|
|
| lamj |
Publié le 28-11-2011 00:53
|

Membre Confirmé

----
|
La Trilogie des O'Brien - Sherryl Woods [doc/pdf/epub/mobi]
La maison de la baie - Tome 1
Voici le lien
http://www.mediaf...96yrz29n9m
Sherryl Woods
Edition : Harlequin (1 janvier 2010)
Collection : Best-Sellers
Présentation de l'éditeur :
Par une belle journée de printemps, Abby O'Brien reçoit un appel paniqué de Jess, sa soeur cadette : l'auberge qu'elle a presque achevé de restaurer est menacée de saisie. Sans hésiter une seule seconde, Abby rentre à Chesapeake Shores pour venir en aide à cette s'ur qu'elle adore et qu'elle a presque élevée. Mais dès son arrivée, Abby est assaillie par les douloureux souvenirs familiaux qu'elle avait préféré fuir dix ans auparavant. Prise dans le tourbillon de sa carrière à Wall Street, de l'éducation de ses deux petites filles et de son divorce, elle n'était jamais retournée dans la ville de son enfance et n'avait pas voulu se confronter à son passé. Alors que l'émotion la submerge, Abby retrouve Trace Riley, son premier amour, l'homme à qui elle avait dû renoncer en quittant sa ville natale. Et là, soudainement rattrapée par la force du souvenir, l'espoir renaît en elle : après tant d'années, est-il encore possible de croire à une seconde chance ?
Un parfum de lilas - Tome 2
Voici le lien
http://www.mediaf...1z4f0itcd7
Sherryl Woods
Edition : Harlequin (1 mars 2010)
Bouleversée par l'échec de sa dernière pièce et de sa relation amoureuse avec son mentor, l'écrivain Bree O'Brien quitte Chicago et le théâtre où elle a commencé à se faire un nom pour regagner Chesapeake Shores, sa ville natale.
Dans ces lieux qu'elle aime tant, elle est persuadée qu'un nouveau départ l'attend. Mais malgré la brise marine et les effluves de lilas qui l'assaillent dès son arrivée, ce retour, en plein cœur de l'été, n'est pas aussi serein que Bree l'espérait. Car il fait ressurgir des fantômes d'un passé qu'elle a en vain tenté de fuir. Des fantômes au premier rang desquels figure Jake Collins, son premier amour, qu'elle n'a jamais réussi à oublier. Un homme tendre et amoureux qu'elle a quitté six ans auparavant pour réaliser son rêve et rester fidèle à elle-même. C'est du moins ce qu'elle lui a dit, ce qu'elle a voulu croire.
Mais n'était-ce pas plutôt pour effacer de sa mémoire l'épreuve qui les a séparés ? Et n'est-ce pas dans l'espoir secret de le retrouver qu'elle est aujourd'hui de retour à Chesapeake Shores ?
L'aube des promesses - Tome 3
Voici le lien
http://www.mediaf...3o9jaf8eg5
Sherryl Woods
Edition : Harlequin (1er mai 2010)
Anéanti par le décès brutal de sa jeune épouse, l'ancien infirmier militaire Kevin O'Brien revient s'installer à Chesapeake Shores, sa ville natale. Au sein d'une famille soudée et chaleureuse, il cherche un havre de paix pour lui-même, mais surtout pour Davy, son petit garçon de deux ans. En tant qu'ancien infirmier militaire en effet, Kevin a été bouleversé à jamais par ce qu'il a vécu. Aujourd'hui veuf, comment, malgré son chagrin, être à la hauteur avec cet enfant au regard pétillant? Et comment envisager désormais l'avenir ? Ce n'est que le jour où il fait la connaissance de Shanna Carlyle, la nouvelle libraire de Main Street, que Kevin sent enfin l'espoir renaître en lui. Shanna, dit-on, est elle aussi venue se réfugier dans la petite ville pour guérir de douloureuses blessures. Tout comme lui. Et alors qu'il pensait ne plus jamais être capable d'aimer, cette jeune femme, si spontanée et passionnée, le trouble profondément. Mais a-t-il droit à cette seconde chance d'être heureux ? Et peut-il espérer voir enfin se lever l'aube de nouvelles promesses ?
Un immense merci à Kaori pour ses superbe scannes !!! Milles merci pour une belle trilogie que je voulais lire depuis longtemps !!
Merci encore
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager La Trilogie des O'Brien - Sherryl Woods sur : |
|
|
Lire c'est: s'évader, passer dans un autre temps, un autre monde. C'est prendre la place du personnage qui vit l'histoire, c'est vivre les moments d'amour, les moments de joie ou de tristesse, selon les livres que nous lisons.
|
| |
|
|
| shooter318 |
Publié le 28-11-2011 01:05
|

Membre Régulier

|
Un grand merci!
|
| |
|
|
| emma |
Publié le 28-11-2011 01:27
|

Membre Expérimenté

|
Le seul mot qui me vient
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus que parfait...
|
| |
|
|
| pitouche |
Publié le 28-11-2011 01:27
|

Membre Expérimenté

|
merci |
| |
|
|
| christiane48 |
Publié le 28-11-2011 01:29
|
Membre Expérimenté

|
Merci beaucoup )) |
| |
|
|
| boreal |
Publié le 28-11-2011 02:46
|

Membre Expérimenté

|
Merci |
| |
|
|
| ladymary1212 |
Publié le 28-11-2011 03:38
|

Membre Confirmé

|
wow merci bcp......j adore....... |
| |
|
|
| PITATE |
Publié le 28-11-2011 04:05
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Merci pour ce partage.
 |
| |
|
|
| eve |
Publié le 28-11-2011 04:19
|
Membre Expert

|
Merci beaucoup à vous deux |
| |
|
|
| graffiti |
Publié le 28-11-2011 04:31
|

Membre Confirmé

|
un gros merci  |
| |
|
|
| karleen |
Publié le 28-11-2011 05:11
|

Membre Expert

|
Merci bcp à vous les filles pour cette belle saga |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 28-11-2011 06:20
|

Modérateur

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Gros Merci à toi qui a tout fait  |
| |
|
|
| anthco |
Publié le 28-11-2011 06:21
|

Membre Confirmé

|
merci à vous 2
|
| |
|
|
| susan parks |
Publié le 28-11-2011 06:27
|

Membre Expert

|
merci!!!
L'amitié est un joyau si rare ici bas que seul le cœur peut lui servir d'écrin |
| |
|
|
| pinckie |
Publié le 28-11-2011 06:30
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
un immense merci à vous deux pour cette trilogie |
| |
|
|
| teaka31 |
Publié le 28-11-2011 07:27
|

Membre Expert

|
Merci Beaucoup

|
| |
|
|
| rafiola |
Publié le 28-11-2011 07:39
|
Membre Expérimenté

|
Merci beaucoup pour votre partage, même si ce mot reste incapable de vous exprimer notre sentiment de gratitude. Il est vrai que depuis que j'ai découvert ce site merveilleux que vous éclairez grâce à votre générosité, je ne sais plus où donner de la tête, et pour la première fois je me trouve en butte avec la fameuse expression de l'embarras du choix. merci à vous toutes, que j'ai appris à aimer et dont j'apprécie l'esprit altruiste même si je ne vous connais que par votre pseudonyme, vous qui êtes tellement nombreuses à nous offrir ces merveilleux moments de bonheur et cette part de rêve qui nous fait oublier, même pour un moment, la grisaille de notre quotidien. Merci encore et bonne continuation. Puissiez-vous ne jamais nous priver de ces partages généreux. |
| |
|
|
| lealalionne |
Publié le 28-11-2011 08:36
|

Membre Expert

|
|
| |
|
|
| skala |
Publié le 28-11-2011 09:24
|

Membre Expert

|
merci à vous les filles
La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté.
François Mauriac.

|
| |
|
|
| nanny |
Publié le 28-11-2011 09:31
|
Membre Expérimenté

|
merci beaucoup pour le partage |
| |
|
|
| bigcat |
Publié le 28-11-2011 09:53
|

Membre Confirmé

|
 |
| |
|
|
| melouka |
Publié le 28-11-2011 10:04
|

Membre Expert

|
merciiiiiiiiiiiiiiii |
| |
|
|
| LOULOUTTE67 |
Publié le 28-11-2011 10:04
|

Membre Confirmé

|
Merci pour cette trilogie. |
| |
|
|
| Sandy217 |
Publié le 28-11-2011 11:21
|
Membre Confirmé

|
 |
| |
|
|
| cynthiaj |
Publié le 28-11-2011 12:57
|
Membre Expert

|
merci beaucoup |
| |
|
|
| indra |
Publié le 28-11-2011 13:40
|

Membre Expert

|
3 x merci beaucoup les filles
´Tu as séduit ton mari qui ne demandait que cela, ce n´est pas un meurtre´ Edward, Breaking Dawn chapitre 6 |
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 28-11-2011 16:00
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
merci à vous deux pour cette trilogie !
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| dragon103 |
Publié le 29-11-2011 01:15
|

Membre Expert

|
merci |
| |
|
|
| marina |
Publié le 29-11-2011 15:21
|

Membre Régulier

|
merci a vs deux pr cette trilogie j'ai un petit pbleme j'arrive pas a telecharger le 3e je ne sais pas prq j'ai reessayer maintes fois rien a faire si qlq'unpeut m'aider merci
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQMX9PmqwLIsv9RkB2aZn9yTyICwGSoCNSEXxdvtBawVWVh-JBXdg[/img] |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 29-11-2011 16:13
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
je viens de vérifier le lien du 3ème, et il fonctionne  |
| |
|
|
| choupi1351 |
Publié le 30-11-2011 11:52
|

Membre Actif

|
Un grand merci ! |
| |
|
|
| Zabou47 |
Publié le 01-02-2012 00:24
|

Membre Confirmé

|
Merci les filles !!

Je respirais mais j’étais comme mort jusqu’à ce que tu me trouves. Je voyais mais j’étais aveugle jusqu’à ce que je te regarde. Grâce à toi, je suis ressuscité.
Lover Awakened - l'histoire de Zsadist et Bella. |
| |
|
|
| Capucine60 |
Publié le 01-02-2012 01:04
|

Membre Confirmé

|
Merci beaucoup pour le partage |
| |
|