Je me propose si cela vous intéresse de scanner le livre Le Parrain, de Mario Puzo (en fait, j'ai déjà scanné le premier tiers du livre). Y aurait-il une bonne âme susceptible de prendre en charge la suite des opérations, à savoir l'ocr, la mep et la relecture, svp ?
Je peux éventuellement faire l'ocr si nécessaire.
Pour ceux qui n'auraient pas vus les films, le résumé est le suivant :
Aux yeux de ses voisins, Don Corleone est un patriarche, un respectable père de famille qui a su donner à ses enfants une éducation où les rigoureux principes de la morale sicilienne s'adaptent aux nécessités de la vie américaine. Mais sa vraie famille est plus vaste ; c'est une des "familles" de la Mafia, dont il est un des chefs les plus aimés, mais aussi les plus respectés. Pour eux, il est Le Parrain.
Merci d'avance
Edit : Rien à dire, tant de soutien me va droit au cœur ^^ Je m'en chargerai moi-même du coup, mais il ne sera pas prêt avant 2012 et ne sera de toute façon pas posté sur ce site.
Merci beaucoup ma fidèle supportrice Naskou d'avoir proposé ton aide, mais tu es bien trop surchargée de travail pour que je te demande de l'aide sans en éprouver de la culpabilité
Oups, dsl ma belle je viens juste de voir ton post.
Cela ne me dérange pas du tout de te filer un coup de main...
Merci pour ta générosité.
Passe un bon we.
Coucou, je veux bien t'aider pour la MEP et la relecture.
Mes autres livres sont quasi fini donc si tu veux envoie le moi et je m'y met de suite.
En plus j'ai adoré les films!!!!!