|
|
| nitouille |
Publié le 24-12-2011 01:50
|
Membre Actif

----
|
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai réussi à crééer mon catalogue OPDS mais quand je clique sur certains livres, il n'y a rien qui se passe tandis que d'autres sont ok
Pouvez-vous m'aider
Voici ma biblio
http://dl.dropbox.com/u/48942509/Decembre/_catalog/index.html
Je vous remercie d'avance
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Problème avec catalogue OPDS sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Rowane |
Publié le 24-12-2011 02:19
|

Membre Expert

|
Ben ça fonctionne pour moi sans problème. J'ai d'ailleurs télécharger 2 ou 3 ebooks qui me manquais pour finir une série. Merci pour ça. Mmm Quoi qu'après quelques essai sur d'autre ebooks ça fonctionne pas. C Ok pour certain comme les Elizabeth Hoyt et J.R. Ward qui eux fonctionne mais d'autre comme les Anne Rice et les Maxime Chattam eux ne fonctionne pas.
Edité par Rowane le 24-12-2011 02:32 |
| |
|
|
| pitouche |
Publié le 24-12-2011 03:25
|

Membre Expérimenté

|
Ca fonctionne pour moi aussi,merci beaucoup |
| |
|
|
| nitouille |
Publié le 24-12-2011 03:40
|
Membre Actif

|
c'est bizarre, car quand on essaie sur le 1er ligne de la liste cela ne fonctionne pas |
| |
|
|
| polisson |
Publié le 24-12-2011 06:17
|
Nouveau Membre

|
sans doute que la synchronisation ne s'est pas faite correctement avec dropbox ? Ou que le lien d'origine a été effacé ? Sur ton disque les fichiers d'index sont bien présents (par exemple le premier de la liste, Pullman ?). Essaye de générer les index de nouveau et de recharger dans dropbox peut-être... |
| |
|
|
| Bichette |
Publié le 24-12-2011 09:01
|

Membre Confirmé

|
ok ... est ce que tu a permis que ton "Dropbox" aie finit de la mis a jour, car ca prend assez de temps et surtout avec la quantité de livres de ta biblio. J'avais le même problème que toi donc j'ai laisse l'ordinateur allumé toute une nuit pour qu'il puisse finir. Quelques liens ne fonctionne pas dans ta biblio comme la nouvelle série des "Angelique" (j'aurais adorer les telechrager) mais d'autres fonctionne. Essaye de refaire tout depuis le début ... c'est ce que j'ai fait ... et maintenant ça marche ... Bonne chance ...
Joyeux Noel.
« La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder. »
Victor Hugo
 |
| |
|
|
| Julea |
Publié le 24-12-2011 12:04
|

Membre Confirmé

|
Je pense aussi qu'il faut relancer ton script de commande "rungui", il va réparer de lui même les erreurs mais ça prend beaucoup de temps... Perso, à chaque nouvelle synchro, je le relance 2 fois, il manque toujours les images si je ne le fais qu'une fois... Biz et bonnes fêtes !
L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. (Einstein) |
| |
|
|
| genireves |
Publié le 24-12-2011 13:15
|

Membre Expert

|
Coucou
Je ne peux pas t'aider car je n'y connais rien dans ce domaine, mais je veux juste te dire que ta bibliothèque a l'air super sympa et je te remercie de la partager avec nous.
Vivement que tu règles ton pb car j'ai vu plein de livres qui me donne envie et qu'on ne trouve pas ailleurs.
Joyeuses fetes. |
| |
|
|
| hakita |
Publié le 24-12-2011 14:16
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
Coucou
En fait cette version de calibre2opds bugue parfois
Elle ne fonctionnait pas non plus sur mon Pc et Chantal m'a également demandé mon aide par mp à ce sujet
On a testé chez elle et maintenant ça fonctionne avec la version bêta de calibre2opds 2.5 beta1
Je pense que tu peux la trouver ici
http://calibre2opds.googlecode.com/files/calibre2opds-2.5-beta1.zip
Sinon cherche sur Google
Je suis pas chez moi peut pas te uploader ma version qui fonctionne
Bon courage
Edité par hakita le 24-12-2011 14:28
---------------------------------------------------
POUR VOIR TS MES POSTS ET SIGNALER UN LIEN MORT

|
| |
|
|
| nitouille |
Publié le 24-12-2011 15:45
|
Membre Actif

|
comment je fais pour que la synchronisation se fasse à nouveau? J'avoue que je suis un peu perdue. J'essaie de trouver rungui et je ne trouve rien |
| |
|
|
| nitouille |
Publié le 24-12-2011 16:39
|
Membre Actif

|
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je crois que j'ai trouvé!!! Cela fonctionne!!!!! j'ai seulement changé la version de calibre2opds!!!!! |
| |
|
|
| Bichette |
Publié le 24-12-2011 17:03
|

Membre Confirmé

|
super ... je confirme .... elle marche!!!!!!
« La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder. »
Victor Hugo
 |
| |
|
|
| hakita |
Publié le 24-12-2011 17:08
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
nitouille écrit :
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je crois que j'ai trouvé!!! Cela fonctionne!!!!! j'ai seulement changé la version de calibre2opds!!!!!
Tant mieux !
---------------------------------------------------
POUR VOIR TS MES POSTS ET SIGNALER UN LIEN MORT

|
| |
|
|
| annie62 |
Publié le 24-12-2011 18:59
|

Membre Confirmé

|
un tres grand merci pour ta biblio et ta generosite
un bon reveillon et un joyeux noel a toi
[img][/img] |
| |
|
|
| arlette |
Publié le 26-12-2011 18:48
|

Membre Confirmé

|
Merci beaucoup |
| |
|
|
| San |
Publié le 26-12-2011 20:13
|

Membre Confirmé

|
Merci beaucoup pour le partage de ta bibliothèque
|
| |
|
|
| cassi68 |
Publié le 26-12-2011 20:36
|

Membre Confirmé

|
Merci beaucoup ^^ |
| |
|
|
| momboom |
Publié le 26-12-2011 21:02
|

Membre Actif

|
Ça fonctionne pour moi aussi
Les enfants n'ont ni passé, ni avenir ; et ce qui ne nous arrive guère, ils jouissent du présent.
Jean De La Bruyere
 |
| |
|
|
| momboom |
Publié le 26-12-2011 21:03
|

Membre Actif

|
Ça fonctionne pour moi aussi merci
Les enfants n'ont ni passé, ni avenir ; et ce qui ne nous arrive guère, ils jouissent du présent.
Jean De La Bruyere
 |
| |
|
|
| jf59 |
Publié le 27-12-2011 14:59
|
Nouveau Membre

|
Merci pour le partage de ta bibliothèque. |
| |