|
|
| MamanVampire |
Publié le 05-01-2012 17:00
|
Nouveau Membre

----
|
Je sais pas si je suis dans la bonne section, si non pouvez vous mettre mon message à la bonne place.
J'ai reçu un Kobo pour Noël, je l'aime beaucoup mais j'ai un mini pépin, le dictionnaire intégré est en anglais ou en allemand, j'aimerais bien l'avoir en français.
Ne serait-ce que pour valider le sens d'un mot quelques fois.
Merci
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Question Kobo touch sur : |
|
|
|
| |
|
|
| eric37111 |
Publié le 05-01-2012 23:06
|
Nouveau Membre

|
Bonjour
le dictionnaire en français n'est pas encore disponible : il était prévu pour une mise a jour avant noël, mais ça sera pour plus tard ... |
| |
|
|
| MamanVampire |
Publié le 06-01-2012 03:12
|
Nouveau Membre

|
Merci ! je leur ai écrit mais je n'ai pas eu de réponse encore.
Vous avez été plus rapide |
| |
|
|
| genireves |
Publié le 09-01-2012 19:00
|

Membre Expert

|
Bonsoir,
J'en profite pour poser une petite question: quel étui avez vous pour votre Kobo? Parce que je n'en trouve pas et je voudrais en prendre un pour pouvoir le transporter dans mon sac.
De même, avec vous une petite lampe adaptée?
Merci d'avance pour vos réponses... |
| |
|
|
| Waieleale |
Publié le 09-01-2012 23:56
|
Nouveau Membre

|
J'ai commandé un étui en simili cuir + petite lampe intégrée sur ebay : - de 10€ frais de port compris.
Franchement, la petite lampe n'est pas très utile, pour lire dans le noir, ça fatigue quand même les yeux, mais quand on met une lampe de chevet pas très forte, ça aide un peu. Peut être que certains ont des lampes plus puissantes.
Sinon, l'étui (même si pas en vrai cuir) est très bien, il y a une partie rigide qui protège les écrans des impacts, franchement, pour le prix, je ne regrette pas du tout. Tu devrais chercher un peu (regarde les vendeurs qui proposent des protections pour kindle 4, il faut prendre la version avec 4 petits coins (le kobo tient parfaitement)).
Bonne recherche !  |
| |
|
|
| lynberg |
Publié le 10-01-2012 00:44
|

Membre Régulier

|
regarde sur ebay .j'en ai fais venir un pour ma belle-mère .il y en a de toute les couleurs |
| |
|
|
| ladymary1212 |
Publié le 10-01-2012 01:42
|

Membre Confirmé

|
bonjour..moi j ai achetée l étui avec la petite lumiere integrée...ca ne vaut pas la peine de l acheter..car la lumiere n est pas assez forte pour lire le soir...vaut mieux une lampe de chevet... |
| |
|
|
| genireves |
Publié le 10-01-2012 14:07
|

Membre Expert

|
Merci de vos réponses |
| |
|