|
|
| lady passion |
Publié le 02-01-2012 11:14
|

Membre Confirmé

----
|
Je me propose pour faire le scan de "libre à tout prix" de Lisa Kleypas.
Si quelqu'un à déjà commencé le scan, qu'il me le fasse savoir.

En tant qu'inspecteur de Bow Street, Nick Gentry a fréquenté les bas-fonds de Londres et connu les pires criminels, mais une jeunesse douloureuse le tient à l'écart des femmes. Il choisit donc de s'initier à l'art d'aimer avec une tenancière de maison close : trois ans plus tard, il est devenu un amant hors pair. Une nouvelle enquête le met alors sur la piste d'une jeune fugueuse, Charlotte Howard. Déterminée à échapper à un mariage de raison, la jeune fille a trouvé un emploi de dame de compagnie dans un domaine du Hampshire. Nick parvient à s'y faire inviter en se présentant sous le nom de lord Sydney...
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Libre à tout prix de Lisa Kleypas sur : |
|
|
Edité par lady passion le 02-01-2012 11:21 |
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 02-01-2012 11:26
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Merci d'avance pour ce partage. |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 02-01-2012 12:17
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Merci infiniment lady passion !!
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
Crystaale |
| |
|
|
| hikari16410 |
Publié le 02-01-2012 16:37
|

Membre Expérimenté

|
heu juste une chose, il n'a pas déjà été fait ? Je l'ai dans ma collection, je trouve plus le lien mais je suis sure de l'avoir pris ici...
(flemme de checker sur google, mais je le dis au cas ou, pour éviter les doublons, y'a tellement de livres à faire...) |
| |
|
|
| la reveuse |
Publié le 26-01-2012 18:00
|

Nouveau Membre

|
non il n'y est pas hikari16410, j'ai verifier et je suis trés interesser d'ailleur si lady passion aurai d'autre lisa kleypas telle que les hathaway ou la loterie de l'amour je serai plus qu'interesser mais littérallement ravie. Par mp par exemple merci d'avance. |
| |
|
|
| Lady Kira |
Publié le 28-01-2012 19:52
|

Membre Confirmé

|
Up !! |
| |
|
|
| Founa |
Publié le 29-01-2012 01:49
|

Membre Expérimenté

|
C'est c'etait sur le site, mais il n'y est plus. Je l'ai lu avec plaisir, ladypassion va faire des heureuses. Pour les hathaway je les ai, je les avais UP sur le site, mais ne trouve plus les liens. Si ce n'est pas par ce qu'ils sont interdits ou parce que celui ou celle qui les avait poster les a retirer je veux bien les remettre. Faite le moi savoir si c'est interdit

Il est certains secrets que l'on doit taire pour toujours. Ils vous suivent dans la tombe, tels des enfants qui n'auraient jamais vu le jour.
Lucia la Chasseresse, Valkyrie aux origines mystérieuses, meilleur archer au monde |
| |
|
|
| Lady Kira |
Publié le 30-01-2012 18:04
|

Membre Confirmé

|
Up
moi je suis intéressé pour les Hataway, moi!

MERCI |
| |
|
|
| chouchoumag |
Publié le 30-01-2012 18:06
|
Membre Actif

|
je suis super interessée, merci beaucoup |
| |
|