|
|
| myforyou |
Publié le 27-10-2011 11:59
|
Nouveau Membre

----
|
Salut les filles ! Alors depuis un moment j'hésite a lire ce livre , donc si vs l'avez déjà lu , j'aimerai bien avoir vos avis Merci ^^
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager lire ou pas Succubus Blues, Richelle Mead (Tome 1)? sur : |
|
|
|
| |
|
|
| ruby76 |
Publié le 27-10-2011 12:33
|
Nouveau Membre

|
mois je les lu et je suis tomber amoureuse de cette ecrivain depuis j'ai tout ses livres
ses le 1er bit lit que j'ai lu et la moitier de ma bibliotheque et devenu du bit lit
en gros lit le car ses genial marrant et les personnage attachant surtout carter que j'adore
dit mois se que tu en a panser si tu le li bonne lecture a toi |
| |
|
|
| Jensen-Addict |
Publié le 27-10-2011 13:00
|

Membre Expérimenté

|
Je n'ai pas lu Succubus. Mais j'ai lu la saga vampire Academy, et cygne noir du même auteur, elle est vraiment douée!!!
Alors bien que je n'ai pas encore succombé à Sucubus, il ne fait aucun doute que je le lirai!! |
| |
|
|
| Fairy_fc |
Publié le 27-10-2011 18:53
|

Membre Régulier

|
Comme Ruby76, après la lecture du premier tome je suis devenue une inconditionnelle de la saga ! J'attends avec impatience la sortie du dernier tome 6, ce qui est pour bientôt je crois !
Si tu aimes la bit lit, essaie de le lire et donne nous tes impressions ! |
| |
|
|
| C |
Publié le 27-10-2011 18:58
|

Membre Confirmé

|
Pour moi c'est l'inverse. J'ai commencé la bit-lit par patricia Briggs et LK Hamilton et lorsque j'ai commencé à lire sucubus je n'ai pas accroché et j'ai laissé de côté cette série. Sinon c'est vrai que pour Cygne noir je recommande cet auteur.
Pour tout dire je pense que c'est avant tout une question de gout. Si j'ai un conseil cependant à te donner c'est de le lire et de voir par toi même si ce livre te plais.
|
| |
|
|
| myforyou |
Publié le 27-10-2011 19:12
|
Nouveau Membre

|
Merci pour vos avis je vais le commencer ce soir et dés que je fini je vous en parle ^^ |
| |
|
|
| mamafamilia |
Publié le 31-10-2011 05:46
|
Nouveau Membre

|
je l'ai lu ces du pure bit lit y a de l'humour et ces assez cru j'ai bien aimer ces a toi de le lire si tu aime ou non |
| |
|
|
| LOULOUTTE67 |
Publié le 04-11-2011 23:11
|

Membre Confirmé

|
Coucou myforyou, apparemment tu t'es décidé à lire cette série et j'espère qu'elle te plaira. Moi aussi, comme C j'ai commencé par Laurel K. Hamilton et je me suis demandé si j'arriverais à accrocher à une nouvelle série. Honnêtement j'ai adoré la Georgina Kincaid et cette série. Certains tomes sont inégaux mais dans l'ensemble je trouve le personnage de cette succube attachant et le style et le thème diffère complètement de tous les livres du genre qu'on a l'habitude de lire. J'ai adoré les 2 premiers, moins accroché au 3ème et j'ai de nouveau dévoré les tome 4 et 5.
Alors bonne lecture et bonne découverte de ce personnage. |
| |
|
|
| mamathomas |
Publié le 05-11-2011 09:26
|

Membre Confirmé

|
Personnellement je conseille !
J' ai beaucoup aimé l' histoire en elle même ainsi que le style de l' auteur.
Donne nous ton avis lorsque tu l' auras fini.
Bonne lecture.
|
| |
|
|
| ArrogantCat |
Publié le 14-11-2011 20:01
|

Membre Actif

|
J'ai adoré! le style est accrocheur et les personnages attachants. je le recommande vivement |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 14-11-2011 23:46
|

Modérateur

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
ah merci , j'hésitais moi aussi, je vais donc m'y mettre 
Merci beaucoup |
| |
|
|
| Jensen-Addict |
Publié le 14-11-2011 23:50
|

Membre Expérimenté

|
et voila encore un livre a ajouté a mes prochaines lectures!!
Dite personne ne connaitrez un moyen de rallonger les journées???
Trop de livres a lires et pas assez de temps!! |
| |
|
|
| obsession |
Publié le 15-11-2011 15:26
|

Nouveau Membre

|
Moi aussi cette serie, mis a part twilight a été ma première saga bit-lit, j'attends aussi le 6e tome... et j'ai continuer a lire du bit-lit, la je suis sur le 5e tome de Mercy thompson (patricia briggs) mais je crois que j'ai plus aimé Succubus. |
| |
|
|
| myforyou |
Publié le 25-12-2011 18:47
|
Nouveau Membre

|
Merci , beaucoup pour tous vos avis .Alors j' ai lu les deux premiers tomes , et il faut le dire j'ai adoré. Mais je n'arrive pas a finir le troisième tome , je vais peut être attendre un peu et reprendre plus tard , voila . |
| |
|
|
| quiesse63 |
Publié le 26-12-2011 17:00
|

Membre Régulier

|
Bonjour, je conseille aussi fortement cette série à toutes les personnes qui hésiteraient encore! Pour ma part, j'ai également beaucoup hésité avant de la commencer mais une fois que les premières pages ont été lues je n'ai plus su m'arrêter et j'ai dévorer les 5 premiers tomes d'une traite! Moi, mon hésitation est pour sa série cygne noir... J'ai lu beaucoup d'avis et pour la plupart elle serait beaucoup moins bien que succubus et vampire academy... Je vais néanmoins certainement finir par craquer |
| |
|