|
|
| wilaly |
Publié le 25-12-2011 19:49
|

Membre Actif

----
|
Bonjour,
je suis tombé il y a quelque temps sur le site m******k. je me demandais si il était affilié a ebg?
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Site M*****k sur : |
|
|
Edité par wilaly le 25-12-2011 20:44 |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 25-12-2011 19:57
|

Membre Expert

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Peux tu sortir ton post s'il te plait, car ****** n'est pas du tout afilié à EBG, ils se contentent de prendre les ebooks d'ici.
Liens Externes :
- Pas de liens de parrainages. - Les signatures sont autorisés mais sans liens d'affiliations.
- Pas de publicité pour d'autres sites qui ont le même sujet de ce club (sauf qu'un admin ou modo poste un lien).
Merci et bonnes fêtes 
Edité par kaori le 25-12-2011 20:00 |
| |
|
|
| wilaly |
Publié le 25-12-2011 20:33
|

Membre Actif

|
inutile de ruer dans les brancards comme ça. ce n'est en aucun cas de la pub et certainement pas une incitation a aller sur ce site. j'ai vu que leurs ebooks venaient en grande partie de ebg et qu'ils les reprenaient en leur mettant de nouveaux lien de téléchargements et sans citer les personnes qui ont fait les ebooks en question. bref avant d'aller leur dire ce que je pense de leurs site je voulais être sure qu'il n’était pas affilié a ebg. |
| |
|
|
| wilaly |
Publié le 25-12-2011 20:43
|

Membre Actif

|
par contre tant que je tiens un modo je fais les livres de sophie jomain (les etoiles de noss head) je viens de reposter le premier tome (mon post avait disparu) et je suis entrain de faire le tome 2.
c'est une auteur française et j'ai lu sur internet qu'elle attaquait quiconque poster son livre en ligne... du coup je sais pas si je dois maintenir mon post et si je dois poster le tome 2.
je sais qu'un autre site (que du coup je ne citerais pas ) a été contraint de fermer suite a une plainte d'un auteur français, je ne voudrais pas créer des ennuis a ebg.
donc dis moi si je les post ou pas.
merci!! |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 25-12-2011 21:16
|

Membre Expert

| Groupes |
|
|
désolée si j'ai eu l'air de ruer, mais mon post n'était pas du tout en ce sens. j'ai mis l'extrait du règlement pour tout le monde. Car beaucoup ne le lise pas .
pour info: EBG n'est afilié si je ne me trompe pas à aucun site. sinon je pense que l'admin les aurait écrit dans le règlement. Et Lady et moi, nous n'en avons cité aucun non plus.
pour ton ebook, ce que tu peux faire c'est le terminer, mais le proposer par MP, en faisant un post pour l'annoncer quand même .
lol!!! je crois que même si tu vas leur dire ce que tu penses, ils continueront malheureusement. ( en ce moment je me prends le bec avec d'autres sites et page FaceBook qui font la même chose!! dont un membre d'ici, qui fait des demandes d'ebook pour les poster sur sa page FB !!!http://www.ebooks...gratt.html. Son post initial a été sorti par Lady car en plus elle se faisait de la pub!!!) |
| |
|
|
| wilaly |
Publié le 25-12-2011 21:23
|

Membre Actif

|
oui la c'est sur facebook que j'ai vu ça, visiblement leur site est down (ça doit etre le karma) et ils postent allégrement la bas les livres que les filles d'ici passent un temps fou a faire. personnellement je n'ai pour l'instant fait que 3 ebooks, du coup j'enrage plus pour les ebooks des membres beaucoup plus actifs que moi qui se font voler leur travail.
sinon je vais suivre ton conseil pour mon prochain post, ce sera du mp, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.
merci d'avoir répondu si vite. |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 25-12-2011 23:21
|

Membre Expert

| Groupes |
|
|