May 23 2012 19:00:45
Navigation
· Ebooks Gratuit
· Téléchargements
· Discussions
· Les Nouvelles Classées
· Ebooks
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Achats : Promotions
Ebooks Payants
En Audio
Boutique des Livres
Télécharger Gratuit
Tous Les PDF
Bandes Dessinés BD
Dictionnaires
en Anglais
Marketing Internet
Romans
Magazines
Webmasters et Internet
Programmation - Conception
Manuels de Jeux
Santé et Beauté
Recettes de Cuisine
Bureautique
Manuels et Méthodes Divers
Intégrales : Gratuit
Le Seigneur des Anneaux
XIII L'intégrale BD
Strange Marvel Xmen
Les Shtroumpfs
William Shakespeare
Arthur Conan Doyle
Utilitaires Indispensables
Logiciels Compression
Readers et Writers PDF
Livres Format Epub
Epub Gratuit
Fans Club
Lire vos Livres
Partenaires EBG
Navigation

Ebooks Gratuit > Forum de discussion > Scans possibles: Levin, Khadra, Hosseini, Pears, Barjavel, etc...

Ebooks Payants en Promotion
Comment Ecrire Une lettre qui VEND Chasser la maladie & prolonger votre vie avec vitamine O
Comment S'Enrichir Sur Internet Sans avoir de Site La Science de la Richesse en 17 Leçons
Comment Devenir No 1 sur Google Pack Infoproduit 2 (30 Ouvrages inédits)
Les Secrets des Ebooks La Bible du Copywriting
Les Secrets Du Trafic Instantané Comment Décrypter Le Langage Du Corps Audio
Les Secrets de l'Attraction Lecture Éclair
Programme de Méditation Psi sur MP3 Séminaire de Dynamique Mentale
Arrêter de fumer Comment Maigrir par le Subliminal
Comment Optimiser Votre Sommeil Programme de Réussite Financière
Histoires Magiques INFOPRENEUR: avoir une machine automatique de l'argent
SELF-HELP de Samuel Smiles S'aider Soi-Même par l'Auto-Hypnose
Comment devenir la star des discours en public Game-On : Un Séducteur A La Chaîne
Recherches d'Ebooks
Loading
Partenaires et Sponsors EBG
Voir le Sujet
 Imprimer le sujet
Andalusine
#1 Imprimer le message
Publié le 06-01-2012 01:47

Nouveau Membre

----
Bon allez, j'ai fait le deuil larmes à l'oeil de mon scanner à l'agonie, j'ai filé m'en commander un autre et zou: je me lance dans mes premiers scans Smile ! Mais comme j'ai une bibliothèque un peu hétéroclite, je préfère vous donner une première petite liste de ebooks que je pourrais créer et voir qui est intéressé et surtout par quoi, évidemment (les couvertures et résumés suivent sous la liste). Histoire de ne pas scanner juste des trucs pour moi, idéalement Wink. Et puis si certains sont déjà sur le site mais que je les ai zappés, n'hésitez pas à me le dire, svp:

Ira Levin - Un bonheur insoutenable
Yasmina Khadra - Les sirènes de Bagdad
Khaled Hosseini - Les cerfs-volants de Kaboul
Khaled Hosseini - Mille soleils splendides
Gregory David Roberts - Shantaram
Barjavel - Le grand secret
Asne Seierstad - Le libraire de Kaboul
Ian Pears - Le comité Tiziano
Ian Pears - Le jugement dernier

Ira Levin - Un bonheur insoutenable

ecx.images-amazon.com/images/I/51V5ear4jNL._SL500_AA300_.jpg

Tandis que les nations sont parvenues à abolir les guerres et la misère, les hommes sont à présent gouvernés par un ordinateur géant et ont été, grâce à un traitement hormonal, privés de toute pensée originale. Dans cet univers où il n'y a plus que quatre prénoms différents pour chaque sexe, le jeune Li RM35M4419 hérite de son grand-père d'un surnom, Copeau.

Yasmina Khadra - Les sirènes de Bagdad

ecx.images-amazon.com/images/I/413X00GGF2L._SL500_AA300_.jpg

Kafr Karam.
Un petit village aux confins du désert irakien. On y débat devant la télévision, et surtout on s'y ennuie, on attend, loin de la guerre que viennent de déclencher les Occidentaux et qui embrase le reste du pays. Mais le conflit, avec son lot de brutalités, d'incompréhensions et de bavures tragiques va finir par rattraper cette région où la foi, la tradition et l'honneur ne sont pas des mots vides de sens.
Et quand une nouvelle humiliation vient profaner ce qu'un Bédouin a de plus sacré, alors s'ouvre le temps de la colère et de la riposte. Une vengeance terrible, sans merci, car désormais seul le sang pourra laver ce qui a été souillé...

Khaled Hosseini - Les cerfs-volants de Kaboul

ecx.images-amazon.com/images/I/51fn%2BQGkmiL._SL500_AA300_.jpg

Dans les années 70 à Kaboul, le petit Amir, fils d'un riche commerçant pachtoun, partage son enfance avec son serviteur Hassan, jeune chiite condamné pour ses origines à exécuter les tâches les plus viles. Liés par une indéfectible passion pour les cerfs-volants, les garçons grandissent heureux dans une cité ouverte et accueillante. Ni la différence de leur condition ni les railleries des camarades n'entament leur amitié. Jusqu'au jour où Amir commet la pire des lâchetés... Eté 2001. Réfugié depuis plusieurs années aux Etats-Unis, Amir reçoit un appel du Pakistan. " Il existe un moyen de te racheter", lui annonce la voix au bout du fil. Mais ce moyen passe par une plongée au cœur de l'Afghanistan des talibans... et de son propre passé.

Khaled Hosseini - Mille soleils splendides

ecx.images-amazon.com/images/I/51yfgThnpdL._SL500_AA300_.jpg

Afghanistan, de 1959 à 2003, agité par des conflits incessants. Forcée d'épouser un homme de 30 ans son aîné, Mariam subit sa colère et sa brutalité devant son incapacité à lui donner un fils. Après 18 ans de soumission, elle voit arriver sous son toit Laila, la petite voisine de 14 ans, qui de rivale deviendra son alliée. Ensemble, elles tentent de fuir Kaboul pour le Pakistan.

Gregory David Roberts - Shantaram

ecx.images-amazon.com/images/I/51hYGaGO76L._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU15_.jpg

Australie, 1980. Lin s’évade de prison, et atterrit sous une fausse identité dans les rues fourmillantes de Bombay, où il espère disparaître. Il pénètre peu à peu le monde secret de la « ville dorée », où se côtoient prostituées et religieux, soldats et acteurs, mendiants et gangsters. Fugitif sans famille, Lin cherche inlassablement à donner un sens à sa vie, d’abord en improvisant un dispensaire dans un bidonville, puis à l’échec de celui-ci en faisant ses premières armes dans la mafia de Bombay. Cette quête le conduira jusqu’à la guerre, à la prison et ses tortures, et à une série de trahisons sanglantes. Puis à la rédemption, enfin.
Mais les clés du destin de Lin se trouvent entre les mains de son mentor, Khader Khan, parrain de la mafia, à la fois criminel, saint et philosophe, et surtout de Karla, femme mystérieuse, belle et dangereuse dont Lin tombe follement amoureux.
Ce roman épique nous plonge dans une Inde fascinante et marque l’entrée en littérature d’une voix extraordinaire.

Barjavel - Le grand secret

ecx.images-amazon.com/images/I/51D95QGK1CL._SL500_AA300_.jpg

Au milieu du siècle dernier, Nehru, Premier ministre indien et fin politicien, reçoit un appel urgent d'un éminent savant indien qui lui annonce le secret le plus incroyable de tous les temps. La nouvelle fait l'effet d'un électrochoc auprès de tous les plus grands dirigeants : Kroutchev, Eisenhower, Adenauer, Mao mais aussi Nixon, Elisabeth II, Kennedy.
Durant de nombreuses années, ceux-ci partagent ce secret, objet de la plus grande angoisse mais aussi d'un espoir extraordinaire. Ce secret sera la cause de milliers de morts et de disparus, de la guerre froide, des essais nucléaires annulés par les USA en 63, du comportement de de Gaulle pendant la guerre d'Algérie et en mai 68, des voyages incessants de Nixon dans le monde, de l'assassinat de Kennedy, de l'espoir et du désespoir des quelques personnes qui connaîtront sa véritable nature.

Asne Seierstad - Le libraire de Kaboul

ecx.images-amazon.com/images/I/41EWDPTXVFL._SL500_AA300_.jpg

Asne Seierstad a vécu le printemps qui suivit la défaite des taliban chez Sultan Khan, libraire à Kaboul. Elle nous fait partager, dans ce récit très vivant et toujours respectueux, la vie quotidienne des épouses, enfants, frères et sœurs d’une famille où chaque destin est riche d’émotion et dont le chef incontestable est Sultan,
l’amoureux des livres.
« Quand les communistes sont arrivés, raconte-t-il, ils ont brûlé tous mes livres, après il y a eu les moudjahidin, trop occupés à se battre entre eux pour se soucier de moi, mais une fois le régime des taliban installé, mes livres étaient de nouveau condamnés au bûcher. »
A travers cette chronique saisissante, c’est un Afgha-nistan aux mille facettes que l’on découvre, un pays en ruine et en pleine renaissance où un peuple tente timidement de se défaire du passé dans l’espoir d’une vie meilleure.

Ian Pears - Le comité Tiziano

ecx.images-amazon.com/images/I/51ZX0XMA9KL._SL500_AA300_.jpg

Lorsque le jardinier des Giardinetti Reali à Venise découvre ses superbes lys totalement saccagés par un corps d’ivrogne affalé sur eux, il lui envoie un coup de pied rageur pour le réveiller. Peine perdue, car le corps d’ivrogne est en réalité un cadavre !

Celui de Louise Masterson, important membre du Comité Titien. Le Generale Bottando, directeur de la branche spéciale des délits artistiques dans la police nationale, est exaspéré : ces voyageurs qui viennent se faire assassiner en Italie, ça fait désordre ! Si seulement ces gens se rendaient compte quelles tracasseries bureaucratiques ils provoquent ! Déjà qu’il doit lutter pour obtenir des budgets et effectifs, si en plus il doit résoudre des meurtres, quelle fatigue pour un commissaire romain proche de la retraite.

Il délègue sa brillante assistante, Flavia di Stefano, à Venise, mais en qualité d’observatrice seulement, il ne faut pas offenser les carabinieri de la questura vénitienne. Flavia ayant décidé de mener sa petite enquête personnelle, elle demande la collaboration de Jonathan Argyll, historien et négociant d’art, à Venise pour l’achat de l’une des oeuvres de la collection di Mulino. Lorsqu’un autre membre du Comité Titien est retrouvé mort et que la collection di Mulino est volée, Argyll et Flavia se rendent compte que les enjeux sont plus importants qu’ils ne l’imaginaient ; la piste est plus dangereuse aussi.

Ian Pears - Le jugement dernier

ecx.images-amazon.com/images/I/518FVC1NN6L._SL500_AA300_.jpg

Après L'Affaire Raphaël, Le Comité Tiziano et L'Affaire Bernini, une nouvelle énigme policière où l'on retrouve l'éminent marchand d'art Jonathan Argyll, détective à ses heures, ainsi que l'écriture élégante, la virtuosité, et l'humour chers à son créateur, Iain Pears. Lorsque Jonathan Argyll accepte, lors d'un passage éclair à Paris, de rapporter à Rome un obscur tableau du XVIIIe siècle, il est loin d'imaginer jusqu'où va l'entraîner ce simple geste de cordialité. Fait étrange, l'acquéreur, un dénommé Muller, renonce sur-le-champ à l'objet pour charger Argyll de le revendre ! Or, le lendemain, celui-ci apprend que ledit Muller a été retrouvé mort après avoir subi d'horribles tortures. Un meurtre peut-être lié au tableau... Dernier à avoir vu Muller en vie, Jonathan est d'autant plus impliqué que son amie de longue date, Flavia, mène l'enquête. De Rome à Paris en passant par l'Angleterre, tous deux vont mettre au jour une complexe affaire de trahison et d'héritage qui les conduira sur les traces d'un ancien réseau de résistants remontant à l'époque trouble de l'occupation allemande.

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Partager Scans possibles: Levin, Khadra, Hosseini, Pears, Barjavel, etc... sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
Futurs scans (coll. Horizon)
Scans prévus par une copinaute
Prochains scans
Mes prochains scans : V.Harlequins - " Ajout "
Epouse malgré elle + Le secret de la mariée SCANS FAITS

Liens Sponsorisés

"Alors je me souviens que le mot Etranger est une des plus belles promesses du monde, une promesse en couleurs, belle comme la Liberté" - Marc Lévy

Crystalelyn
#2 Imprimer le message
Publié le 06-01-2012 04:41

Membre Expert

Rang & Médailles

Merci d'avance pour ces futurs partages !!
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
www.association-silhouette.com/custom/images/2011/fleche-bas.jpg

www.mesquiteisd.org/wilkinson/images/click_here_button.gif

GrinGrinGrin

i49.servimg.com/u/f49/17/19/16/12/crysta10.png

Crystaale

rosechris
#3 Imprimer le message
Publié le 06-01-2012 09:39

Membre Expérimenté

Merci beaucoup,

J'ai déjà lu les 3 premiers de ta liste, ils sont fabuleux. Khadra et Hosseini sont des valeurs sûres. Et Levin, un incontournable de la SF. Peut-être moins bon que les maîtres Assimov et Vonnegut JR.
Vu le goût dont tu fais preuve dans ta sélection , j’attends les autres, ils m'initieront peut-être un nouvel élan pour des lectures plus
"sérieuses " que celle que j'ai en ce moment.
Edité par rosechris le 06-01-2012 09:45
i1152.photobucket.com/albums/p499/rosechris1/signaturehibiscus.png
MES TRADUCTIONS:
Tomes 2 ET 3 de la série Swanlea de Jeffries

http://www.ebooks...fries.html

Une nouvelle de M.Balogh

http://www.ebooks...d_id=14000

Et en collaboration avec LADYPASSION:
Ice Princess Elizabeth HOYT

http://www.ebooks...-hoyt.html

Love come to me, L'amour viendra à moi Lisa Kleypass
http://www.ebooks...to-me.html

Naskou
#4 Imprimer le message
Publié le 06-01-2012 10:08

Modérateur

Rang & Médailles

Groupes
Modérateur Multi Forums

Merci d'avance pour ces futurs partages.

Andalusine
#5 Imprimer le message
Publié le 06-01-2012 17:27

Nouveau Membre

J'aurai droit aux mercis plutôt quand ils seront postés, en fait Wink, mais vous êtes toutes très sympas.

Rosechris, je te remercie de ton mail, mais je voulais quand même te "rassurer": je lis aussi beaucoup de trucs moins sérieux, mais ils sont souvent déjà offerts sur le site ou dans des bibliothèques opds alors... je ne vais pas réinventer la roue Wink ! La, je piaffe en attendant de recevoir mon scanner !

Bonne journée !
"Alors je me souviens que le mot Etranger est une des plus belles promesses du monde, une promesse en couleurs, belle comme la Liberté" - Marc Lévy

maoritangu
#6 Imprimer le message
Publié le 07-01-2012 10:34
Membre Confirmé

Shantaram!!!!!!!!!!Jamais vu sur le net,même pas en chinois!!!Mais tu as vu l'epaisseur de"la chose".???

Les Spears,egalement,j'en ai vu passer un,mais pas ceux là.

Les autres sont un peu plus classiques et trouvables.

Merci d'avance!!

Andalusine
#7 Imprimer le message
Publié le 07-01-2012 23:19

Nouveau Membre

Lol... parce que tu le lirais en chinois, maoritangu ? Si tu préfères, ça peut s'arranger Wink... Plus sérieusement, oui, l'épaisseur de la brique me nargue même dans ma bibliothèque depuis 1 an et prend la place de plusieurs livres, même Pfft. Et vu que je ne l'ai pas encore lu, ça me fait un double argument pour le scanner. Donc, je retiens celui-là et les Pears, vendu !

Sinon, tu dis que les autres sont trouvables plus facilement... Si tu sais où les trouver, je suis preneuse et j'éviterai bien sur de les scanner, alors n'hésite pas, surtout Smile! Parce que j'ai cherché fort fort sans succès de mon coté.

Merci !

maoritangu
#8 Imprimer le message
Publié le 08-01-2012 10:37
Membre Confirmé

Andalusine écrit :
Lol... parce que tu le lirais en chinois, maoritangu ? Si tu préfères, ça peut s'arranger Wink... Plus sérieusement, oui, l'épaisseur de la brique me nargue même dans ma bibliothèque depuis 1 an et prend la place de plusieurs livres, même Pfft. Et vu que je ne l'ai pas encore lu, ça me fait un double argument pour le scanner. Donc, je retiens celui-là et les Pears, vendu !

Sinon, tu dis que les autres sont trouvables plus facilement... Si tu sais où les trouver, je suis preneuse et j'éviterai bien sur de les scanner, alors n'hésite pas, surtout Smile! Parce que j'ai cherché fort fort sans succès de mon coté.

Merci !

La lecture de Shantaram est obligatoire,avant toute autre lecture(je plaisante).J'avais été attirée par la couverture,et l'epaisseur du livre,à la mediathèque.

Pour les autres,il me semblait bien les avoir vu.Je pensais même les avoir sur mon DD.Mais ils ne sont pas sur mon pc.Si je les trouve,au hasard du net,je te ferai signe.

Merci pour tes futurs travaux.

SlyLyson
#9 Imprimer le message
Publié le 08-01-2012 16:35

Nouveau Membre

je suis très très très preneuse pour le Khadra.

Je peux aider pour OCR, MEP, multiformat...

Djenara
#10 Imprimer le message
Publié le 08-01-2012 16:50

Membre Expérimenté

Merci beaucoup pour ces futurs partages et bon courage pour scanner ces pavés Grin

Andalusine
#11 Imprimer le message
Publié le 08-01-2012 21:24

Nouveau Membre

Bien bien bien, je note: le Shantaram obligatoire sous peine de me faire taper sur les doigts par maotitangu Wink, le Khadra qui est plus petit donc plus rapide à scanner, et j'accepterai peut-être avec plaisir un peu d'aide de SlyLyson parce que ce sont mes premiers scans (d'où l'enthousiasme encore présent même pour le Shantaram, peut-être... Wink?), et que je sais faire le scan et l'ocr (merci Naskou !), mais que j'ai encore jamais fait l'étape suivante... Je vous tiens au courant, merci à tous !

Andalusine
#12 Imprimer le message
Publié le 08-01-2012 21:56

Nouveau Membre

Ah, petit ajout pour préciser que la Team Alexandriz a mis aujourd'hui même sur son blog "Un bonheur insoutenable", donc je vais m'abstenir pour celui-là, finalement Smile

Occultine
#13 Imprimer le message
Publié le 08-01-2012 22:03

Membre Actif

Coucou ! Merci d'avance pour tout le boulot que tu vas faire rien que pour nous Smile

Pour ma part je suis intéressée par le Barjavel, j'avais beaucoup aimé la Nuit des Temps (que j'ai lu au moins cinq fois, quand on aime, on ne compte pas mdr), si celui-ci est du même niveau, ça me va ! Grin
Le poète est celui qui met par écrit les chansons de son âme. Cool

SlyLyson
#14 Imprimer le message
Publié le 11-01-2012 21:35

Nouveau Membre

n'hésite pas à faire appel à moi !!!

Andalusine
#15 Imprimer le message
Publié le 15-01-2012 05:36

Nouveau Membre

C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, SlyLyson... Wink. Je t'envoie un MP dans les prochaines minutes.

Maintenant je peux mesurer le travail que ça demande (en tout cas en partie...), et je n'en suis que plus reconnaissante à tous ceux qui ont travaillé aux ebooks que j'ai pu découvrir ces dernières semaines.

Un très grand MERCI à vous Smile!

Occultine
#16 Imprimer le message
Publié le 15-01-2012 11:03

Membre Actif

J'ai oublié de te remercier ici également Andalusine Wink alors je le fais maintenant, merci pour le Barjavel ! Je ne l'ai pas encore commencé, vu que j'ai tout un tas de livres qui attendent d'être dévorés depuis longtemps, mais après, je lui ferai son sort à lui aussi lol
Le poète est celui qui met par écrit les chansons de son âme. Cool

Andalusine
#17 Imprimer le message
Publié le 15-01-2012 16:06

Nouveau Membre

Je t'en prie, Occultine, c'est un vrai plaisir de partager avec des gens qui aiment lire Smile. Et je suis comme toi: je lis beaucoup mais j'entasse aussi beaucoup de livres que je ne lirai surement que dans 2 ans Wink ! Je ne l'ai pas lu non plus encore mais j'ai adoré "La nuit des temps" alors j'espère que c'est dans la même lignée...

molishna
#18 Imprimer le message
Publié le 06-02-2012 06:47
Nouveau Membre

Merci, merci beaucoup a l'avance pour "Shantaram". Je ne peux le trouver en francais nullpart sur le net. Ce serait formidable.

Aller vers le forum :
A Lire Absolument
- Règlement à Respecter
- Foire aux Questions
- Avant de Poster un ebook
- Cet Ebook est Banni du site - Ne pas demander ni uploader
- Upload d'un ebook en format Epub
Famille EBG

- Ebooks-gratuit.COM : ce site
- Ebooks-gratuit.ORG : Moteur de recherche de Documents DOC & PDF
- Ebooks-gratuit.INFO : Fiches Techniques des livres & Guide d'achats
- Ebooks-gratuit.NET : Notre prochain Serveur d'Upload
Derniers Sujets de Forum Actifs
  Sujet Vues Réponses Dernier Post
Piège pour un play-boy - Sarah Morgan [Azur]
-->> Romance1987 33 23-05-2012 18:59
SAGA LES FRERES KOUROS
-->> Lien Mort ou Invalide17 1 23-05-2012 18:59
La ronde des saisons T4 - Scandale au printemps - Lisa Kleypas
-->> Drame et Amour183 4 23-05-2012 18:59
Et cueillir les étoiles - Yvonne Whittal (Série Club)
-->> Romance144 4 23-05-2012 18:56
Une question de confiance de Lee Wilkinson
-->> Romance2285 32 23-05-2012 18:55
Série: Single doctor dads (3 Tomes)
-->> Romance1384 27 23-05-2012 18:52
Buffy contre les vampires Tome 1: la moisson de Richie Tankersley Cusick
-->> Lien Mort ou Invalide1 0 23-05-2012 18:49
Suis-je la seule à avoir des publicités pornographiqueS des sponsors d'EBG.
-->> Lien Mort ou Invalide80 6 23-05-2012 18:46
~[MédiaF] Virgin River T.1.2.3 R.Carr By Team H.A~
-->> Romance3473 33 23-05-2012 18:45
Dans les bras d'un pirate - Becky Lee Weyrich
-->> Romance826 19 23-05-2012 18:44
3258 ~ Un coeur si sauvage ~ Johanna Lindsey
-->> Drame et Amour873 16 23-05-2012 18:44
M'aimeras-tu coccinelle? - Victoria Gordon
-->> Romance742 16 23-05-2012 18:40
l'amour fou de anna campbell
-->> Drame et Amour4354 49 23-05-2012 18:39
Livres en Espagnol
-->> Suggestions122 5 23-05-2012 18:34
p'tite blague : le mot de passe
-->> Pause Café ebooks Gratuit104 6 23-05-2012 18:26
l'heritier des scorsolini de lucy monroe
-->> Romance1188 24 23-05-2012 18:09
Une promesse trompeuse - Diana Hamilton [Azur]
-->> Romance922 16 23-05-2012 18:06
Princesse ou Cendrillon - Barbara Cartland
-->> Drame et Amour2058 37 23-05-2012 18:00
Un incorrigible play-boy - Emma Darcy [Azur]
-->> Romance1131 21 23-05-2012 17:49
Bonjour à tous!
-->> Présentations259 15 23-05-2012 17:44
(En cours) PJ HERAULT - Hors Norme
-->> En Cours de Scan - Prochains Uploads19 1 23-05-2012 17:23
Mauvaise joueuse de Roth Jillian (DUO)
-->> Romance770 19 23-05-2012 17:21
Encore une Newbie !!
-->> Présentations65 7 23-05-2012 17:08
Masters of time de Brenda Joyce
-->> Anglais976 13 23-05-2012 17:05
[MEDIA] Passions d'Orient Coup de coeur no 86 - Kim Lawrence, Lucy Monroe
-->> Romance3232 39 23-05-2012 16:27
[MEDIA] Le secret du prince de Lucy Monroe
-->> Romance3505 37 23-05-2012 16:23
La promesse d'un enfant de Dallas Schulze (coll. Jade)
-->> Romance7090 48 23-05-2012 16:22
Rouge sang, Noir Magie - Jaye Wells - Sabina Kane T2
-->> Bit-Lit1503 29 23-05-2012 16:20
La promesse d'un enfant - Coll. Jade
-->> Lien Mort ou Invalide56 2 23-05-2012 16:20
Un si tendre ennemi de Barbara Hannay
-->> Romance1610 24 23-05-2012 16:18
Après la tempête de Catherine George
-->> Romance1637 27 23-05-2012 16:17
Les secrets du démon - Diana Rowland - Kara Gillian T3
-->> Bit-Lit1817 53 23-05-2012 16:12
Une mer d'ambre- Anne Hampson (Harlequin 1982)
-->> Romance5632 21 23-05-2012 16:01
Prisoniere dans l'ile- Anne Hampson (Harlequin Duo 1981)
-->> Drame et Amour6478 23 23-05-2012 15:59
un parfum d orangers-Anne Hampson
-->> Romance2372 33 23-05-2012 15:56
L'enfant caché de Dante Orsini de Sandra Morton
-->> Romance4884 32 23-05-2012 15:53
La passagére de l'angoisse - Anne Hampson
-->> Romance2534 38 23-05-2012 15:53
la saga des O'Connell de Sandra Marton
-->> Romance6377 62 23-05-2012 15:50
Adorable ingénue de Sandra Marton
-->> Romance2991 36 23-05-2012 15:49
[Media] Les masques du désir - Lori Wilde - Audace (PDF - Epub)
-->> Romance6303 55 23-05-2012 15:47
Jeune Filles en Fleurs T2 - L'heritiere - Laura Lee Guhrke (A&P)
-->> Drame et Amour1837 27 23-05-2012 15:37
[4shared]Les Amants Des Highlands de Nicole Jordan
-->> Drame et Amour8291 42 23-05-2012 15:24
ça peut intéresser : patrons couture gratuits
-->> Pause Café ebooks Gratuit433 3 23-05-2012 14:54
Probleme de lenteur sur EBG
-->> Questions405 17 23-05-2012 14:41
Brenda Joyce :caresse mortelle (une enquète de francesca cahill) [j'ai lu]
-->> Romance1672 34 23-05-2012 14:15
Bonjour
-->> Présentations89 10 23-05-2012 13:59
3 cousines à marier
-->> Lien Mort ou Invalide183 3 23-05-2012 13:57
Nouveaux Uploads
Cliquez Ici pour Ajouter Un Ebook
Titre
- Et cueillir les étoiles - Yvonne Whittal (Série Club)
- La ronde des saisons T4 - Scandale au printemps - Lisa Kleypas
- Une promesse trompeuse - Diana Hamilton [Azur]
- Dans les bras d'un pirate - Becky Lee Weyrich
- Un incorrigible play-boy - Emma Darcy [Azur]
- 3258 ~ Un coeur si sauvage ~ Johanna Lindsey
- M'aimeras-tu coccinelle? - Victoria Gordon
- Mauvaise joueuse de Roth Jillian (DUO)
- l'heritier des scorsolini de lucy monroe
- Masters of time de Brenda Joyce
- Piège pour un play-boy - Sarah Morgan [Azur]
- Série: Single doctor dads (3 Tomes)
- Un si tendre ennemi de Barbara Hannay
- Après la tempête de Catherine George
- Jeune Filles en Fleurs T2 - L'heritiere - Laura Lee Guhrke (A&P)
- La Princesse d'Isole dei Re
- [reup] Une femme parfaite - Sandra Marton & Les sortilèges de la passion - Penny Jordan
- Les secrets du démon - Diana Rowland - Kara Gillian T3
- Rouge sang, Noir Magie - Jaye Wells - Sabina Kane T2
- Brenda Joyce :caresse mortelle (une enquète de francesca cahill) [j'ai lu]
- Alexandra Ivy : Les gardiens de l'éternité, Tome 6 : Salvatore
- Le prince des sables - Lynne Graham
- Prince et play-boy - Lucy Monroe
- L'héritier de Milk River Sheila Strutt
- aux frontières du désir

Demandes d'Ebooks
Cliquez Ici pour Demandez Un Ebook
Titre Réponses
- Recherche ebook [20]
- Recherche SF - Eaux dormantes [0]
- Indiana Teller Tome 1: Lune de printemps [4]
- demande pour compléter les a&P n° 3000 [35]
- Tome 12 de L'Épée de Vérité : La Machine à Présages [10]
- Une Aventure De Sabina Kane T1 : Métisse De Jaye Wells [4]
- Je cherche un livre de DENISE BOMBARDIER [10]
- Chasseuse de la nuit tome 4 : CREUSER SA TOMBE [5]
- recherche tome 1 et 2 de Sophie Jomain [2]
- La maîtresse de Trevelyan de Jennifer St. Giles [1]
- L'inferno club 2 Gaelen Foley [2]
- Piège Nuptial - Douglas Kennedy [1]
- L'université magique - tome 2 : la tour et les pleurs de Cécilia Tan [4]
- Josée Distasio [1]
- La princesse d’Isole Dei - L’héritier des Scorsolini [résolu] [3]
- Atout coeur pour perdita - sally wentworth [2]
- Angélique -T-11-12 et 13 [5]
- l'amour par petite annonce debbie macomber [11]
- Les fréres Malory T6 La faute d'anastasia - Johanna Lindsey [0]
- Si le bonheur exixte [2]
- La femme secrète - Mary Lynn Baxter [5]
- Princesse Daisy - Judith Krantz [0]
- Chicago stars 6 parfaite pour toi [1]
- Insoumise de ally condie [0]
- Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay [3]

En Cours de Scan et Prochains Uploads
Prochainement
Titre Réponses
- (En cours) PJ HERAULT - Hors Norme [1]
- `*._.*...Mise a jour - tous mes livres *._.*´-ancaraisa [163]
- Ces bons vieux Harlequin [MaJ et ajout] [17]
- Futurs scans (coll. Horizon) [13]
- Le séducteur apprivoisé - Eva Rutland [2]
- L'université magique tome 2 : La tour et les pleurs de Cecilia Tan [6]
- Piège nuptial - Douglas Kennedy [3]
- Alexandra Ivy : Les gardiens de l'éternité T6 - Salvatore [44]
- Scans prévus par une copinaute [12]
- Prochains Harlequin Azur par Tetelle [28]
- Prochains scans [6]
- Feehan Christine : Le royaume des Carpathes, Tome 2 [16]
- Jude Deveraux A & P [11]
- A&P [11]
- Les filles tombées et Si tu savais [6]
- barbara cartland - 7 livres [12]
- Le petit-fils prodigue de Jayne Ann Krentz [17]
- VOUS REPRENDREZ BIEN QUELQUES AZUR ??? [11]
- 5 livre de barbara cartland [11]
- La tentation d'une nuit de Cathy Yardley [4]
- Mes prochains scans : V.Harlequins - " Ajout " [8]
- Offensive de charme et Nuits irlandaises [10]
- L'impossible mensonge - Nora Roberts [13]
- Saga Agence Colby de Debra Webb [8]
- Le livre des morts, de Glenn Cooper [10]

Nouveaux (Autres que Upload et Demandes)
Titre
- Buffy contre les vampires Tome 1: la moisson de Richie Tankersley Cusick
- SAGA LES FRERES KOUROS
- Suis-je la seule à avoir des publicités pornographiqueS des sponsors d'EBG.
- La promesse d'un enfant - Coll. Jade
- p'tite blague : le mot de passe
- 3 cousines à marier
- Mémires d'un quartier - Tome 11
- Jean Lemieux - On finit toujours par payer
- Probleme de lenteur sur EBG
- Compte supprimé .....encore !!!
- Livres en Espagnol
- Liens morts de Natounat
- Joyeux Anniveraises Cocirri, Lilif et à tous les autres
- Lien mort "Une nuit dans le désert"
- Iris Johanssen- L'Esclave du Désert