|
|
| Bodinna |
Publié le 07-11-2011 19:14
|

Membre Actif

----
|
Voici la liste des livres que je compte scanner :
Pour Tessa, jeune juriste talentueuse, l’heure est venue de sauter le pas, après des années de célibat revendiqué : elle va épouser James, l’homme de sa vie.
Mais le prince charmant est fourni avec bagages : trois filles, dont une ado à l’hostilité déclarée, et une ex-femme, Bea. C’est Bea qui a pris l’initiative du divorce, ce qu'elle regrette amèrement. Elle n’ira pas jusqu’à jouer les horribles frustrées qui utilisent leurs enfants pour reconquérir le mari rejeté - quoique… Pour se changer les idées, elle combat son désespoir à coups de tablettes de chocolat et de petits verres de vin.
Tessa, elle, doit gérer les disputes des filles, laver les uniformes scolaires et surveiller du coin de l’œil son futur mari, qu’elle trouve bien sensible aux maladroites tentatives de séduction de son ex. Et préparer le fameux mariage, qui aura lieu dans un an.
Elle l’ignorait, mais le plus dur commence une fois qu'on a accepté la bague de fiançailles !
Un tout petit mensonge (Francesca Clementis)
Omissions, déformations et autres révélations, une irrésistible comédie de mœurs à l'anglaise. Ou les aventures cocasses d'une adorable menteuse... En règle générale, Lauren n'est pas vraiment encline au mensonge. Le problème, c'est qu'elle n'est pas très à l'aise en société. Elle a beau être une redoutable femme d'affaires, quand elle sort, elle se transforme en reine des gaffes. Pas facile, dans ces conditions, de lier connaissance. Aussi, quand on lui présente Chris, un garçon tout à fait charmant, voire franchement séduisant, elle se dit qu'il serait temps de montrer à quel point elle peut être brillante et spirituelle. Quitte à déformer légèrement la vérité. Pas grand-chose, trois fois rien... juste de quoi déclencher une cascade de quiproquos et bouleverser la vie de tout son
entourage...
Le collège théologique anglican St-Anselm, austère et isolé, se dresse au-dessus de falaises sablonneuses balayées par le vent. Depuis le XIXe siècle, ses vingt pensionnaires y vivent en décalage avec le monde, mangeant et buvant bien, formés par quelques professeurs parmi les plus érudits. Le scandale commence avec la mort d'un séminariste, enseveli sous le sable. Accident, suicide ou meurtre ? Son père, richissime industriel, veut en avoir le cœur net. Voilà le commandant Dalgliesh lancé dans une enquête qui lui réserve plus d'une mauvaise surprise. Lorsqu'à deux morts obscures succède un assassinat avéré, Dalgliesh n'hésite plus : il lui faudra percer les secrets et les démons de la petite communauté de St-Anselm, pour faire jaillir la vérité
Un coupable trop parfait (Patricia MacDonald)
La disparition brutale du mari de Keely n'était plus qu'un mauvais souvenir. L'enquête avait conclu au suicide. Depuis, elle avait refait sa vie et menait une existence paisible. Mais un nouveau drame vient de faire voler en éclats ce bonheur si fragile : Dylan, son fils de 14 ans, est soupçonné du meurtre de son beau-père. Malgré un faisceau de présomptions accablant et les conclusions hâtives de la justice, Keely refuse de croire à la culpabilité de Dylan. Pour prouver son innocence, elle est prête à combattre de toutes ses forces. Quitte à revisiter un passé qu'elle croyait connaître et à y découvrir des secrets qu'elle n?aurait jamais dû percer.
Corps manquants (Colleen Mc Cullough)
1965. Connecticut. Au centre de recherche neurologique d'Holloman, deux employés découvrent, dans la chambre froide où l'on dépose les animaux de laboratoire avant incinération, un sac contenant un corps sans tête, coupé en deux...
Chargé de l'affaire, le lieutenant Carminé Delmonico établit rapidement le lien avec des meurtres sadiques récemment perpétrés. Toutes les victimes - des femmes - ont en commun leur jeune âge et leur couleur de peau.
L'enquête piétine. Seule certitude, le coupable travaille au centre de recherche. La tension monte en ville sous la pression des activistes noirs, convaincus qu'il s'agit de crimes racistes. Vite, un coupable, avant que d'autres corps ne manquent à l'appel...
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager .°. Scans prévus Bodinna .°. sur : |
|
|
Edité par Bodinna le 07-04-2012 21:21 |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 07-11-2011 19:27
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Merci bodina pour cette belle liste, en ce qui me concerne j'adore le résumé de EX-APPEAL, si tu as besoin d'aide n'hésite pas, merci de ton partage !!!
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
Crystaale |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 07-11-2011 19:32
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Merci bcp.
Le titre Le mystère de Noël a été posté ici, cherche sur google: ebooks-gratuit+ le titre du livre avant d'entamer le scan afin d'éviter les doublons.
La ligne noire et le titre d'Agatha Christie sont dispo chez la Team A.
Bon courage.!!
Edité par Naskou le 07-11-2011 19:36 |
| |
|
|
| Bodinna |
Publié le 07-11-2011 19:49
|

Membre Actif

|
Effectivement, je n'avais pas cherché pour savoir si les livres avaient déjà été postés...
Je comptais de toute façon commencer les scans en priorité pour les livres qui intéressaient qq, je ferais le reste plus tard ^^ |
| |
|
|
| Bodinna |
Publié le 22-12-2011 18:03
|

Membre Actif

|
En cours de scan :
Ex-Appeal, Botoxland, La madone des enterrements et crime et couches culottes
J'espère avoir fini tout ça à la fin des vacances !
Chick-lit :
Ex-appeal - Zoë Barnes
Accroche toi Anna - Isabel Wolff (relecture de Crystalelyn)
La madone des enterrements - Madeleine Wickham
Les amours de Laura Quick - Isabel Wolff (relecture de nahla38)
Crime et couches-culottes - Jennifer Weiner
Les secrets d'une shoe addict - Beth Harbison
Botoxland - Janice Kaplan
Je n'irais pas chez le psy pour ce con - Isabelle Alexis
Si tu me voyais maintenant - Cecilia Ahern
Un baiser, l'addition ! - Heather & Rose MacDowell
Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella
La vie est un arc-en-ciel - Cecelia Ahern (relecture de labu)
Fantasy :
Gravure d'Argent - Yasmine Galenorn
Eon et le douzième dragon - Alison Goodman (pdf de Himedono)
Eona et le collier des Dieux - Alison Goodman
Aventure
Arthur et les minimoys tomes 1, 2, 3 et 4 - Luc Besson
En cours :
Secondes noces - Carrie Adams |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 22-12-2011 18:09
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Merci d'avance.!! 
Bon courage pour tes travaux en cours. |
| |
|
|
| karleen |
Publié le 22-12-2011 19:24
|

Membre Expert

|
merci d'avance j'adire le résumé de secondes noces |
| |
|
|
| ptitpuce3008 |
Publié le 24-12-2011 14:30
|
Nouveau Membre

|
oki j'attends avec impatience la madone des enterrements |
| |
|
|
| Bodinna |
Publié le 27-12-2011 14:22
|

Membre Actif

|
Pfff je pensais pas que c'était si long de scanner des livres... je viens à peine de finir les 529 pages d'Ex-appeal !
J'ai peut être vu trop gros pour les vacances... je sais pas si j'arriverais à en scanner plus de 2 ^^
Le suivant sera La madonne des enterrements, si je m'en sors
Chick-lit :
Ex-appeal - Zoë Barnes
Fantasy :
Aventure
En cours :
| |
|
|
| Bodinna |
Publié le 24-01-2012 14:54
|

Membre Actif

|
Voilà, j'ai fait du ménage dans la liste des livres pour ne laisser que les livres que je compte réellement scanner et OCR etc...
Si j'ai laissé passer des doublons déjà présents sur le site ou en cours chez quelqu'un d'autre, je les enlèverais.
Je vais essayer de les scanner dans l'ordre que j'ai indiqué et je supprimerais au fur et à mesure ceux qui sont faits, ça fera de la place 
Si certaines d'entre vous sont tentées par une relecture, n'hésitez pas à me le dire, ça me fera gagner du temps sur la suite ! |
| |
|
|
| Bxl83 |
Publié le 24-01-2012 18:13
|

Membre Expérimenté

|
Salut Bodinna,
Merci d'avance pour tout ces partages...
Je suis partante pour la relecture
Biz |
| |
|
|
| Bodinna |
Publié le 12-02-2012 01:00
|

Membre Actif

|
En cours de relecture : Les amours de Laura Quick que je devrais poster d'ici la fin du week end, au pire lundi ou mardi.
A suivre : Crimes et couches-culottes et les secrets d'un shoe addict la semaine prochaine.
J'ai passé commande de 3 nouveaux livres du même genre, je les ajouterais à la liste dès qu'ils seront arrivés...
Chick-lit :
Ex-appeal - Zoë Barnes
Fantasy :
Aventure
En cours :
| |
|
|
| jessica949 |
Publié le 12-02-2012 03:36
|

Membre Expert

|
wow merci  |
| |
|
|
| Bodinna |
Publié le 21-02-2012 09:09
|

Membre Actif

|
Les amours de Laura Quick et Crime et couches-culottes postés.
En cours : les secrets d'un shoe addict (d'ici la fin de la semaine)
A suivre : Botoxland |
| |
|
|
| valivalou |
Publié le 21-02-2012 12:06
|
Membre Confirmé

|
Merci d'avance pour ces partages |
| |
|