|
|
| frysty |
Publié le 05-01-2012 21:07
|
Nouveau Membre

----
|
le titre le dit lol je ne sais pas pourquoi car mon ordi lui le lit mais mon reader refuse grrrrrrrrrrrrrrrr quelqu'un a une idée
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Mon reader (sony prs-t1) refuse de lire un epub sur : |
|
|
|
| |
|
|
| claudesyl |
Publié le 05-01-2012 21:54
|

Membre Confirmé

|
As-tu installé le programme Reader for PC de Sony ?
Amoureuse des livres  |
| |
|
|
| Julea |
Publié le 05-01-2012 23:52
|

Membre Confirmé

|
Epub avec ou sans DRM? Je sais ma question a l'air bête comme ça mais on ne sais jamais...
Parceque les sony lisent les epub...
L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. (Einstein) |
| |
|
|
| Bxl83 |
Publié le 06-01-2012 01:05
|

Membre Expérimenté

|
Salut Frysty
Je viens d'accheter mon 1er Reader un PRS-T1 et j'ai lu deux livres dessus sans problème.
Mon modeste conseil est celui-çi.
As-tu essayé de lire plusieurs livres dessus car le problème vient peut-etre du livre et non pas de ton Reader...
|
| |
|
|
| martha1946 |
Publié le 06-01-2012 04:43
|
Membre Régulier

|
Moi j'ai un Sony PRS-T1 depuis 2 mois et aucun probleme pour tous mes livres autant epub que pdf |
| |
|
|
| cynthiaj |
Publié le 09-01-2012 17:13
|
Membre Expert

|
J'ai comme l'impression que le problème viens plutot du livre et non de ton reader enleve le et essaie de le remettre peut etre que ca marchera il a peut etre été mal télécharger ca arrive des fois |
| |
|
|
| CAROLEROMAN44 |
Publié le 23-01-2012 22:38
|
Membre Confirmé

|
Bonsoir, j'ai cette liseuse, a priori sur le site de SONY il y a un ou deux programme de correction à mettre en cas d'anomalie de lecture. Sinon cela m'est en effet arrivé d'avoir un fichier mal téléchargé qui refuse de s'ouvrir. Sinon en format PDF c'est un peu lourd à lire
Et voilà bon courgae
Un sourire un rire et une journée de gagnée |
| |
|
|
| missbubles83 |
Publié le 24-01-2012 00:00
|

Membre Régulier

|
pour ma part j'ai le mm reader que toi et j'ai arreté d'utiliser le logiciel par exemple je mettais 40-50 livre sur le logiciel et après synchro j'en avait que 32 sur le reader, bref du coup je suis passée par la navigation (comme pour une clé usb ou disque dur) un ptit copier coller et hop résolu du coup des fichiers que je me suis cassée la tete a convertir sons de nouveaux lisible sous leur formats initial
enfin tout çà pour dire que des fois c'est le logiciel de synchro qui bloque
 |
| |
|