|
|
| naia |
Publié le 05-12-2011 18:21
|
Membre Actif

----
|
Bonjour à tous de nombreux ouvrages de cette prolixe auteure ont déjà étaient mis en ligbne mais loin d'apaiser ma soif pour ces ouvrages ils ne l'ont que découpler je vous demande donc si vous avez en votre possession ces ouvrages de nous les faire partager un grand merci d'avance
voici les livres souhaités:
étrange passion
l'île aux parfums
fiancailles pour rire
rendez-vous manqué
le chant de la sirène
en attendant la nuit
l'intrigante de londres
et le mystère de la veuve noire
voilà j'en profite également pour vous demander s'il serait possible de supprimer les posts de celle qui quitent le site car cela nous donne l'espoir de trouver des livres alors qu'après quelques minutes on se rend compte que tous les liens sont invalides
bon voila j'espère que cette liste en inspira plus d'un
et bonne soirée
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager quelques livres d'amanda quick sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 06-12-2011 02:04
|

Modérateur

Rang & Médailles


| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
@ngagnon: est-ce toi qui a fait ces ebooks?
Si ce sont ceux de Kaylla ou d'une autre ebookeuse qui les a retiré du site, sache qu'il est interdit par la charte de reposter des ebooks qui ont été supprimés par les posteurs.
Edité par Naskou le 06-12-2011 02:13 |
| |
|
|
| Sylphid |
Publié le 06-12-2011 02:50
|

Membre Confirmé

|
J'ai ''le chant de la sirene'' et ''Rendez-vous manque'. Mais la j'ai plein de e-books en cours de scan. Faudrait que je mette de l'ordre dans ma liste.
Je suis un peu debordee en ce moment avec mes examens finaux et mon premier e-book mais si vous etes pretes a vous patienter je pourrais m'en occuper avec plaisir !!
PS: Je suis encore nouvelle, mais j'ai deja remarque qu'il y a plein de e-books qui ont ete retires. SVP respectez la volonte des membres qui ont passe leur temps a les preparer et qui preferent finalement ne plus les partager !! Montrez-vous patiente en attendant de les refaire !! 
Regards,  |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 06-12-2011 03:00
|

Modérateur

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
c'est de gentil de mettre des liens comme ça, mais il faut d'abord regarder s'il ne sont pas déjà prévus. car des membres les ont déjà proposés.
comme le dit Naskou, il est interdit de mettre des liens des ebooks sortis. après, si c'est toi qui les a fait pas de soucis. mais que dans ce cas là.
car il est interdit sur EBG de poster le travail des autres. donc si ta bibliothèque d'où viennent tes liens est faites à partir d'ebooks trouvés sur le net, tu ne peux pas les mettre.
revenons au point précédent, si c'est toi qui a fait les ebooks dans leur totalité, il faut d'abord regarder si ces derniers ne sont déjà prévus. si tu ne les vois nul part, alors tu dois faire un nouveaux post, et non mettre un lien sous une demande, s'il te plait. car si tout le monde fait comme ça le site va être un véritable foutoir ! une section existe, il faut s'en servir . Merci beaucoup .
dans tous les cas, situ postes un lien déjà prévu, alors saches qu'il sera automatiquement enlevé. Car des membres les ayant annoncés, travaillent dessus, et les ont peut être même presque fini. tu ne peux donc pas les poster. car cela les aura fait bosser pour rien. et faire un ebook c'est des jours et des jours de travail.
donc Lady Adria et moi ne rigolons pas sur ce point. et, nous ne laissons pas passer ( enfin on essaye lol!!)
voilà, je crois que je t'ai à toi et à d'autres expliqués dans les grandes lignes le fonctionnement d'ebg
bonne fin de nuit. |
| |
|
|
| naia |
Publié le 06-12-2011 21:34
|
Membre Actif

|
je n'ai pas eu le temps de venir consulter plutot si de bonnes ames avaient répondu à mon appel et là j'avoue que je ne comprends pas vos réponses, je croie que le problème vient du fait que la réponse de @ngagnon n'apparait pas comment cela se fait il ??? |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 06-12-2011 22:08
|

Modérateur

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
car je l'ai enlevé naia, tout simplement. comme je le fais pour tout autres liens mis comme ça , et venant d'un biblio. car je ne sais toujours pas à qui sont ses ebooks, or le règlement est assez clair sur ce sujet : " ne pas poster le travail des autres, sauf, si le posteur initial vous en donne l'autorisation".
Après, si c'est @ngagnon qui a fait ces ebooks, alors il ou elle doit faire un post de nouveau upload. car cette section est là pour ça.
si on poste un lien sous les demandes d'ebooks, sous les annonces de futurs scans ..... alors le site sera un grand n'importe quoi. 
et les recherches encore plus difficiles.
bonne soirée à toi euh.. et à tout le monde aussi 
j'espère que tu as compris ce que j'ai essayer de te dire ?
bizz
|
| |
|
|
| naia |
Publié le 07-12-2011 23:10
|
Membre Actif

|
merci pour ton explication !!
pour répondre à sylphid je suis bien entendue prête à attendre et je te remercie pour ton offre !! |
| |
|