|
|
| GGdeMO |
Publié le 27-11-2011 11:22
|

Membre Expert

----
|
en cours de commande:
Sur la soie de ta peau le 4 mai 2012 Loretta Chase
L’ambitieuse et très douée couturière Marcelline Noirot est l’étoile montante de Londres. Et qui pourrait davantage bénéficier de son talent que la lady la moins bien habillée de Londres, la fiancée supposée du Duc de Clevedon ? Qu’elle devienne sa cliente et Marcelline obtiendra prestige et fortune pour toute sa famille. Pour contacter la lady en question, toutefois, Marcelline doit passer par Clevedon dont les exigences sont aussi élevées que sa morale est basse.
Le but semble justifier le risque. Cette fois, cependant, Marcelline a trouvé son égal. Clevedon peut esquisser une séduction comme elle dessine ses robes et ce qui avait commencé comme une flamette de désir entre deux des plus passionnés et têtus personnages de Londres va bientôt se transformer en incendie et en un scandale retentissant
L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits le 19 mai 2012 Gaelen Foley
La suite des aventures des membres de ce club qui lutte contre le mal depuis des siècles arrive... C’est un personnage entrevu dans le premier tome qui a droit à son histoire : Rohan Kilburn.
Le formidable et rugueux Rohan Kilburn, le Duc de Warrington est un assassin de premier plan pour l’Ordre. Connu par son côté superstitieux, il a déjà prouvé qu’il protégeait son coeur de l’amour malgré ses nombreux conquêtes. Mais par une froide nuit d’hiver, de retour dans son château au bord de la mer, il découvre que ses fermiers lui ont fourni une superbe jeune femme pour réchauffer son lit. Mais Kate Marsden n’est pas une prostituée. Elle est l’innocente victime d’un kidnapping. Elle est timide mais indépendante et dotée de grands yeux intelligents et charmeurs. Rohan et Kate vont s’associer pour découvrir le secret autour d’une vieille malédiction qui pourrait bien les briser. Leur attirance grandit alors. Mais quand l’impensable se produit, c’est le devoir de Kate de rompre la malédiction qui pourrait empêcher Rohan de devenir son époux idéal.
Il restera trois autre romans à découvrir dans cette séduisante série.
Les insoumises, Tome 3 : Celia le 19 mai 2012 Madeline Hunter
Troisième épisode de la saga de Madeline Hunter où l’on découvre, comme souvent avec cette auteure, le sort difficile des femmes du dix-neuvième siècle. Regroupées dans une maison qui les a recueillies, ces femmes font face à leur passer. C’est au tour de Célia, la fille d’une célèbre courtisane...
Quand la célèbre courtisane londonienne Alessandra Northrope meurt, sa fille Celia Pennifold hérite seulement de sa réputation souillée à jamais, d’une maison dans un quartier modeste, et d’une éducation qui l’a préparée à prendre la place de sa mère comme elle le souhaitait. Mais Celia a bien l’intention de vivre sa vie comme elle l’entend, et emménage dans la maison pour y découvrir un autre héritage, un séduisant locataire qui connaissait bien les projets de sa mère.
Jonathan pense qu’il est simplement là pour découvrir si la mère de Celia a gardé des témoignages embarrassants sur ses amants et qui pourraient déranger certains hommes puissants. Mais il se retrouve mêlé à des trahisons mystérieuses et des secrets, anciens et nouveaux, qui le touchent autant que Celia.
L’art de la séduction - Les secrets - 1 d’Anne Mallory le 6 juin 2012
Miranda Chase a reçu une bonne éducation mais ne participe pas à la vie en société. Elle n’est pas plus intéressée par les livres érotiques que cela mais l’un d’eux pourtant attire son attention. Elle est tellement intriguée par ce que ce livre recèle qu’elle écrit un éditorial à son propos, sans réaliser que sa prose passionnée va attirer un vrai vicomte dans la boutique de son oncle.
Maximilian, le vicomte Downing a des idées bien arrêtées sur la passion et ne jure que par le désir. Il use de son charme très librement et ne cherche rien d’autre qu’une nouvelle conquête, celle qui pourrait justifier toute son existence de débauche. Mais le mélange d’innocence, d’amour et de confiance de Miranda provoque de bien curieuses réactions. Quelque chose qui pourrait bien menacé son coeur blasé...
Cette série comporte deux autres titres qui sont critiqués sur le site !
Il ne restera plus qu’un tome à cette série, alors que Madeline Hunter en débute en vo une nouvelle que nous espérons découvrir en son temps !
La dame de mes tourments - Devils T2 - Anne Gracie - juin 2012
La saga d’Anne Gracie continue avec un héros comme nous les aimons...
L’apparence rude de Harry Morant cache une âme traumatisée. Fils naturel d’un comte, les femmes ne le jugent intéressant que dans un endroit : la chambre. Maintenant, après huit ans passé au front, Harry élève des chevaux de course et envisage un mariage de raison, sans amour. Mais quand il achète une nouvelle propriété, ses plans soigneusement préparés sont menacés par une passion inattendue, celle de la fille d’un comte...
Les carnets secrets de Miranda- Bevelstoke T1 - Julia Quinn - juin 2012
Après avoir exploré le début de la carrière de Julia Quinn, nous voici de nouveau dans ces romans récents même si celui-ci date tout de même déjà de 2007. Il a également été récompensé par un RITA en 2008. Pas étonnant pour cette auteure très douée.
A l’âge de dix ans, Miranda Cheever ne montrait aucun signe de beauté exceptionnelle. Et même à dix ans, Miranda avait appris à accepter les exigences de la société à son égard, jusqu’à un certain après-midi, où Nigel Bevelstoke, le fringant et séduisant Vicomte Turner, a solennellement baisé sa main et promis qu’un jour elle éclore rait, qu’elle serait alors très belle, autant qu’elle était déjà intelligente. A dix ans, elle avait compris qu’elle l’aimerait toujours.
Mais les années qui suivirent furent aussi cruelles pour Nigel qu’elle furent tendres pour Miranda. Elle était devenue aussi attractive qu’il l’avait prédit alors qu’il s’était transformé en un homme amer, solitaire, brisé par un terrible drame. Mais Miranda n’a jamais oublié la vérité qu’elle avait écrite dans ses carnets des années auparavant et elle n’allait pas laisser son destin lui filer entre les doigts aussi facilement...
La critique est déjà en ligne pour découvrir plus largement ce très bon roman.
Une lady à épouser - Devil rider T3- Anne Gracie - Juillet 2012
Rafe Ramsey, fils de feu le comte d'Axebridge, ne croit pas en l'amour. Mais ça ne veut pas dire qu'il est prêt à accepter le mariage de convenance que lui propose sa famille pour assurer la succession. A la place, il décide sur un coup de tête de partir à la recherche de la petite-fille disparue d'une riche famille anglaise et, pour cela, il se rend dans de lointaines contrées. En Égypte, il découvre non pas une jeune fille apeurée mais une magnifique femme qui fuit quelque chose de bien plus sérieux que des fiançailles indésirées.
Ayisha n'est plus une enfant crédule aux yeux écarquillés depuis longtemps. Après 6 ans passés dans la rue, elle n'est pas une proie facile pour les hommes. Cependant, elle ne fait pas le poids face aux manœuvres de Rafe...ou à ses baisers. Très vite, elle se retrouve sur le chemin du retour pour l'Angleterre avec Rafe et est prête à embrasser une nouvelle vie et une nouvelle famille. Mais les sombres secrets de son passé la rattrapent et menacent de les détruire tous les deux. Rafe devra faire un choix entre ce à quoi il s'est accroché toute sa vie et l'amour.
Titre inconnu-Secrets T2 - Anne Mollory- juillet 2012
Ce tome 2 a pour héros Charlotte Chatsworth et Roman Merrick, aux origines mystérieuses. Elle a un père membre de la gentry, quasi ruiné, joueur invétéré qui, un soir, dans le club de R. Merrick se laisse entraîner dans un pari de 10 000 livres contre une nuit avec sa fille. Charlotte est un "diamant" de la bonne société. Son père veut qu'elle fasse un riche mariage avec au minimun un comte. Dégrisé le père et un vicomte ami, Lord Downing (héros du tome 1) essaient d'obtenir que Roman Merrick renonce à cette nuit contre un dédomagement. Merrick, secrètement sous le charme de Charlotte depuis des mois, refuse. Le contrat sera exécuté discrètement pour sauver la réputation de Miss Chatsworth. Au gré des péripéties les héros se séduiront, le ténébreux Roman Merrick, "Lord" d'un monde parallèle, ayant des ramications à tous les niveaux de la société, se perdra corps et coeur dans cette passion. Elle s'y laissera emporter. Le tome 3 (automne 2011) aura pour héros Andréas Merrick, l'ombrageux frère de Roman
titre inconnu - le clan Campbell T2- Monica McCarty- Juillet 2012
titre inconnu - Devil rider T4 - Anne Gracie- Aout 2012
Quand Nash Renfrew se réveille dans un lit aux côtés de l'adorable Maddy Woodford, il croit rêver. C'est alors qu'il apprend qu'il a eu un accident et perdu la mémoire. Mais quand celle-ci revient, il n'a pas du tout envie de quitter Maddy et continue à prétendre qu'il est amnésique. Chaque jour qui passe, l'attirance qu'il éprouve pour elle grandit. Mais il est diplomate et elle n'est qu'une simple fille de la campagne. Comment peut-il ne serait-ce que songer à la séduire ?
titre inconnu - An indecent proposition - Emma Wildes- Aout 2012
titre inconnu - Les chroniques de Virgin River T5 - Robyn Carr- Aout 2012
titre inconnu - Les chroniques de Virgin River T6 - Robyn Carr- sep 2012
titre inconnu - Secrets 3 - Anne Mallory - Sept 2012
titre inconnu - les soeurs d'Irelande T3- Laurel McKee - Sept 2012
titre inconnu - Les chroniques de Virgin River T7 - Robyn Carr- Oct 2012
titre inconnu - one night for love -Bedwyn T1- Mary Balogh- Oct 2012
titre inconnu - A lady's lesson in scandal- Meredith Duran- Oct 2012
titre inconnu - A summer to remmenber -Bedwyn T2- Mary Balogh- Nov 2012
titre inconnu - Until there was you - Kistan Higgins - Nov 2012
titre inconnu - les chicagos stars T7 - Susan Elizabeth Philipps - Nov 2012
titre inconnu - A lesson from a scarlet Lady- Emma Wildes- Nov 2012
titre inconnu - le clan Campbell T3- Monica McCarty- Dec 2012
titre inconnu - Mary me- Jo Goodman- Dec 2012
titre inconnu - Baby It's cold outside- Addison Fox- Dec 2012
Quand les images et les résumes manquant seront dispo je les rajouterais!!
voilà c’est tout pour le moment si ce n’est que je continue les policiers Slaughter et autres en même temps!!!
Bonne fin de week end à tous
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager [MIS À JOUR 3 Avril 2012] Achat et projet collection J'ai lu :année 2012 sur : |
|
|
Edité par GGdeMO le 22-05-2012 19:42 |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 27-11-2011 11:28
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Merci d'avance ma chère GG pour ces beaux partages. |
| |
|
|
| rosechris |
Publié le 27-11-2011 12:15
|

Membre Expérimenté

|
Merci également, il y a de beaux titres en perspective. |
| |
|
|
| Val06 |
Publié le 28-11-2011 00:32
|
Membre Expérimenté

|
merci d'avance |
| |
|
|
| emma |
Publié le 28-11-2011 00:56
|

Membre Expérimenté

|
Merci d'avance super
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus que parfait...
|
| |
|
|
| cilia6919 |
Publié le 28-11-2011 08:27
|
Membre Régulier

|
Merci d'avance...  |
| |
|
|
| Sandy217 |
Publié le 28-11-2011 08:33
|
Membre Confirmé

|
Merci d'avance pour ces futurs partages !
 |
| |
|
|
| louise80 |
Publié le 28-11-2011 13:38
|
Membre Expert

|
merci bcp |
| |
|
|
| India |
Publié le 28-11-2011 17:25
|

Membre Expert

|
Merci d'avance pour tout ! |
| |
|
|
| houdabiz |
Publié le 28-11-2011 17:30
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Merci d'avance srtt pour ce titre L'homme le plus sexy - Julie James
[img]Lien mort Houdabiz ici[/img] 
En cours : Azur, passion et jade |
| |
|
|
| karleen |
Publié le 29-11-2011 10:02
|

Membre Expert

|
MERCI D'AVANCE GGDMO |
| |
|
|
| iluminada21 |
Publié le 29-11-2011 10:34
|

Membre Expert

|
oui je me joins au autre pour te dire un tout grand merciiii
iloumi l'illuminée 
MERCI POUR TOUS CES PARTAGES |
| |
|
|
| teaka31 |
Publié le 30-11-2011 07:56
|

Membre Expert

|
Merci GG !!!!

|
| |
|
|
| Sonini |
Publié le 30-11-2011 13:55
|

Membre Confirmé

|
merci d'avance |
| |
|
|
| Bichette |
Publié le 14-12-2011 10:38
|

Membre Confirmé

|
Un grand merci!!!! C'est super se que tu fais!!!! Merci d'avance pour les futures partages!!!!
« La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder. »
Victor Hugo
 |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 17-12-2011 00:00
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Un grand Merci, c'est super !!!
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
Crystaale |
| |
|
|
| Natounat |
Publié le 17-12-2011 10:10
|

Membre Confirmé

|
J'ADOOOORE ! Merci d'avance
Relecture, Nicolas Bouchard, La sibylle de la Révolution (10/18)
Scan fait, Peter Tremayne, la colombe de la mort
Trad T5 Ecole des Héritières de Sabrina Jeffries |
| |
|
|
| Loup77 |
Publié le 19-01-2012 16:59
|

Membre Confirmé

|
Merci beaucoup |
| |
|
|
| valivalou |
Publié le 19-01-2012 17:35
|
Membre Confirmé

|
Merci d'avance |
| |
|
|
| genireves |
Publié le 19-01-2012 18:01
|

Membre Expert

|
Merci beaucoup pour ton travail.
C'est trèèèèès... hum... allechant, dirai-je... |
| |
|
|
| sahe |
Publié le 20-01-2012 20:36
|

Membre Actif

|
Tout a fait d'accord, ! Merciiii GGdeMo!!!
Sahe |
| |
|
|
| arlette |
Publié le 21-01-2012 18:43
|

Membre Confirmé

|
Merci d'avance j'attends donc février avec impatience  |
| |
|
|
| demona |
Publié le 21-01-2012 20:22
|

Membre Confirmé

|
ohhh quel bouquet allechant j'attends avec imaptience le mois de fevrier et aussi le livre caresse diabolique
folle de bit lit
 |
| |
|
|
| Cabriole |
Publié le 15-02-2012 13:37
|

Membre Actif

|
Je fouinais pour voir si "Queen Betsy 6" était prévu et je viens de trouver ce post qui me fait bondir 
Un énOOrme MERCI pour partager cette série que je trouve super raffraichissante par sa différence avec les autres livres de bit-lit (même si je les adore tous !)
Bonne journée et surtout bon courage pour tout le mal que tu te donnes  |
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 15-02-2012 14:01
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
@ GGdeMo juste pour te dire que j'ai envoyer un mail à l'admin à 1h du matin pour le prévenir et ce matin je l'ai encore relancer comme je l'ai dit à cyl il faut être un peu patiente, rien que pour réactiver le compte de adeush il m'a fallut 5 email, alors je vais continuer à le relancer
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| teaka31 |
Publié le 15-02-2012 15:31
|

Membre Expert

|
Courage ma Gg tu seras bientôt de nouveau avec nous !!!!
Elle est gentille gg pourquoi vous l'avez dés-activé monsieur l'admin !! Elle mérite pas ça !!!!
|
| |
|
|
| teaka31 |
Publié le 15-02-2012 17:40
|

Membre Expert

|
Youpi Merci Mr l'Admin de nous avoir rendu GgDemo !!!!
Merci aux modos pour le boulot qu'elles font !!!
|
| |
|
|
| jessica949 |
Publié le 15-02-2012 17:54
|

Membre Expert

|
Wow un grand merci  |
| |
|
|
| trebinje |
Publié le 16-02-2012 12:06
|

Membre Confirmé

|
Merci beaucoup
Comme je ne sais pas faire ebooks, je te propose de participer à achat de certaine livres, que je peux commande et livrer chez toi. |
| |
|
|
| tatasaby |
Publié le 18-02-2012 09:30
|

Membre Expérimenté

|
d'avance un grand merci pour ces livres |
| |
|
|
| janissa001 |
Publié le 19-02-2012 20:11
|

Membre Régulier

|
Merci d'avance GG pour ce superbe travail!! il me tarde de lire le dernier des débauchés, s'il est aussi bon que le prince des débauchés je risque de tomber en pâmoison une nouvelle fois (façon de parler biensur... ).
«Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine... Elle est mortelle.»
|
| |
|
|
| Rowane |
Publié le 20-02-2012 03:38
|

Membre Expert

|
Merci pour ces futurs partages
Avant de faire du mal à quelqu'un, prend une feuille de papier et froisse-la... ça y est c'est fait?
Maintenant, essaie de remettre la feuille de papier comme avant, bien lisse... Tu n'y arrives pas, n'est-ce pas?
Le coeur d'une personne est comme cette feuille de papier: une fois que tu lui as fait du mal, il est difficile de le retrouver comme tu l'as connu...
|
| |
|
|
| ALEX82 |
Publié le 21-02-2012 23:35
|

Membre Expérimenté

|
Merci d'avance pour tout  |
| |
|
|
| GGdeMO |
Publié le 10-03-2012 14:49
|

Membre Expert

|
Mise à jour le 10 mars2012 avec de nouveau achat pour mai, et état d'avancement!!!
bonne week end!!  
|
| |
|
|
| Enix |
Publié le 10-03-2012 16:23
|

Membre Régulier

|
Merci beaucoup pour tous ses partages dont tu nous fais profiter. |
| |
|
|
| GGdeMO |
Publié le 15-03-2012 19:15
|

Membre Expert

|
UP
|
| |
|
|
| rafiola |
Publié le 15-03-2012 20:19
|
Membre Expérimenté

|
Merci d'avance pour tous ces beaux partages. |
| |
|
|
| Ludiwen |
Publié le 15-03-2012 20:42
|

Membre Confirmé

|
Merci beaucoup pour tous ces beaux livres  |
| |
|
|
| chouchoumag |
Publié le 16-03-2012 14:35
|
Membre Actif

|
respect à toi miss, merci beaucoup |
| |
|
|
| Enix |
Publié le 19-03-2012 11:44
|

Membre Régulier

|
tu nous gâtes vraiment beaucoup
énorme merci
|
| |
|
|
| Mine |
Publié le 19-03-2012 13:29
|

Membre Expérimenté

|
Merci, j'aime beaucoup les historiques |
| |
|
|
| naia |
Publié le 19-03-2012 13:59
|
Membre Actif

|
merci d'avance |
| |
|
|
| rafiola |
Publié le 21-03-2012 07:41
|
Membre Expérimenté

|
Merci d'avance pour tous ces beaux partages et cette grande générosité. |
| |
|
|
| trebinje |
Publié le 21-03-2012 08:17
|

Membre Confirmé

|

J'adore |
| |
|
|
| sofie_chanel |
Publié le 21-03-2012 14:42
|
Membre Confirmé

|
merci
MERCI |
| |
|
|
| Founa |
Publié le 24-03-2012 20:30
|

Membre Expérimenté

|
Merci pour ces partages

Il est certains secrets que l'on doit taire pour toujours. Ils vous suivent dans la tombe, tels des enfants qui n'auraient jamais vu le jour.
Lucia la Chasseresse, Valkyrie aux origines mystérieuses, meilleur archer au monde |
| |
|
|
| GGdeMO |
Publié le 31-03-2012 11:28
|

Membre Expert

|
mise à jours et ajout
|
| |
|
|
| India |
Publié le 31-03-2012 11:36
|

Membre Expert

|
Un grand Merci à toi GGdeMO pour toutes ces merveilles  |
| |
|
|
| zabye |
Publié le 31-03-2012 12:12
|

Membre Expérimenté

|
merci GGdeMO
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Antoine de Saint-Exupéry |
| |
|
|
| rilamina |
Publié le 31-03-2012 16:32
|
Membre Actif

|
WOW!!!!!Merci d'avance pour les futures partages!!!!
|
| |
|
|
| GGdeMO |
Publié le 03-04-2012 20:55
|

Membre Expert

|
up
|
| |