|
|
| wilaly |
Publié le 03-01-2012 10:36
|

Membre Actif

----
|
Bonjour,
alors pour bien débuter mon année 2012, mon imprimante a rendue l'âme hier soir trop dégouté. elle était pas très vielle en plus.
Du coup évidement plus de scanner alors que j’étais entrain de préparer un ebook.
Donc ma question, mon imprimante était (paix a son âme) une canon MP630, vous avec quoi scannez vous vos livres? est ce que vous avez des imprimantes a me conseiller pour mon futur achat?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne année a tout le monde
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager vos scanner sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 03-01-2012 10:59
|

Membre Expert

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Bonjour Wilaly et bonne année.
Kaori a acheté une EPSON STYLUS SX235W (Imprimante Multifonctions) Ses scans sont impeccables et elle en est très satisfaite.
@Coucou ma belle Kaori si tu passes par la.
Edité par Naskou le 03-01-2012 11:03 |
| |
|
|
| Althea77 |
Publié le 03-01-2012 11:00
|

Membre Confirmé

|
moi j'ai une canon MP250 et j'en suis ravie ! |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 03-01-2012 11:04
|

Membre Expert

| Groupes |
|
|
lol!!! c'est une épidémie en ce moment!!!
j'avais une epson stylus office BX300F, elle faisait de bon scan, mais en 2 ans pliées!!! 
j'ai acheté une epson stylus SX235W, les scans sont supers. 
par contre pour la 3ème fois je vais la désinstaller et la réinstaller sur mon MP!!!   car déjà ne te mets pas en wi-fi!! elle perd la connexion avec le PC souvent, donc scans à refaire!!! et quand tu l'installe accepte d'ouvrir un port un port sinon tu ne peux pas scanner (enfin si, mais quand tu enregistres elle refuse et revient au début!!!!!!tu perds tout le scan) tu ne peux scanner que via abbyy, mais les scans sont très lourds.
enfin en tout cas le peu que j'ai fait via abbyy , les filles m'ont dit qu'ils étaient nickels. et elle coûte pas cher du tout: 59 euros ( c'était la moins cher)
voilà bisous |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 03-01-2012 11:05
|

Membre Expert

| Groupes |
|
|
lol Naskou le temps que j'écrive toi et Althéa avez répondue lol!!!! coucou à toi aussi.
Lady Adria a acheté la même que moi.
Lady s'y tu passes par là toi aussi, que penses tu de ta trouvaille .
bizz |
| |
|
|
| Juldem |
Publié le 03-01-2012 11:44
|

Nouveau Membre

|
Bonjour,
Pour ma part j'ai une Brother DCP-J515W dans les 90€ environ et j'en suis très content. |
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 03-01-2012 13:05
|

Membre Expert

|
Et bien moi j'ai une HP 1210 très bruyante, mais qui fonctionne bien malgré son grand âge ! |
| |
|
|
| praline |
Publié le 03-01-2012 13:20
|
Membre Confirmé

|
j'ai une hp de presque un an et je m'en mords les doigts vu qu'elle rame comme c'est pas permis. sinon, là, j'avais demandé un scanner simple canon au père noël et il m'a ramené une epson qui est encore dans sa boite. |
| |
|
|
| Natounat |
Publié le 03-01-2012 13:29
|

Membre Confirmé

|
J'ai une Canon MP640 et j'en suis très satisfaite
Relecture, Nicolas Bouchard, La sibylle de la Révolution (10/18)
Scan fait, Peter Tremayne, la colombe de la mort
Trad T5 Ecole des Héritières de Sabrina Jeffries |
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 04-01-2012 01:23
|

Membre Expert

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
oui kaori j'ai acheter le même scanner que toi est impec pas de fichier lourd j'ai installer tous les logiciels plus la demande de ne pas bloquer epson event manager et l'installation de leur abby mais je ne travaille qu'avec le abby 9 qui vient d'EBG car l'autre et incomplet et demain je vais scanné un livre et voir le résultat !
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| wilaly |
Publié le 04-01-2012 14:00
|

Membre Actif

|
Merci de toutes ces reponses les filles, j'ai pris des notes! 
la semaine prochaine c'est les soldes je vais en profiter. je vais peut etre me laisser convaincre par l'epson apres 2 canon, il est temps de changer. |
| |
|
|
| arlette |
Publié le 12-01-2012 21:25
|

Membre Confirmé

|
quelqu'un a-t-il déjà testé la souris scanner et qu'en pensez vous, j'ai reçu une pub et cela parait intéressant surtout quand on a peu de temps, cela parait rapide et efficace, mais la Pub c'est toujours magnifique, l'usage c'est tout autre merci à vous de me donner votre avis |
| |
|