|
|
| kaori |
Publié le 01-01-2012 21:32
|

Modérateur

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
----
|
hihihi alors comme ça on veut que 2012 soit l'année des Hugh ????? t'as pas choisi le prénom le plus facile!!!!!
mais bon, allez on est GO!!!
pour te faire plaisir en ce début d'année, je te donne ce que tu souhaite le plus :
  grâce à lui ça y est j'aime le golf lol!!!
ALORS ....HEUREUSE ? 
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
Edité par kaori le 01-01-2012 21:42 |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 01-01-2012 21:42
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
Waaaouh!! Il est sublimissime. 
Il y a 2 autres Hugh qui sont pas mal. Je dédie la 1ere photo à Lotus

Et voilà le 2eme:

Le dernier (Hugh Michalak) est pour Rosechris 
 |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 01-01-2012 21:45
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Très bon choix les filles !!! Et à moi ? rien ??
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
Crystaale |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 01-01-2012 21:47
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
lol Chrystalelyn on va chercher hihihihihi. |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 01-01-2012 21:50
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Merci Kaori, et choisis bien ...
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
Crystaale |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 01-01-2012 21:55
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
@Crystale: voilà ma belle, tu as le choix entre ces 2 Hugh:
Celui-là: Hugh Dancy

Ou celui-là: Hugh Hogan

|
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 01-01-2012 21:58
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Merci ma belle Naskou, ils sont irrésistibles  !! Et quels YEUX !!!
Crystaale |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 01-01-2012 22:00
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
lol!!! c'est pire que pour les George!!! j'ai fait hugh sexy, hugh australien, hugj rugby...... nada !!!!  Mais je suis têtue , je vais en rebaptiser un lol!!!  |
| |
|
|
| lotus6910 |
Publié le 01-01-2012 22:01
|

Membre Expérimenté

|
Coucou...
Vous me mettez l'eau à la bouche !!
Je signale quand même être hors compétition mais c'était plus pour le plaisir des yeux...  
Spécialement pour Crystalelyn et après maintes recherches :

L'homme idéal pour Naskou (pour son sourire craquant et malicieux) :

Pour Kaori, j'hésite entre :

et

Edité par lotus6910 le 01-01-2012 22:18
 |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 01-01-2012 22:02
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
@Kaori: j'ai du chercher Hugh A..Hugh B..etc 
J'ai même rebaptisé Michalak pour compléter la liste.
@Crystale: je suis ravie qu'il te plaise. 
@Lotus: Merci, l'année démarre en beauté.!!
Edité par Naskou le 01-01-2012 22:20 |
| |
|
|
| iluminada21 |
Publié le 01-01-2012 22:04
|

Membre Expert

|
waouw comment vous faite pour trouvé aussi vite merci les filles j'aprecie vraiment beaucoup
@kaori oui je suis très heureuse il est pas fabuleux mon hugh
@naskou hugh logan mmm pas mal non plus lui et hugh laurie me plait bien aussi MERCI BEAUCOUP les filles vous êtes vraiment géniale je vous embrasse 
iloumi l'illuminée 
MERCI POUR TOUS CES PARTAGES |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 01-01-2012 22:07
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Merci Lotus, mais j'arrive pas à voir l'image, si tu pouvais mettre un autre lien !! Bises !!
Crystaale |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 01-01-2012 22:21
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
@Lotus : Ah non, c'est celui de kaori que je veux , mon image ne s'affiche toujours pas !!
Crystaale |
| |
|
|
| lotus6910 |
Publié le 01-01-2012 22:22
|

Membre Expérimenté

|
Crystalelyn écrit :
Merci Lotus, mais j'arrive pas à voir l'image, si tu pouvais mettre un autre lien !! Bises !!
J'ai changé tous les liens, j'espère que ça marchera...
 |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 01-01-2012 22:25
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
Lotus le n°2 j'adore. MAis sinon n'hésite pas trop pour moi, car je pencherai pour Hugh... Wilson
et Hugh ....Walker
Iloumi, sinon je t'ai trouvé hugh...... Affleck (lol!!!)
hihihihi Lotus je te présente pour toi hugh.....Roson 
Naskou te voisi pour 2012 hugh....West 
Edité par kaori le 01-01-2012 23:07 |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 01-01-2012 22:26
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
@Lotus : Oui, c'est bon, ma chère lotus !! Celui-ci aussi est irrésistible et quels Yeux !!!  
Merci d'avoir pensé à moi ma belle !!!
Crystaale |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 01-01-2012 22:28
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
@ Kaori : j'adore Hugh wilson, tu pourrais prêter un peu ?? 
Crystaale |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 01-01-2012 22:30
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
@Kaori: mon Hugh t'a fait bcp d'effet, t'en as oublié de mettre le lien. 
Je t'en remercie d'avance. |
| |
|
|
| lotus6910 |
Publié le 01-01-2012 22:42
|

Membre Expérimenté

|
@ Naskou :
j'avais oublié ton préféré....

Hugh.... Kaufman ??
 |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 01-01-2012 22:54
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
lol!!!! Naskou attends je corrige ça tout de suite hihihi (pas trop frustée? hihihihihi (rire cruel)
Crystalelyn : nan nan pas George Wilson , pas prêté lui , ni Paul Walker hihihihihihi. A MOI !!!!! l'un sera mon futur mari , mais il ne le sait pas encore lol!!! c'est la surprise. L'autre sera mon amant ( bon idem il ne le sait pas encore, c'est aussi une surprise  )
Mais je te prête tous les hugh que tu veux  |
| |
|
|
| lotus6910 |
Publié le 01-01-2012 22:55
|

Membre Expérimenté

|
@ Naskou, merci pour Hugh Grant, sublissime dans le come back
@ Kaori :
Peut-être aurais-je dû choisi cet Hugh là pour ta conso perso ?
 |
| |
|
|
| Althea77 |
Publié le 01-01-2012 22:55
|

Membre Confirmé

|
je vous ai trouvé un Hugh ... Hugh Hefner ...

MDR |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 01-01-2012 23:00
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
lol Althéa, bon domage pour moi je ne suis pas blonde décolorée hihihihihi, j'ai pas les mensurations qui faut non plus lol!!! il doit être en forme quand même , car vu toutes les play boy femmes qu'il a  |
| |
|
|
| lotus6910 |
Publié le 01-01-2012 23:01
|

Membre Expérimenté

|
Je suis sans voix devant ton Hugh chère Althea, aussi t'ais-je trouvé cet autre :
 |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 01-01-2012 23:02
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
@ Kaori : Méchante ... , bon ben quand tu divorce, fais le moi savoir.
@ Althéa : trop drôle, !!
Crystaale |
| |
|
|
| Althea77 |
Publié le 01-01-2012 23:02
|

Membre Confirmé

|
lol c'est vrai !! voilà je vous trouve un beau mec canon sexy (que je vous laisse sans pb par contre ^^) et vous en voulez meme pas !! |
| |
|
|
| Althea77 |
Publié le 01-01-2012 23:06
|

Membre Confirmé

|
Bon alors mon Hugh à moi c'est lui

et personne n'y touche !!! |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 01-01-2012 23:09
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
snif althée il n'apparaît pas , l'adresse refuse de me le montrer!!!   |
| |
|
|
| Althea77 |
Publié le 01-01-2012 23:15
|

Membre Confirmé

|
moi je le vois !! c'est mon mari (il est pas au courant c'est pas grave c'est qu'accessoire ^^) Matthew Bomer ! |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 01-01-2012 23:15
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
Promis althéa pas touche de ma part lol!!! ( les 2 miens vont beaucoup m'occuper !! 
euhhh les filles je ne sais pas si vous avez fait attention, mais entre le bonnes fêtes et ce poste -ci , pour peu de "vue", il y a beaucoup de réponses lol!!!! on se demande bien pourquoi!!!!
comme quoi on peut dire que malgré notre passion pour les livres, le sujets de prédilection des femmes c'est ... les hommes , bon ça oui, MAIS ...... les supers sexy intouchables lol!!! comme quoi c'est beau de rêver . et puis c'est gratuit, et ça nous fait toutes rire aux larmes. et surtout ça ramène la bonne humeur sur EBG .
donc que dire vive LES BÊTES d'hommes lol!!! |
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 01-01-2012 23:16
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
plus beau que hugh jackman c'est lui !
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 01-01-2012 23:18
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
@Kaori: j'adooore.
c pas lui qui a joué dans le film Le temps d'un automne?
@Ma Lady: pour rester dans la gamme des slips kangourous... voilà de quoi vous faire passer une douce nuit 
http://ossiestyle....jpg?w=510
c quand même mieux que Bush et Mr Bean lol
Edité par Naskou le 01-01-2012 23:25 |
| |
|
|
| Althea77 |
Publié le 01-01-2012 23:20
|

Membre Confirmé

|
ohhh c'est qui ce charmant male lady adria ??!!! |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 01-01-2012 23:21
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
si si ma naskou c'est lui 
euh... LAdy tu te caches????? non car tu as quand même droit à ton hugh hihihihi
voici hugh....REYNOLDS
|
| |
|
|
| lotus6910 |
Publié le 01-01-2012 23:24
|

Membre Expérimenté

|
@ Lady : je connaissais pas, tu sors d'où ce beau gosse ?? d'une pochette surprise 
 |
| |
|
|
| Althea77 |
Publié le 01-01-2012 23:26
|

Membre Confirmé

|
lotus6910 écrit :
@ Lady : je connaissais pas, tu sors d'où ce beau gosse ?? d'une pochette surprise  
punaise s'il vient de là je vais m'arrêter en acheter au bureau de tabac !!!  |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 01-01-2012 23:27
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
@ kaori : bien dit ma belle !!
@ Naskou : waouhh, je vais passer une folle nuit, crois-moi !!!!
Edité par Crystalelyn le 01-01-2012 23:30
Crystaale |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 01-01-2012 23:28
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
@Lotus & Althea 77: c David Gandy, il est mannequin vedette pour Dolce &
Gabanna. |
| |
|
|
| rosechris |
Publié le 01-01-2012 23:32
|

Membre Expérimenté

|
Merci Naskou,
Michalak m'a déçue, je m’aperçois qu'il s'est fait enlever l'inscription "Rosechris pour toujours", je le répudie.
J'ai toujours apprécié Jackman dans les X-MEN, Australia, et aussi Kate et Léopold, il était super.
Mais celui que j'apprécie par dessus tout c'est lui

Colin Firth, qui a été un excellent Mr Darcy dans la version BBC de Orgueil et préjugés. Je la conseille, c'est un must et depuis, il a fait son chemin.
Désolée, je n'ai pas trouvé de photos de lui dénudé, il conquiert les cœurs avec son talent et son charisme et pas avec ses muscles lui!!!!!!

MES TRADUCTIONS:
Tomes 2 ET 3 de la série Swanlea de Jeffries
http://www.ebooks...fries.html
Une nouvelle de M.Balogh
http://www.ebooks...d_id=14000
Et en collaboration avec LADYPASSION:
Ice Princess Elizabeth HOYT
http://www.ebooks...-hoyt.html
Love come to me, L'amour viendra à moi Lisa Kleypass
http://www.ebooks...to-me.html |
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 01-01-2012 23:40
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
je te laisse tes hugh kaori 
@ althea il s'agit de David Gandy mannequin que l'on voit aussi sous les traits de : vishous
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 01-01-2012 23:44
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
ahhhhh, tu as très bon goût . maim on le mangerait bien au petit dej hihihihi |
| |
|
|
| Althea77 |
Publié le 01-01-2012 23:44
|

Membre Confirmé

|
ah le petit Fred depuis qu'il est plus Toulousain je le boude ^^ |
| |
|
|
| lotus6910 |
Publié le 01-01-2012 23:56
|

Membre Expérimenté

|
Je vous ai trouvé un casse-croûte...

Homme le plus sexy du Monde 2011
 |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 02-01-2012 00:04
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
moi cela ne me dérangerai pas d'être réincarné en Honda lol!!! |
| |
|
|
| lotus6910 |
Publié le 02-01-2012 00:08
|

Membre Expérimenté

|
12 Mois de l'année pour 12 beaux gosses (non, non, l'idée ne vient pas de moi...)
Michael Fassbender
Janvier avec Michael, joie au réveil
Pourquoi lui : parce qu’on se pâme à l’idée d’embrasser sous le gui l’homme qui a réinventé le roux. Et parce qu’on en profiterait pour prendre de bonnes résolutions : désormais, nos fiancés seront comme lui, aussi beaux nus pile que face, ils porteront le manteau écossais avec une distinction innée et feront preuve d’une mystérieuse cérébralité.
Coefficient sexy : au top. Car l’acteur de l’année, qui a fait de «Shame » une performance arty extrême, réussit à rendre Jung désirable dans « A Dangerous Method », le film de Cronenberg. Et le talent, ça, c’est sexy.

James Franco
En février, vas-y Franco
Pourquoi lui : parce que, en ce rigoureux mois d’hiver, mieux vaut un homme qui sache s’occuper à la maison. Et parce que, dans ce domaine-là, James est quasi imbattable : musicien, peintre, sculpteur, photographe, scénariste, réalisateur, écrivain, présentateur, acteur avec un seul bras, il sait tout faire.
Coefficient sexy : constant. On n’a pas oublié son sourire triste et sa rebelle attitude dans « Il était une fois James Dean », ni ses lunettes de prof dans « La Planète des singes : les origines », tentative touchante de passer pour un intello. Et les lunettes, ça, c’est sexy.

Ryan Gosling
En mars, c’est Ryan ou rien
Pourquoi lui : parce que, en ce début de printemps, avoir un compagnon qui aime se promener dans les jardins publics et visiter les cimetières, c’est romantique. Et parce qu’il pourrait nous conduire sans un mot à la mer sans qu’on soit obligée non plus de faire la conversation.
Coefficient sexy : immense. Sa nonchalance toute virile dans « Drive » et son mutisme cinématographique ont fait de l’acteur canadien découvert dans « Danny Balint » et « Half Nelson » la bombe de l’année et une icône
du cool. Et le cool, ça, c’est sexy.

Henry Hopper et Hopper Penn
En avril, ne te découvre pas d’un fil(s) de !
Pourquoi eux : parce que deux garçons à la fois pour un seul mois, ça sent le poisson d’avril. Et parce qu’on ne saurait dire, entre ces deux héritiers de Hollywood, lequel est le plus séduisant.
Coefficient sexy : prometteur. Mèche brit-pop et silhouette slim, Henry, 21 ans, fils de Dennis, découvert dans « Restless », de Gus Van Sant, a de qui tenir : il peint, sculpte, apparaît dans l’installation vidéo de l’artiste américain Douglas Gordon et a envoyé promener tous les projets de teen movies qu’on lui proposait. Portrait craché de son père, Sean, Hopper, 18 ans, qui tourne un premier court-métrage psychédélique bourré de filles sexy dans le désert, fait déjà le coup de poing avec les paparazzis. Et la néo-rebelle attitude, ça, c’est sexy.

Omar Sy
En mai, Sy nous plaît
Pourquoi lui : parce que, en ce mois à la météo changeante, on aurait bien envie que le soleil darde enfin ses rayons. Et parce que, en regardant Omar, acteur solaire, on a presque besoin d’une crème indice 20.
Coefficient sexy : en constante augmentation. La cote de celui qu’on verra dans « Les Seigneurs », d’Olivier Dahan, n’en finit plus de grimper à mesure qu’« Intouchables » passe la barre des 8, 10, 12millions. On aime son humour du «SAV», son sourire XXL et sa manière désinvolte de jouer les James Brown sur le dance-floor. Et la danse, ça, c’est sexy.

Stanley Weber
Juin radieux, Weber amoureux
Pourquoi lui : parce que, en ce mois clément, on se verrait bien galoper dans les prés et dans les bois. Et parce que le fils de Jacques Weber, charpenté comme un chevalier, cavalier émérite, ferait un professeur d’équitation idéal.
Coefficient sexy : très mâle. Il est le sulfureux Juan dans « Borgia », la série qui triomphe sur Canal +, et sera bientôt à l’affiche de « Thérèse Desqueyroux », avec Audrey Tautou, et de « Trap for Cinderella », l’adaptation anglaise d’un roman de Sébastien Japrisot. Bilingue, acharné au travail, fou de voile, sportif accompli, le superbe Stanley est aussi un passionné de théâtre. Et la passion, ça, c’est sexy.
Alors ??? Encore ?? ou assez ?? 
 |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 02-01-2012 00:19
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
va pour la suite lol (pour chaque jour ils enlèvent un truc hihihi?) |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 02-01-2012 00:23
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Merci Lotus, tu nous gates !!!
Crystaale |
| |
|
|
| lotus6910 |
Publié le 02-01-2012 00:27
|

Membre Expérimenté

|
@ Kaori, même pas ! Quelle misère....

Pio Marmai
Juillet sans Marmaï, tristesse en pagaille
Pourquoi lui : parce que, au lieu de partir pour une destination lointaine, on lui demanderait bien l’hospitalité dans son loft-garage de banlieue où il construit des motos, son dada. Et parce qu’on adore le concept de l’homme « comme à la maison », qui s’extrait du stress des tournages en jouant au billard chez lui, tranquille, et buvant des bières.
Coefficient sexy : énorme. Le cinéma ne peut plus se passer de lui. Après « Un heureux événement » et « La Délicatesse », on pourra le voir dans « Le Grand Départ », de Nicolas Mercier. Normal, avec sa barbe de hipster et ses cheveux en bataille, il réinvente le jeune premier façon hype. Et la hype, ça, c’est sexy.

Taylor Lautner
Août avec Lautner, été de lumière
Pourquoi lui : parce que c’est définitivement un garçon d’été, qui ne perd jamais une occasion de faire admirer son torse musculeux et ses pecs saillants. Et parce qu’à la plage on n’a pas vraiment besoin de chercher de sujets de conversation pour le distraire.
Coefficient sexy : hot. Pour ne pas se faire virer du plateau et continuer à incarner Jacob, le loupgarou délaissé de la saga
« Twilight », le très persévérant Taylor, exchampion de karaté, a pris 14 kilos entre le premier et le deuxième épisode. Et la persévérance, ça, c’est sexy.

Corey Monteith
En septembre, danse avec Cory !
Pourquoi lui : parce que, avec cet éternel lycéen de « Glee », qui joue le beau Finn dans la série, la rentrée a tout de suite des allures de comédie musicale. Et parce que, même si on a passé l’âge d’être une pom pom girl, on reprendrait bien un cours de SVT pour être assise à côté de lui.
Coefficient sexy : fort. Sous ses airs de gendre idéal, l’acteur canadien a un passé de vrai bad boy. Il a quitté l’école en troisième, a beaucoup bu, a volé et s’est drogué. Et le paradoxe, ça, c’est sexy.

Joseph Gordon-Levitt
Octobre frileux, Joseph radieux
Pourquoi lui : parce que, lorsque les feuilles se détachent des arbres, la mélancolie nous assaille et que seul un garçon sensible et attachant comme Joseph peut nous consoler. Et parce que, dans sa dernière comédie en demi-teinte, « 50/50 », ce sont ses cheveux à lui, pour cause de chimio, qui tombent et qu’il parvient à nous faire rire et pleurer en même temps de cette atroce réalité.
Coefficient sexy : raisonnable. Un modèle raffiné pour femmes exigeantes, tout en délicatesse et en intelligence, qu’on verra prochainement chez Spielberg et Tarantino. Et l’intelligence, ça, c’est sexy.

Jérémie Elkaim
Novembre au balcon, Jérémie au salon
Pourquoi lui : parce que Jérémie est un homme d’hiver qui camoufle, sous une apparence de métrosexuel ordinaire, des tonnes de sensibilité. Et parce qu’on se verrait bien faire son shopping d’automne avec ce garçon fan d’A.P.C., de Dior et d’American Apparel.
Coefficient sexy : incontestable. Celui qui incarne Roméo dans «La guerre est déclarée », le film – représentant la France aux Oscars dans la sélection du meilleur film étranger– de son ex-compagne, Valérie Donzelli, et qui campe un flic dans «Polisse », de Maïwenn, sait être bouleversant quand il le faut. Et l’émotion, ça, c’est sexy.

Bradley Cooper
Noël en décembre, Cooper dans la chambre
Pourquoi lui : parce qu’on se verrait bien passer Noël avec Bradley « Very Bad Trip » Cooper, qui nous distrairait élégamment d’un very bad réveillon en famille. Et parce que les lendemains de fêtes trop arrosées, ça le connaît.
Coefficient sexy : élevé. Une tête de second rôle, mais l’oeil qui frise, de sympathiques ridules, une barbe de trois jours et une solide réputation de serial lover. Avec ça, malgré la polémique qui l’a opposé à Ryan Gosling sur le Net, le titre de « l’homme le plus sexy du monde » décerné par le magazine « People », et un humour à toute épreuve. Et l’humour, ça, c’est sexy.
Faites de doux rêves avec ces beaux gosses...  
 |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 02-01-2012 00:46
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
@ Lotus : Ça , c'est sur !! Bonne nuit à toutes !!
Crystaale |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 02-01-2012 00:49
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
bon moi je prend juillet hihihihihi  |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 02-01-2012 10:41
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
Waouh les filles, que de beaux spécimens. !!
Il y en a un que j'adore:
http://www.youtub...EwZIufmafo
C'est Antonio Banderas. Je suis sure qu'Iloumi sera ravie de le voir. 
Bonne journée à vous toutes.
|
| |
|
|
| Althea77 |
Publié le 02-01-2012 11:45
|

Membre Confirmé

|
ah Fassbender et Gosling j'adore j'adore et j'adore encore !!!
et Banderas il a un p'tit coté très sexy aussi ! |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 02-01-2012 15:24
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
hihihihi tu m'en diras tant !!! Antonio Bandéras, c'est pas n'importe qui lui non plus!!!!! ellez je vous fait un cadeau :
  les filles , ils vous attend lol!!
|
| |
|
|
| iluminada21 |
Publié le 02-01-2012 15:51
|

Membre Expert

|
merciiii pour les hugh et surtout pour banderas mon compatriote
y son pas beau les latinooo
@naskou tu a raison j’apprécie beaucoup
@kaori tu es la meilleure denicheuse de beau mec que je connaisse hi!hi!
iloumi l'illuminée 
MERCI POUR TOUS CES PARTAGES |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 02-01-2012 15:51
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
Merci bcp Kaori pour ces , c vrai qu'il est magnifique. !!
J'ai vu récemment son film Take the Lead en Vf, d'où sont extraites la 1ere et la 3eme photo ainsi que ma vidéo et je peux te dire que son interprétation et son charme m'ont laissée sans voix.!! |
| |
|
|
| hakita |
Publié le 02-01-2012 16:03
|

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
Ohhh les filles
Tout ce déballage de chair fraîche me donne envie de partager avec vous ce beau spécimen
Le beau Chris R model de son état
Il a un sourire trop craquant .... Le reste aussi 

---------------------------------------------------
POUR VOIR TS MES POSTS ET SIGNALER UN LIEN MORT

|
| |
|
|
| Founa |
Publié le 08-01-2012 19:23
|

Membre Expérimenté

|
Ils sont tous trrrrop, on ne sait lequel choisir, mais je dois dire que j'ai un faible pour Hugh grant, Banderas, Hugh jackman,.... et j'arrete sinon je vais tous les prendres hi hi hi!!!
Merci les filles vous en connaissez un rayon sur les beaux mecs, et ils sont toussss des rayons de soleil!

Il est certains secrets que l'on doit taire pour toujours. Ils vous suivent dans la tombe, tels des enfants qui n'auraient jamais vu le jour.
Lucia la Chasseresse, Valkyrie aux origines mystérieuses, meilleur archer au monde |
| |
|
|
| Founa |
Publié le 08-01-2012 19:47
|

Membre Expérimenté

|
Ils sont tous trrrrop, on ne sait lequel choisir, mais je dois dire que j'ai un faible pour Hugh grant, Banderas, Hugh jackman,.... et j'arrete sinon je vais tous les prendres hi hi hi!!!
Merci les filles vous en connaissez un rayon sur les beaux mecs, et ils sont toussss des rayons de soleil!

Il est certains secrets que l'on doit taire pour toujours. Ils vous suivent dans la tombe, tels des enfants qui n'auraient jamais vu le jour.
Lucia la Chasseresse, Valkyrie aux origines mystérieuses, meilleur archer au monde |
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 08-01-2012 19:54
|

Membre Expert

|
Oh non, j'avais participé aux George, mais là j'ai tout raté. C'est pas juste !!!  |
| |
|