|
|
| fabe |
Publié le 09-10-2011 13:52
|
Nouveau Membre

----
|
Bonjour ,
Je m'étonne de ne pas trouver une Sainte Bible en français , je précise avec un lien convenable et une table des matières complète et aisée.
J'en ai trouver une mais elle n'est pas complète et il n'y a pas de tables des matières.
Je suis surprise , vu que c'est Le Livre le plus lu (un des)
En anglais on le trouve un peu sous toutes les formes , mais voilà : pas en français 
Je suis a peu près nulle en informatique et je ne connais pas encore bien le maniement des Ebook pour pouvoir vous aider .
Pourtant j'aimerais bien ...j'apprend vite !
Est-ce que quelqu'un a la possibilité de me répondre
Merci pour votre travail 
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager La Sainte Bible en français (ancien et nouveau test.) sur : |
|
|
|
| |
|
|
| hotpoison |
Publié le 09-10-2011 14:12
|
Membre Confirmé

|
Coucou Fabe ! Moi aussi, je l'ai cherché sur le net un bon moment sans la trouver, j'ai donc du me rabattre sur les (excellentes) éditions des Bibliothèques Universitaires (Si tu es étudiante ou si tu connaît un étudiant ça peut aider en attendant)
En tout cas si quelqu'un publie la Bible en ebook, je suis preneuse. Ca m'éviterai les allers-retours à la BU. Je suis aussi étonnée que toi de ne pas l'avoir trouvée donc j'appuie ta demande Bisous |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 10-10-2011 14:45
|

Modérateur

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
mon père à la sienne, mais je ne pourrais pas en faire un scan car la reliure est en cuir, donc je ne pourrais pas la "casser" pour faire un scan correct et lisible surtout.
Mais c'est à chercher effectivement. je vais voir. |
| |
|
|
| hotpoison |
Publié le 10-10-2011 18:11
|
Membre Confirmé

|
En même temps, quelle horreur de scanner la Bible, Kaori, je ne veux pas t'achever ! Il faudrait un bon mois pour la scanner, je pense. Autant essayer d'en trouver une toute faite. |
| |
|
|
| fabe |
Publié le 10-10-2011 18:58
|
Nouveau Membre

|
Il existe déjà la Sainte Bible de Louis Second (en numérique), mais il faudrait la complèter , etc...... |
| |
|
|
| Founa |
Publié le 23-11-2011 04:02
|

Membre Expérimenté

|
je serais tres interesser moi aussi, toutefois je suis d'accord avec hotpoison ce serait beaucoup de travail, mais si quelqu'un l'a toute faite je suis preneuse, merci

Il est certains secrets que l'on doit taire pour toujours. Ils vous suivent dans la tombe, tels des enfants qui n'auraient jamais vu le jour.
Lucia la Chasseresse, Valkyrie aux origines mystérieuses, meilleur archer au monde |
| |
|