|
|
| Naskou |
Publié le 09-12-2011 16:07
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
----
|
Bonjour,
voilà la saga des Texas Hold'Em grâce à la générosité de Choupi et des ebookeuses qui ont accepté de faire l'ocr & la mep.
Merci également à Fidou pour le scan du 3eme volet.
1 - Si tu m'aimes aussi fort (The baby gamble) de Tara Taylor Quinn
Plus que tout au monde, Anna veut un enfant - l’enfant qu’elle devrait avoir aujourd’hui si, quatre ans plus tôt, par désespoir, elle n’avait pas perdu l’amour de Blake, son mari, celui qu’elle n’a jamais réussi à oublier. Portée par son désir, Anna cherche donc éperdument l’homme qui accepterait de lui donner ce bébé - mais sans rien attendre d’elle en échange. Car pas une seconde elle n’imagine offrir à un autre que Blake la place qu’il a laissée dans son cœur. Ce qu’elle veut, c’est un inconnu, qui s’effacera le moment venu et ne reviendra jamais faire valoir ses droits sur l’enfant. Seulement, le temps passant, à mesure que se dissipe l’illusion d’une telle rencontre, Anna sent germer en elle une folle espérance, un impossible projet auquel elle ose à peine croire elle-même : retrouver Blake et se tourner vers lui...
2 - Une parfaite étrangère (Betting on Santa ) de Debra Salonen

Sentant un regard peser sur lui, Cole leva les yeux et vit, de l'autre côté de la rue, une jeune femme inconnue qui l'observait intensément. Dans les bras, elle portait un petit enfant aussi blond qu'elle était brune. Qui était cette parfaite étrangère et pourquoi l'étudiait-elle avec autant d'attention ? La réponse ne se fit plus attendre très longtemps. Car déjà la jeune femme traversait la rue pour se camper devant Cole et lui révéler sans préambule la raison de sa présence : " Ma sœur est entre la vie et la mort, dit-elle. Joey, son fils que vous voyez là, risque de devenir orphelin si je ne retrouve pas son père. Or, si j'en crois le journal intime de ma sœur, son père, ce pourrait bien être vous... "
3 - Un rêve trahi (Going for Broke ) de Linda Style (déjà publié sur le site)

Quand elle se présente chez Jack pour le supplier de lui donner du travail, Rachel est aux abois. Jamais elle n'aurait imaginé devoir demander à Jack de se montrer généreux. Jack, qu'elle a trahi autrefois sans trouver en elle le courage de lui expliquer les raisons bouleversantes qui l'ont poussée à agir ainsi. Aujourd'hui, seule et sans le sou pour élever et soigner son bébé Zoe, une petite fille malade rejetée par le reste de la famille, vers qui d'autre que Jack pourrait-elle se tourner ? A quel autre espoir pourrait elle se raccrocher ? Pour sauver Zoe, Rachel se sent prête à tout, même à affronter son passé et les reproches de Jack. A tout sauf à oser lui avouer enfin le lourd secret qui l'a obligée à le trahir jadis...
4 - Le feu du secret (Deal me in) de Cynthia Thomason

Depuis qu'elle travaillait pour Brady Carrick, Molly sentait un trouble étrange et inacceptable : quel genre de femme était-elle donc pour éprouver une telle attirance à l'égard de l'homme qui était poutant responsable de la mort de son mari? l'homme qui avait fait perdre à Kevin de si lourdes sommes que brisé, il s'était suicidé, les laissant seuls, elle et son petit garçon? Elle ne voyait qu'une excuse à la force des émotions qu'elle ressentait: non seulement Carrik dégageait un charisme qui l'avait fasciné au premier regard, mais il ne ressemblait pas du tout au salaud cynique qu'elle avait imaginé. C'était quelqu'un de sensible. Quelqu'un de bien. Furieuse contre elle-même, elle chassa cette insupportable pensée. Rien ne devait la détourner de son but : si elle avait accepté ce job chez Carrik, sous un faux nom et dans le plus grand secret, c'était uniquement pour trouver le moyen de se venger du mal qu'il avait fait à sa famille...
5- Un amour trahi (Texas Bluff) de Linda Warren

Avec Becky, Luke a eu sa chance, autrefois. Mais il l'a gâchée à cause d'un pari stupide et humiliant pour elle, une trahison que la jeune femme n'a jamais réussi à lui pardonner. Quelques mois plus tard, elle a épousé un autre garçon. Le cœur en miettes, Luke a alors préféré quitter River Bluff plutôt que de regarder sa passion pour Becky virer sous ses yeux au cauchemar... Cependant, dans un coin de son cœur et de sa tête, Luke n'a jamais cessé de penser que c'est par dépit, par vengeance, que Becky s'est mariée.
D'ailleurs n'a t elle pas divorcé ? Alors, Luke en est sûr : les sentiments de la jeune femme sont toujours intacts, aussi purs qu'autrefois. Seulement, comment revenir vers elle pour la convaincre de donner une deuxième chance à leur histoire ? Alors qu'il cherche désespérément un prétexte pour reprendre contact, Luke reçoit un coup de fil qui lui offre l'opportunité qu'il n'attendait pas : sa famille, jusque là si distante, a besoin de lui et l'appelle à River Bluff...
Lien pour télécharger tt la saga:
http://www.mediaf...ksuv9gxbfi
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Série Texas Hold'em [Prélud'] (5/5) sur : |
|
|
Edité par Naskou le 15-02-2012 22:39 |
| |
|
|
| fanfanmilo |
Publié le 10-12-2011 04:48
|
Membre Confirmé

|
 |
| |
|
|
| teaka31 |
Publié le 10-12-2011 08:47
|

Membre Expert

|
Merci Beaucoup

|
| |
|
|
| ponguito |
Publié le 10-12-2011 08:52
|

Membre Expert

|
Merci Beaucoup pour cette saga
merci beaucoup pour ce partage
merci à Cyl et Lila |
| |
|
|
| pitouche |
Publié le 10-12-2011 13:18
|

Membre Expérimenté

|
C moi qui a un probleme?mais je ne voie pas le tome 2 et le 4, pas de lien,c moi qui est melanger ou quoi ahahahah |
| |
|
|
| BAMALI |
Publié le 10-12-2011 14:38
|

Membre Expert

|
Merci bcp
Travaux en cours |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 10-12-2011 15:46
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
@Pitouche: on les ajoutera dès qu'ils seront finalisés. |
| |
|
|
| eneide |
Publié le 11-12-2011 09:44
|

Membre Expérimenté

|
merci beaucoup!! et merci d'avance pour la suite...
vive la bit lit et merci à vous pour votre générosité! |
| |
|
|
| rafiola |
Publié le 11-12-2011 12:25
|
Membre Expérimenté

|
Merci infiniment pour cette série. Votre générosité est pour nous un puits inépuisable dont la source est à jamais intarissable. Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| |
|
|
| pitouche |
Publié le 11-12-2011 15:33
|

Membre Expérimenté

|
HA HAHAHAHHAAH comme toujours je suis perdue merci
Comme tout le monde disais merci je n'ai pas realiser ahahahahah
Bonne journée |
| |
|
|
| audraytara |
Publié le 12-12-2011 15:50
|

Membre Confirmé

|
merci et vivement la suite ^^
Faites moi un MP pour ma biblio OPDS |
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 13-12-2011 00:29
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
merci choupi !!
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| Adeush |
Publié le 13-12-2011 10:18
|

Membre Confirmé

|
Merci beaucoup à vous toutes
« La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense. »
Proverbe persan
"L'amitié est une forme d’égalité comparable à la justice. Chacun rend à l'autre des bienfaits semblable à ceux qu'il a reçus."
Aristote
|
| |
|
|
| Nefertiti |
Publié le 13-12-2011 15:42
|

Membre Confirmé

|
Je préfère vous remercier vous toutes une seule fois, ici, à cause de l'erreur 503.
Alors merci pour le super boulot de cette nouvelle série!!!
L’un des plus grands plaisirs, lorsqu’on possède des livres, c’est de les partager avec quelqu’un qui les apprécie. (Jacquie D'Allesandro: Dites-le avec des roses.) |
| |
|
|
| jojodans |
Publié le 16-12-2011 21:11
|

Membre Actif

|
merci pour le partage |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 16-12-2011 23:06
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Merci bcp !!!
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
Crystaale |
| |
|
|
| choupi1351 |
Publié le 19-12-2011 12:29
|

Membre Actif

|
Kikou à toutes,
je viens juste vous prévenir que j'ai pris du retard sur le dernier tome (le 3) car mon pc m'a laché (définitivement cette fois, paix à son âme ...) je vais donc devoir tout réinstaller sur une autre machine avant de recommencer le scan. Je vais faire mon possible pour faire ca avant Noël !
@ peluche et bonne lecture ! |
| |
|
|
| karleen |
Publié le 19-12-2011 16:33
|

Membre Expert

|
merci bcp |
| |
|
|
| coeurtendre |
Publié le 20-12-2011 13:58
|

Membre Actif

|
Merci de tout coeur !!! |
| |
|
|
| audraytara |
Publié le 20-12-2011 14:20
|

Membre Confirmé

|
j'attends le2 et le 4 avec impatience ^^
Faites moi un MP pour ma biblio OPDS |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 22-12-2011 10:57
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
Ajout du 2eme tome. |
| |
|
|
| Adeush |
Publié le 22-12-2011 11:49
|

Membre Confirmé

|
Merciiiiiiii à toutes
« La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense. »
Proverbe persan
"L'amitié est une forme d’égalité comparable à la justice. Chacun rend à l'autre des bienfaits semblable à ceux qu'il a reçus."
Aristote
|
| |
|
|
| bigcat |
Publié le 22-12-2011 12:03
|

Membre Confirmé

|
 |
| |
|
|
| skala |
Publié le 22-12-2011 12:22
|

Membre Expert

|
merci pour le deuxième tome
La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté.
François Mauriac.

|
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 22-12-2011 12:54
|

Membre Expert

|
Merci beaucoup à vous trois pour cette magnifique saga |
| |
|
|
| zineb_654 |
Publié le 22-12-2011 16:59
|
Membre Actif

|
merci bcp à vous toutes pour cette série |
| |
|
|
| rose rouge |
Publié le 30-12-2011 01:25
|

Membre Actif

|
Merci pour ce merveilleux partage |
| |
|
|
| sweetmyangel |
Publié le 30-12-2011 04:50
|

Nouveau Membre

|
j'Attemd le tome 4 avec impatience |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 20-01-2012 22:01
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
Post mis à jour, la saga est complète.
|
| |
|
|
| Mine |
Publié le 21-01-2012 02:08
|

Membre Expérimenté

|
Merci pour cette saga |
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 21-01-2012 08:52
|

Membre Expert

|
Encore merci pour la saga complétée !  |
| |
|
|
| Bichette |
Publié le 21-01-2012 12:36
|

Membre Confirmé

|
merci
« La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder. »
Victor Hugo
 |
| |
|
|
| bibiche |
Publié le 21-01-2012 13:20
|

Membre Expérimenté

|
merci
 |
| |
|
|
| sofia222 |
Publié le 21-01-2012 17:12
|

Membre Actif

|
merci pour la collection  |
| |
|
|
| Founa |
Publié le 29-01-2012 03:47
|

Membre Expérimenté

|
Merciiii

Il est certains secrets que l'on doit taire pour toujours. Ils vous suivent dans la tombe, tels des enfants qui n'auraient jamais vu le jour.
Lucia la Chasseresse, Valkyrie aux origines mystérieuses, meilleur archer au monde |
| |
|
|
| melouka |
Publié le 16-02-2012 10:02
|

Membre Expert

|
merciiii beaucoup |
| |
|
|