|
|
| Nefertiti |
Publié le 07-12-2011 13:35
|

Membre Confirmé

----
|
Je ne veux pas dire le mot, mais ça me semble très bizarre que Harlequin n'ait mis aucune photo des blacks dans ses couvertures, pour la saga Westmoreland. Y-a-t-il une raison particulière à cela? Alors que dans la version anglaise, on dirait qu'ils n'ont pas ce problème!
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Tres bizarre!!! sur : |
|
|
L’un des plus grands plaisirs, lorsqu’on possède des livres, c’est de les partager avec quelqu’un qui les apprécie. (Jacquie D'Allesandro: Dites-le avec des roses.) |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 07-12-2011 14:45
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Bonne question.... !!!! J'ai aussi remarqué !!!
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
Crystaale |
| |
|
|
| hotpoison |
Publié le 07-12-2011 15:10
|
Membre Confirmé

|
Malheureusement, c'est assez fréquent ! Marketing oblige !
La France n'a pas l'habitude (même si c'est en train de changer pour plaire au jeune public) de mettre les étrangers en avant de peur de perdre leur cible favorite:
La ménagère romantique de moins de 50 ans. Qui est, comme chacun le sait, UNIQUEMENT composée de femmes blanches aimant UNIQUEMENT des hommes blancs.
Raaa les études de marché...
Ceci est mon avis personnel, je n'accuse personne de racisme et je comprends les implications économiques qui entrent en jeu mais un peu de diversité, ça ne fait pas de mal, au contraire
"Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre"
Pennac |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 07-12-2011 15:29
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
C'est vrai qu'un peu de variété est la bienvenue, car les couv. des VO sont magnifiques.
http://www.brenda...e/my-books
Edité par Naskou le 07-12-2011 17:18 |
| |
|
|
| serenity |
Publié le 07-12-2011 15:38
|

Membre Actif

|
dans la même veine je peut pas dire que j'ai croisé beaucoup de couple mixte dans mes lectures romantiques |
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 07-12-2011 16:38
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
c'est vrai pour les couvertures chez harlequin mais aussi dans la collection "j'ai lu" A&P rare sont les histoires interraciales je crois que j'en ai lu qu'un !
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| Nefertiti |
Publié le 07-12-2011 17:03
|

Membre Confirmé

|
Je peux comprendre que les histoires interraciales soient difficiles à trouver, mais ce qui est bizarre, c'est le fait d'en trouver une mais que les éditeurs ne mettent pas la photo appropriée, là, franchement c'est un déni!
L’un des plus grands plaisirs, lorsqu’on possède des livres, c’est de les partager avec quelqu’un qui les apprécie. (Jacquie D'Allesandro: Dites-le avec des roses.) |
| |
|
|
| Fabie |
Publié le 07-12-2011 19:38
|

Membre Confirmé

|
Une histoire noir/blanc dans harlequin,j'avoue je n'en ai jamais lu. Etant moi même noire, je me posais la question aussi, car au bout d'un moment, ça fait bizarre. Après on peut pas taxer harlequin de racisme, car la réponse qu'ils donneraient c'est que ils font des histoires avec des couples mixtes, le plus souvent au moyen-orient. Mais je suis d'accord avec hotpoison, le noir ou la noire en France ça fait pas assez marketing, et c'est dommage, il y a de très beaux specimens (rien que d'y penser, aie aie aie )! Mais bon c'est comme ça, on désespère pas, les mentalités bougent, la preuve,on en parle dans ce topic !!
Du coup j'attaque la saga Westmoreland, comme ça, je pourrais modifier ma première phrase!! |
| |
|
|
| fidou42 |
Publié le 07-12-2011 20:38
|

Membre Confirmé

|
J'ai enfin vaincu error 503 hihihi
Je n'ai lu qu'une seule histoire avec des noirs sur la couv

J'ai aussi lu 1 seule histoire où le héros était à moitié asiatique c'était un azur mais je ne me souviens plus du titre 
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais globalement l'Afrique (mis à part les cheikh) et l'Asie sont rarement représentées !
Je ne pense pas qu'Harlequin soit raciste mais simplement qu'ils ont peur de perdre de la clientèle qui ne se retrouveraient et malheureusement l'argent est roi pour les entreprises !
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Michel Audiard

Avatar et signature réalisés par Rosechris |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 07-12-2011 21:26
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|

[img]http://ecimages.kobobooks.com/Image.ashx?imageID=FWczbkgFN0-h5peJ3svVCw&Type=Full[/img]
Voici quelques uns dont j'ai trouvé, j'en ai lu deux ou trois mais toujours en anglais seulement !!!
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
Crystaale |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 07-12-2011 23:12
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
Lady si on parle du même livre , alors la couverture, il me semble que l'héroïne est mate de peau. il faudrait que je le retrouve. !!!
@ Fabie: pour les beaux spécimens hihihihi tout à fait d'accord

|
| |
|
|
| leelane |
Publié le 08-12-2011 00:11
|

Membre Actif

|
Ahhh Kaori , je ne me rappelle pas t'avoir donné la permission de mettre des photos de mon homme à moitié nu !!! Ahhh Shemar, il est trop beau!!!
|
| |
|
|
| Heavenly |
Publié le 08-12-2011 00:17
|

Nouveau Membre

|
Pas ou peu de black... que dire des jaunes ? quasi inexistant ! |
| |
|
|
| karleen |
Publié le 08-12-2011 05:23
|

Membre Expert

|
LE TEMPS DU CHANGEMENT ARRIVE |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 08-12-2011 14:58
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
@leelane : ohhh désolée je ne savais pas!!! mais c'est juste pour appuyer les arguments des filles lol!!!
paul walker me prend déjà beaucoup de temps hihihihihi!!
tu veux bien partager hein ?? comme ça peut être que l'on aura un peu plus d'histoire, et de couverture, avec les beaux spécimens qui nous font rêver , qu'ils soient blanc, noir, asiatiques, indien... hihihihi
|
| |
|
|
| Fabie |
Publié le 09-12-2011 12:15
|

Membre Confirmé

|
aaaaaaaaaah! Shemaaaaaaaaar! hum hum pardon, je me suis laissée aller hihihi 
Tu as raison Heavenly, c'est dommage.
Dites Fidou et Crystal, vous auriez pas par le plus grand des hasards, des liens pour les livres dont vous nous avez mis les couv? Ou alors vous les avez? Si besoin, je participe pour l'ebook!! |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 16-12-2011 23:45
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
@ Fabie : slt ma chère, je viens de voir ton message, désolée mais non, moi, je n'en ai pas en français, en anglais seulement, si ça t’intéresse ?
Crystaale |
| |
|
|
| Nefertiti |
Publié le 27-03-2012 14:25
|

Membre Confirmé

|
fidou42 écrit :
J'ai enfin vaincu error 503 hihihi
Je n'ai lu qu'une seule histoire avec des noirs sur la couv
J'ai aussi lu 1 seule histoire où le héros était à moitié asiatique c'était un azur mais je ne me souviens plus du titre
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais globalement l'Afrique (mis à part les cheikh) et l'Asie sont rarement représentées !
Je ne pense pas qu'Harlequin soit raciste mais simplement qu'ils ont peur de perdre de la clientèle qui ne se retrouveraient et malheureusement l'argent est roi pour les entreprises !
J'ai vu que tu as fait l'effort pour en trouver d'autres! Merci bcp!!!
| |
|