|
|
| fili |
Publié le 21-12-2011 11:45
|
Nouveau Membre

----
|
voilà je ne suis pas trop papote, mais j'adore lire...
j'ai récupérer pas mal de livre sur votre site, a discrétion .. sans qu'on sache que je suis là... comme une ombre et comme beaucoup d'autres d'ailleurs....
disons que je n'ai jamais eu le besoin de faire partie d'un forum ou autre....
je voulais simplement dire merci à toutes ces personnes qui ont mis du temps (et il en faut un max il faut bien l'avouer...) pour mettre tout ces livres sous forme ebooks (gratuits en plus!!!)
DONC VOILA SIMPLEMENT MERCI A VOUS
de nous permettre de lire autant sans avoir de souci de budget :-( ou de place pour ranger tout ces bouquins :-)
j'ai mis deux ou trois liens qui ne fonctionnait plus, sans grand mot avec et sans savoir comment faire, c'était juste à titre d'info parce que les trouvait en fouillant votre site....parce que je trouvait que c'était juste par rapport au temps que vous passer vous, pour faire tout ce boulot...
juste une petite chose: ce site est tellement vaste qu'il est difficile de trouver ce que l'on chercher...
mais bon c'est une autre histoire
le plus important c'est que l'on vous reconnaisse ce travail de titan que vous avez accompli
cordialement
Fili
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager sIMPLEMENT MERCI sur : |
|
|
|
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 21-12-2011 12:33
|

Membre Expert

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Merci fili et pour les liens morts le post se trouve en dessous de mon pseudo afin qu'il soit à la disposition de tous et d' éviter de faire des nouveaux post.
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| IDA |
Publié le 21-12-2011 13:35
|
Membre Régulier

|
C'est vrai que le travail effectué pour mettre tous ces livres à disposition est considérable. Je profite de cette occasion pour vous dire à toutes et à tous MERCI pour tous ces cadeaux que vous nous faites tous les jours (on a l'impression que c'est tous les jours Noël !)
 |
| |
|
|
| skala |
Publié le 21-12-2011 13:56
|

Membre Expert

|
c'est bien vrai tout cela...
encore un merci à toutes et tous pour votre immense générosité...
La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté.
François Mauriac.

|
| |
|
|
| Julea |
Publié le 21-12-2011 16:22
|

Membre Confirmé

|
Merci Fili pour tes Mercis Et je dis MERCI à toutes aussi
L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. (Einstein) |
| |
|
|
| KitsouMuno |
Publié le 21-12-2011 19:14
|

Membre Expérimenté

|
Un petit MERCI collectif ici aussi... en particulier à nos modératrices qui par leur insistance auprès de l'admin aura permis la survie d'un site bien malade !
"Il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate."
Colette Le pur et l'impur |
| |
|
|
| kajoline |
Publié le 21-12-2011 19:17
|

Membre Actif

|
je profite également de l'occasion pour dire un grand MERCI à tous!!!
et bonnes fêtes à tous!!
" L'esprit a beau faire plus de chemin que le cœur, il ne va jamais si loin. "
Proverbe Chinois |
| |
|
|
| Jensen-Addict |
Publié le 21-12-2011 20:13
|

Membre Expérimenté

|
comme a dit Julea, merci pour ton merci, et merci a tout les posteurs!!! |
| |
|
|
| sousou1979 |
Publié le 21-12-2011 21:36
|
Nouveau Membre

|
Bonsoir,
Je me joins au remerciement de fili.
Je suis nouvelle sur le forum et j'apprécie vraiment cet espace de partage.
Merci à vous qui dépensez sans compter votre énergie et votre temps pour que le plus grand nombre puisse avoir le plaisir de lire. |
| |
|
|
| amaranthe |
Publié le 22-12-2011 10:53
|

Nouveau Membre

|
Bonjour,
Je rejoins mes prédécesseurs pour remercier tous ceux qui contribuent à ce forum et nous font partager leurs lecture, ainsi que leurs biblio opds.
J"en profite également pour remercier les créateurs de ce forum pour le travail accompli concernant la résolution des problèmes de connections.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
|
| |
|
|
| sonia san |
Publié le 22-12-2011 12:29
|
Nouveau Membre

|
moi aussi je vous remerci tellement du boulout que vous faite lire m'a ouvert d'autre porte que je connissais pas |
| |
|