20/01/2020
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Quel reader choisir

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Règlement Suggestions Remarques :: Remarques
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet
Quel reader choisir 3 Réponses

frysty
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 19/11/2011
Nouveau Membre

----
Je ne sais pas si je suis a la bonne place mais j'aimerai avoir votre opinion.. j'hésite a me racheter un reader a savoir lequel choisir.. j'explique j'en est passé 3 cette année je sais je sais vous vous dites mais qu'est-ce quelle fais avec ces reader lol... le premier était un sony prs-350 excellent il est tombé au moins 150 fois par terre et était toujours fonctionelle mais il n'as pas survécu au bain que ma fille lui as donné, le deuxieme j'avais décider d'essayer un mini pda le pandigital de novel la pire erreur de mon année il était scrap apres seulement 3 mois l'écran était pété alors que je ne l'avais jamais échappé c'était un écran tactile .. comme j'étais rendu a plus de 500$ de reader dans mon année j'ai racheté un sorte d'hybride qui fait tout mais tres bas de gamme a seulemnt 58$ et cela vaut vraiment son 58$ pas plus et la j'envisage d'acheté le sony prs-t1 je réside au québec et de plus en région éloigné et pas moyen de trouver un commercant ou je peut essayer l'objet en magasin avant de l'Acheter plusieurs son disponible et ils y a toujours la possibilité de commander par le net mais j'aimerai savoir ce que vous avez et ce que vous avez essayer... ce que vous me conseiller!! hihihi désolé pour le chapitre que je viens d'écrire Grin

Partager Quel reader choisir sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
A quel jeu jouez vous, monsieur Loveridge? Wynne May
Tu devras choisir - Samantha King
A un moment il faut choisir = Le Club Excellence ou Un amour improbable - R. S. Terri aka Katarina R
Piège pour Sylvia - Sue Santore & N'importe quel dimanche - Debbie Macomber - DUO
Par quel sortilège ? - Dixie Browning -Duo

Liens Sponsorisés

Jackapso
#2 Imprimer le sujet
Publiéle 22/11/2011
Nouveau Membre

Salut, je viens tout juste de m'acheter un Kobo version tactile il y a quelques semaines. Je le trouve formidable ! J'ai un peu comparé avec les autres modèles (sony, kindle) et c'est celui là qui a retenu mon attention. Il est également très bien coté dans un article de Protégez-vous. Jusqu'à maintenant j'en suis très satisfaite et 3 de mes amis l'ont acheté aussi.

Jackapso

Kayla
#3 Imprimer le sujet
Publiéle 22/11/2011

Nouveau Membre

Merci pour ton avis c'et gentil...j'avais entendu parler du Kobo mais après mon achat de l'Archos !!
Ne sachant pas trop quoi prendre ensuite, je suis aussi allée voir à droite, à gauche les avis...j'ai arrêté mon choix sur le kindle par rapport a l'e-ink et à mes yeux qui peinent au bout d'un moment....et puis comme j'avais apprécié le côté tactile de l'Archos, j'ai commandé via USA le kindle touch...je l'attends avec impatience en espérant qu'avec ma chance il ne tombe pas en panne, parce que ça ne va pas être pratique !
Je redonnerai mon avis détaillé lorsque je l'aurai bien en mains de façon à aider d'autres membres à faire ler choix

ladymary1212
#4 Imprimer le sujet
Publiéle 25/11/2011

Membre Actif

Bonjour...moi j ai un kobo et je l adore meme s il est pas tactile et pas de prob avec...et a ma soeur je lui ai achetée Aluratek de kobo et elle l aime bcp...c est une question de pas arriver sur un mossus de citron..;o)))

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouvraux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
Nouveaux Uploads
Recherches Titres