Bonjour, je me demandais si quelqu'un connaissait ce gadget? C'est un scanneur portatif. Et je me demandais si ça vallait la peine de l'utiliser à la place d'un scanneur normal.
Moi j'ai acheté un petit scanner portatif, honnêtement j'ai commencé à scanné un livre de 500 pages, je suis vite retourné à mon imprimante/scanner....
Il faut avoir l'habitude pour le manipuler, je pense qu'il faut s’entraîner un peu avant.... peut être faire de livres moins épais pour commencer.... je pense qu'il faut caler le livre enfin ... à voir... mon premier essai ne m'a pas franchement emballé, pour l'instant il est dans le placard..... et mon vieu scanner a retrouvé ça place.... Après il me semble que Cyl en a acheté un et est très satisfaite donc..... A étudier
cc moi apres l avoir bien etudier et compris le fonctionement c nickel lol je scan en regardant ma tele mdr c tres simple en faites mais faux bien se familiarise avec je n utilise que la fonction scan donc pas encore l ocr 'pas eu le temps de bien regarder )mais mes scans sont nickel (mieu que avec mon scaner normale) mais se n est que mon avis
scanneuse chti't lol
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl