|
|
| cynthiaj |
Publié le 24-11-2011 09:21
|
Membre Expert

----
|
c'est un vieux harlequin que j'ai lu étant plus jeune et qui m'a beaucoup marquée, l'histoire est vraiment bonne si quelqu'un l'a je lui serais éternellement reconnaissante je suis prête à faire la relecture et la mise en page 
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager rebecca flanders-Bien plus que la tendresse sur : |
|
|
|
| |
|
|
| kaori |
Publié le 24-11-2011 11:28
|

Modérateur

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Pourraient-ils être amants et rester amis ? - L'idée de partager une maison en Californie avec trois autres locataires plaisait bien à Kelly. Avec son maigre salaire de professeur, elle trouvait que la vie en commun offrait des avantages et l'occasion de se faire de bons amis.
Kelly ne voyait aucun inconvénient à ce que Seth Mason fasse partie de son nouveau foyer - jusqu'au jour où leur franche amitié devient plus profonde, plus intime, et Kelly découvre alors le terrible secret qui tourmente le coeur de Seth… |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 24-11-2011 11:37
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
je te donne une réponse demain , car le résumé et lé couverture me sont familiers . |
| |
|
|
| cynthiaj |
Publié le 24-11-2011 13:18
|
Membre Expert

|
ca serait vraiment super.
Sur la quantité impressionnante de livre harlequin que j'ai lu étant plus jeune c'est celui qui m'a le plus marqué  |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 25-11-2011 19:10
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
bon je ne l'ai pas trouvé.
Mais pas de panique, car au vu de la couverture et vu que je l'ai eu en main il n'y a pas longtemps, j'ai cherché dans mon carton des série or.
or vu que je ne l'ai pas trouvé , je suis retournée sur google, en mettant télécharger. et là j'ai trouvé une autre couverture!!! elle est rose et blanche, c'est un collection série Américaine. et le couple sur la couverture est le même 
donc je vais retourner chez mes parents demain, pour regarder dans les derniers cartons que j'ai touché. 
|
| |
|
|
| cynthiaj |
Publié le 26-11-2011 00:08
|
Membre Expert

|
REste plus qu'à me croiser les doigts et prier fort 
|
| |
|
|
| kaori |
Publié le 28-11-2011 00:13
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
bon j'ai défait les derniers cartons que j'avais touché mais rien. bon je sais que je l'ai, donc je vais remonter plus loin dans le livres touchés!!
je te tiens au courant !!! ça m'énerve quand je ne trouve pas!!! en plus il n'est pas loin!!! |
| |
|
|
| cynthiaj |
Publié le 01-12-2011 00:44
|
Membre Expert

|
j'attend et je me croise les doigts Merci pour le temps que tu passes a le chercher |
| |
|
|
| cynthiaj |
Publié le 30-03-2012 20:35
|
Membre Expert

|
Y'a vraiment personne qui a ce livre ????

|
| |
|
|
| cynthiaj |
Publié le 03-04-2012 00:34
|
Membre Expert

|
up |
| |
|