lu la dernière page du dernier tome, j'ai eu un cafard monstrueux. Ce qui est plaisant c'est l'attente, la "dévoration" du livre...mais alors l'angoisse du "merde, il ne me reste que 10 pages", et le vide intersidéral de la troisième de couverture...Bref, vu que je suis un acharné du net, je chercherai mais il me semble qu'il n'existe pas en epub avec drm, donc ça veut dire scanner et tutti cuanti.

Sinon, merci pour les conseils de romance. Mais, au risque de vous faire rire encore plus, moi je veux aller droit dans le mur, affronter la romance dans son style le plus pur : sans vampires, ni monstres, ni Twilight, ni Buffy, ni Musso. A la rigueur, un peu de costumes, de cape et d'épées mais point trop n'en faut!

Je sais que je suis exigeant mais quand j'ai une nouvelle lubie, je suis toujours à deux doigts de tomber dans l’obsession.

Sinon, je suis sûre qu'il y en plein qui sont intéressées donc je vais expliquer ma démarche. J'ai été un gros fan de "sex and the city" après m'être moqué de mes copines pendant un moment. D'un autre côté, je fais un blocage sur "Titanic", je ne l'ai toujours pas vu malgré les demandes incessantes de ma femme. Je me suis endormi en lisant Harry Potter. Je ne supporte même pas l'affiche de Twilight. J'ai eu regardé les 100 premiers épisodes de Santa Barbara (le tueur aux oeillets, ça vous rappelle des choses?). Bref, la règle c'est qu'il n'y a pas de règles et ce serait dommage de passer à côté de quelque chose de bien.

Je vais donc m'envoyer un Nora Robert, dès que j'aurai fini Tokyo de Mo Hayder (un million de merci à Lady Adria).

Merci pour vos conseils. Je vous tiendrai au courant de mes découvertes.

PS : ma femme a vu des Samsung e60 chez carrefour à 79 euros. C'es ce que j'ai et j'en suis vachement content.

lady Adria
#26 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 18:30

Membre Expert

Rang & Médailles

Groupes
Modérateur Multi Forums

ahh santa barbara quel beau couple eden et cruz moi c'est les 50 premiers que j'ai du regarder Grin

www.serietele.com/illustrations/series/3088.jpg

www.eighties.fr/images/stories/feuilletons/Santa_Barbara/groupe.jpg

Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

img46.imageshack.us/img46/7374/tempsidealpourlalecture.gif

www.ebooks-gratuit.com/themes/Gillette/forum/French/pm.gif
lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html

camilla
#27 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 18:51

Membre Expérimenté

Je partage l'avis des copinautes pour les Eve Dallas de Nora Roberts . Je te suggére aussi de lire les romans de Linda Howard comme Le disparu de San Pablo et les Chicago Stars de Susan Elizabeth Phillips : Si tu aimes le football américain tu adoreras cette traduction qui pour ma part a été merveilleusement bien faite ^^
@My lady , j'adore le générique de cette série:

Santa Barbara, qui me dira
Pourquoi, j'ai le mal de vivre ?
Santa Barbara, je ne sais pas
Je vais, comme un bateau ivre
Emportant mes souvenirs

Edité par camilla le 16-09-2011 19:08

catycat
#28 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 19:55

Membre Confirmé

Cely écrit :
Pour moi Nora Robert a ma préférence elle ne me déçois jamais mais j'adore King-Koontz et je cherche désespérément la tour sombre 5-6-7 alors si tu les a je serais tres heureuse de les recevoir et je cherce aussi le talisman des territoires 1 et 2 ainsi que Odd tHomas de Dean Koontz .Merci d'avance si tu les as et que tu les envoient !!!

Le lien Eve Dallas T07 a été changé
------------------------------------------------

Merci à tous et à toutes pour votre travailGrin

sunset-avenue.herobo.com/wp-content/uploads/lire-ou-mourir1.jpg

Althea77
#29 Imprimer le message
Publié le 16-09-2011 21:43

Membre Confirmé

quelle belle initiative !!! et qu'est ce que j'ai pu rire aussi en lisant ces deux messages ^^

je pense également que le mieux c'est de commencer par un nora roberts un peu policier

et les harlequins je pense que c'est vraiment trop trop féminin

ety si tu es un fan de sex & the city pourquoi pas tenter de lire de la chick lit (sex and the city en est) telle que des romans de marian keyes, isabelle wolff, liz young c'est vraiment le meilleur genre (du moins mon préféré ^^)

Lyse
#30 Imprimer le message
Publié le 17-09-2011 00:54

Membre Actif

rafdevienne écrit :
Bonjour,

Autant être clair dès le départ, je suis un garçon qui lit des thrillers, des policiers et de la SF. Je fais partie de ceux qui n'ont jamais lu un arlequin ou un barbara cartland (c'est peut être la même chose d'ailleurs ?).

J'ai décidé d'être ouvert d'esprit et d'en lire un. Vu le pourcentage massivement majoritaire de romance sur EBG, ça ne peut forcément pas être si pire que je le pense.

Bref, pourriez-vous me donner le titre et l'auteur du, selon vous, meilleur roman "romance" préféré, de la mort, qui déchire, qui vous a ouvert le coeur en deux, que vous avez encadré au dessus de la cheminée,...?

Merci à toutes.

PS : je n'obligerai personne à lire l'intégralité de "la Tour Sombre" de Stephen King en retour.

oula... en étant ouvert d'esprit, tu fais parfaitement fausse route : les arlequins méritent leur mauvaise réputation ; car tout ce que tu imagines se produit... mais en pire Grin La caricature à l'état brut !

Pourquoi, j'en lis alors ? pour passer le temps, ne pas réfléchir, ne pas faire d'effort et être sûre que ça se terminera bien Smile ce n'est pas ma lecture de prédilection, mais je les lis avec plaisir, car je n'attends RIEN de ça...

je sais pas si je me suis faite comprendre. Mais le coeur y était...

...

Sinon, rassure-toi nous lisons autre chose et S. King ne serait pas une corvée Smile

ps : roman sentimentaux et arlequin, ce n'est pas exactement la même chose pour moi, j'ai répondu simplement dans l'optique où tu envisageais un arlequin.

bonne nuit/bonne journée
Edité par Lyse le 17-09-2011 00:56
Pour savoir écrire, il faut avoir lu, et pour savoir lire, il faut savoir vivre.

Damnee
#31 Imprimer le message
Publié le 17-09-2011 01:28
Membre Actif

Je te conseille l'éducation de Jane de Charlotte Featherstone.
Moi, qui n'aime pas les harlequins spicy,j'ai adoré ce livre. Les dialogues sont percutants, les émotions et sentiments bien narrés et vrais. C'est une romance qui ne suit pas les harlequins habituels " ils se rencontrent,s’aiment au premier regard, se marient et ont beaucoup d'enfants".
Pour ne rien enlever les scènes de passions sont sans chichis, belles et vivantes. On ressent chaque moment qu'ils partagent,chaque doute et chaque crainte.
Un roman à lire.
Le temps s'enfuit mais les écrits restent.

susan parks
#32 Imprimer le message
Publié le 17-09-2011 06:55

Membre Expert

Que dire de plus.... Tout à fait d'accord pour les Eve Dallas c'est le best!!! ça vous étonne que dise ça hein! lol ^^
Les black rose, la collection intrigue et aussi et surtout Mira avec des auteurs comme heather graham, ginna gray, tess gerritsen et j'en passe. Romance et suspense garanti!!
L'amitié est un joyau si rare ici bas que seul le cœur peut lui servir d'écrin

alfacaramel
#33 Imprimer le message
Publié le 17-09-2011 08:39
Membre Régulier

j'aurai comme les autres tendance à te conseiller les eve dallas mais j'ai une autre proposition pour toi il s'agit de chick lit c'est trés contemporain et new yorkais de surcroit le titre du roman est "duo à trois".
voici le résumé:
Présentation de l'éditeur
Trente ans. Voilà, il était arrivé, ce fameux anniversaire. Pas vraiment comme je l'avais rêvé gamine. Où était le mari séduisant et amoureux ? Les enfants adorables ? La reconnaissance professionnelle ? J'étais célibataire, j'avais un boulot assommant, et je ne voyais absolument rien de folichon se profiler à l'horizon. Ce soir-là, j'ai un peu forcé sur la tequila... et j'ai couché avec le fiancé de ma meilleure amie qui se marie en septembre... Crime odieux, monstrueux, impardonnable. Surtout pour moi, la sainte-nitouche qui, d'ordinaire, ne dévie jamais du droit chemin. Ce souvenir honteux, il fallait à tout prix le refouler. Cela ne signifiait rien. Nous avions trop bu, nous ne savions pas ce que nous faisions. D'ailleurs, la page est déjà tournée... Alors, pourquoi avons-nous recommencé ?

Je ne crois pas qu'il soit sur ebg mais s'il te tente je pourrai eventuellement le caser entre deux autres scans...
bonne lecture

leelane
#34 Imprimer le message
Publié le 17-09-2011 09:11

Membre Actif

Très bonne initiative!!! Moi qui étais une grande liseuse de romance c'est dans un esprit de découverte que j'ai lu mon premier roman bit lit et maintenant je suis devenue accro à cette universGrinGrinGrin

Sinon comme beaucoup je conseille Julie Garwood, il y a toujours plein d'humour dans ses livres. J'aime bien quand amour rime avec humourWink
storage.canalblog.com/48/62/834581/62313005.gif

katia161269
#35 Imprimer le message
Publié le 19-09-2011 09:40

Membre Confirmé

Bonjour,

Moi je lis depuis que je suis gamine, j'ai commencé par Barbara Cartland, et j'ai enchainé ensuite avec Duo et Harlequin.
Mais ça ne m'empêche pas de lire des Stephen King, Maxime Chattam (Je les ai tous ) James herbert, Christophe grangé et j'en passe.
j'adore aussi la Bit lit.
Je lis aussi bien de la romance que du policier, du fantastique, de l'historique et autre, tout dépend de mon humeur et de mon état d'esprit.
Le seul genre que je n'aime pas c'est le spychologique.
Tu peux commencer avec la série de la Confrérie de la Dague Noire ou alors le tome 1 de la confrérie des ombres ( mélange de fantastique, amour et érotisme ). Si tu les veux envoi moi ton adresse mail via MP.
Edité par katia161269 le 19-09-2011 09:44

anitablack
#36 Imprimer le message
Publié le 21-09-2011 07:45
Nouveau Membre

Bonjour.
Concernant ta demande.... Je t invites a lire Mr perfect de Linda Howard ....bizarre mesdames qu'il n'ait pas été cite
Cordialement

Aller vers le forum :
A Lire Absolument
- Règlement à Respecter
- Foire aux Questions
- Avant de Poster un ebook
- Cet Ebook est Banni du site - Ne pas demander ni uploader
- Upload d'un ebook en format Epub
Famille EBG

- Ebooks-gratuit.COM : ce site
- Ebooks-gratuit.ORG : Moteur de recherche de Documents DOC & PDF
- Ebooks-gratuit.INFO : Fiches Techniques des livres & Guide d'achats
- Ebooks-gratuit.NET : Notre prochain Serveur d'Upload
Derniers Sujets de Forum Actifs
  Sujet Vues Réponses Dernier Post
La robe de leur rêve de Catherine Anderson (A&P)
-->> Drame et Amour1651 30 22-05-2012 04:50
[reup] Un héritage compromettant de Leslie LaFoy
-->> Drame et Amour2723 26 22-05-2012 04:46
Puritaine et catin, Tome 1 : Les trois princes de Elizabeth Hoyt (
-->> Drame et Amour15197 58 22-05-2012 04:42
3259- La Colombe et le Faucon (Virginia Henley)
-->> Drame et Amour2276 45 22-05-2012 04:38
[reup]Désirs masqués d'Anne Stuart
-->> Drame et Amour2797 23 22-05-2012 04:35
Lit double - Janette Bertrand - epub
-->> Drame et Amour1922 29 22-05-2012 04:34
[reup] Compromise - Judith MacNaught
-->> Drame et Amour1595 27 22-05-2012 04:32
Mémoires d'un quartier - T11 - Louise Tremblay D'Essiambre
-->> Histoires - Romans - Contes1136 39 22-05-2012 04:31
1983- Shanna (Kathleen E Woodiwiss) A & P
-->> Drame et Amour2141 45 22-05-2012 04:30
Le démon de la vengeance - Jaye Wells - Sabina Kane T3
-->> Bit-Lit1725 44 22-05-2012 04:28
[reup] Un ange diabolique - Julie Garwood
-->> Drame et Amour1535 26 22-05-2012 04:26
La fin d'un champion - Charlaine Harris - Lily Bard T2
-->> Bit-Lit1866 48 22-05-2012 04:25
[reup] La dame voilée - Amanda Quick
-->> Drame et Amour1213 23 22-05-2012 04:24
Pour toujours - Jude Deveraux
-->> Romance1790 25 22-05-2012 04:22
[reup] Etrange passion - Amanda Quick
-->> Drame et Amour1277 21 22-05-2012 04:22
3664- La favorite Afgane (Jane Feather) A & P
-->> Drame et Amour919 19 22-05-2012 04:21
3704- Sous la coupe du Sultan (Patricia Camden) A & P
-->> Drame et Amour896 21 22-05-2012 04:17
[reup] Un mari en héritage - Rebecca Brandewyne
-->> Drame et Amour1309 25 22-05-2012 04:13
[reup] Le séducteur impénitent - Johanna Lindsay
-->> Drame et Amour1213 15 22-05-2012 04:10
Obscure prémonition de Linda Howard (Suspense)
-->> Horreur2551 47 22-05-2012 04:09
Le passé ennemi d'Emma Darcy
-->> Romance1448 24 22-05-2012 04:08
[reup] La séductrice inattendue- Amanda Quick
-->> Drame et Amour1262 20 22-05-2012 04:08
Le prince des sables - Lynne Graham
-->> Romance72 1 22-05-2012 04:01
Prince et play-boy - Lucy Monroe
-->> Romance102 3 22-05-2012 04:00
Mortimer Carole L'avenir sera à nous
-->> Romance1258 23 22-05-2012 03:55
Jean Lemieux - On finit toujours par payer
-->> Lien Mort ou Invalide14 0 22-05-2012 03:44
Le bonheur au rendez-vous - Nicola Marsh - Azur N°2464
-->> Romance1648 27 22-05-2012 03:33
Jean Lemieux - On finit toujours par payer
-->> Policiers - Enquêtes1871 12 22-05-2012 03:31
la princesse interdite de lucy monroe
-->> Romance3477 29 22-05-2012 03:28
[MEDIA] Le secret du prince de Lucy Monroe
-->> Romance2715 30 22-05-2012 03:24
Fiancés sur contrat de Lucy Monroe
-->> Romance2316 35 22-05-2012 03:20
Réunis dans la tombe - Jeaniene Frost
-->> Bit-Lit2163 61 22-05-2012 03:16
aux frontières du désir
-->> Romance614 16 22-05-2012 03:13
L'impossible trahison de Catherine George
-->> Romance1174 12 22-05-2012 03:12
Une question de confiance de Lee Wilkinson
-->> Romance1770 22 22-05-2012 03:11
Un parfum d'innocence de Kathryn Ross
-->> Romance1624 19 22-05-2012 03:10
Un manoir en Cornouailles d'Anne Mather
-->> Romance1642 23 22-05-2012 03:09
Le frisson du souvenir - Catherine Georges (Azur)
-->> Romance2268 33 22-05-2012 03:08
L'épouse trahie de Fiona Hood-Stewart
-->> Romance1819 25 22-05-2012 03:06
Escapade en Toscane de Kay Thorpe
-->> Romance1760 29 22-05-2012 03:01
lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!
-->> Lien Mort ou Invalide8996 208 22-05-2012 02:54
N'embrassez jamais un inconnu! - Mary Gabriel
-->> Romance1764 32 22-05-2012 02:54
Vampire Babylon Tome 1 Night Rising - Chris Marie GREEN (pdf)
-->> Anglais2035 12 22-05-2012 02:54
L'héritier de Milk River Sheila Strutt
-->> Romance356 7 22-05-2012 02:46
[4S] MacLeod 3 - La fierté du highlander Monica McCarty
-->> Drame et Amour7707 70 22-05-2012 02:03
Probleme de lenteur sur EBG
-->> Questions76 4 22-05-2012 01:57
[reup] Un bébé inattendu - Marie Ferrarella (pdf)
-->> Romance1500 14 22-05-2012 00:57
Une guerre sans merci - Joann Ross
-->> Romance1118 16 22-05-2012 00:55
Nouveaux Uploads
Cliquez Ici pour Ajouter Un Ebook
Titre
- Le prince des sables - Lynne Graham
- Prince et play-boy - Lucy Monroe
- L'héritier de Milk River Sheila Strutt
- aux frontières du désir
- Une guerre sans merci - Joann Ross
- 3704- Sous la coupe du Sultan (Patricia Camden) A & P
- 3664- La favorite Afgane (Jane Feather) A & P
- L'impossible trahison de Catherine George
- En proie aux tourments de Sarah Duncan (Romance d’aujourd’hui)
- La robe de leur rêve de Catherine Anderson (A&P)
- Pour toujours - Jude Deveraux
- [reup] Compromise - Judith MacNaught
- [reup] La séductrice inattendue- Amanda Quick
- [reup] Le séducteur impénitent - Johanna Lindsay
- [reup] Un mari en héritage - Rebecca Brandewyne
- [reup] Etrange passion - Amanda Quick
- [reup] La dame voilée - Amanda Quick
- [reup] Un ange diabolique - Julie Garwood
- Le joug de la passion - Merline Lovelace - Historique
- Une question de confiance de Lee Wilkinson
- Un parfum d'innocence de Kathryn Ross
- Un manoir en Cornouailles d'Anne Mather
- L'épouse trahie de Fiona Hood-Stewart
- Le passé ennemi d'Emma Darcy
- Mortimer Carole L'avenir sera à nous

Demandes d'Ebooks
Cliquez Ici pour Demandez Un Ebook
Titre Réponses
- Aventures et Passions les 3000 [26]
- Atout coeur pour perdita - sally wentworth [2]
- Recherche ebook [18]
- La maîtresse de Trevelyan de Jennifer St. Giles [0]
- Angélique -T-11-12 et 13 [5]
- Une Aventure De Sabina Kane T1 : Métisse De Jaye Wells [3]
- l'amour par petite annonce debbie macomber [11]
- Les fréres Malory T6 La faute d'anastasia - Johanna Lindsey [0]
- Si le bonheur exixte [2]
- La femme secrète - Mary Lynn Baxter [5]
- Princesse Daisy - Judith Krantz [0]
- Chicago stars 6 parfaite pour toi [1]
- Insoumise de ally condie [0]
- Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay [3]
- Tome 12 de L'Épée de Vérité : La Machine à Présages [5]
- L'esclave du palais de Carol Townend [3]
- RBOOKS AUDACE DE KAREN FOLEY [6]
- Nebraska song de Tom McNeal [6]
- La communaute du sud tome 11 [4]
- saga Travis - Lisa Kleypas [4]
- Riley Jensosn tome 6 [19]
- Josée Distasio [0]
- "Starcrossed" de Joséphine Angelini [17]
- Longtemps, j'ai rêvé d'elle - Thierry Cohen [5]
- Black Bazar de Alain Mabanckou [0]

En Cours de Scan et Prochains Uploads
Prochainement
Titre Réponses
- Scans prévus par une copinaute [12]
- Alexandra Ivy : Les gardiens de l'éternité T6 - Salvatore [43]
- Prochains Harlequin Azur par Tetelle [28]
- Prochains scans [6]
- Feehan Christine : Le royaume des Carpathes, Tome 2 [16]
- Ces bons vieux Harlequin [MaJ et ajout] [16]
- Jude Deveraux A & P [11]
- A&P [11]
- Les filles tombées et Si tu savais [6]
- barbara cartland - 7 livres [12]
- Le petit-fils prodigue de Jayne Ann Krentz [17]
- VOUS REPRENDREZ BIEN QUELQUES AZUR ??? [11]
- 5 livre de barbara cartland [11]
- `*._.*...Mise a jour - tous mes livres *._.*´-ancaraisa [160]
- La tentation d'une nuit de Cathy Yardley [4]
- Futurs scans (coll. Horizon) [7]
- Mes prochains scans : ( Vieux Harlequins ) [8]
- Offensive de charme et Nuits irlandaises [10]
- L'impossible mensonge - Nora Roberts [13]
- Saga Agence Colby de Debra Webb [8]
- Le livre des morts, de Glenn Cooper [10]
- A&P à venir [5]
- Le sceau d'amour de gayle Wilson(historique) [7]
- Le joug de la passion - Merline Lovelace - Historique [3]
- (terminé) La vie est un arc-en-ciel - Cecelia Ahern [2]

Nouveaux (Autres que Upload et Demandes)
Titre
- Jean Lemieux - On finit toujours par payer
- Probleme de lenteur sur EBG
- Compte supprimé .....encore !!!
- Livres en Espagnol
- Liens morts de Natounat
- Joyeux Anniveraises Cocirri, Lilif et à tous les autres
- Lien mort "Une nuit dans le désert"
- Iris Johanssen- L'Esclave du Désert
- virgin river carr T1 A 3
- lien mort : Entre ciel et terre de Jessica Steele
- pas recu le message privés