|
|
| Chrysantheme |
Publié le 07-01-2012 20:08
|
Nouveau Membre

----
|
Je me nomme Jo, j'habite au Québec.
Je tiens à remercier en premier Crystalelyn qui a été très généreuse pour son aide et toutes les informations qu'elle m'a fournies. Merci aussi à toutes les personnes qui donnent de leur coeur à la création d'un site comme celui-ci. Quel travail colossal!
J'adore la lecture, depuis que je sais lire ABC, je crois. J'ai fait des ateliers de lectures à l'école primaire de mes enfants.
Je travaille dans le domaine de l'esthétique, en janvier 2012, je commence des cours pour devenir concepteur web « webmestre », je veux combiner ces deux travail.
Avec mon amoureux à nous deux, nous avons trois grands enfants.
Je suis aussi une jeune grand-mère de 50 ans d'un petit bout de cinq mois qui se nomme Félix et je compte bien lui transmettre mon amour de la lecture, j'ai déjà commencé d'ailleurs.
Nous avons aussi deux caniches royals Mousseline et Ulysse qui sont partis intégrante de notre famille.
Nous sommes des amateurs de motocyclette une belle grosse Harley-Davidson, je ne pars jamais sans un livre bien sûr.
L'été, si nous ne sommes pas sur la moto, le luxe suprême est de se détendre à la piscine avec un bon livre, nos enfants, nos chiens et un bon livre.
Entre ma famille, le travail, l'école; je compte bien essayer d'ajouter quelques livres en ebooks à votre site.
@u plaisir !
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Chrysantheme, présentation... sur : |
|
|
Un ami pour confier ses états d'âme est un... être humain.
Un ami qui vous accompagne partout et toujours, sans jamais manquer est un... livre qu'il soit en papier ou électronique. |
| |
|
|
| ladymary1212 |
Publié le 07-01-2012 20:12
|

Membre Confirmé

|
Bonjour Moi aussi je suis du Québec ...et bienvenue parmi nous... |
| |
|
|
| Crystalelyn |
Publié le 07-01-2012 20:14
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Bienvenue à toi, Jo !!! Et Merci pour tes futurs partages !!!
Ps : Quelle adorable famille ..... !!! 
Edité par Crystalelyn le 07-01-2012 20:15
------------------------------------------ Merci pour vos partages -------------------------------------
Crystaale |
| |
|
|
| Sylphid |
Publié le 07-01-2012 20:18
|

Membre Confirmé

|
Bienvenue parmi nous Jo  |
| |
|
|
| chantal25k |
Publié le 07-01-2012 21:34
|

Membre Expert

|
Bienvenue sur le site Jo  |
| |
|
|
| ponguito |
Publié le 07-01-2012 21:40
|

Membre Expert

|
bienvenue parmi nous
merci beaucoup pour ce partage
merci à Cyl et Lila |
| |
|
|
| karleen |
Publié le 07-01-2012 23:20
|

Membre Expert

|
Bienvenue parmi nous Jo |
| |
|
|
| Keegan |
Publié le 08-01-2012 05:17
|

Membre Expert

|
Bienvenue parmi nous. Je suis également du Québec!!! |
| |
|
|
| Chrysantheme |
Publié le 11-01-2012 14:01
|
Nouveau Membre

|
Bonjour à vous toutes 
Grand merci pour votre accueil chaleureux.
Je suis bien heureuse de vous avoir découvert.
Je dois par contre essayer de me trouver du temps, comme je l'ai mentionné entre un retour à l'école, le travail et la famille je dois creusé pour me trouver du temps pour me divertir.
Merci encore et @u plaisir!
Un ami pour confier ses états d'âme est un... être humain.
Un ami qui vous accompagne partout et toujours, sans jamais manquer est un... livre qu'il soit en papier ou électronique. |
| |
|
|
| PITATE |
Publié le 12-01-2012 03:58
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Bienvenue Jo. Tu as une vie riche et un emploi du temps bien rempli. Bonne lecture parmi nous.
 |
| |
|
|
| melouka |
Publié le 12-01-2012 08:51
|

Membre Expert

|
bienvenue à toi parmi nous et puisque tu aimes les livres tu es chez toi ici. |
| |
|