|
|
| Occultine |
Publié le 05-10-2011 00:23
|

Membre Actif

----
|
Bonjour à tous ! Je fais un appel aux bonnes volontés et aux bonnes mémoires des grands bouquineurs de ce site...
Je recherche un roman dramatique/fantastique qui date un peu quand même (et pas très connu) et que j'ai lu pour la première fois il y a à peu près 6 ou 7 ans.
D'après mes souvenirs (un peu flous) c'est une belle histoire d'amour dramatique.
Voici les quelques éléments de l'histoire qui m'ont marquée/dont je me souviens:
Il parle d'une jeune femme/fille (probablement) étudiante, qui je crois trouve le journal d'un jeune homme décédé depuis au moins un siècle. Ce faisant, elle entre en contact avec son esprit/fantôme/spectre et ils nouent une relation. Le jeune fantôme lui raconte sa triste histoire d'enfant abusé, de jeune homme prostitué et finalement assassiné. Je crois qu'il cherche la vérité/la justice. Ils découvriront la vérité à la fin du bouquin si je ne m'abuse, comme quoi il aurait été assassiné par son "maître" (?? incertain)
Ce dont je me souviens le plus, ce sont les liens tissés entre la jeune fille du 20ème siècle et ce jeune fantôme, si forts qu'ils en tombent amoureux, et une scène du livre qui m'a beaucoup marquée, c'est le passage où le fantôme administre des caresses très "hot" à son amie... Normal que je m'en souvienne ça m'avait assez choquée j'avais 12 ou 13 ans lol
Enfin je pense beaucoup à ce livre ces temps-ci, et j'ai essayé de le retrouver sur google en tapant plein de mots-clés différents, en vain. Je voudrais vraiment pouvoir le relire parce qu'à l'époque je n'avais certainement pas la maturité nécessaire pour l'apprécier à sa juste valeur...
Si mon résumé flou dit quelque chose à quelqu'un, même un détail insignifiant que je pourrais rajouter à ma liste de mots-clés potentiels, je suis preneuse à 200% !!!! MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE !!!
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager AIDE DEMANDEE ! recherche d'un roman d'après son résumé sur : |
|
|
Le poète est celui qui met par écrit les chansons de son âme.  |
| |
|
|
| Occultine |
Publié le 05-10-2011 00:26
|

Membre Actif

|
et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté au bon endroit... rhaa!! désolée!
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 05-10-2011 05:45
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Je ne connais pas ce résumé mais il m'a l'air alléchant !!!
J’espère vraiment que quelqu'un le reconnaisse !!!
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
Crystaale |
| |
|
|
| Keegan |
Publié le 06-10-2011 00:09
|

Membre Expert

|
Je ne connais pas non plus mais j'aimerais bien le lire!!!! |
| |
|
|
| Occultine |
Publié le 08-01-2012 21:59
|

Membre Actif

|
Bouh... je suis déçue que personne ne connaisse, c'était un bon livre...
| |
|
|
| Occultine |
Publié le 28-01-2012 14:00
|

Membre Actif

|
Je fais remonter le topic, je suis un peu désespérée de le trouver... ^
| |
|
|
| iluminada21 |
Publié le 28-01-2012 17:08
|

Membre Expert

|
le résumer me plait aussi mais il ne me dit rien
UP SVP
iloumi l'illuminée 
MERCI POUR TOUS CES PARTAGES |
| |
|
|
| Mirelou |
Publié le 29-01-2012 00:46
|

Membre Actif

|
ca me fait penser au film Mon Fantôme d,amour...avec demi moore
MIRELOUUUUU XXX
en cours de scan
Gintonic et concombre! 
www.ebooks-gratui...ombre.html |
| |
|
|
| Occultine |
Publié le 02-04-2012 01:09
|

Membre Actif

|
[img][/img] Mirelou écrit :
ca me fait penser au film Mon Fantôme d,amour...avec demi moore
Ghost ? oui un peu lol mais il n'y pas de poterie dans ce livre ! XD XD
Je re-up vu que je n'ai (hélas!) toujours pas trouvé ma réponse malgré tous mes efforts...
| |
|
|
| Cabriole |
Publié le 02-04-2012 09:50
|

Membre Actif

|
J'espérais vraiment que quelqu'un aurait trouvé ton livre 
As tu tenté de trouver via la série "Sixième Sens" d'Harlequin ?
C'est tout à fait le style , il faut dire que je les ai tous lu dès leur sortie il y a pas mal d'années de ça et que je n'en ai plus un grand souvenir 
Bonne chance en tout cas  |
| |
|