|
|
| ebooks-gratuit |
Publié le 16-10-2011 16:41
|

Super Administrateur

----
|
Bonjour tous le monde.
La base de données du site à été suspendue pendant deux jours de la part de l'hébergeur.
On à reçu des emails de ce dernier qui nous informe que des requêtes de recherches renvoi beaucoup de résultats et (consomme) des ressources importantes dans leurs serveurs.
En plus de l'erreur du serveur (503) qui est causé par des multiples connexions simultanées, Nous voila avec un problème la base de données (qui contient absolument tous : les membres les sujets etc..).
L'hébergeur nous à conseillé de changer encore de plan d'hébergement car les type (Shared et VPS) ne peuvent plus subir les visites croissante du site, alors il nous à conseillé un plan de (Serveur dédié) qui est un peu cher.
Et encore... il nous à confirmé que même si nous changeons de plan, il faut (lécher les bottes) et écrire trois (3) attestation sur l'honneur :
- Que nous avons lu et approuvé leurs règlement (à propos d’excès d'utilisation).
- Que nous enlevons la cause apparente qui à causé cet excès ( dans ce cas c'est la barre de recherches ).
- Que nous engageons à configurer notre site de telle façon que cet erreur ne va se reproduire.
Et après des échanges de mails et l'envoi de ces trois attestations, il à réactivé seulement la base de données.
Nous avons été obligé d'enlever la barre de recherches (Qui est déjà n'est pas apprécié par plusieurs membres) et attendant d'ajouter une autre barre ( à priori ça sera de google ).
La sécurité du site sera augmenté (un abus d'envoi de messages privé et autres ) va bannir le membre automatiquement.
En attendant, nous somme à la recherche d'un nouveau hébergeur pour ne pas avoir d'autres incidents et aussi pour ne pas avoir l'erreur (503) du serveur qui n'à pas été encore résolu.
Bonne continuation et navigation à vous tous.
Et souhaitez nous bonne chance.
L'Admin.
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Récupération de notre base de données sur : |
|
|
Edité par ebooks-gratuit le 16-10-2011 17:00
Devenir un affilié agrée d'ebooks et touchez votre commission
-- Vous aimez ce site ? Devenez Fan sur notre page à Facebook ebooks-gratuit sur facebook |
| |
|
|
| Djenara |
Publié le 16-10-2011 16:58
|

Membre Expérimenté

|
Merci beaucoup de nous tenir au courant et bonne chance  |
| |
|
|
| Jensen-Addict |
Publié le 16-10-2011 17:09
|

Membre Expérimenté

|
Merci bcp de cette explication, depuis vendredi soir, je ne pouvais plus me connecter!!
J'étais en manque d'EBG!!! lol (quoi que )
En tout cas merci de nous tenir au courant, et je trouve super que l'admin soit plus présent sur son site!!!
Et bon courage pour trouver un nouvel hébergeur, je sais que ce n'est pas une chose facile!! |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 16-10-2011 17:48
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Merci bcpp et Bonne chance !!!
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
Crystaale |
| |
|
|
| lilou8085 |
Publié le 16-10-2011 17:56
|

Membre Actif

|
un nouvel hebergeur serait en effet pas mal
le site grandit chaque jour et l'hebergeur ne suit plus là :/
ca devient franchement chiant de devoir ramer pendant 5 minutes pour avoir une page
bon courage
- mes textes http://www.fanfic...11893.html |
| |
|
|
| pinckie |
Publié le 16-10-2011 18:38
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
merci de nous mettre au courant c'est vrai que je ne pouvais plus acceder au site et bon courage pour la suite |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 16-10-2011 19:17
|

Membre Expert

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Merci beaucoup et bon courage .  |
| |
|
|
| Idriel |
Publié le 16-10-2011 19:32
|

Membre Régulier

|
Merci pour le rétablissement rapide 
Petite suggestion : vous avez également beaucoup d'images à gérer, c'est toujours lourd à supporter pour un serveur, peut être en prévoyant une limitation de taille et de poids plus sévère ? |
| |
|
|
| arlette |
Publié le 16-10-2011 20:03
|

Membre Confirmé

|
impossible d'accéder au site pendant 2 jours par aucun moyen c'était frustrant. Même si je ne comprends pas touts les explications données merci de nous informer espérons que les problèmes vont se résoudre  |
| |
|
|
| Lyse |
Publié le 17-10-2011 03:19
|

Membre Actif

|
et moi qui pensais que le site était condamné, bonne nouvelle alors que ce ne soit qu'un problème technique.
Bon courage pour la suite ... et ... oui sacrifier la barre de recherche ne sera pas une si grande perte
Pour savoir écrire, il faut avoir lu, et pour savoir lire, il faut savoir vivre. |
| |
|
|
| pitouche |
Publié le 17-10-2011 03:50
|

Membre Expérimenté

|
Merci de nous tenir au courant,sans le site je me sentais videz ahahaah
|
| |
|
|
| minoufaby |
Publié le 17-10-2011 05:32
|

Nouveau Membre

|
Merci pour l'info! Et je suis bien d'accord avec la mention qu'il y a beaucoup trop d'image. Trop de gens abusent sans comprendre les conséquences de surcharger un serveur.
Merci encore et bonne continuation.
faby! |
| |
|
|
| fanfanmilo |
Publié le 17-10-2011 05:37
|
Membre Confirmé

|
merci et bon courage |
| |
|
|
| nicvas |
Publié le 17-10-2011 09:03
|

Membre Expérimenté

|
Merci pour toutes ces infos... et bon courage pour la suite  |
| |
|
|
| emmange |
Publié le 17-10-2011 16:38
|

Membre Régulier

|
merci pour l'info et merci pour le travail effectué ^^
lire et s'évader........ mille pages de bonheur ^^ |
| |
|
|
| Keegan |
Publié le 18-10-2011 00:54
|

Membre Expert

|
Merci de vos informations!!! |
| |
|
|
| Tia971 |
Publié le 18-10-2011 01:21
|
Nouveau Membre

|
Bonne chance et merci infiniment pour tous ce ke vous faites pour nous !!! |
| |
|
|
| catycat |
Publié le 18-10-2011 11:38
|

Membre Confirmé

|
merci et bon courage
------------------------------------------------
Merci à tous et à toutes pour votre travail
 |
| |
|
|
| Barbapapa57 |
Publié le 18-10-2011 14:49
|

Membre Actif

|
Merci pour les infos! |
| |
|
|
| hanina |
Publié le 22-10-2011 00:11
|

Membre Expérimenté

|
merci et bonne chance pour ameliorer EBG
lire c est voyager connaitre des modes de vie de pensees s evader et -------------
 |
| |
|