|
|
| ladymary1212 |
Publié le 05-12-2011 23:11
|

Membre Confirmé

----
|
ON NONNNNNNNNNNN !!!!!!! J'peux pas croire que ça m'arrive ! Juste avant Noël .... J'arrive à la maison, toutes les fenêtres, toutes les portes sont ouvertes ... ILS ONT TOUT PRIS, TOUT EST PARTI !!! J'attends la police, un p'tit criss m'a tout volé, il ne me reste plus rien ! Quel genre d'être humain peut faire ça à un autre humain ?? C'est dégueulasse, c'est méprisable. GET A LIFE espèce de personnage malhonnête !
C'était MON calendrier de Noël, t'avais pas le droit de manger tous mes chocolats
Lollllll......bonne soirée a tous.
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Me suis faites voler... sur : |
|
|
|
| |
|
|
| anthco |
Publié le 06-12-2011 07:16
|

Membre Confirmé

|
Oh ma pauvre !!! je compathie, quelle désolation ! Quelles tristes motivations peuvent pousser quelqu' 1 à dépouiller 1 inoffensif... calendrier de l'avent !?!
Ha, tu m'as fait peur, j'y ai cru... 1 instant mon coeur s'est serré pour toi... juste avant d'éclater de rire !
Merci pour ce moment de bonne humeur et bonne St Nicolas à tous !
Edité par anthco le 06-12-2011 08:50
|
| |
|
|
| LOULOUTTE67 |
Publié le 06-12-2011 09:34
|

Membre Confirmé

|
Moi aussi j'y ai cru et quel effet d'annonce, tu étais tellement convaincante que j'avais mal pour toi ! Ouf, ... Ben je lui souhaite une belle indigestion à ton voleur ???? !!!!..... |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 06-12-2011 09:50
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Alors quant à moi, je ne savais pas si c'était une blague ou non, mais ça me soulage de savoir que ce n'est pas vrai, heureusement Noel n'apporte que du bonheur !!!
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
Crystaale |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 06-12-2011 09:51
|

Membre Expert

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Merci pour ce bel éclat de rire. 
Bonnes fêtes à tous.!! |
| |
|
|
| iluminada21 |
Publié le 06-12-2011 10:40
|

Membre Expert

|
alors là bravo moi aussi je me suis fait prendre contente que ce ne sois que ton calendrier ! moins de calorie pour toi et plus pour celui qui l'a prit !lollll!! hi!hi!
iloumi l'illuminée 
MERCI POUR TOUS CES PARTAGES |
| |
|
|
| shayna |
Publié le 06-12-2011 12:54
|

Membre Actif

|
Wouah, j'ai pas marché, mais couru . Et puis, finalement sa se fini bien. Merci pour cette touche d'humour. Ma journée de travail me parait un peu moins pénible |
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 06-12-2011 13:54
|

Membre Expert

|
Moi aussi j'y ai cru !!! Merci pour ce trait d'humour qui va ensoleiller notre triste journée d'hiver |
| |
|
|
| eneide |
Publié le 06-12-2011 14:23
|

Membre Expérimenté

|
un instant j'ai eu peur... Quelle honte franchement de s'en prendre à un pauvre calendrier!!
Allez, une petite malédiction pour ce vilain voleur: que les chocolats soient rassis et qu'ils aient un gout de chou fleur et d'épinard!!!
vive la bit lit et merci à vous pour votre générosité! |
| |
|