dsl de deranger pour ca ,mais je voudrais savoir le chemin exacte a percourir a fin de finir par etre en mesure de pouvoir telecharger gratuitement des ebooks gratuis.....
je suis probablement trop niaiseux ,mais j essais depuis un bon bout de temps a telecharger mais j en suis incapable...
svp venex donc maider afin que je ne puisse pas perdre patience a essaiyé et essaiyé..emcore et encore..
pk tu n'arrive pas à telecharger ? mise à part le site qui marche quand il as envie c'est pas bien compliqué pour telecharger tu as juste à cliker sur les liens qui sont dans les post
- mes textes http://www.fanfic...11893.html
comme lilou l'a dit, il suffit de cliquer sur le lien que tu veux.
Pour être plus précise, il y a plusieurs catégories de lives en haut à droite de ta page "publication des membres".
Tu choisis la section qui t’intéresse et la tu vois si ton livre y est, ensuite tu click dessus, puis sur le lien qui se trouve sur le post.
Ensuite, un petit merci et hop savoure ta lecture.
Si il n'y a aucun lien sur le post, c'est que le membre qui l'a posté, a décider de le retirer et dans se cas la, y'a plus qu'a trouver une âme généreuse qui refasse le livre.
J'espère t'avoir aidé.
Bis