|
|
| chantal25k |
Publié le 30-09-2011 17:31
|

Membre Expert

----
|
Bonjour,
J'espère que cette fois, ma demande sera sur la bonne page et je vous remercie toutes par avance.
Je recherche un livre harlequin qui date d' environ 1980, dont j'ignore le titre et l'auteur.
Peut-être quelqu'un le reconnaîtra.
Il s'agit d'une jeune fille d'une vingtaine d' années , vendeuse dans une chaine de grands magasins et qui fréquente le fils du patron . Mais, quand elle rencontre le père de son ami, elle en tombe follement amoureuse et lutte contre cette amour . Le père, quant à lui, tombe aussi sous le charme de cette fille et comme dans tout Harlequin , tout finit bien.
Alors , si cela vous rappelle un livre , merci de me donner son titre et me dire si je peux le trouver sur ce site.
Je vous souhaite une bonne journée et d'agréables lectures.
Chantal
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Sans titre ni auteur sur : |
|
|
|
| |
|
|
| lilitth |
Publié le 25-12-2011 16:03
|

Membre Expérimenté

|
Je n'ai pas le titre mais un immense +1 ton résumé me plait beaucoup
la lecture, une félicité qui se mérite...
 |
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 26-12-2011 09:38
|

Membre Expert

|
Merci Lilitth mais je finis par désespérer de trouver ce livre ! J'ai été voir sur un site qui répertorie je ne sais combien d'Harlequin, j'y ai passé un temps fou à lire tous les résumés des livres un par un, mais je ne l'ai pas trouvé.
En attendant, ton message a fait "remonter" ma demande, alors qui sait ???  |
| |
|
|
| lilitth |
Publié le 26-12-2011 12:11
|

Membre Expérimenté

|
De rien il a l'air vraiment bien
est-ce que tu sais quel collection c'était?
 |
| |
|
|
| lilitth |
Publié le 26-12-2011 12:37
|

Membre Expérimenté

|
se serait pas celui la? il parle de magasin je tente ma chance 
Les diamants de New York de Kasey Michaels
- La première fois qu’elle rencontra Nicholas, Elizabeth eut un de ces gestes instinctifs que l’on regrette très vite, un geste ridicule et bizarre qui surprit autant qu’il amusa tout le magasin… C’est le curieux début d’un tel enchantement que la jeune femme doutera que le Prince Andrew et sa fiancée aient pu connaître la même excitation !
 |
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 29-12-2011 14:17
|

Membre Expert

|
Quelle collection ? Je crois qu'à l'époque de ce livre, il n'y avait pas de collection déterminée, c'est vraiment un livre paru début 80, peut-être même avant ! Je ne dis pas que l'homme de Cromagnon l'avait en livre de chevet.... mais pas loin !!!!  |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 29-12-2011 21:43
|

Modérateur

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
lol!!! j'aime , je m'imagine bien l'homme de Cromagnon avec un harlequin hihihihihihi  |
| |
|
|
| zeb |
Publié le 30-12-2011 03:34
|
Nouveau Membre

|
kaori écrit :
lol!!! j'aime , je m'imagine bien l'homme de Cromagnon avec un harlequin hihihihihihi  
Un homme tout court d'ailleurs, à part le vieux qui lisait des romans d'amour. |
| |
|