|
|
| chrissounet |
Publié le 13-05-2010 20:06
|
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

----
|
Je voudrais savoir s'il y a des intéressés pour des ebooks en espagnol.
j'aimerais vous faire découvrir des auteurs latino-américains que je connais.
merci de me répondre.
FÉLICITATIONS à tous pour rendre possible ce site , de démocratiser la culture et (pour moi) d'effacer les distances.
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
|
| Partager y a t-il des lecteurs en espagnol? sur : |
|
|
|
| |
|
|
| loulou46 |
Publié le 13-05-2010 20:53
|
Nouveau Membre

|
Bonjour Chrissounet! Oui j'aime lire en espagnol et découvrir de nouveaux auteurs! En effet je vais en profiter aussi pour saluer l'excellent travail et la générosité de ce site! Bravo et merci! |
| |
|
|
| belge |
Publié le 14-05-2010 15:31
|
Nouveau Membre

|
Salut!
Je suis espagnole et je connais une bonne adresse électronique où vous pouvez télécharger tous les ebooks que vous désirez en espagnol.
www.bibliotheka.org
Il ne faut pas s'inscrire, il s'agit tout simplement d'écrire le nom de l'auteur où le titre du livre dans la case "buscar", vous cliquez après sur "opiniones sobre este libro" et là vous aurez le lien pour télécharger le livre.
Je vous conseille de visiter ce site, il y a plein de ebooks et sur tous les sujets que vous pouvez imaginer |
| |
|
|
| RazielleDbx |
Publié le 14-05-2010 16:04
|

Nouveau Membre

|
Ça dépend quel style, pour la fantasy et les séries que je suis, ils sont encore plus en retard que nous aux niveaux des traductions sorties :s
Merci pour le lien belge je vais aller jeter un oeil, je regardais sur Taringa! moi, ya pas mal de contenu. |
| |
|
|
| chrissounet |
Publié le 14-05-2010 16:05
|
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
Bonjour belge
c'est exact cést une bonne adresse
j'ai aussi www.todomegusta et www.librossintinta.blogspot.com
si tu veux loulou46 va voir directement ces sites car ca me complique de uploader.
je te conseille une écrivain argentine trés appreciée
FLORENCIA BONELLI
ET du Nicaragua GIOCONDA BELLI
si tu veux je te dis quels livres et de quoi il s'agit
je travaille dans une bibliothéque en Argentinej'ai pu découvrir les auteurs latino-américains |
| |
|
|
| loulou46 |
Publié le 14-05-2010 19:18
|
Nouveau Membre

|
Ohhhhhhhhhhh merci beaucoup à tous pour vos liens! Je vais de ce pas les consulter!  |
| |
|
|
| loulou46 |
Publié le 14-05-2010 19:28
|
Nouveau Membre

|
chrissounet écrit :
Bonjour belge
c'est exact cést une bonne adresse
j'ai aussi www.todomegusta et www.librossintinta.blogspot.com
si tu veux loulou46 va voir directement ces sites car ca me complique de uploader.
je te conseille une écrivain argentine trés appreciée
FLORENCIA BONELLI
ET du Nicaragua GIOCONDA BELLI
si tu veux je te dis quels livres et de quoi il s'agit
je travaille dans une bibliothéque en Argentinej'ai pu découvrir les auteurs latino-américains
Re bonjour Chrissounet. Malheureusement les 2 liens que tu me proposes ne fonctionne pas. En fait "todomegusta" ne fonctionne pas du tout et l'autre "librossintinta" semble vide Mais merci quand-même pour les suggestions. Pour ce qui est du site http://www.bibliotheka.org/?/inicio/ Il fonctionne très bien.  |
| |
|
|
| juanitonto |
Publié le 14-05-2010 21:40
|
Membre Actif

|
Et pour ceux qui sont équipés pour lire au format LRF, vous pouvez également visiter le blog de Jack Shandy: http://prs505cast...gspot.com/
|
| |
|
|
| chrissounet |
Publié le 15-05-2010 02:02
|
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
bonsoir
vous êtes peut-ètre au lit pq on a 5 h de difference.
Je ne comprends pas pour les pages que je signale
http://www.todotegusta.com/
http://librosintinta.blogspot.com/ ca marche chez moi
como puede ser??loulou intenta de nuevo
mais qd j'aurai un peu de temps je vous promets de vous uploader de supers bouquins. J'avoue avoir pris goût á la literatture latino
meme si vous ne lisez pas en espagnol si vous me permettez je continuerai à vous donner qq tuyaux de bouqins si ? |
| |
|
|
| loulou46 |
Publié le 15-05-2010 03:21
|
Nouveau Membre

|
Hola Chrissounet!
Je suis toujours debout (il n'est que 21h ici) Maintenant tes liens fonctionnent! Ils n'étaient pas écrit de la bonne façon la première fois, c'est pourquoi maintenant ils fonctionnent bien! Merci beaucoup! C'est une vraie mine d'or d'informations! Bien sûr que je serais ravie de recevoir tes suggestions de lecture en espagnol! Jusqu'à maintenant, j'ai surtout lu des traductions d'auteurs Américains. Le seul auteur espagnol que j'ai lu (et que je n'ai pas encore terminé) est Carlos Ruiz Zafon: la sombra del viento. Mais il est très difficile pour moi à comprendre car c'est un auteur qui écrit beaucoup par métaphores et a un humour "noir" (du moins c'est l'avis de ma professeure d'espagnol). J'aimerais beaucoup découvrir des auteurs Latins, mais qui ont une plume plus facile si possible Merci beaucoup! |
| |
|
|
| chrissounet |
Publié le 15-05-2010 04:38
|
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
rebonsoir
tu as lu Isabel Allende? c'est la première écrivain que j'ai lue.
la casa de los espiritus: la maison aux esprits
un de ses derniers :Ines alma mia. la vie de l'amante de Pedro de Valdivia, colons et fondateurs du chili: passion, aventure et histoire
Florencia Bonelli écrit super bien de belles histoires de passion mélé d'exotisme.marlene-lo que dicen tus ojos-artemio furia
d'autres pour une prochaine fois |
| |
|
|
| loulou46 |
Publié le 15-05-2010 15:52
|
Nouveau Membre

|
Bonjour Chrissounet!
Je ne connais pas les auteurs dont tu me parles. Je vais aller les découvrir avec plaisir! Merci pour l'information! J'aime effectivement les romans qui ont une touche de fantastique, d'aventure et d'amour. Je crois que la casa de los espiritus va donc me plaire. Merci encore et je te souhaite un très beau samedi (en passant, je viens d'aller vérifier et il n'y a qu'une heure de décalage entre chez toi, Argentine et chez moi Montréal Canada ) |
| |
|
|
| chrissounet |
Publié le 15-05-2010 20:04
|
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
Bonjour
maiintenant j'ai compris pq tu avais peu de décalage horaire.
je suis trés contente de communiquer avec qq'un qui connait les 2 langues . Un bonjour au Canada beau pays comme L'Argentine.
je te donne le site pour telecharger g.Belli
http://www.todotegusta.com/2008/11/gioconda-belli/
commence par la mujer habitada, c'est prodigieux.
dis moi si ca marche car uploader n'est pas mon fort...
un mélange de "vie dúne femme actuelle" dans une société perturbée politiquement au Nicaragua, passions politique et amoureuse, poésie, croyances ancestrales et en plus une écriture superbe.
connais-tu des sites canadiens de ebooks contemporains?
internet me sauve car ici je n'ai rien en francais
chrissounet |
| |
|
|
| loulou46 |
Publié le 15-05-2010 20:31
|
Nouveau Membre

|
Re-bonjour Chrissounet!
Merci pour le lien internet. Je suis allée chercher ses livres. Pour ce qui est des sites canadiens, j'en ai trouvé peu. La plupart contiennent des livres d'auteurs Français de littérature classique (à cause des droits d'auteur). Il y a celui-ci: http://www.ebooksgratuits.com/ ou celui-ci: http://www.livrespourtous.com/ Mais sincèrement le plus complet et celui que je préfère est celui où nous sommes présentement Si j'en trouve d'autres, je te laisserai savoir!
Bonne Journée
Edité par loulou46 le 15-05-2010 20:33 |
| |
|