|
|
| Founa |
Publié le 27-12-2011 03:25
|

Membre Expérimenté

----
|
Salut, j'ai un probleme avec mon kindle. Il ne lit que des pdf, mais quand je convertit les ebooks en pdf pour kindle, il manque des pages. Or c'est un vrai casse tete de lire les autres types de pdf avec le kindle.
Je remercies d'avance ceux et celles qui essaierons de m'aider.
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager probleme avec Kindle sur : |
|
|

Il est certains secrets que l'on doit taire pour toujours. Ils vous suivent dans la tombe, tels des enfants qui n'auraient jamais vu le jour.
Lucia la Chasseresse, Valkyrie aux origines mystérieuses, meilleur archer au monde |
| |
|
|
| 00Kira |
Publié le 27-12-2011 04:31
|

Membre Régulier

|
Bonjour,
Le Kindle lit le format de fichier mobi tu peux installer le logiciel Calibre gratuitement et il convertira les epub en mobi très facilement!
Bon Courage |
| |
|
|
| Alfie |
Publié le 27-12-2011 04:47
|

Membre Confirmé

|
Ton Kindle doit sûrement lire les fichiers .mobi
Vas te télécharger le logiciel Calibre sur le Net et fait la conversion de tes fichiers .epub en .mobi
Pour ce qui est des fichiers PDF dans ton Kindle, tout dépends de la façon que le fichier a été encodé et oui, il arrive parfois que tu auras des pages vierges. Je n'ai pas la solution hélas!
Espérant t'avoir aidé.
|
| |
|
|
| teaka31 |
Publié le 27-12-2011 07:40
|

Membre Expert

|
Moi je passe tout en mobi avec calibre pour lire sur Kindle ! Je n'aime pas les pdf !
Bon courage
|
| |
|
|
| paxton654 |
Publié le 27-12-2011 11:08
|

Membre Expérimenté

|
http://www.online-convert.com/
voila une adresse pour convertir en mobi si ca peut t aider

|
| |
|
|
| Sirius-Z |
Publié le 27-12-2011 12:43
|

Membre Régulier

|
Founa écrit :
Salut, j'ai un probleme avec mon kindle. Il ne lit que des pdf, mais quand je convertit les ebooks en pdf pour kindle, il manque des pages. Or c'est un vrai casse tete de lire les autres types de pdf avec le kindle.
la plupart des pdf sont mal encodés. il vaut effectivement mieux passer par Calibre pour transformer tous les fichiers epub et pdf en mobi. Le Kindle lit aussi les fichiers PRC (créés par exemple par Mobi-creator)
On apprend avec le temps à rectifier éventuellement ses mises en pages et autres, mais c'est une tablette géniale !
Pour létécharger Calibre va chez softonic, c'est gratuit : http://calibre.so... |
| |
|
|
| Founa |
Publié le 29-12-2011 16:09
|

Membre Expérimenté

|
Merci a tous, je ne savais pas pour le mobi, je vais essayer et je vous tiens au courant.

Il est certains secrets que l'on doit taire pour toujours. Ils vous suivent dans la tombe, tels des enfants qui n'auraient jamais vu le jour.
Lucia la Chasseresse, Valkyrie aux origines mystérieuses, meilleur archer au monde |
| |
|
|
| Founa |
Publié le 29-12-2011 16:58
|

Membre Expérimenté

|
Ca marhe 
Mercci a tous!!!!!

| |
|
|
| GraceBrisbane |
Publié le 30-12-2011 15:11
|
Nouveau Membre

|
Le mieux c'est calibre C'est ta bibliothèque perso et tu peux tout mettre au bon format en 1 click ^^
Voilà  |
| |
|
|
| Founa |
Publié le 02-01-2012 19:28
|

Membre Expérimenté

|
j'ai installe calibre et ca marche avec mobi. merci a tous de votre aide

| |
|