|
|
| lilithdevil |
Publié le 05-10-2011 14:23
|

Membre Confirmé

----
|
Bonjour,
Je suis intéressée par Firelight 1 - Lueur de feu de Sophie Jordan...
Je veux bien faire l'ocr, relecture et mep 

Une vérité cachée.
Des ennemis mortels.
Un amour condamné.
Marquée comme spéciale depuis son plus jeune âge, Jacinda sait que le moindre de ses gestes est épié. Mais elle aspire à la liberté de faire ses propres choix. Lorsqu'elle rompt le principe le plus sacré parmi les siens, elle le paie pratiquement de sa vie. Jusqu'à ce qu'un bel étranger la sauve. Un étranger qui a été envoyé pour chasser ses semblables. Jacinda est un draki, une descendante des dragons, dont la plus grande défense est sa faculté de se faire passer pour une humaine.
Contrainte de fuir dans le monde des mortels avec sa famille, Jacinda s'efforce de s'adapter à son nouvel environnement. Le seul point positif est Will. Le splendide et insaisissable Will, qui met son draki intérieur en émoi. Même si elle est irrésistiblement attirée par lui, Jacinda connaît le sombre secret de Will : lui et sa famille sont des chasseurs. Elle devrait l'éviter à tout prix. Mais son draki intérieur s'évanouit doucement, si il meurt, elle deviendra humaine à tout jamais. Elle va tout faire pour empêcher cela. Même si cela signifie de se rapprocher de son ennemi le plus dangereux.
Éditeur : Gallimard jeunesse
Sortie : 29 septembre 2011
Merci
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Firelight 1 - Lueur de feu de Sophie Jordan sur : |
|
|
Edité par lilithdevil le 05-10-2011 14:37 |
| |
|
|
| mitantsoa |
Publié le 05-10-2011 14:50
|

Membre Actif

|
moi aussi je suis interessée et merci d'avance
I cannot fix on the hour, or the spot, or the look, or the words, which laid the foundation. It is too long ago. I was in the middle before I knew that it had begun. |
| |
|
|
| Vagabonde18 |
Publié le 05-10-2011 18:35
|
Membre Régulier

|
Je suis aussi intéressée, merci d'avance |
| |
|
|
| ruby76 |
Publié le 10-10-2011 20:02
|
Nouveau Membre

|
je suis interessee , mercie pour le future lien |
| |
|
|
| Fairy-World |
Publié le 11-10-2011 21:34
|

Nouveau Membre

|
J'ai lu beaucoup de bonnes critiques sur ce livre, il a l'air vraiment bien ! Je suis également intéressée  |
| |
|
|
| catwoman405 |
Publié le 18-10-2011 07:04
|
Nouveau Membre

|
Moi aussi je suis intéressée merci d avance. |
| |
|
|
| eli04 |
Publié le 26-10-2011 17:23
|
Membre Confirmé

|
je suis moi aussi intéressé Merci d'avance! |
| |
|
|
| tibouchou13 |
Publié le 26-10-2011 20:31
|

Membre Régulier

|
moi aussi je suis très intéresser, merci d'avance!
Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 26-10-2011 21:52
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
intéressée aussi !!
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
Crystaale |
| |
|
|
| lili lopez |
Publié le 26-10-2011 22:01
|

Membre Régulier

|
J'ai le livre en en epub mais malheureusement ce n'est pas mon travail donc je peux le donner en privé par mail mais je ne peux le mettre sur le forum ne sachant plus qui en est l'auteur et le site où je l'ai trouver à malheureusement fermé. Bref, si quelqu'un le veut sans attendre qu'un autre le mette sur le forum, je suis disposer à le lui donner, donc n'hésiter pas à m'envoyer un Mp. |
| |
|