|
|
| serenity |
Publié le 31-12-2011 04:32
|

Membre Actif

----
|
Bonjour je recherche cette ouvrage de Patricia Briggs dont l’intégrale vient de paraitre chez MIlady je serais très heureuse si quelqu'un l'avait et pouvait le mettre sur le forum
Merci

En voici le résumé
Des cendres de la cité de Colossaë est né le peuple des Voyageurs. Mais craints de ceux qui redoutent la magie, les clans Voyageurs ont été décimés par ceux qu’ils avaient juré de protéger : les hommes.
Séraphe est l’une des dernières Voyageuses, un Corbeau-Mage, qu’un ancien soldat a sauvée in extremis. Ensemble, ils se sont construit une vie tranquille loin de tout danger. Séraphe se sent enfin libérée du fardeau de sa mission…
Jusqu’au jour où sa destinée la rattrape brusquement…
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Corbeau de Patricia Briggs sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Petite lune |
Publié le 31-01-2012 19:53
|

Membre Régulier

|
Bonjour, moi aussi je suis intéressée! Merci d'avance. |
| |
|
|
| Rowane |
Publié le 04-02-2012 01:25
|

Membre Expert

|
Bonjour, et +1 pour moi aussi Merci
Avant de faire du mal à quelqu'un, prend une feuille de papier et froisse-la... ça y est c'est fait?
Maintenant, essaie de remettre la feuille de papier comme avant, bien lisse... Tu n'y arrives pas, n'est-ce pas?
Le coeur d'une personne est comme cette feuille de papier: une fois que tu lui as fait du mal, il est difficile de le retrouver comme tu l'as connu...
|
| |
|
|
| misscoco |
Publié le 04-02-2012 15:06
|
Nouveau Membre

|
+1 merci d'avance!!! |
| |
|
|
| maccha10 |
Publié le 15-02-2012 16:56
|

Membre Régulier

|
+1 moii aussi je suis intéressée
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue... |
| |
|
|
| melan |
Publié le 15-02-2012 21:52
|
Nouveau Membre

|
J'aimerai bien découvrir ce livre de Patricia BRIGGS, alors merci d'avance à la personne qui le postera! |
| |
|
|
| vicky396 |
Publié le 19-02-2012 06:42
|
Nouveau Membre

|
bonjour je serais tres intéressée aussi !!!! Est ce que quelqu'un prévoit le faire ...ca serait vraiment géniale ! |
| |
|