|
|
| nonore56 |
Publié le 25-11-2011 15:43
|
Nouveau Membre

----
|
bonjour je suis a la recherche d'une passion orageuse d'heather graham
Autrefois, Ellington Manor était une des plus belles plantations de Floride. Puis est venu le temps de la guerre. Maintenant, les soldats campent dans le jardin envahi de mauvaises herbes. Tia MacKenzie en a les larmes aux yeux. Quel gâchis ! Toutefois ce n'est pas le moment de s'attendrir. Tia doit sauver sa famille et elle ne voit qu'une solution : séduire le colonel Raymond Weir. Elle n'aura qu'à faire semblant d'accepter sa proposition de mariage, et se donner à lui, si c'est nécessaire. Mais quand arrive le moment fatidique, comment surmonter son dégoût ? La jeune femme réprime une envie de hurler lorsque Raymond la prend dans ses bras pour la déposer sur le lit. Soudain, Taylor Douglas, son mari, pointe son épée sur elle ! Jamais Tia n'a éprouvé une telle humiliation...
et une insolente proposition d'Elaine coffman
Veuve à vingt-sept ans, dépouillée de tous ses biens au terme d'un procès inique, Maggie choisit d'aller refaire sa vie loin de l'Écosse, dans le Nouveau Monde. Peut-être n'était-ce pas une mauvaise idée, mais de là à épouser un inconnu par procuration... Sur le bateau qui la mène en Californie, elle en est presque à regretter sa décision ! À San Francisco, seul un factotum l'attend. Absorbé par ses affaires, son nouveau mari n'a pas pris la peine de venir la chercher lui-même. Le voyage ne s'arrête pas là : l'exploitation forestière sur laquelle Adrian Mackinnon a bâti sa fortune est située plus au nord. Stupéfaite, Maggie découvre la contrée encore sauvage dans laquelle elle va devoir vivre. L'immense manoir qui sera sa nouvelle demeure est aussi désert. Mais dans le salon trône le portrait d'une femme d'une beauté stupéfiante. Celle qui, des années plus tôt, a brisé le coeur d'Adrian..
merci
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager une passion orageuse-heather graham et une insolente proposition-elaine coffman sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Ludiwen |
Publié le 22-02-2012 16:08
|

Membre Confirmé

|
J'appuie ta demande "nonore56" pour une passion orageuse de heather graham.

Merci à tous pour vos réponses 
|
| |
|
|
| Sylphid |
Publié le 22-02-2012 16:52
|

Membre Confirmé

|
Up !! |
| |
|
|
| falbala |
Publié le 27-02-2012 13:05
|

Membre Régulier

|
Si personne ne s'est proposé j'ai le livre" une passion orageuse" et je peux le faire.Juste un petit peu de patience.
Edité par falbala le 27-02-2012 13:07 |
| |
|
|
| Ludiwen |
Publié le 27-02-2012 13:45
|

Membre Confirmé

|
Ouaaa !!! merci d'avance Falbala pour ce livre !
"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes."  |
| |
|
|
| pinckie |
Publié le 27-02-2012 21:51
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
j'ai les deux livres donc je vais faire le 2eme une insolente proposition
pour vos partages |