|
|
| mariemarie |
Publié le 20-12-2011 09:22
|
Nouveau Membre

----
|
bonjour
je suis nouvelle sur votre forum et j'ai pas mal de difficultés je n'arrive pas a telecharger des livres et de plus je me demande comment apres une fois telecharger on peut lire le livre sur sa liseuse
j'espere que quelqu'un aura la gentillesse de me repondre
merci d'avance
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager completement perdue sur : |
|
|
|
| |
|
|
| mariemarie |
Publié le 20-12-2011 10:48
|
Nouveau Membre

|
re bonjour
ma question doit poser probleme personne ne m'a repondu
en fait je me demandais comment faire une fois le livre telechargé dans adobe , pouvoir le lire sur la liseuse mais ca n'est peut etre tout simplement pas possible |
| |
|
|
| lilitth |
Publié le 20-12-2011 11:31
|

Membre Expérimenté

|
il te suffit simplement de transféré ton ebook dans ton reader.... |
| |
|
|
| tatasaby |
Publié le 20-12-2011 11:43
|

Membre Expérimenté

|
télécharge Calibre, c'est un logiciel qui te permet de mettre tes livres en différents formats tel que EPUB, PDF etc.... Sur ta notice, tu dois avoir le format que ton ebook prend.
ensuite par le PC tu peux télécharger tes livres dans ton ebook
Voilà, j'espère que cela va t'aider.
Bon courage |
| |
|
|
| mariemarie |
Publié le 20-12-2011 12:00
|
Nouveau Membre

|
merci a tous les deux pour vos reponses je vais de suite essayer et je vous tiens au courant et encore bvo pour votre travail a tous ici |
| |
|
|
| rom |
Publié le 20-12-2011 13:08
|

Membre Confirmé

|
Si c'est le programme adobe digital Editions que tu as, il suffit de connecter ta lisseuse a ton pc. Tu dois voir sur la colonne de gauche le nom de ta lisseuse apparaître puis tu sélectionne ton ebook et tu fais glisser celui-ci sur le nom de ta lisseuse et celui -ci se charge sur celle-ci
J'espère que cela vas d'aider
Edité par rom le 20-12-2011 13:10 |
| |
|
|
| Julea |
Publié le 24-12-2011 14:26
|

Membre Confirmé

|
Qu'as tu comme reader (liseuse)?
Très souvent ici, les liens te donnent un fichier.rar que tu dois décompresser; et c'est une fois fait, que tu peux atteindre tes livres en différents formats...
L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. (Einstein) |
| |
|