|
|
| Chrysantheme |
Publié le 07-01-2012 20:08
|
Nouveau Membre

----
|
Je me nomme Jo, j'habite au Québec.
Je tiens à remercier en premier Crystalelyn qui a été très généreuse pour son aide et toutes les informations qu'elle m'a fournies. Merci aussi à toutes les personnes qui donnent de leur coeur à la création d'un site comme celui-ci. Quel travail colossal!
J'adore la lecture, depuis que je sais lire ABC, je crois. J'ai fait des ateliers de lectures à l'école primaire de mes enfants.
Je travaille dans le domaine de l'esthétique, en janvier 2012, je commence des cours pour devenir concepteur web « webmestre », je veux combiner ces deux travail.
Avec mon amoureux à nous deux, nous avons trois grands enfants.
Je suis aussi une jeune grand-mère de 50 ans d'un petit bout de cinq mois qui se nomme Félix et je compte bien lui transmettre mon amour de la lecture, j'ai déjà commencé d'ailleurs.
Nous avons aussi deux caniches royals Mousseline et Ulysse qui sont partis intégrante de notre famille.
Nous sommes des amateurs de motocyclette une belle grosse Harley-Davidson, je ne pars jamais sans un livre bien sûr.
L'été, si nous ne sommes pas sur la moto, le luxe suprême est de se détendre à la piscine avec un bon livre, nos enfants, nos chiens et un bon livre.
Entre ma famille, le travail, l'école; je compte bien essayer d'ajouter quelques livres en ebooks à votre site.
@u plaisir !
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Chrysantheme, présentation... sur : |
|
|
Un ami pour confier ses états d'âme est un... être humain.
Un ami qui vous accompagne partout et toujours, sans jamais manquer est un... livre qu'il soit en papier ou électronique. |
| |
|
|
| ladymary1212 |
Publié le 07-01-2012 20:12
|

Membre Confirmé

|
Bonjour Moi aussi je suis du Québec ...et bienvenue parmi nous... |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 07-01-2012 20:14
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Bienvenue à toi, Jo !!! Et Merci pour tes futurs partages !!!