April 16 2014 07:04:23
Navigation
· Ebooks Gratuit
· Téléchargements
· Discussions
· Les Nouvelles Classées
· Ebooks
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Achats : Promotions
Ebooks Payants
En Audio
Boutique des Livres
Livres Format Epub
Epub Gratuit
Fans Club
Télécharger
Partenaires EBG

Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Forum de discussion > Liens dénoncés par des personnes malveillantes .

Ebooks Payants en Promotion
Comment Ecrire Une lettre qui VEND Chasser la maladie & prolonger votre vie avec vitamine O
Comment S'Enrichir Sur Internet Sans avoir de Site La Science de la Richesse en 17 Leçons
Comment Devenir No 1 sur Google Pack Infoproduit 2 (30 Ouvrages inédits)
Les Secrets des Ebooks La Bible du Copywriting
Les Secrets Du Trafic Instantané Comment Décrypter Le Langage Du Corps Audio
Les Secrets de l'Attraction Lecture Éclair
Programme de Méditation Psi sur MP3 Séminaire de Dynamique Mentale
Arrêter de fumer Comment Maigrir par le Subliminal
Comment Optimiser Votre Sommeil Programme de Réussite Financière
Histoires Magiques INFOPRENEUR: avoir une machine automatique de l'argent
SELF-HELP de Samuel Smiles S'aider Soi-Même par l'Auto-Hypnose
Comment devenir la star des discours en public Game-On : Un Séducteur A La Chaîne
Recherches d'Ebooks
Loading
Joignez EBG
Partenaires et Sponsors EBG
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Réglement Suggestions Remarques :: Remarques
 Imprimer le sujet
Hakita
#1 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 10:57

Membre Expérimenté

Merci(s) : 4
Remercié : 254 fois
Rang & Médailles

----
Je viens ici pousser un coup de gueule !
Étant donné que j'ai un compte premium megaupload mes liens sont préservés à vie sauf si on les dénonce pour violation des conditions d'utilisation.

Quelqu'un s'amuse ici à dénoncer mes liens megaupload et du coup les liens sont effacés
J ai par ailleurs reçu un message de megaupload à ce sujet qui me prévient qu'il peut suspendre mon compte !
Les services Megaupload ne peuvent être utilisés qu’à des fins légales. Il est interdit de transmettre, distribuer ou stocker tout élément enfreignant une loi ou réglementation en vigueur, notamment les lois relatives au contrôle des exportations. Cela inclut tout élément protégé par brevet, droits d’auteur, marque de commerce, marque de service, secret commercial ou autres droits de propriété intellectuelle. Si vous utilisez l’élément d’un tiers, obtenez une autorisation préalable. En utilisant les services, vous faites valoir et garantissez que vous êtes l’auteur et le propriétaire des droits d’auteur et/ou de la licence appropriée pour tout contenu hébergé et vous faites valoir et garantissez également qu’aucun contenu ne viole la marque de commerce ou les droits d’un tiers. Megaupload se réserve le droit de suspendre ou de résilier la ou les transmissions d’un client qui, à la discrétion de Megaupload, viole ces politiques ou une loi ou réglementation.

Vu que EBG refuse dans son règlement que l on protège nos liens avec des redirections genre protect link ou autre, je me vois donc dans l'obligation de cesser dorénavant de poster quoique ce soit !!!!!!
Je refuse de partager ici mes ebooks avec des gens non respectueux et tant que nos liens ne pourront pas être protéger .
Je suis désolée mais j ai autre chose à faire que de poster mes livres sur tous les hébergeurs de la terre , j' ai souscrit ( autrement dit payé ) un compte megaupload et je ne vois pas pourquoi je devrai héberger mes liens ailleurs !!!!
Comme par hasard mes livres sont re-uploades par d autres sur megauplaod et ne sont pas effacés .... Je trouve ça franchement bizarre .....
Si par hasard il s'agirait de celles et ceux auquels j' ai refusé mon lien OPDS qui se vengent sachez que je partage déjà bien assez comme ça et que je n'ai pas a justifier le pourquoi du comment .

À bon entendeur !!!!!

Facebook :

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Partager Liens dénoncés par des personnes malveillantes . sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
Liens morts Cleolya
Liens morts d'Hakita
[nvx liens] DARKISS ~ Décembre 2012
Liens Morts Posts PITATE
Liens morts: praline

Liens Sponsorisés

Edité par Hakita le 03-01-2012 11:58

Naskou
#2 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 11:02

Modérateur

Merci(s) : 540
Remercié : 2,158 fois
Rang & Médailles
Groupes
Modérateur Multi Forums

Bonjour chère Hakita,
ça m'a étonnée ce matin de constater que tes Best-sellers ont été supprimés. Cela n'a jamais été aussi rapide.!!
C'est vraiment bas comme agissement de leur part. J'en suis navrée.
Je comprends et je respecte ta décision. Tu n'as pas à te justifier car tu as assez donné pour ce site ce dont je te remercie.

J'espère que l'admin trouvera vite une solution à ce problème.

Porte toi bien.
Edité par Naskou le 03-01-2012 11:16

kaori
#3 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 11:09
Membre Expérimenté

Merci(s) : 1
Remercié : 0 fois

je viens de t'envoyer un mail Naskou pour te dire que j'allais écrire à Hakita pour la prévenir, mais apparemment pas besoin.
Hakita, je vais joindre l'admin pour lui dire ce qui t'es arrivée. et cette fois il va falloir faire quelque chose.
car sinon, je vais faire ce qu'il me trotte dans la tête depuis quelque temps, c'est poster mes ebooks sans liens, et ne les donner que par MP!!!!

maoritangu
#4 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 11:11
Membre Actif

Merci(s) : 0

Il y aura toujours des espions,ils sont payés pour ça.Des têtes à claques,qui se refugient dans l'anonymat du web.Je donnerais cher,pour avoir l'adresse de certaines personnes.Des refoulées,des aigries.

Tu as tout à fait raison.

Althea77
#5 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 11:13

Membre Actif

kaori écrit :
je viens de t'envoyer un mail Naskou pour te dire que j'allais écrire à Hakita pour la prévenir, mais apparemment pas besoin.
Hakita, je vais joindre l'admin pour lui dire ce qui t'es arrivée. et cette fois il va falloir faire quelque chose.
car sinon, je vais faire ce qu'il me trotte dans la tête depuis quelque temps, c'est poster mes ebooks sans liens, et ne les donner que par MP!!!!

ça peut etre une idée mais j'ai peur que tu sois vite submergée par des tonnes et des tonnes de MP dans ta boite !!!

sinon Hakita malheureusement il y aura toujours des CO* dans la nature ...

rafiola
#6 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 11:19
Membre Expérimenté

Merci(s) : 83

Tout comme Naskou, je respecte votre décision quoique ça me fait de la peine de voir des personnes ingrates saper le travail d'autres personnes qui ne veulent qu'aider les autres et leur faire partager un peu d'elles-même. Je tiens à vous remercier pour tous vos partages et pour touts les moments de vrai bonheur que j'ai passés grâce à votre générosité. Que les personnes malveillantes ne se réjouissent pas trop, car toute mauvaise action se retournera fatalement contre son auteur, et si ce n'est pas pour aujourd'hui, ça sera pour demain.

rosechris
#7 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 11:21

Membre Expérimenté

Merci(s) : 32
Remercié : 8 fois

Je n'arrive pas à imaginer que tant de mesquinerie soit possible.

Mais comment être sur que cette malveillance viendrait de membres D'EBG?

Sont-ils les seuls à avoir accés à tes liens?

Hakita
#8 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 11:23

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

Merci a vous les filles
Tant que l'acces aux liens ne sera pas réservé aux membres ou ou a moins de passer par un site " de redirection de liens " donc avec de la pub je ne vois pas trop comment ça peut beaucoup évoluer malheureusement .
Edité par Hakita le 03-01-2012 11:26

kaori
#9 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 11:30
Membre Expérimenté

je vais peut être paraître mesquine , mais je ne compte pas donner le liens à tout le monde, car comme ça pas de souci avec les hébergeurs. donc je ne serais pas dépassée. après si ceux à qui j'ai donné le donne aussi pas de souci. et si mes liens sont bannis, alors cela signifiera que ça vient d'un membre d'ebg. sinon, cela viendra d'un visiteur.
au moins on aura une réponse.
J'ai écrit à l'admin à voir ce qu'il va décider.

rafiola
#10 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 11:40
Membre Expérimenté

Merci(s) : 83

S'il s'avère que ces personnes manipulatrices soient des membres d'EBG,ça serait vraiment lamentable, car elles seraient vraiment dénouées du moindre scrupule pour oser récompenser les partages de ces personnes généreuses par des actions aussi viles. Et j'ose espérer qu'elles ne font pas partie de notre grande famille, laquelle ne peut tolérer dans son sein des êtres aussi indignes.

rosechris
#11 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 11:46

Membre Expérimenté

Tu n'es pas mesquine Kaori,

Je comprends que tu essaies de te protéger, mais ne pas donner ses liens à tout le monde, n'est pas dans l'esprit d 'EBG.

Cela revient à choisir, trier, les personnes, sur quels critères?

Est-ce que ce genre de désagrèment arrive souvent?
Je comprends la colère d'Hakita, mais à moins d’adhérer à un site privé, il n'y a pas moyens d'y remédier et encore...
On peut trouver en fouillant bien sur le net des liens mégauplaud ou autres sans qu'on ne nous les ait communiqués.

pinckie
#12 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 11:55

Expert +1

Merci(s) : 452
Remercié : 189 fois
Rang & Médailles

je comprends hakita car j'ai eu des liens sur 4shared accusé d'abus et effacer le jour même .je l'ai renommé reposté et encore banni avec courrier de 4shared me promettant la fermeture du compte.
des que j'avais mis le nouveau lien en ligne il etait banni j'ai vraiment trouvé ça bizarre surtout que c'etait au moment des problemes avec les posteurs qui avaient soulevé la polemique avec leurs ebooks specials (lol)
j'ai ete tranquille un moment et là recemment 3 livres dans un dossier abus donc lien enlevé mais je n'ai pas eu de courrier cette fois-ci mais comme c'est un compte gratuit au pire il le ferme et j'en ouvrirai un autre mais c'est quand même lamentable

Val06
#13 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 12:02
Membre Actif

C'est honteux de faire ce genre de chose, et je comprends ta réaction.
Si quelqu'un trouve une solution à ce problème... mais on ne peut pas supprimer toutes ces personnes malveillantes, et il y en aura toujours. Malheureusemant!

karleen
#14 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 12:04

Expert +6

Remercié : 2 fois

Ce qui t'arrive Hakita est une véritable honte, espérons qu'une solution soit trouvé. En attendant courage à toi ma belle, tu as absolument raison de pester contre ces fouteurs de troublesAngryAngry

Julea
#15 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 12:11

Membre Confirmé

Remercié : 15 fois

Alors là, je suis sous le choc !!!! Comment c'est possible un truc pareil ?? dénoncer à MU ?? Mais dans ce cas là, que toutes les ebookeuses le soient, pourquoi TOI ?? Et je trouve MU super hypocrite dans leur "mise en garde" car ils sont leader dans l’échange de fichier piraté !!
De tout coeur avec toi ma belle, d'autant que moi aussi, je refuse de partager ma biblio OPDS, alors j'attends et j'aviserai...
Gros bisous

kaori
#16 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 12:13
Membre Expérimenté

cela est arrivé aussi aux ebook de lotus le mois derniers!!!!!!

@Rosecris : je comprends ce que tu veux me dire, mais quand je dis que je ne les donnerai pas à tout le monde, j'entends les donner aux premiers qui les demandes, puis arrêter, ceux qui les ont eu pourront les donner à leur tours, mais ils circuleront moins et resteront sur EBG .je compte voir au bout de plusieurs posts si l'un de mes liens est désactivés pour abus. Si c'est le cas, alors j'aurai la confirmation que cela vient d'un visiteur.
et dans ces cas là j'en tiendrais informé l'admin pour le conforter dans l'idée de protéger les liens d'EBG.
c'est ce que j'entendais par là. car ceux qui me demanderont les liens ne seront pas toujours les mêmes , ça va donc tourner. et cela sera plus facile si l'un de mes liens est bannis pour savoir de qui ça vient, même si cela sera sans certitude.
j'y ai réfléchi après que lotus m'est dit que ses liens avaient été sortis. et j'avais vu que cela n'était pas la 1ère fois.
Malheureusement quand EBG va mieux il faut toujours que quelqu'un vienne y mettre le bazar !!!

Mais bon avec l'aide de Hugh on va maintenir ebg Grin Grin Grin Grin

rosechris
#17 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 12:14

Membre Expérimenté

Et si la désignation des abus venaient des éditeurs?

Les livres désignés en abus, étaient-ils récents?

skala
#18 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 12:25

Expert +4

Merci(s) : 605
Remercié : 75 fois

c'est vraiment lamentable, de toute façon il y a toujours la moitié du monde pour e..... l'autre, et c'est vraiment dommage qu'à cause d'une minorité de "mauvaises personnes" (je n'ai pas voulu mettre de gros mots, on perde des personnes comme Hakita... hier je m'étais dis que l'année 2012 commencait bien mais je commence à en douter......

en tout cas bisous à toutes

kaori
#19 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 12:30
Membre Expérimenté

je ne pense pas les éditeurs quand il y a un souci passe directement par les administrateurs pour que les livres soit bannis. ils n'effacent pas que les liens.

bon on va voir la réponse de l'admin, ce qu'il en dit, mais s'il avait été contacté par un éditeur, il nous aurait prévenu.
cela vient plutôt d'une personne. les sites fermés n'ont pas ce genre de soucis. et paradoxalement , ils sont contactés par des éditeurs s'ils ne veulent pas que leur ebooks apparaissent sur leur site. donc c'est pour cela que je penche pour la malveillance d'une personneSad

Bout-de-chou
#20 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 12:33

Membre Régulier

S'il y a réellement qqn d'ebg derrière cette dénonciation, ce serait honteux pour cette personne.
A partir du moment ou on s'est inscrit, c'est qu'on a compris l'idée générale du forum : faire partager un maximum de livres pour un maximum de plaisir à ses membres.
En plus, si on s'inscrit c'est dans le but de profiter des liens mis à notre disposition tout en remerciant les auteurs.
Et non pas en remerciant à coup de dénonciation! Frown

Maintenant, c'est possible que ce soit un visiteur, voire simplement quelqu'un qui à une dent contre hakita et qui fouille megaupload à la recherche de ses liens pour les dénoncer. En tout cas c'est un acte malhonnête et détestable.

Personnellement je remercie tous ceux qui ont contribué à ce site de par leur publication de liens, ou par leur aide dans la réalisation d'ebook. Vous m'avez permis de m'évader très souvent dans le monde fictif des livres. J'espère que cela continuera.

Merci Wink

Lalita-Rose
#21 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 12:38

Membre Confirmé

@ Hakita, je compatis et d'autant plus que j'ai eu le même problème (comme Kaori l'a annoncé plus haut).
J'ai résolu de mettre, à mon plus grand regret, 3 titres en partage sur EBG accessibles uniquement par MP.
J'ai eu également des liens supprimés plus rapidement que le temps de dire "cacahouète"Wink
De quoi mettre les nerfs à n'importe qui...Angry
Une autre question subsidiaire : avez-vous eu des remarques sur votre choix d'hébergeur ?

kaori
#22 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 12:39
Membre Expérimenté

comme je le disais cela est arrivé à lotus sur ses posts aussi. et apparemment c'est aussi arrivé à Pinckie!!! donc non je pense qu'on en a plutôt contre EBG .

cha610
#23 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 12:49

Nouveau Membre

Merci(s) : 14

C'est vraiment honteux que des personnes agissent de la sorte. J'en reste sans voix. Si c'est de la vengeance, c'est vraiment mesquin de leur part.
Je comprends tout à fait votre réaction. Je suis de tout coeur avec vous les filles.

En espérant que vous trouviez une solution pour continuer à nous faire partager tous ces merveilleux ebooks, tout en protégeant vos comptes MU ou autres Smile

rosechris
#24 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 13:02

Membre Expérimenté

Par curiosité, je suis allée sur la page SIGNALER UN ABUS DE MEGAUPLOAD en voici le détail:

Identifiez-vous comme:
a: Le propriétaire du ou des travaux protégées par des droits d'auteur ou
b: Une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui serait violé.
Renseignez vos coordonnées, notamment votre VRAI NOM, adresse postale, téléphone et adresse électronique.
Identifiez le travail protégé par des droits d'auteur que vous pensez être violé ou, si un grand nombre de travaux apparaissent sur un même site, une liste représentative des travaux.
Identifiez l'élément que vous déclarer comme violant votre travail protégé par des droits d'auteur, pour lequel vous demandez que Megaupload en désactive l’accès sur l'Internet.
Identifiez l'élément par sa ou ses URL.
e.g. http://
Indiquez que vous croyez en toute bonne foi que l’utilisation de l'élément objet de la plainte n’est pas autorisé par le propriétaire des droits d’auteur, ses agents ou la loi.
Spécifiez que les informations dans l'avis sont exactes, sous peine de parjure.
Lien vers l'élément:
Votre nom:
Votre adresse électronique:
Entreprise:
Saisissez ce code
code
Description de l'abus:
-------------------------------------------------------------------------------------

Il s'agit bien ici de violation de droits d'auteurs. Et le fait que cela soit arrivé à des membres d'EBG qui sont apparemment des posteurs prolifiques, me conforte dans mon idée.

@Kaori,

Sais-tu comment ont procédé les éditeurs, interdits dans EBG pour obtenir cette interdiction?
ce qui m'a toujours étonnée, c'est que d'autres, ne fassent pas la même démarche si c'était si simple de demander pour obtenir.

Frown****Comme par hasard, Hakita vient de poster une série de nouveauté Janvier 2012.****
****Et comme par hasard Lotus avait aussi posté des nouveautés de Décembre et elle a été signalé le mois dernier Avant ou après ses posts. Ce serait bien de savoir. Si c'est après c'est que ses posts étaient visés car il s'agissait de nouveautés et de quels éditeurs?****Frown

N'est-il pas plus rapide pour un éditeur de signaler ces posts en abus? Je pense que oui.

En tant que simple lecteur, je ne me permettrai pas de signaler des abus. j'aurai peur d'un retour de bâton.

Il doit y avoir un contrôle, car il y va de la réputation de MEGAUPLOAD. Et à voir la pub qu'ils se sont payés, ils y tiennent à leur réputation.

Arrêtons de "psychoter" et de penser qu'il y a des "rats" parmi nous. Je reste confiante.
Edité par rosechris le 03-01-2012 13:47

Mrs Esmee Cullen
#25 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 13:04

Membre Confirmé

Merci(s) : 13

Je comprends tout à fait ta colère. Le comportement de certains est vraiment idiot.Sad
Je vais surement dire une bêtise (mais je n'y connais pas grand chose!) mais si en postant le book, tu changes le titre et le nom de l'auteur sur mégamachin, est-ce que ça ne limiterait pas les risques?

boubets62
#26 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 13:04

Membre Actif

Merci(s) : 2
Remercié : 10 fois

Bonjour
Je suis désolée pou toi Hakita;
Je n'ai pas eu de soucis pour l'instant, mais je crois que le plus simple sera de faire des téléchargements different pour ebg les codes de mega sont chaque fois different il sera donc plus facile de voir si ça vient d'EBG.
Je me trompe peut être ?

praline
#27 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 13:18

Membre Confirmé

Remercié : 18 fois
Rang & Médailles

tout d'abord désolée hakita, je sais ce que tu ressens. je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais nous avons déjà connu ça avant les grandes vacances, tous les liens mu de la catégorie "romance" se sont retrouvés morts en même temps ce que j'ai trouvé très étrange vu que les miens sont aussi premium. le plus étrange c'est que seuls ceux de harle... sont morts, pas les autres.

iluminada21
#28 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 13:21

Expert +2

Merci(s) : 448
Remercié : 363 fois
Rang & Médailles

c'est lamentable !!!
pourquoi certaine personne ne sont elle pas capable
de respecter les autres
c'est donc si difficile
je suis désoler de ce qui t'arrive hakita et j'espère que l'admin pourra intervenir avant que d'autre ne soit dans le même cas que toi puisque a parement c'est déjà arrivé à d'autres
le site avait retrouver la paix
honte à celle et à ceux qui ne savent que nuire !!!AngrySad

kaori
#29 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 13:51
Membre Expérimenté

non pour lotus ce sont des livre pocket , une série à qui c'est arrivée. mais pas les harlequins.
tout le monde peut faire un abus à partir de MU .même si tu n'est pas l'auteur, il te suffit de dire que l'ebook lui a été fait par toi, et c'est pris en compte par l'hébergeur.

apparemment quand le site avait fermé en 2010 je crois, les plus ancienne pourront le dire, mais j'avais vu un post de l'admin, où il expliquait qu'un éditeur avait demandé la fermeture d'ebg , et que du coup il avait dû parlementer avec les éditions pour que son site soit réouvert , il l'a obtenue à la condition que les livres soit bannis.

il est plus rapide de faire fermer un site par une édition que faire fermer des liens. et elles ne s'en privent pas!! cela nécessite que 2 ou 3 cliques. alors que pour les liens , ça demandes plus de temps ,car beaucoup d'ebooks, et être là tous les mois. et surtout il le ferait pour tout les ebooks de leur collection.

j'ai vérifié les liens de Ptitate, qui a posté tous les azurs de janvier ainsi que d'autre harlequins de janvier, et ses liens sont toujours ok.
Edité par kaori le 03-01-2012 13:59

eve
#30 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 13:58
Expert +1

Merci(s) : 59

Hakita, je suis vraiment désolée pour toi. Cela a dû te mettre dans une rage folle de recevoir un message d'avertissements de MU.
Pour une dénonciation c'est bien une dénonciation car je ne pense pas que MU s'amuserait à aller vérifier tous les liens dès qui sont uploades.
En tout cas c'est bien dommage car EBG est un site d'échanges et d'imaginer que des personnes mal intentionnés s'y cachent pour dénoncer les bonnes actions, cela relèvent de la méchanceté.
Hakita, je comprends tout à fait que tu ne veuilles plus partager tes liens et je tiens à te remercier pour tous les livres dont tu nous as, si généreusement, offerts.
MERCI INFINIMENTWink

kaori
#31 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 14:07
Membre Expérimenté

je peux proposer quelques choses. c'est d'au lieu de mettre le nom de l'ebook sur l'hébergeur , y mettre un mot quelconque.
je dis ça car les éditions Achette , ont fait appelle à un logiciel américain qui lit tout. c'est a dire qu'il "scanne" le net à la recherche des titres ou des nom d'auteur appartenant à l'éditeur, et quand il le trouve ça fait aïe !!! si les fichier MU.... ne sont pas mis avec le titre du livre et l'auteur alors peut être qu'il y aura pas de souci.

mais bon si c'était les éditeurs qui signalait, il signalerait directement le site, c'est la même page que pour MU. après si c'est un logiciel qui scanne les hébergeurs alors la solution proposée pourrait fonctionner. Mais là aussi si c'était ça, il y aurait beaucoup plus de lien morts. comme ceux de Pitate, ect.....
on peut essayer, à vous de voir .Smile

Bxl83
#32 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 14:11

Membre Expérimenté

Merci(s) : 9
Remercié : 2 fois

Je ne trouve pas les mots...Frown

Je suis triste que votre générosité soit ainsi remerciée.Sad

La bêtise humaine n'a pas de limites...
Edité par Bxl83 le 04-01-2012 14:00

rosechris
#33 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 14:32

Membre Expérimenté

Désolée de paraitre entêtée mais les éditeurs disposent certainement de services où au moins une personne doit surveiller des sites comme EBG.

Pour moi, il me semble, plus rapide de faire interdire un lien que d'intenter une action en justice ou d'entamer despourparlers.

Ton historique du site et du domaine de l'ebbook en général étant plus ancien et complet que le mien, saurais-tu pourquoi les ALBIN MACHIN et les MICHEL et Robert LACHOSE ne sont pas interdits sur d’autres sites aussi prolifique qu'EBG.

Il me semble avoir vu des posts au sujet du Passager de Grangé qui était sur un autre site....

Pourquoi n'ont-il pas exercé leur pressions ailleurs?

Y at-il sur le site un post de l'admin qui regrouperait "historique "juridique" du site que tu pourrais nous indiquer? Ou qui évoquerait cette période dont tu me parles?

Quoiqu'il en soit merci d'avoir répondu à mes questions et désolée de t'embêter à nouveau.

PS: On devrait peut-être faire un essai, mettre un lien bidon avec un nouveau compte , le dénoncer pour une bonne raison et voir comment ils procèdent chez MEGAUPLAOD !!!!!! Si le test n'a pas dèjà été fait.
Edité par rosechris le 03-01-2012 14:40

Hakita
#34 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 14:41

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

Si c'est un logiciel qui détecte les liens ( ce dont je doute ) alors protégeons toutes nos liens avec ce site protectlinks .
http://protectlin.../index.php

Il faudra alors publier dans vos posts que ce type de liens qui redirige vers l'hebergeur de votre choix
http://www.protec...com/368756
et ne plus communiquer le lien direct

C' est un des rares ou il n y a pas de pub je ne vois pas en quoi ça gênerai l'admin d'EBG .
Nous serons vite fixées
Si les livres sont effacés alors on aura la preuve que c'est intentionnel
Edité par Hakita le 03-01-2012 14:50

kaori
#35 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 14:50
Membre Expérimenté

c'est aussi une bonne solution Hakita, peux tu l'écrire dans le signalement d'abus que j'ai fait pour que l'admin le prenne en compte s'il te plait ?

je doute moi aussi que cela soit les éditions, car cela arriverait à tout le monde .et lotus cela lui est arrivé après avoir reçu des MP qui lui disait de changer d'hébergeur et elle a refusé. pour toi je pense que cela vient de ton OPDS....cela arrive à chaque fois quand le membre posteur rencontre une difficulté avec d'autres personnes.

sinon tous les posts de janviers pour la collection harlequin auraient été signalés.

Hakita
#36 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 15:01

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

kaori écrit :
c'est aussi une bonne solution Hakita, peux tu l'écrire dans le signalement d'abus que j'ai fait pour que l'admin le prenne en compte s'il te plait ?

Voilà j ai rajouter un message à l admin

kaori
#37 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 15:04
Membre Expérimenté

Merci tu es un ange Grin Grin

ladymary1212
#38 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 15:27

Membre Actif

ouin...c est pas trop encourageant s il coupe des liens comme ils veulent...moi qui vient de m acheter un scanner et je voulais commencée a scanner des livres...je vais attendre pour voir ce qui va se passer...donnez nous des nouvelles de tout ca...et perdez pas courage....

C
#39 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 16:57

Membre Actif

De tout coeur avec vous les filles... C'est vraiment regrettable d'en arrivé à cela.
Si vous avez besoin de soutient ou d'aide n'hésitez pas (je peux parfois répondre avec un peu de retard mais je finis toujours par le faire mdr)
Alors quelque soit votre décision ou vos solution je suis avec vous (je ne contribue presque pas au site 10 mois/12 mais quand je viens j'adore vous retrouvez vous et vos fabuleux et généreux partage).

claudesyl
#40 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 17:05

Membre Expérimenté

Est-ce qu'on éliminerait pas une partie du problème en ne divulgant les liens de téléchargement qu'aux personnes qui sont membres seulement??? Les visiteurs ne verraient pas les liens...

pioc
#41 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 17:11

Membre Actif

C'est vraiment malheureux qu'une minorité gâche les bonnes volontés.

En plus, moi qui télécharge le travail des autres je ne comprend pas l’intérêt de les dénoncer ensuite ??Sad

Courage et merci à toute Grin

asperge
#42 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 17:20
Nouveau Membre

Je ne crois pas qu'il faille obligatoirement incriminer quelqu'un sur ebooks-gratuit. Je pense que certains éditeurs sont particulièrement agressifs concernant les livres électroniques qui sont partagés sur la toile. J'ai eu cette expérience concernant certains livres et ceci quelque soit le site.
Cela ne m'étonnerait pas que certains éditeurs font des recherches automatiques pour voir si leurs livres sont disponibles ou pas sur internet.

cyl59
#43 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 17:27

Expert

Remercié : 6 fois
Rang & Médailles

cc les filles je suis franchemnt desolee de se qui vous arrive pour mes liens perso moi je change les titres et suprime carrement l auteur en faisant un lien cela pe aider

courageSmile

asperge
#44 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 17:32
Nouveau Membre

Voici un article qui parle d'Hachette qui fait surveiller ces livres sur internet:
http://www.idboox...umeriques/

Ceci-dit, je pense que cela concerne surtout les serveurs de fichiers comme megaupload, mais ils ne peuvent rien faire pour les réseaux comme bittorrent.
Edité par asperge le 03-01-2012 17:34

cyl59
#45 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 17:35

Expert

Rang & Médailles

a toute fin utile utilise pour poster sur ebg

http://www.multiu...

8 en 1 lol

houdabiz
#46 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 17:40

Expert

Remercié : 40 fois
Rang & Médailles

même chose pour moi!! j'ai reçu un email de mediafire et de 4shared. voilà d'aprés mediafire la partie qui m'a denoncé :
Information about the party that filed the report:

Company Name: Muso
Contact Address:
Contact Name: legal@muso.com
Contact Phone:
Contact Email: legal@muso.com

?????

je suis d'accord que le faite d'adopter un système de codage pour les noms des fichiers et ne poster que en zip ou rar ça rendra la tâche très difficile pour ces logiciels et ces personnes
Edité par houdabiz le 03-01-2012 17:50

cyl59
#47 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 17:46

Expert

Rang & Médailles

c bizare que se soit certaines posteuses et pas toutes^^

Lalita-Rose
#48 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 17:54

Membre Confirmé

houdabiz écrit :
même chose pour moi!! j'ai reçu un email de mediafire et de 4shared. voilà d'aprés mediafire la partie qui m'a denoncé :
Information about the party that filed the report:

Company Name: Muso
Contact Address:
Contact Name: legal@muso.com
Contact Phone:
Contact Email: legal@muso.com

?????

je suis d'accord que le faite d'adopter un système de codage pour les noms des fichiers et ne poster que en zip ou rar ça rendra la tâche très difficile pour ces logiciels et ces personnes

Je viens d'aller faire un tour sur le net pour l'adresse que tu cites :
http://www.muso.com/home/cancellation/ (j'ai fait traduire par google)
slogan sur le site : Protéger les industries créatives
contre le piratage en ligne
basé à Londres.

Hakita
#49 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 17:56

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

cyl59 écrit :
c bizare que se soit certaines posteuses et pas toutes^^

C justement ça que je trouve bizarre

genireves
#50 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 18:05

Expert +2

Merci(s) : 52

Que dire... C'est lamanetable, comme attitude.
Je comprends tout à fait la colère que tu ressens.

houdabiz
#51 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 18:19

Expert

Remercié : 40 fois
Rang & Médailles

lotus6910 écrit :
Je viens d'aller faire un tour sur le net pour l'adresse que tu cites :
http://www.muso.com/home/cancellation/ (j'ai fait traduire par google)
slogan sur le site : Protéger les industries créatives
contre le piratage en ligne
basé à Londres.

alors c'est pas une personne mais c'est un système qui nous attaque!!!Sad
et je crois que d'autres posteuses receverons ce type de message alors !!Sad on doit faire qq chose pour protéger nos liens

hikari16410
#52 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 18:25

Membre Confirmé

Remercié : 5 fois

Oui c'est évidemment les éditeurs ou des sociéts engagés par eux dont le but est d'écumer le net, ils connaissent très bien ces sites, savent qu'ils ont des marges à perdre et donc plutôt que de contacter chaque posteuse une à une, c'est plus rapide de dénoncer le lien auprès du site pour que le compte soit banni (mais bon c'est stupide, ils se doutent bien que d'autres gens crééront des comptes gratuit, même sur d'autres plateforme, c'est le principe d'internet. Et s'ils proposent des offres (comme kindle) qui s'adaptent mieux au marché (et non des ébooks casi aussi cher que les versions papiers) ils feront toujours du profit, mais bon bref tel n'est pas le débat...c'est évident qu'ils ont des gens qui s'inscrivent et sont là pour dénoncer chaque lien provenant de leur maison d'édition, puis ils ont aussi des bots (pour ça que le titre c'est mieux de conserver que les majuscules pour embrouiller un peu plus, ex : Mercedes thompson 6.pdf _> MT6.pdf)

Dans tout les cas c'est évidemment pas des membres normaux qui dénoncent ces liens, ils n'ont aucun intérêt à le faire puisqu'ils s'inscrivent ici pour trouver des ebooks. Ca ne peut être que les editeurs (voir auteur fr pour certains livres peu connus, qui écument le net).

Je comprends ta colère Hakita, en plus t'es premium et tu payes, c'est honteux. C'est pour ça que c'est aussi mieux de s'en tenir aux versions gratuites de ses plateformes, y'a moins à perdre. Et t'as raison, peu importe la charte, autant utiliser les trucs de protection type linkbucks, undeadlink, protectlink etc. Mais dans tout les cas, y'aura toujours des "espions" pour dénonncer, puisqu'ils font leur beurre la dessus, ils vont pas laisser des parts de marchés et prospects eventuels leur couler entre les doigts. Peu importe la charte, les modos n'en tiendront pas rigueur ça a été fait à une époque ou y'avait moins de monde et pour éviter les redirections de liens 500 fois (et ceux qui permettent de toucher 1 petite commission) mais dans le cas présent, ça s'applique plus. D'autant plus que l'admin n'intervient jamais en personne, donc rien à craindre la dessus.

Il serait déjà bien d'interdire le visionnage du site aux non-inscrits (je sais pas si ça a été fait avec la MAJ) et de virer les leechers. Je sais pas combien y'a de membres, mais m'est avis que y'en a peu qui participent (ne serait-ce que pour dire merci) et au final quand ils postent (2.3 posts a leur actif) c'est juste pour demander un ebook sans autre forme de politesse (et sans même prendre le temps de faire une présentation ou autre). IL suffit de voir les 3000 doublons et gens qui ne lisent ni la FAQ ni le réglement, attendant que tout leur tombe dans le bec. Ca ferait déjà un sacré ménage, ça éviterait les fuites (combien de gens ne se gênent pas pour voler les liens, les publier sur leur blog (parfois ré-hosté par leur soin) sans demander ou mentionner l'auteur réel ? En tout cas vous pouvez être surs que parmi la masse de "dormants" y'en aura pas mal de ces éditeurs.
Edité par hikari16410 le 03-01-2012 18:30

Bichette
#53 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 18:40

Membre Expérimenté

Je suis vraiment désoler les filles, c'est vraiment méchant ce qui est en train d'être fait. Bien que comme beaucoup disent, c'est bizarre que cela n'arrive qu'a quelques unes! J'espère que nous arriverons a résoudre cette issue.

La bêtise humaine est un vraie plaie! Je veux quand même vous remercier toutes pour tous vos échanges ... merci infiniment, grâce a vous on arrive quand même a nous évader de nos vies quotidiennes, revivre les palpitations de nos premiers amours, ou avoir un excès d'adrénaline en lisant un Thriller ...

XXOXOXOX

Bichette

Sylphid
#54 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 18:55

Membre Expérimenté

Remercié : 29 fois

C'est desolant.. Vraiment, quel gachis!! Sad Sad

J'aimerais bien savoir qui est derriere tant de mesquinerie !!

@ Kaori: Ton idee de decouper les oreilles en pointes, puis pendre les gens au fil a linge quand il fait -40 a l'exterieur me parrait tout d'un coup allechante !! Angry Angry

Jusuq'a present, tout va bien pour moi, mais si jamais on me tourne autour je vais vraiment pas touver ca drole du tout !! Donc je compatis avec toi Hakita et respecte ta decision..

susan parks
#55 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 19:14

Expert +2

ah!!!!!!!!!!
Voilà donc ce qui explique mes soucis avec 4shared!!! Je viens de comprendre... j'avais cru un moment que mon compte avait été piraté....
c'est vraiment énervant... tellement énervant!!!!
Je compatis de tout coeur!
Franchement!!! à dire que l'année vient peine de commencer...

kaori
#56 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 19:20
Membre Expérimenté

claudesyl écrit :
Est-ce qu'on éliminerait pas une partie du problème en ne divulgant les liens de téléchargement qu'aux personnes qui sont membres seulement??? Les visiteurs ne verraient pas les liens...

ce que j'explique c'est que je veux le faire pour quelques ebooks et ne le donner qu'aux 1er membres quel qu’ils soient afin de voir si le liens d'un de ces ebooks seraient bannis ou pas. afin de savoir si cela vient des éditions ou d'une personne)

rosechris
#57 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 19:54

Membre Expérimenté

Je suis satisfaite de constater que plusieurs personnes soulèvent la piste des éditeurs comme moi ce matin au lieu de celle de la malveillance gratuite.

Restons confiante en cette communauté et trouvons ensemble un moyen de remédier à ces désagréments.

1/Changer les noms de fichiers et d'auteurs, ne suffira pas.

2/Passer par des liens protégés comme Proteclinks non plus, on peut leur signaler des abus à eux aussi.

3/Et ne donner le lien qu'à certaines personnes ne prouvera pas grand chose car ils piochent peut-être au hasard, et si un lien donné en privé n'est pas interdit, il n'aurait peut-être pas été interdit en public non plus.

La guerre des éditeurs est légitime et ne s’arrêtera pas là. Il existe de entreprises spécialisées dans les recherches et enquêtes sur le web pour dénicher ce qui peut faire du tort à leurs clients .

A part remettre systématiquement de nouveaux liens (en utilisant de nouveaux comptes gratuits) à la place de ceux qui ont été enlevés , je ne vois pas ce que l'on pourrait faire.

Sinon se calmer.

Restons confiante en cette communauté et trouvons ensemble un moyen de remédier à ces désagréments.
Edité par rosechris le 03-01-2012 20:03

Hakita
#58 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 20:01

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

Oui les éditeurs qui traquent leurs livres ça arrivent
Mais je ne pense vraiment pas que ce soit ça rosechris
Comment expliques-tu que des livres que j'ai partagé il y a 3 mois soient également out depuis une dizaine de jours et que des filles qui postent sur le même hébergeur les même livres ou du même éditeur n'ont pas ce souci mais que ça touchent que les filles qui postent bcp
Edité par Hakita le 03-01-2012 20:03

kaori
#59 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 20:02
Membre Expérimenté

pour les liens, les sites qui n'utilisent pas les titres et les noms d'auteurs dans leurs liens d'hébergeurs n'ont pas de souci de liens morts. donc on peut toujours essayer. cela ne coûterait rien. sinon il faut attendre ce qu'en pense l'admin. Mais il reste bizarre que les liens de la même éditions de mois de janviers ne soient pas fermés aussi. ceux de lotus sont encore valides, ainsi que ceux de pitate. c'est ce qui est incompréhensible.

kaori
#60 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 20:05
Membre Expérimenté

pour les liens, les sites qui n'utilisent pas les titres et les noms d'auteurs dans leurs liens d'hébergeurs n'ont pas de souci de liens morts. donc on peut toujours essayer. cela ne coûterait rien. sinon il faut attendre ce qu'en pense l'admin. Mais il reste bizarre que les liens de la même éditions de mois de janviers ne soient pas fermés aussi. ceux de lotus sont encore valides, ainsi que ceux de pitate. c'est ce qui est incompréhensible rosecris, mais bon l'admin va bien nous expliquer ce qui se passe Grin

et on pourra enfin parler d'autre chose lol!!! hihihihi les 3 livres du mois arrivent. à vos lunettes mesdames et messieurs, euhh pour ceux qui n'ont pas de lunettes, et bien... à vos yeux Wink

Lalita-Rose
#61 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 20:20

Membre Confirmé

kaori écrit :
pour les liens, les sites qui n'utilisent pas les titres et les noms d'auteurs dans leurs liens d'hébergeurs n'ont pas de souci de liens morts. donc on peut toujours essayer. cela ne coûterait rien. sinon il faut attendre ce qu'en pense l'admin. Mais il reste bizarre que les liens de la même éditions de mois de janviers ne soient pas fermés aussi. ceux de lotus sont encore valides, ainsi que ceux de pitate. c'est ce qui est incompréhensible rosecris, mais bon l'admin va bien nous expliquer ce qui se passe Grin

et on pourra enfin parler d'autre chose lol!!! hihihihi les 3 livres du mois arrivent. à vos lunettes mesdames et messieurs, euhh pour ceux qui n'ont pas de lunettes, et bien... à vos yeux Wink

Les 3 livres du mois ????????? Kezako ???? GrinGrin
Je veux bien mettre une paire de lunettes mais crois-tu que deux puissent tenir en équilibre sur le nez ?Cool

kaori
#62 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 22:56
Membre Expérimenté

hihihihi nan!! c'est le choix pour le livre final. je vais pas tarder à les mettre. on regarde pour le 3ème. surprise.

Althea77
#63 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 22:59

Membre Actif

rosechris écrit :
Je suis satisfaite de constater que plusieurs personnes soulèvent la piste des éditeurs comme moi ce matin au lieu de celle de la malveillance gratuite.

1/Changer les noms de fichiers et d'auteurs, ne suffira pas.

2/Passer par des liens protégés comme Proteclinks non plus, on peut leur signaler des abus à eux aussi.

3/Et ne donner le lien qu'à certaines personnes ne prouvera pas grand chose car ils piochent peut-être au hasard, et si un lien donné en privé n'est pas interdit, il n'aurait peut-être pas été interdit en public non plus.

La guerre des éditeurs est légitime et ne s’arrêtera pas là. Il existe de entreprises spécialisées dans les recherches et enquêtes sur le web pour dénicher ce qui peut faire du tort à leurs clients .

A part remettre systématiquement de nouveaux liens (en utilisant de nouveaux comptes gratuits) à la place de ceux qui ont été enlevés , je ne vois pas ce que l'on pourrait faire.

Sinon se calmer.

bon alors les éditeurs j'y crois pas du tout !! tu imagines le temps pour signaler chaque lien (surtout que tous les autres harlequins sont restés)

j'étais déjà sur le site quand celui ci a fermé quelques jours à cause des maison d'éditions ! et oui cela est bien plus simple de faire fermer et de demander à bannir les livres pour une réouverture (c'est ce qui s'est passé à l'époque) je pense que les éditeurs ont autre chose à faire que de perdre leur temps à épier tous les liens un par un quand ils ont un site comme ça à se mettre sous la dent !!!

donc je pense que ça vient plutot de la stupidité de certaines gourgandines du site ...

Julea
#64 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 23:51

Membre Confirmé

Bon je pense que quoi qu'il en soit, nous saurons parer à cette situation : si on veut poster nos ebooks rien ne nous en empêchera, on trouvera bien un moyen !! Dans cette histoire, ce qui me désole et m'interpelle c'est que ce soit "que" certaines personnes bien ciblées qui soient dans la panade. Gros bisous Hakita, je suis de tout coeur avec toi Wink

praline
#65 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 23:51

Membre Confirmé

Rang & Médailles

ce que propose hakita de proposer par protect links est une bonne idée. certes il est interdit de faire cela dans la charte du site mais à gros problème, grosse solution, non? pour changer les noms cela n'y fait rien car à un moment, je mettais le prénom de l'héroïne en guise de nom à la place du livre comme par exemple kaylla.rar et les liens étaient quand mm dénoncés.

ademille
#66 Imprimer le message
Publié le 03-01-2012 23:59
Nouveau Membre

bonsoir
suis trop contente de pouvoir revenir ,je croyait le site ferme pake j avait NO FOUND les dernieres fois que j ai voulu venir et par hasard noel j ai clique sur le favoris et O MIRACLE MERCI PAPA NOEL vous etiez la amis .mais apres mon mari est rentre a l hopital et comme il va mieux maintenant je profite pour venir voir les copinaute qui m avait beaucoup manquees et je viens voir tous les tresores que vous avait partages avec nous avec tant de gentillesse.
JE SUIS ATTERRE DE VOIR CE QUI CE PASSE
C EST LE TROISIÈME SUJET QUE J OUVRE ET VOILA QUE JE TOMBES DES NUES

j etait la a la fermeture du dite et j ai ete comme toutes de l epoque tres bouleverse mais la si c est de la malvaillance alors la je suis plus qu attere de voir la betise humaine et j espere que l on va trouve une solution .
je croix que l on devait commme lon dit certaine mettre les fichers en point rar ou zip et mettre en titre les initiales commes certaines le font cela deja dejourra les filtres espions
enfin j espere que l on puisse longtemps encore partager aussi bien nos livres nos pompiers et escort boy lol
ademille

BAMALI
#67 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 00:04

Membre Expérimenté

Remercié : 3 fois

Wouah!!!!!!!!!!! Je pensais être la seule mais je constate aussi que d'autres sont dans la même situation que moi. Moi aussi j'ai reçu il ya quelque jours un message de Shared pour trois ebooks que j'avais fait; s'il s'agit d'un denonciation par une personne malveillante, je trouve cela vraiment degeulasse. Mais j'espere de tout coeur que l'on trouvera une solution adequate

hikari16410
#68 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 09:33

Membre Confirmé

Ben pour les éditeurs, vous allez dire que je suis chiante mais j'insiste, se serait pas la première fois, ils ont beaucoup de staffs et y'en avait déjà pas mal parmis c ertaines grosses maisons qui avaient abordés le sujet (lors d(interview dans divers medias) laissant bien entendre que certains d'entre eux (faut pas croire qu'ils soient busy h24, y'a du monde en redac, toute la journée sur le pc, ça laisse le temps de checker vite fait les quelques gros sites, bien sur qu'ils envoient les procédures pour fermer les gros sites mais ils savent que ça prends eventuellement des avocats quand le message initial pour faire peur ne suffit pas, et donc de l'argent et bcp de temps) alors que les dénonciations vite fait aux hebergeurs passent très rapidement. Et bcp l'avait avoué, qu'ils avaient du monde pour régulièrement surveiller le net, avec des programmes qui balayaient le tout (avec des mots clefs, d'ou l'importance de pas mettre les titres en entiers comme je disais plus haut mais des trucs codés avec chiffres, les lecteurs qui prennnent l;'oriiginal sur le site et non pas en surffant sauront de quoi il s'agit de toute façon.

Après, c'est tout aussi possible que certains le fassent par revanche, on a bien vu que y'avait des tensions entre différents sites et certains qui reprenaient les liens d'autres n'aimaient pas se faire remonter les bretelles (et donc une manière de se venger de la vraie posteuse une fois qu'ils ont eux dl les trucs). Mais les plateformes s'y mettent aussi, par ex 4shared à déjà une liste pré-rentrée des titres de bouquins à surveiller, et souvent quand vous les uploader (même sans les partager de suite) en laissant le titre au complet, peu de temps après vous vous prenez un message de blabla sur les copyrights.

C'est pas une théorie du complot, ça coute moins cher. de s'inscrire deux secondes et de dénonncer une fois de temps en temps les livres de sa maison d'édition, y'en a plein qui le font, et on imagine pourquoi : ça fait un manque énorme à gagner. Donc logique qu'ils s'y mettent (ils ont vu ce qui se passait avec la musique et depuis quelques années les "ebooks" gratos c'est leur préoccupation.)

En attendant, je remercie toutes celles qui trouvent encore le courage de créer et partager (pour l'avoir fait avec des magasines pendant des années je sais quelle somme de boulot ça réprésente et encore j'avais pas la mise en page à faire moi, donc pas le plus chiant et long !) les ebooks malgré tout les problèmes et le temps que ça prends. Merci de nous permettre de nous évader, de nous faire rêver et de nous donner un large choix quand on a un petit budget (ça permet de lire tout et de selectionner ce qu'on veut acheter plus tard sans perdre "20€" et se rendre compte que le livre plait pas finalement)

Après cest vrai qu'utilisé un truc du genre multiupload c'est pratique, ça upload sur plein de plateforme et c'est beaucoup plus fastidieux à tout enlever. (et certaines plateformes sont moins 'touchées' que d'autres, style mediafiare uploadstation ou les trucs un peu moins connus ou les gens ont un peu plus de mal a savoir ou cliquer)

rosechris
#69 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 10:15

Membre Expérimenté

hikari16410 écrit :
Ben pour les éditeurs, vous allez dire que je suis chiante mais j'insiste

Non hikari, tu n'es pas chiante, et tu fais bien d'insister.

Tu émets simplement une analyse objective, et tu exprimes ton opinion, alors merci de l'avoir fait.

C'est une alternative plus que plausible à l'accusation de malveillance de membres qui risque de créer un climat de méfiance sur EBG.

ANGEL66
#70 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 11:30

Membre Régulier

Althéa, rends moi mes chocosuisse !... MDR

Jensen-Addict
#71 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 11:30

Membre Confirmé

Tu dépasse les bornes des limites Maurice Grin

llewelynn
#72 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 11:37

Nouveau Membre

Je sais que je viens juste d'arriver mais comme le dit Hikari, si ce genre de forum existe c'est parce que nous sommes nombreux à avoir de petits revenus et donc à se dire "pourrais je trouver ce livre gratuitement ?" et puis après on fait pareil pour rendre la pareil, pour que d'autres puisse profiter de notre immense bibliothèque... Le hic c'est qu'on a un président qui n'aime pas qu'on touche aux riches et aux droits des riches.
Pourtant quand on voit le cinéma, il y a eu plus de gens qui y sont allés cette année, l'année à été bonne mais ils ont quand même serrer des gens et punis par des amendes dépassant les 100 000 euros pour 3 ou 4 films piratés.
Ici on touches aussi aux droits d'auteurs mais de livres et quand on veut vous trouver, il suffit de chercher livres gratuits ou ebooks gratuits, du coup n'importe quelle rédaction peut le faire et saccager le travail.
Pour ce qui est des partages de films ça se fini en forums privés, c'est dommage mais plus sûr, il y a un code d'accès à l'entrée et l'administrateur vérifie qui demande à entrer, ça évite déjà un danger d'effaçage de liens et de dénonciation. Après c'est à vous de voir si vraiment c'est un risque comme cela qui est en cours ou juste une bataille rangée entre quelques personnes qui se tirent dans les pattes.
Comme je l'ai dis, je ne fais juste qu'arriver, mais en ayant lu l'avis d'Hikari, et la gueguerre d'Hadopi sur les plus petits, je me suis dit ça mange pas de pain de dire ce que je pense. ^^

Althea77
#73 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 11:50

Membre Actif

Jensen-Addict écrit :
llewelynn écrit :
Je sais que je viens juste d'arriver mais comme le dit Hikari, si ce genre de forum existe c'est parce que nous sommes nombreux à avoir de petits revenus et donc à se dire "pourrais je trouver ce livre gratuitement ?" et puis après on fait pareil pour rendre la pareil, pour que d'autres puisse profiter de notre immense bibliothèque... Le hic c'est qu'on a un président qui n'aime pas qu'on touche aux riches et aux droits des riches.
Pourtant quand on voit le cinéma, il y a eu plus de gens qui y sont allés cette année, l'année à été bonne mais ils ont quand même serrer des gens et punis par des amendes dépassant les 100 000 euros pour 3 ou 4 films piratés.
Ici on touches aussi aux droits d'auteurs mais de livres et quand on veut vous trouver, il suffit de chercher livres gratuits ou ebooks gratuits, du coup n'importe quelle rédaction peut le faire et saccager le travail.
Pour ce qui est des partages de films ça se fini en forums privés, c'est dommage mais plus sûr, il y a un code d'accès à l'entrée et l'administrateur vérifie qui demande à entrer, ça évite déjà un danger d'effaçage de liens et de dénonciation. Après c'est à vous de voir si vraiment c'est un risque comme cela qui est en cours ou juste une bataille rangée entre quelques personnes qui se tirent dans les pattes.
Comme je l'ai dis, je ne fais juste qu'arriver, mais en ayant lu l'avis d'Hikari, et la gueguerre d'Hadopi sur les plus petits, je me suis dit ça mange pas de pain de dire ce que je pense. ^^

On est bcp a penser qu'EBG devrait être protégé par un mot de passe, mais bon cela réduirait le trafic, et je ne pense pas que Mr ladmin soit d'accord, il préfère avoir un site bordélique qui lui rapporte, qu'un site clair et sécurisé mais qui certes lui rapporte un peu moins...
C'est pour ça que je ne poste plus ici!!
Enfin ce n'est que mon avis

et mettre un mot de passe aux liens? je ne l'ai jamais fait donc je sais pas si ça change quelque chose pour la dénonciation des liens !??
Edité par Althea77 le 04-01-2012 11:53

Sonini
#74 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 12:17

Membre Actif

salut tout le monde
je vous apporte tout mon soutien pour tout le travail que vous abbatez pour maintenir et faire vivre ebg.
J'espère qu'on pourra trouver des solutions pour que nous qui sommes dans des pays où se procuerer des livres est si difficile puissions toujours profiter de ce site.
Bonne année et gardons la foi!!!!!!!!Smile

SlyLyson
#75 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 14:29

Nouveau Membre

Remercié : 1 fois

Coucou, je pense pour ma part que la personne qui dénonce se trouve bien ici.

En effet mon lien "Passion" de Kate Lauren a également été supprimé. J'ai posté une petite dizaine de livres depuis sur d'autres sites et c'est le seul qui ait été supp.

Je ne peux pas en être sûre mais au jour d'aujourd'hui 2 et 2 font toujours 4.

Maintenant pour ce qui est de solution, il est vrai que les liens protégés seraient ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle.

kaori
#76 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 14:49
Membre Expérimenté

BON ! il faut que Lotus m'écrive pour que je sache que le site refonctionne!!!!!! mais vous , vous avez fait comment ??????? en quelques heures, il y une 10ène de messages!!!!
Jensen et Althéa, vous avez payé pour y arriver ??? Grin Grin Grin Grin ( bon du coup j'ai bien avancé dans ma MP!!!!) , car vous ramiez vous aussi!!!! or je lis plein de messages!!! (vous m'avez piqué ma connexion!!!! c'est ça?)
pourquoi je n'ai eu que les page web refusé???? ou quand j'y avais accès 1/10ème de la page qui s'affichait?????????? ( j'ai cru que j'avais été bannie!!!!)

slylyson je suis d'accord avec toi, c'est bizarre qu'il n'y est que les liens d'ici qui soit attaqués. et comme le disait les filles plus haut, et je n'avais pas fait le rapprochement, nous avons eu des soucis avec des pages Facebook ainsi que des sites, dont leur modo inscrite ici venait demander des ebooks pour les reposter là où elle était( ou un truc comme ça, il y en a eu trop d'un coup). dans tous les cas, c'est vrai que ça tombe pile avec leur fermeture.

si c'est cela alors je suis désolée les filles pour vos liens, car la fermeture du site en question vient de moi, après de longues conversations avec leur admin.Car je lui avais demandé de sortir les ebooks des membres d'ici et je lui avais proposé de vous demander permission pour prendre vos ebooks, et que sa modo ne montrait pas le bon exemple en s'appropriant le travail des autres. mais elle trouvait que ça demandait trop de travail. Elle m'a donc demandé l'autorisation de mettre vos ebooks, mais j'ai refusé, car ce n'est pas à moi à la lui donner .....Pour finir , elle a décidé de le fermer. Car elle n'avait pas ouvert son forum pour des soucis. il est donc en cours de suppression maintenant, si je ne me trompe pas

donc si c'est bien malveillant, il se peut que cela soit de ma faute. je suis encore désolée de tous ses problèmes.

kaori
#77 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 14:56
Membre Expérimenté

bisous cyl Grin Grin Grin

hikari16410
#78 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 15:15

Membre Confirmé

C'est en rien de ta faute kaori de toute façon, je vois pas pourquoi tu serais responsable de la mesquinerie de certaines personnes. Tu as fais ton boulot de modo, et d'amis des ebookeuses en protégeant leur travail, y'a rien de mal à ça, au contraire c'est tout à ton honneur de ne pas t'être arrêtée aux barrières du site EBG.

Faire respecter une minimum de politesse et de bienséance n'est en rien un crime, par contre s'approprier le travail des autres et en plus en remettre une couche en torpillant (eventuellement -de toute façon m'est avis qu'il n'y a pas 1 personnes, mais toujours pls personnes avec des intérêts différents) leur lien officiel, c'est d'une nullité affligeante. Mais bon plus rien ne m'étonne.

sam66
#79 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 15:39

Nouveau Membre

Jensen-Addict écrit :
SlyLyson écrit :
Coucou, je pense pour ma part que la personne qui dénonce se trouve bien ici.

En effet mon lien "Passion" de Kate Lauren a également été supprimé. J'ai posté une petite dizaine de livres depuis sur d'autres sites et c'est le seul qui ait été supp.

Je ne peux pas en être sûre mais au jour d'aujourd'hui 2 et 2 font toujours 4.

Maintenant pour ce qui est de solution, il est vrai que les liens protégés seraient ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle.

Merci, ca me laisse penser que j'ai raison!!

Je pense que la personnes sans scrupule, se trouve sur EBG!!!!

et Kaori si tu passe par la, si je te dis que son Pseudo Commence par un M et fini par un A tu vois de qui je veux parler Wink

Tout les livres qu'elle m'avait piqué pour mettre sur son pseudo forum, et que je lui ai demandé d'enlever, et ben comme par hasard tout ces liens ont étaient signaler à MU.

Don je ne pense pas aux maison d'éditions, mais plutôt a une vengeance a causes des sites/pages qu’on a fait fermer...

je m'incruste dans la conversation pour en premier lieu apporter mon soutien a hakita, trouvant cela totalement déplacé de te déclarer en violation de liens

et en second pour demander a jensen est ce bien la même personne qui m'as pris certains liens sans avis et la as m'y sur fb et sur son blog M....A

sandrine.masnou@orange.fr
Althea77
#80 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 15:58

Membre Actif

je pense bien qu'on parle de la meme gourgandine !!

Althea77
#81 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 15:59

Membre Actif

@ Kaori: aucun souci pour me connecter moi depuis hier soir lol

et ne te jette pas la pierre t'y peux rien si tu fais bien ton boulot et que ça en énerve certaines !!

sam66
#82 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 16:03

Nouveau Membre

qui d'ailleurs ne réponds pas au mails que l'on envoie

j'adore ce terme de gourgandine je vais devoir le replacer a l'occasion

Althea77
#83 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 16:09

Membre Actif

dans le genre il y aussi puterelle (que je trouve moi élégant)
nodocéphale pour tête de noeud

et une top: coprolithe (traduit dans le dico par merde fossilisée) ^^

sam66
#84 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 16:12

Nouveau Membre

althéa j'adore

Hakita
#85 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 19:24

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

Je ne connais pas cette gourgandine mais sur Facebook la page de Mega###k reprends mes liens qui viennent d être effacés
C troublant !!!!

Althea77
#86 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 19:31

Membre Actif

Jensen-Addict écrit :
@Cyl : Nous aussi on t'aime !!!!!!!

@ Kaori : comment tu sais??? on a soudoyé l'admin pour qu'il nous laisse la priorité sur la connexion Grin

Pour l'autre gourgandine je ne pensais pas être la seule à avoir fais le rapprochement, moi je vous dis ça ma mis la puce à l'oreille que tout les liens que je lui ai demandé de retirer soit effacé la semaine qui suit étrange, vous avez dis étrange???
en tout cas modo adorée, t'as pas a t'excuser!!!!ou si tu le fais, je dois le faire moi aussi vu que c'est un peu de ma faute si on c'est lancé dans cette croisade...
Par contre le forum de M.....A n'a pas fermé, c'est la page FB Bit-Lit team qui ferme ses portes...

@sam : Je n'ai aucune preuves mais pour moi c'est pas une coïncidence, et oui je pense bien a M.....A, gourgandine en chef d'un pseudo site de coprolithe bouffeur de gougounes a P###S (on se comprends Wink)
sinon ça ne m’étonne pas qu’elle ne réponde pas a tes mails, elle ne répond pas aux miens non plusSad
d'ailleurs, je suis banni de leur forum, et il m’ont bloqué l’accès a leur page FB.
Pourtant, j'étais rester très polie j'avais juste dis à ceux qui venaient la pour télécharger des livres, qu'ils feraient mieux de venir ici remercier directement les auteur des ebooks, ça leur prendrais le même temps et leur remerciements iraient aux bonnes personnes, apparemment, ça n'a pas plu

@ Althéa : sérieusement tu les trouves ou les conneries que tu sors??? J'adore!!! surtout le coprolithe comme tu as pu le remarquer!!!!!
je me sens culturée et intelligente avec des mots comme ça Wink

j'en ai d'autre en réserve je te les donne ce soir looool

Kayla
#87 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 19:54

Membre Régulier

désolée pour toi Hakira , ça fait rager certes !
2012 commence fort au moins on ne s'ennuie pas par ici! LOL

bon courage et merci à ceux qui planchent pour trouver une solution....

Althea77
#88 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 20:09

Membre Actif

hakita écrit :
Je ne connais pas cette gourgandine mais sur Facebook la page de Mega###k reprends mes liens qui viennent d être effacés
C troublant !!!!

oui troublant, hasard, .... enfin ils sont souvent dans les mauvais coups eux ... lol

kaori
#89 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 20:22
Membre Expérimenté

bon alors là stop!!!!! y'en a marre!!!!! je règle le problème vite fait, et si vous n'êtes pas content envoyez moi un mail ( pas de MP je rame trop pour me connecter!!!!)

Althea77
#90 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 20:27

Membre Actif

kaori écrit :
bon alors là stop!!!!! y'en a marre!!!!! je règle le problème vite fait, et si vous n'êtes pas content envoyez moi un mail ( pas de MP je rame trop pour me connecter!!!!)

Kaori tu devrais envoyer un mail (de plus histoire qu'il ne t'oublie pas ^^) à l'admin pour lui demander de fournir un sifflet et un képi !! GrinGrinGrinGrin

sam66
#91 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 20:59

Nouveau Membre

Jensen-Addict écrit :
kaori une rame???? ou 2 Wink

je peux prêter le bateau aussi s'il le faut

Miku
#92 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 21:41
Nouveau Membre

Bonjour!
Alors voila je suis nouvelle par ici (je me suis inscrite il y a longtemps mais pour cause de problème avec mon pc je n'ai pu revenir que très récemment) je ne suis pas très douée pour les ebook (j'ai voulu m'y mettre puis j'ai eu mon problème et finalement c'est toujours au point mort) mais je me demande si il n'y a pas un peu de tout.

Ne nous voilons pas la face les éditeurs ne doivent pas du tout apprécié le fait que les livres se retrouve ici. Mais au vu des commentaires que j'ai lu (pas tous la flemme >< lol) je me demande si en effet se ne serait pas une question de vengeance . Ne sait-on pas voir qui à signaler les liens ?

Kaori:
ce que j'explique c'est que je veux le faire pour quelques ebooks et ne le donner qu'aux 1er membres quel qu’ils soient afin de voir si le liens d'un de ces ebooks seraient bannis ou pas. afin de savoir si cela vient des éditions ou d'une personne)

Je ne pense pas que faire ça changerait quelque chose : Tu le passerai aux premiers membres qui étant amis avec d'autres leurs passerai (pas forcément via ebooks-gratuit.com) et ansi de suite jusqu'a ce que ça arrive a la personne qui signalerai ce lien. A moins qu'il soit interdit de faire ça ? Comme je vous l'ai dit cela fait longtemps et je ne me souviens plus trop des règles [ je vais d'ailleurs de ce pas les relires].

Hakita: Bien que je trouve cela dommage je te comprend tout à fait!

En espérant que le trouve un problème à ce sujet.

Miku
#93 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 21:43
Nouveau Membre

Que l'on trouve une solution a ce problème*

C'est tout de suite plus français Grin

Crystalelyn
#94 Imprimer le message
Publié le 04-01-2012 23:23

Expert +5

Rang & Médailles

Je suis tout à fait d'accord avec toi Naskou !!

Stop, svp ...

lady passion
#95 Imprimer le message
Publié le 05-01-2012 11:55

Membre Actif

Remercié : 17 fois

Je n'étais pas là pour suivre le débat hier, mais je suis aussi entièrement
d'accord avec toi Naskou autant pour Rosechris que pour la modo. Mais franchement
Rosechris ne méritait pas ce traitement, c'est
une personne très sympathique et qui a un bon fond, je peux le dire car
nous correspondont régulièrement ensemble.
Edité par lady passion le 05-01-2012 12:00

praline
#96 Imprimer le message
Publié le 05-01-2012 12:02

Membre Confirmé

Rang & Médailles

Revenons donc à notre sujet initial, à savoir les liens dénoncés. Vous serez d'accord pour dire que ce n'est pas la première fois que cela arrive, il est donc urgent de protéger nos liens si nous ne voulons pas les réuploader et ceci infiniment. Une solution "facile" serait de réserver les liens aux seuls membres de ebg, seuls les personnes connectées peuvent avoir accés aux liens de dl, c'est ce qui se passe dans la plupart des autres forums de dl, nous pourrions aussi passer par protect links comme le suggérait hakita. Voilà pourquoi je demande à nos modératrices Lady Adria et Kaori que je salue au passage si l'admin pourrait nous autoriser à utiliser ce service.

ALEX82
#97 Imprimer le message
Publié le 05-01-2012 13:50

Membre Expérimenté

Merci(s) : 10

Bonjour
Je suis vraiment désolée pou toi Hakita, Je comprends tout à fait ta colère. Le comportement de certains est vraiment idiot, c'est lamentable, honte à celle et à ceux qui ne savent que nuire
Gros bisous Hakita, je suis de tout coeur avec toi Grin

Idriel
#98 Imprimer le message
Publié le 05-01-2012 21:23

Nouveau Membre

Cela fait quelques temps que je n'étais pas venue et voilà qu'il y a à nouveau des problèmes.

Je ne sais pas trop quoi croire : d'un côté c'est exact que les éditeurs confient à des entreprises le soin de chercher les ebooks et d'un autre, la malveillance d'un membre semble également tout à fait plausible suite aux faits énoncés. Certains sont capables du pire !

Désolée Hakita et toutes celles qui ont vu leurs liens effacés, c'est vraiment pénible.

kajoline
#99 Imprimer le message
Publié le 05-01-2012 22:15

Membre Régulier

je viens de lire ce sujet et j'avoue que je suis choquée par la malveillance et la mesquinerie de personnes qui se permettent de foutre en l'air le travail titanesque que fournit chaque posteuse pour partager les livres qu'elles aiment...
je ne sais pas quelle décision sera prise mais sachez que je vous soutient de tout cœur les filles...
il faut protéger votre travail, vos liens...
je ne suis pas une spécialiste mais l'idée des sites genre "protectlink" ou autre me semble pas mal

en tout cas COURAGE!!! il faut pas se laisser abattre par l'adversité, la force de la communauté EBG est que l'on est solidaire et tant pis s'il y a des mauvaises herbes!!!

UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN!! (je me sens l'âme d'une mousquetaire là!!Grin, Albert(e) le 5ème pour les connaisseurs Grin

Hakita
Publié le 06-01-2012 20:16

Membre Expérimenté

Rang & Médailles

alors vu que l'admin ne répond pas
j'ai decidé de poster desormais par redirection de liens et capcha ( code a taper ) par un site de redirection sans pub qui protege des recherches de liens par robots

si ceux ci sont effacés alors je saurai que c'est volontaire

si ca ne plait pas a l'admin alors qu'il me bannisse je supprimerai ts mes liens et j'irai posté ailleurs tant pis !!!!

kaori
Publié le 06-01-2012 20:37
Membre Expérimenté

alors , juste un truc :
lotus m'a donné un de ses ebooks dont le lien a été banni à chaque fois qu'elle l'ait créé et posté.
j'ai donc fais un lien MU avec titre auteur du livre, que je n'ai donné à personne. au bout de 3-4 jours, liens toujours valides!!!

smallville
Publié le 06-01-2012 21:47
Nouveau Membre

Bonjour à toutes et tous,
J'avoue ne pas trop comprendre tout ce qui se passe avec Megaupload, mais si c'est quelqu'un de ce site qui crée des problèmes, c'est vraiment pourri. C'est révoltant pour toutes les personnes qui nous font profiter de lectures et j'en profite pour les remercier.
Bon courage à tous.Smile

Aller vers le forum :

A Lire Absolument
- Règlement à Respecter
- Foire aux Questions
- Avant de Poster un ebook
- Cet Ebook est Banni du site - Ne pas demander ni uploader
- Upload d'un ebook en format Epub
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM : ce site
- Ebooks-gratuit.ORG : Recherches de Documents DOC & PDF
- Ebooks-gratuit.INFO : Fiches Techniques des livres & Guide d'achats
- Ebooks-gratuit.NET : Notre prochain Serveur d'Upload
- EBG.im : Forum Généraliste
Derniers Sujets de Forum Actifs
  Sujet Vues Réponses Dernier Post
Félicitation Chantal
-->> Pause Café ebooks Gratuit
170 10 16-04-2014 06:57
Epoux et amants - Sharon Kendrick - AZUR
-->> Romance
35 0 16-04-2014 06:52
Sandra Marton - Princesse silencieuse
-->> Romance
153 2 16-04-2014 06:30
Anne Rodov - La rage au coeur
-->> Romance
85 1 16-04-2014 06:29
Dominique Sander - La pierre d'Aurélie
-->> Romance
258 3 16-04-2014 06:27
Attraction fatale - Alison Kelly - AZUR
-->> Romance
1274 6 16-04-2014 06:26
Fleur, je t'aime - Ann Charlton - Collection Harlequin N°687
-->> Romance
1370 8 16-04-2014 06:25
La nuit oubliée - Kathleen O'Brien - AZUR
-->> Romance
1711 7 16-04-2014 06:24
Birth Marked T3 - Captive - Caragh M. O'Brien
-->> Jeunesse
1322 7 16-04-2014 06:23
Cadeau d'amour - Série Gansett Island 1 de Marie Force
-->> Drame et Amour
2160 19 16-04-2014 05:13
La fuite en Afrique de Peggy Webb (Amour et Destin)
-->> Drame et Amour
1383 11 16-04-2014 05:13
Thiery Jean Francois - L'affaire Cirrus
-->> Policiers - Enquêtes
1076 11 16-04-2014 05:12
Birth Marked T1 - Rebelle - Caragh M. O'Brien
-->> Jeunesse
2758 11 16-04-2014 05:05
Mary Lyons - La diabolique Miss Kate
-->> Romance
1730 8 16-04-2014 05:01
Pour l'amour d'un soldat - Victoria Morgan epub
-->> Drame et Amour
2675 33 16-04-2014 04:59
Kitty Rawling - Au nom de l'amour
-->> Romance
1410 5 16-04-2014 04:56
11 Septembre... 1973 - Héctor Pavón [Epub - Petula Von Chase & The Rabbit Team]
-->> La Société & Politique
591 4 16-04-2014 04:54
Les loups de Lauzargues, Tome 2 : Hortense au point du jour Juliette Benzoni
-->> Drame et Amour
1121 11 16-04-2014 04:53
Tarvel Brice - Le bal des iguanes
951 8 16-04-2014 04:52
Divers Auteurs - Série de 10 Nouvelles
-->> Divers à Classer
1093 7 16-04-2014 04:51
Etranger, quel est ton nom? - Marion Smith - Collection Harlequin N°546
-->> Romance
1350 8 16-04-2014 04:49
[reup] Irrésistibles bébés n° 77
-->> Romance
1615 8 16-04-2014 04:47
Pour une nuit ou pour une vie - Kate Proctor - AZUR
-->> Romance
2186 7 16-04-2014 04:46
Un chevalier pour Maggie, Kristine Rolofson
-->> Romance
1913 9 16-04-2014 04:44
Sidney Sheldon - un plan infaillible
1824 12 16-04-2014 04:43
L'inconnu du Royal Hôtel - Kay Thorpe - AZUR
-->> Romance
2153 7 16-04-2014 04:42
Une maman pour Todd : Terry Essig (Horizon)
-->> Romance
1372 7 16-04-2014 04:41
Bethany Campbell - L'auberge aux mille secrets
-->> Romance
1446 8 16-04-2014 04:40
[reup]La promesse oubliée - Susan Mallery
-->> Romance
2074 12 16-04-2014 04:40
Associés pour la vie Leigh Michaels
-->> Romance
2082 12 16-04-2014 04:39
Nostradamus et le dragon de Raphaël - Jean d'Aillon
1268 8 16-04-2014 04:38
Lune de miel à Wilwood - Linda Varner
-->> Romance
1698 9 16-04-2014 04:38
Défi pour un milliardaire - Patricia Wilson - AZUR
-->> Romance
3036 9 16-04-2014 04:37
Par un été torride - Sara Orwig - Coll. Passion
-->> Romance
1703 9 16-04-2014 04:37
Les premiers feux de l'été - Jeanne Allan
-->> Romance
1358 9 16-04-2014 04:36
Belle et rebelle - Kay Thorpe - AZUR
-->> Romance
2643 12 16-04-2014 04:35
Lettres d'amour à un poète - Susan Napier - AZUR
-->> Romance
1734 10 16-04-2014 04:34
Heather Snow les seductrices tome2-Douce Illusion
-->> Drame et Amour
3909 27 16-04-2014 04:33
La femme trompée - Kathryn Ross - AZUR
-->> Romance
2437 9 16-04-2014 04:33
L'amant du lac Phéwa - Julie Mullegan (HQN)
-->> Romance
2518 14 16-04-2014 04:32
Le secret du vent - Mélanie De Coster (HQN)
-->> Romance
2133 15 16-04-2014 04:30
Au gré du vent marin - Roumelia LANE [Epub - Petula Von Chase & The Rabbit Team]
-->> Romance
1163 7 16-04-2014 04:29
Sur un coup de coeur - Nicola WEST [Epub - Petula Von Chase & The Rabbit Team]
-->> Romance
1412 10 16-04-2014 04:28
Mission délicate, Rosemary Carter
-->> Romance
2181 9 16-04-2014 04:27
Nuits de Chine - Daphné Clair - AZUR
-->> Romance
1981 11 16-04-2014 04:26
Moonsoon wedding fever - Shoma Narayanan
-->> Anglais
1113 15 16-04-2014 04:24
Maureen l'ensorceleuse Rita Rainville HR13
-->> Romance
1459 9 16-04-2014 04:23
Le bonheur selon Gabriel Coulter Ryanne Corey n 538
-->> Romance
1345 9 16-04-2014 04:22
Le bal des amants - Emma Darcy - AZUR
-->> Romance
2472 14 16-04-2014 04:22
[Complète- Rom/Hist]Centralisation"La cour d'Aliénor" - Anne Herries
-->> Centralisation des Séries
79 0 16-04-2014 03:15
[Complète- A&P] Centralisation "Le trésor des Highlands" - May McGoldrick
82 0 16-04-2014 02:55
[Complète- A&P] Centralisation "Les Soeurs Essex" - Eloisa James
-->> Centralisations en Cours
68 0 16-04-2014 02:21
[Complète - A&P] Centralisation "Les Kendrick et les Coulter" - Catherine Anderson
122 0 16-04-2014 02:00
[En cours - Bit-lit]Centralisation : Rebecca Kean de Cassandra O'Connell
1617 5 16-04-2014 01:51
[En cours-Rom/Pass] Centralisation "Island Nights" Kira Sinclair
109 0 16-04-2014 00:03
[En cours-Rom/Multi-Coll] Centralisation "The baby Bank" Auteurs multiples
96 0 15-04-2014 23:57
Liens morts Cleolya
-->> Lien Mort ou Invalide
1092 3 15-04-2014 23:51
[Incomplète-Rom/Pass] Centralisation "The Gypsy Inheritance" Linda Conrad
107 0 15-04-2014 23:44
[Complète-Rom/Pass] Centralisation "Here Come the Brides" Auteurs-Multiples
155 0 15-04-2014 23:37
Bravo Maurice ! - Maurice Chevalier
-->> Drame et Amour
318 1 15-04-2014 22:46
[Nouveautés EBG] du 15/04
-->> Nouveautés du Site
235 4 15-04-2014 21:50
Plus précieuse que des joyaux - Rosalie Henaghan
-->> Romance
1648 9 15-04-2014 21:45
Quelle tablette choisir ?
-->> Pause Café ebooks Gratuit
647 9 15-04-2014 21:25
Un mariage à Kiranos - Ce désir entre nous - Passions N°90
-->> Romance
4239 22 15-04-2014 19:03
Pour un oui ou pour un non - Nathalie SARRAUTE [Epub - Petula Von Chase & The Rabbit Team]
-->> Divers à Classer
960 3 15-04-2014 18:37
Achats - Melb (MAJ 15/04)
-->> En Cours de Scan - Prochains Uploads
24407 47 15-04-2014 18:28
[Complète-A&P] Série : Les trois Princes d'Elizabeth Hoyt
501 0 15-04-2014 18:17
Traduction de ICE PRINCESS dans la série "Les 3 Princes" d'Elizabeth Hoyt
-->> Drame et Amour
14659 81 15-04-2014 17:39
Lisa Kleypas traduction de "love come to me"
-->> Drame et Amour
20407 83 15-04-2014 17:36
Nouvelle Liste Aventure et Passions ( Ajout 10000)
-->> Drame et Amour
236443 14 15-04-2014 16:41
La fiancée sans passé; Le feu de la passion - Passions N°141
-->> Romance
2032 12 15-04-2014 15:28
Bonus Dear You Emily Blaine - Interview Andrew Blake
-->> Romance
1706 6 15-04-2014 14:29
Laurell K. Hamilton - Merry Gentry 8 - Péchés Divins
-->> En Cours de Scan - Prochains Uploads
134 0 15-04-2014 13:19
Nouveaux Uploads
Cliquez Ici pour Ajouter Un Ebook
Titre
- Epoux et amants - Sharon Kendrick - AZUR
- Anne Rodov - La rage au coeur
- Sandra Marton - Princesse silencieuse
- Dominique Sander - La pierre d'Aurélie
- Bravo Maurice ! - Maurice Chevalier
- Attraction fatale - Alison Kelly - AZUR
- Fleur, je t'aime - Ann Charlton - Collection Harlequin N°687
- La nuit oubliée - Kathleen O'Brien - AZUR
- Birth Marked T3 - Captive - Caragh M. O'Brien
- Plus précieuse que des joyaux - Rosalie Henaghan
- Mary Lyons - La diabolique Miss Kate
- Cadeau d'amour - Série Gansett Island 1 de Marie Force
- La fuite en Afrique de Peggy Webb (Amour et Destin)
- Pour l'amour d'un soldat - Victoria Morgan epub
- Douleur pays, l'Argentine sur le divan Silvia BLEICHMAR [Epub - Petula Von Chase & The Rabbi
- Pour un oui ou pour un non - Nathalie SARRAUTE [Epub - Petula Von Chase & The Rabbit Team]
- Kitty Rawling - Au nom de l'amour
- C'est beau - Nathalie SARRAUTE [Epub - Petula Von Chase & The Rabbit Team]
- 11 Septembre... 1973 - Héctor Pavón [Epub - Petula Von Chase & The Rabbit Team]
- Les loups de Lauzargues, Tome 2 : Hortense au point du jour Juliette Benzoni
- Thiery Jean Francois - L'affaire Cirrus
- Tarvel Brice - Le bal des iguanes
- Divers Auteurs - Série de 10 Nouvelles
- Etranger, quel est ton nom? - Marion Smith - Collection Harlequin N°546
- [reup] Irrésistibles bébés n° 77
- Pour une nuit ou pour une vie - Kate Proctor - AZUR
- La fiancée sans passé; Le feu de la passion - Passions N°141
- La maison sur la plage; Une incroyable attirance - Passions N°129
- Passion dans les Cyclades - Quelques jours pour aimer - Passions N°101
- Le secret du désert; La brûlure d'un regard - Passions N°94
- Un chevalier pour Maggie, Kristine Rolofson
- Sidney Sheldon - un plan infaillible
- L'inconnu du Royal Hôtel - Kay Thorpe - AZUR
- Une maman pour Todd : Terry Essig (Horizon)
- Bethany Campbell - L'auberge aux mille secrets
Demandes d'Ebooks
Cliquez Ici pour Demandez Un Ebook
Titre Réponses
- A lire avant de poster une demande
- demande pour completer l'ebook « Premier amour » de Stella MacLean. [prelud] [0]
- Une folie nommée Brigit - Sandra Kitt [1]
- Le pari d'un médecin / Les bonheurs inattendus + Le Noël du Dr Bryony Hunter [2]
- Comment braquer une banque sans perdre son dentier - Catharina Ingelman-Sundberg [2]
- cherche titre [2]
- Journal d'un vampire tome 10 [0]
- Cherche une série blanche [9]
- "La Voleuse de livres" de Markus Zusak [4]
- demande pour completer la serie baby on board [2]
- rendez vous avec le destin de karen van der zee [1]
- Recherche d'un titre svp [3]
- demande pour completer la serie (la famille james) d'emma darcy [2]
- recherche titre [2]
- Le Pacte, Tome 2 : Mensonge de Jenny Han et Siobhan Vivian [1]
- cherche titre d'un azur [0]
- Soyez femme mais pensez comme un homme - Steve Harvey [6]
- Le temps d'un enfant - Phyllis Halldorson [6]
- Aide pour compléter saga McCall de Shirley Rogers [1]
- Cherche titre harlequin rouge (passion ?) [10]
- Glitch 2 et 3 de Heather Anastasiu [0]
- Recherche le titre d'un livre [2]
- le choix de Blythe Somers-Patricia Potter [2]
- The Lying Game, Tome 3 +Kitty Norville T3 [5]
- 06h41 de Jean-Philippe Blondel [1]
- The Lying Game, Tome 3 : Action ou vérité de Sara Shepard [0]
- Toi + moi : seuls contre tous tome 4 à 6 [0]
- Michela Marzano - Légère comme un papillon [0]
- Le pouvoir des lys T2 : Magique " de Maria V Snyder [2]
- Ever After High - Tome 1 - Le Livre des légendes de Shannon Hale [1]
- Cherche titre d un livre [3]
- Les voleurs d'âmes tome 5.5 et 7 - Rachel Vincent [4]
- Les chroniques de l'Armageddon, Tome 3 : Opération zombie de J.L. Bourne [0]
- Je récidive avec ma demande. Pourquoi vous trouvez tous les titres sauf le mien !!! [143]
- recette de pain [2]
- Cherche 3 vieux Harlequin Série Or [4]

En Cours de Scan et Prochains Uploads
Prochainement
Titre Réponses
- Achats - Melb (MAJ 15/04) [47]
- Laurell K. Hamilton - Merry Gentry 8 - Péchés Divins [0]
- chantal 2 black rose pour toi [2]
- liste de la bergere12= collection passion [3]
- Sidney Sheldon - un plan infaillible [0]
- Créatures des Ténèbres T1/T2 - Jacquelyn Frank (Avril 2014) + rajout du 17/02 [20]
- Nouvelle liste lauren59 [9]
- Obsede moi t2 de Roni Loren [1]
- Le prince du désert, Penny Jordan [1]
- La Saga de Heaven Virginia.C;Andrews [8]
- Mes futurs achats ajout 30/03 [13]
- prodigieuses caresses et portraits libertains de beth Kery [5]
- Futurs scans de Mistinguette, un don de SAKURA [4]
- Futurs achats mimi31 [10]
- En attente d'un colis [8]
- Le desir et la haine de R Rogers [1]
- Cadeaux de Lisadesbois [6]
- Une ombre sur le miroir J.A. Krentz [5]
- futurs scans de tigresse [11]
- Indécise S.C. Stephens [1]
- MAJ DU 2504 : Liste de tout mes scans prévus [16]
- futurs scans de laurence [10]
- Michelle Sagara - Chronique d'Elantra Tome 7 TRADUCTION [2]
- Futurs partages de YaRayah [11]
- futurs scans de flavajo [20]
- Queen Betsy, Tome 12 : Vampire et Paumée de MaryJanice Davidson [4]
- Série Les Chevaliers de Benzoni [3]
- demande pour completer la serie Retrouvailles a destiny de theresa southwick [2]
- Futurs scans - COMPLET [16]
- Prochains scans de Tourbillon [2]
- Futurs scans [7]
- L'age de raison- H.Fielding le journal de bridget Jones 2 [1]
- scans de jovan (presses de la cite) cherchons relectrices [8]
- Terry Goodkind - L'Epée de Vérité, Tome 13 : Le Troisieme Royaume [10]
- La bibliothèque triée de MAM enfin une petite partie [16]

Nouveaux (Autres que Upload et Demandes)
Titre
- Félicitation Chantal
- [Nouveautés EBG] du 15/04
- Quelle tablette choisir ?
- dédrmiser des ebooks achetes sur itune
- Souci Pc .... yes RESOLU !
- Autre nouveauté.. (section centralisation des séries en cours)
- Nouveautés EBG
- joyeux anniv' aux natifs du 04/04
- [Message Modos] Création section "Centralisation des séries"
- Comment transformer un format Kindle en Epub ?
- Titres demandés sur le forum les romantiques
- ebook anglais/américains
- un grand merci!
- recherche Co-Traductrice
- Joyeux anniv aux natifs du jour
- bonne fête du printemps
- Apprendre ensemble
- Joyeux anniversaire @Nessalya !
- Scanneuse à Lannion ou à Rennes?
- Joyeux printemps !
- Cherchons scanneuse habitant à Mulhouse et à La Rochelle
- centralisation de mes posts _ Ramfat