|
|
| Rowane |
Publié le 12-11-2011 20:02
|

Membre Expert

----
|
Bonjour
Est-ce que quelqu'un possede le ebook suivant
La revanche du sultan de Trish Morey. Venir à Jebbai, chez le cheikh Khaled Al-Ateeq, pour dessiner la robe de mariée de sa fiancée ? Sapphy accepte avec joie. Mais peu de temps après son arrivée, le doute l'envahit. Où se cache donc la promise de Khaled ? Et pour quelle raison inavouée ce cheikh au charme envoûtant l'a-t-il vraiment invitée ? Un mystère que Khaled lève bientôt. en lui révélant que sa future épouse n'est autre... qu'elle-même !
Merci
Rowane
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager La revanche du sultan de Trish Morey sur : |
|
|
|
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 12-11-2011 20:33
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
j'appuie ta demande les 2 titres que tu demandes sont parus dans magie d'orient !
La revanche du sultan trish morey: Venir à Jebbai, chez le cheikh Khaled Al-Ateeq, pour dessiner la robe de mariée de sa fiancée ? Sapphy accepte avec joie. Mais peu de temps après son arrivée, le doute l'envahit. Où se cache donc la promise de Khaled ? Et pour quelle raison inavouée ce cheikh au charme envoûtant l'a-t-il vraiment invitée ? Un mystère que Khaled lève bientôt. en lui révélant que sa future épouse n'est autre... qu'elle-même !
Le secret d'un prince laura wright: Mariah a le coeur qui bat : aurait-elle enfin rencontré l'homme idéal ? Son nouveau voisin est aussi séduisant qu'attentionné. Et surtout, il la fait vibrer de tout son être... alors qu'elle ignore tout de lui ou presque. Jusqu'au moment où elle apprend que l'homme dont elle est tombée amoureuse s'appelle Zayad Al Nayhlal, sultan d'Emand...
Pour l'amour du cheikh, de Barbara McMahon En acceptant l'invitation de Rachid al Halzid à passer deux semaines de vacances dans sa villa d'About Sari, Bridget ne s'attendait pas à éprouver des émotions aussi intenses. Les jours passant, elle se laisse peu à peu envoûter par la magie de ce lieu enchanteur... et surtout par Rachid. Hélas, veuf et père d'un petit garçon, celui-ci ne semble pas partager la passion qui la dévore en secret...
le 3ème est déja sur le site:
http://www.ebooks...right.html
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| karleen |
Publié le 10-01-2012 06:24
|

Membre Expert

|
+ 1 OOO  |
| |
|
|
| rom |
Publié le 10-01-2012 23:17
|

Membre Confirmé

|
Bonsoir,
J'appuie aussi à ta demande
J'espère qu'une bonne fée nous entendras
Et merci d'avance
Edité par rom le 11-01-2012 14:56 |
| |
|
|
| Rowane |
Publié le 09-02-2012 02:53
|

Membre Expert

|
Toujours personne n'a ce livre?
Avant de faire du mal à quelqu'un, prend une feuille de papier et froisse-la... ça y est c'est fait?
Maintenant, essaie de remettre la feuille de papier comme avant, bien lisse... Tu n'y arrives pas, n'est-ce pas?
Le coeur d'une personne est comme cette feuille de papier: une fois que tu lui as fait du mal, il est difficile de le retrouver comme tu l'as connu...
|
| |
|
|
| ponguito |
Publié le 10-02-2012 13:53
|

Membre Expert

|
+1
merci beaucoup pour ce partage
merci à Cyl et Lila |
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 10-02-2012 20:33
|

Membre Expert

|
Bonsoir,
Bon, une bonne nouvelle, j'ai le livre (tous mes livres sont répertoriés par auteur).
Une mauvaise nouvelle, je n'ai pas le temps de le chercher dans tous les livres que je possède car ils ne sont pas classés ni par auteur, ni par date, ni par ordre alphabétique.. Donc, dès que j'ai un moment je vais essayer de le trouver.
Par contre, le lien du 3ème titre est invalide (megaupload). Si quelqu'un avait la bonté de le remplacer !!! Merci d'avance. |
| |
|
|
| praline |
Publié le 10-02-2012 22:17
|
Membre Confirmé

|
je l'ai aussi mais bon, comme chantal a répondu la première, je vais lui laisser la priorité, sauf si elle préfère que je le fasse. il est dans ma bibliothèque juste à côté de ma tv. |
| |
|
|
| Rowane |
Publié le 10-02-2012 23:23
|

Membre Expert

|
Wah! merci et je suis dispo pour la MEP et relecture
Avant de faire du mal à quelqu'un, prend une feuille de papier et froisse-la... ça y est c'est fait?
Maintenant, essaie de remettre la feuille de papier comme avant, bien lisse... Tu n'y arrives pas, n'est-ce pas?
Le coeur d'une personne est comme cette feuille de papier: une fois que tu lui as fait du mal, il est difficile de le retrouver comme tu l'as connu...
|
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 11-02-2012 09:15
|

Membre Expert

|
Praline, si tu as le temps, fais-le car je ne sais pas où il est et j'ai une trentaine de scans prévus pour le moment.
Bonne journée à toutes ! |
| |
|
|
| praline |
Publié le 11-02-2012 09:27
|
Membre Confirmé

|
chantal25k écrit :
Praline, si tu as le temps, fais-le car je ne sais pas où il est et j'ai une trentaine de scans prévus pour le moment.
Bonne journée à toutes !
une 30aine de scans? oh mon dieu je te plains. bon courage et oui, je vais le faire car tu es déjà plus que largement occupée avec tout ce que tu as à faire. |
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 11-02-2012 12:36
|

Membre Expert

|
Et oui Praline, tu n'as pas vu la liste d'Horizon que j'ai postée. Quant à toi, il ne reste que 2 titres sur les 3 !!!  |
| |
|