|
|
| fidou42 |
Publié le 23-11-2011 22:50
|

Membre Confirmé

----
|
Hello les filles,
Tout est dans le titre !!
En surfant sur internet et voir s’il y avait des nouveautés me voilà embarquée dans un site.
Et là sur quoi je tombe : Harlequin lance un roman dont les personnages principaux sont des gays !!!!

Bon pas eu le courage de réécrire la traduction de google donc voici les résumés de ce book
Owen McKenzie a voyagé dans le Vermont pour passer un Noël d'antan avec sa famille quand il se retrouve à l'auberge même que son premier amour. Owen est déconcerté de réaliser qu'il est toujours attiré par Caleb Noire, mais refuse de le poursuivre. Caleb lui à gauche une fois, et Owen ne va pas dans cette voie de nouveau.
Caleb est prêt pour une seconde chance avec Owen et elle obtient quand McKenzies destin et le matchmaking conspirent avec le volet, les deux hommes dans un chalet rustique au cours d'une tempête de neige la veille de Noël. Peut Caleb convaincre Owen de raviver leur romance afin qu'ils puissent cesser de passer leurs vacances en dehors?
L'inspecteur-détective James McBride est le vent en poupe sur la conviction qu'il est sur le point de buste d'un anneau trafic humain. Mais seulement cinq jours avant Noël, ses méthodes peu orthodoxes de rattraper avec lui et son monde s'écroule.
McBride essaie de se concentrer sur son travail de jour de nouveaux comme la sécurité de l'ambassadeur israélien en visite. Il commence même à ressentir un sentiment renouvelé d'estime de soi lorsque le chef de l'équipe israélienne, l'aristocratique Tobias Leitner, prend une balle pour lui dans l'exercice de leurs fonctions. Mais il ne faut pas oublier l'affaire de trafic, surtout quand ses investigations suite à l'enlèvement de sa propre fille! McBride n'a personne à se tourner vers l'aide-personne, sauf Toby.
Est ce que ces deux hommes très différents de travailler ensemble pour parvenir à une vacances de miracles et de guérir les uns les autres dans le processus de coeur?
Qui aime un maigre Père Noël?
Steve Adams n'a pas été dans l'esprit de Noël depuis médecins mettre un stent en elle et lui a ordonné de nettoyer son acte. Pas plus remplir son costume de Père Noël ou autorisés à faire la fête, il renoncer les vacances cette année et le cap à Las Vegas pour se livrer à des vices quelques laissé à lui: le jeu et le sexe anonyme.
Son voyage sur la route prend un détour quand il rencontre Chandler Tracey, qui vient de la tutelle a hérité de ses cinq ans nièce. Accablé, Chandler sur son chemin pour livrer du coquelicot à ses parents. Mais le destin a d'autres plans et, après des problèmes de voiture, Chandler et Poppy accepter un trajet de retour avec Steve. Bien que la chaleur entre les deux hommes est évidente, on la met sur mijoter pendant qu'ils s'unissent pour faire de Noël de Poppy aussi parfaite que possible.
Steve vient bientôt à croire que tout Chandler est la bonne personne pour s'occuper de Poppy, quelqu'un a besoin de s'occuper de Chandler. Heureusement, Steve sait juste l'homme de la situation.
A la veille du nouveau millénaire, le diamant voleur Noel Neige séduit agent spécial du FBI Robert Cuff, puis s'enfuit dans la nuit. Maintenant un romancier à succès, Noel utilise ses cabrioles comme fourrage pour ses livres, et a modélisé Némésis de son héros (et l'intérêt amoureux potentiel) sur Cuff. Bien qu'il laisse un message téléphonique Robert ivres réveillon chaque Nouvel An, Noël n'a pas vu ou entendu parler de lui en une décennie.
Donc il est ravi quand son ancien amant se présente à son exploitation agricole nord de l'État veille d'un Noël. Elation tourne rapidement à l'alarme lorsque Robert accuse Noel d'être responsable d'une éruption récente de braquages de diamant. Robert est toutes les entreprises et froid comme la glace: il semble que son seul intérêt dans Noel est de le mettre derrière les barreaux.
Innocent des crimes, et toujours aussi attirés que jamais à l'homme de loi oh-so-graves, Noel plans offrant une séduction-seconde, il peut rester hors de prison assez longtemps!
Vont-il créer une nouvelle collection : après azur, spicy... gay ou vont-ils inclure ces romans dans la collections spicy ?
Quelle ouverture d'esprit de leur part mais je me demande qui va bien pouvoir lire ces livres.
Suis peut-être rétrograde mais je préfère les romances entre un homme et une femmes, ceux auxquels je peux m'identifier.
Cependant par pur curiosité s'il sortait en France je le lirais
Et vous, qu'en pensez-vous ?
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Harl... veut-il gagner de nouveaux lecteurs ??? sur : |
|
|
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Michel Audiard

Avatar et signature réalisés par Rosechris |
| |
|
|
| praline |
Publié le 23-11-2011 23:07
|
Membre Confirmé

|
Je ne suis pas particulièrement prude, ok, si je le suis mais je trouve cela intrigant. Si harl sort ça en France, je ne sais pas si je serais capable de le lire. Et puis non, toute réflexion faite, je ne serai mm pas capable de le lire: cover est trop éloquente pour moi. |
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 23-11-2011 23:12
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
bon moi ça ne me choque pas j'adore déjà lire les fan-fic gay de blay et qhuinn et si harlequin veut se lancer je lirais le bouquin aprés faut voir si cela marchera car harlequin a eu aussi sa période manga et cela a été un flop !
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| Rowane |
Publié le 23-11-2011 23:15
|

Membre Expert

|
Perso j'ai pas de problème a lire des trucs avec des personnages qui sont gay. Je lis des fics slash alors... Si jamais ça sort et que quelqu'un le scan je le prendrais surement... Par curiosité pour voir ce que Harlequin a fait comme boulot. |
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 23-11-2011 23:21
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
d'accord avec toi rowane curieuse de savoir comment Harlequin va représenter le monde gay dans ses livres et là se sera une première !!

| |
|
|
| Naskou |
Publié le 23-11-2011 23:22
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
J'ai croisé un Harlequin de ce genre en anglais il y a une dizaine d'années chez mon bouquiniste, l'histoire portait sur une romance entre 2 femmes. J'en lirai peut être un par curiosité? Mais je préfère les romances classiques (homme/femme)
Edité par Naskou le 23-11-2011 23:24 |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 23-11-2011 23:37
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
bon tant que ce Harlequin n'est pas dans la collection désir ou rouge passion ça me va 
j'adore les histoires qui se finissent bien, donc en collection azur c'est ok  |
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 23-11-2011 23:50
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
vu la couverture kaori il sera surement mis dans spécial coup de coeur de noël

| |
|
|
| kaori |
Publié le 24-11-2011 00:10
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
Merci Lady , coup de coeur ça me va aussi 
alors en décembre , direction Carrouf, et je fais le rayon livre. 
s'il y est, je vous le ferais en ebook 
|
| |
|
|
| ladymary1212 |
Publié le 24-11-2011 04:00
|

Membre Confirmé

|
bonsoir moi je pense que ca serait pas mon style de livre que je lirais..pas que je sois si prude que ca...mais disons que j aime mieux des livres hommes/femmes moi aussi..... |
| |
|
|
| emma |
Publié le 24-11-2011 04:30
|

Membre Expérimenté

|
Je ne suis pas choqué, tant mieux pour ceux qui aime ce genre. Mais moi j'aime les histoires d'amour homme/femme étant hétéro je m'identifie à la femme . Mais pourquoi pas il faut évolué. j'espère juste que ce sera dans une collection à part. ne touchez pas à mes Passion et Audace please!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus que parfait...
|
| |
|
|
| hikari16410 |
Publié le 24-11-2011 08:31
|

Membre Expérimenté

|
Comme on dit chacun ses goûts, perso je lis de tout, pour peu que l'histoire et les personnages (voir l'univers) soient intéressants. Donc après faut voir, ç la base je suis pas spécialement roman à l'eau de rose (j'aime bien certains historiques d'harlequin), mais tout dépend du style d'écriture et de ce qui y ait proposé. Si c'est pas baclé et du pur fan service, moi ça me gêne pas.
Femme/fomme, Homme/homme, ou femme/femme, peut m'importe, tant que c'est bien construit, si c'est juste du fan service pour étaler des scènes de danse à l'horizontal, je sais que ça me plaira pas, mais au delà de ça, je trouve que c'ets une bonne initiative de proposer quelque chose d'un peu différent. Il en faut pour tout les goûts.
Edité par hikari16410 le 24-11-2011 08:32 |
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 24-11-2011 08:43
|

Membre Expert

|
Je ne suis pas prude moi non plus, mais je préfère les histoires homme/femme. L'homosexualité ne me dérange pas, c'est à la mode ! De là à en lire un livre, non je ne crois pas.... mais sait-on jamais. La curiosité étant un vilain défaut ! Bonne journée à tout le monde. |
| |
|
|
| LOULOUTTE67 |
Publié le 24-11-2011 08:51
|

Membre Confirmé

|
Moi aussi je serais partante pour découvrir la romance sous une autre facette. Mais pour apprécier un livre, j'ai besoin de m'immerger dans l'histoire et avoir un personnage avec lequel j'accroche, donc par curiosité j'en lirai un, après ....
Pour ce qui est de la crédibilité, j'ai remarqué qu'Harlequin avait fait appel à des auteurs masculins. |
| |
|
|
| ouliouli |
Publié le 24-11-2011 09:24
|
Nouveau Membre

|
Les publications gay ne sont pas sectaires, elles laissent aux hétéros le plaisir de découvrir et le droit de les lire Ma foi, les temps changent, et ce n'est peut être pas trop tôt... Les midinettes gay ou lesbiennes ont eux aussi le droit de trouver des publications plus à leur gouts en grandes surfaces, librairies ou bouquinistes, de verser leurs larmiches sur les destinées tragico-romantique de éros (lol) de fiction... Pour les éditions francophones, ça risque peut être d'en choquer certains, c'est probablement pas pour tout de suite, ou en québécois tabarnacle mdr
Anyway, je suis trop hétéro pour m'y mettre, mais j'apprécie la démarche et je soutiens

Numériquement
 |
| |
|
|
| anthco |
Publié le 24-11-2011 09:30
|

Membre Confirmé

|
Malheureusement, je doute que ce genre arrive en France, ou même seulement en francophonie.... (y a qu'à voir le débat, ou plutôt, l'absence de débat, sur le mariage et l'adoption chez les homosexuels)
parcontre Harl ne fait que surfer sur la vague grandissante du succès de cette litérature américaine et dont le public est surtout... féminin... dc Harlequin !
Et je trouve que ça lui va bien.
Difficile pour moi de m'identifier aux personnages Harl. et particulièrement de la col. Azur : l'univers et les situations sont trop stéréotypés... c'est de la sc. fiction amoureuse ! mais j'adore les sentiments et les émotions qu'ils me font ressentir (enfin certains ) que les personnages soient hétéro ou homo, du moment que c'est intense (en émotions et sentiments j'entends)... alors je lirais ! parce que c'est justement ce que j'attends d'un Harl.
En tout cas je trouve la traduction google super hilarante
|
| |
|