Je constate qu'il est de plus en plus difficile de se connecter à EBG. L'accessibilité au site est malheureusement permise à tout le monde, ce qui nuit à l'accès pour les membre ACTIFS.
Le but du site est le partage, sauf que, et vous serez sûrement d'accord avec moi, ce ne sont pas les NON-MEMBRE qui prennent sans donner, qui nous rendent service. Ces non-membre, prennent sans remercier, mais ne poste pas.
Petite suggestion: Pourquoi ne pas rendre obligatoire l'inscription pour avoir accès au site ?
Pour les gens qui travaillent pendant la semaine, le meilleur temps pour nous pour venir faire notre tour sur EBG, et de pouvoir poster, c,est la fin de semaine. Malheureusement, la fin de semaine, c'est tellement achalander, que ça peut prendre environ 20 minutes avant de réussir à se connecter et malheur si on clique sur un lien, car ça prendra encore plusieurs minutes avant d'avoir ce qu'on a demandé. Depuis vendredi soir que je suis prête à poster 2 livres, mais l'accès n'est pas disponible. Alors je me demande pourquoi je continuerais à m'investir si je ne peut me connecter. Je vais quand même pas demander des congés à mon boss pendant la semaine, puisque c'est le seul temps où on peut se connecter à EBG ( temps de connection juste un peu plus rapide que les week-ends). C'est vraiment désolant.
Félicitation aux membres experts, vous êtes vraiment patient et vous aimez vraiment la lecture pour avoir le courage de passer autant de temps à essayer de vous connecter.
nous sommes au courant pour la mauvaise connection et hier l'administrateur a fait un poste pour informer les membres pour le nouveau serveur donc le 14/12 il ne faudra faire aucun post! http://www.ebooks...-site.html
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.
J'ai toujours dis que seuls les membres inscrits devraient pouvoir télécharger!!!
Pour la connexion, patience on verra se que ça donne avec le nouveau serveur.
Mais c'est vrai que depuis 3semaines, la connexion est pire que tout,
j'ai du remercier 3/4personnes; pas plus tellement la connexion est épouvantable
Pendant plus trois semaines, je n'ai jamais réussi à me connecter (sauf 2 fois peut-être) en tant que membre. par contre (mais quand même galère) ça fonctionnait presque mieux sans se connecter... pas vraiment logique !!!!