|
|
| baodicee |
Publié le 03-01-2012 20:45
|

Membre Confirmé

Rang & Médailles

----
|
Bonjour, c'est juste pour vous apprendre le décès de Penny Jordan le 31 décembre 2011. J'adore ses romans. Il est dommage qu'elle soit déjà partie§
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Penny Jordan sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 03-01-2012 21:16
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
C'est une triste nouvelle, paix à son âme.
Dire que c'était mon auteure préférée.
Bonne année Baodicee. |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 03-01-2012 21:36
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
je suis sur le C... là! |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 03-01-2012 21:54
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Quelle triste nouvelle !!! Moi aussi, je l'adorait !! 
Mais ne vous inquiétez pas les filles, elle nous a laissé un héritage : Ses livres. Et je sais que Penny Jordan vivra toujours pour nous a travers ses romans.
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
Crystaale |
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 03-01-2012 22:07
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
c'était un excellent écrivain je viens de voir la nouvelle sur le site de blue moon !
Penny Jordan nous a quitté !
Un des grands auteurs "Azurs" des années 80 nous a quitté. Penelope Jones connue sous le pseudonyme de Penny Jordan, auteur britannique de romances, est née le 24 novembre 1946 et nous a donc quitté ce dernier jour de l’année 2011, suite à une longue maladie.
Ne se contentant pas de vivre de la rente de ses 70 millions d’exemplaires vendus..., cette veuve très active résidait dans une jolie maison style Tudor, dans le Cheshire, avec son chien et son chat. Elle a commencé à sa très prolifique carrière en 1979 et était encore publiée en 2010. Depuis quelques années, elle se consacrait à un groupe d’écrivains amateurs et se chargeait de tenter de faire connaître ses membres auprès des agents et de les faire publier.
Pour ma part, je retiendrai dans ses "gros formats", la femme bafouée bien évidemment, et aussi l’amour blessé.
Une bien triste nouvelle pour commencer l’année 2012...
Edité par lady Adria le 03-01-2012 22:23
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| iluminada21 |
Publié le 03-01-2012 22:07
|

Membre Expert

|
oui c'est toujours triste de perdre quelqu’un j'ai lu qq livre d'elle que j'ai bcp apprécié paix à son âme et une pensée pour sa famille
iloumi l'illuminée 
MERCI POUR TOUS CES PARTAGES |
| |
|
|
| Bxl83 |
Publié le 03-01-2012 22:29
|

Membre Expérimenté

|
Qu'elle repose en paix.
Moi aussi j'apprécie énormement ses écrits...
|
| |
|
|
| ponguito |
Publié le 03-01-2012 23:02
|

Membre Expert

|
quelle tristesse !!!!
merci beaucoup pour ce partage
merci à Cyl et Lila |
| |
|
|
| karleen |
Publié le 04-01-2012 06:53
|

Membre Expert

|
Paix à son âme, elle nous a donné tant de bonheur de moments inoubliables de lecture et de joie partagés. Je suis triste... |
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 04-01-2012 09:30
|

Membre Expert

|
Elle nous a donné tant de merveilleux livres ! Quelle tristesse... |
| |
|
|
| Nefertiti |
Publié le 04-01-2012 12:40
|

Membre Confirmé

|
vraiment très triste. J'aime beaucoup ses écrits. Au travers eux, on ne l'oubliera pas.
L’un des plus grands plaisirs, lorsqu’on possède des livres, c’est de les partager avec quelqu’un qui les apprécie. (Jacquie D'Allesandro: Dites-le avec des roses.) |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 04-01-2012 14:48
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
ho je suis triste un super auteur on ne l oublieras pas elle resteras avec nous grace a ses livres
scanneuse chti't lol
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl |
| |
|
|
| susan parks |
Publié le 05-01-2012 06:51
|

Membre Expert

|
Quelle tristesse!!! Paix à son âme.
L'amitié est un joyau si rare ici bas que seul le cœur peut lui servir d'écrin |
| |
|
|
| Fabie |
Publié le 05-01-2012 10:28
|

Membre Confirmé

|
Le premier Harlequin que j'ai lu était d'elle, j'ai toujours beaucoup aimé ses écrits. Qu'elle repose en paix.
LES DROITS IMPRESCRITIBLES DU LECTEUR
1. Le droit de ne pas lire. - 2. Le droit de sauter des pages. - 3. Le droit de ne pas finir un livre. - 4. Le droit de relire. - 5. Le droit de lire n'importe quoi. - 6. Le droit au bovarysme (maladie textuellement transmissible). - 7. Le droit de lire n'importe où. - 8. Le droit de grappiller. - 9. Le droit de lire à haute voix. - 10. Le droit de nous taire.
Comme un roman, Daniel Pennac |
| |
|