|
|
| Bout-de-chou |
Publié le 18-05-2010 22:31
|

Membre Actif

----
|
* Nom et Prénom ( ou Pseudo ) : Bout-de-chou alias Gaële
* Pays : Belgique
* Connaissance en Informatique (note entre 1 et 10) : 5
* Connaissance en Internet ( note entre 1 et 10 ) : 7
* Je m'intéresse à : aux romans fantastiques, science fiction, aventure, amour, drame et quelques historiques. Parfois des bibliographie ou recueil ou essais.
* Mes Loisirs : équitation, natation, lecture, amis, sorties, lecture encore 
* Étudiant ou travaille dans le domaine de : étudiante vétérinaire à liege
* J'ai connu ce site à partir de : Google tout simplement! je recherchais un livre et j ai eu un lien
Je viens de voir qu'il y a un membre récent nommé bou2chou, ce n'était pas fait exprès! lol 
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Bout-de-chou sur : |
|
|
Edité par Bout-de-chou le 18-05-2010 22:37
"L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux." [Anne Sophie Swetchine]
"Le feu se propage! Et si nous brûlons, vous brûlerez avec nous!!!" [Hunger Games T3 La Révolte] |
| |
|
|
| marionette |
Publié le 18-05-2010 22:54
|

Membre Confirmé

|
Bienvenue a toi |
| |
|
|
| chrissounet |
Publié le 18-05-2010 22:59
|
Membre Expérimenté

Rang & Médailles

|
BIENVENUE plus on est de choux plus on est heureux |
| |
|
|
| Bout-de-chou |
Publié le 12-06-2010 14:43
|

Membre Actif

|
merci!
"L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux." [Anne Sophie Swetchine]
"Le feu se propage! Et si nous brûlons, vous brûlerez avec nous!!!" [Hunger Games T3 La Révolte] |
| |
|
|
| sandy83pp |
Publié le 12-06-2010 14:47
|

Membre Expert

|
Bienvenue, tu vas aimer ca ici |
| |
|
|
| Birgit510 |
Publié le 12-06-2010 17:16
|

Membre Actif

|
Bienvenue à toi. |
| |
|
|
| loulou46 |
Publié le 12-06-2010 22:39
|
Nouveau Membre

|
Bienvenue Boutchou! Tu as sûrement déjà remarqué la "tonne" de livres hyper intéressants ici! J'ai rarement vu autant de générosité, ces petites abeilles qui travaillent pour numériser les livres et les offrir à tous! WOW! Il a de l'espoir pour la race humaine |
| |
|
|
| cricquibi |
Publié le 18-05-2011 18:46
|
Nouveau Membre

|
Quel joli pseudo !
Bonjour Bout de Chou et bienvenue ici.
Que le cricque me croque .... |
| |
|
|
| Julea |
Publié le 18-05-2011 22:04
|

Membre Confirmé

|
Bienvenue parmi nous, au paradis des ebooks, Bout-de-chou ! |
| |
|
|
| ponguito |
Publié le 18-05-2011 22:59
|

Membre Expert

|
bienvenue à toi |
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 18-05-2011 23:39
|

Membre Expert

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
bienvenue à toi
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 18-05-2011 23:48
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
Bienvenue a toi
scanneuse chti't lol
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl |
| |
|
|
| Keegan |
Publié le 19-05-2011 00:04
|

Membre Expert

|
Bienvenue!!! |
| |
|
|
| Bout-de-chou |
Publié le 03-06-2011 21:23
|

Membre Actif

|
Coucou!
Merci pour toutes ces gentilles réponses ! 
Après un an sur ce site je peux affirmer que j y ai trouvé mon bonheur! c'est tout simplement génial Et tous ces gens qui donnent de leur temps pour nous fournir de plus en plus de lectures...  
@cricquibi : merci en fait mon pseudo c'est le nom d'un cheval dans mon ancien manège et j'ai trouvé que ca faisait un pseudo trop mignon
| |
|
|
| paxton654 |
Publié le 04-06-2011 00:09
|

Membre Expérimenté

|
Bienvenue Bout de chou a ma connaissance tu es la troisieme belge sur le site, lilif, toi et moi. ca fait toujours plaisir et en plus nous sommes de Mons toutes les deux quelle coincidence
J espere que tu trouveras plein de livres interessants, les membres sont vraiment chaleureux et toujours prets a aider, c est vraiment le site du bonheur

|
| |
|
|
| Bout-de-chou |
Publié le 09-06-2011 18:20
|

Membre Actif

|
petit message a tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue récemment :
Merci beaucoup c'est très gentil mais pour info ca fait un an que je suis inscrite donc je crois que les bienvenus (qui se formulent a l'arrivée d'un nouveau membre) ne sont plus d'actualité, c'est plutôt moi qui devrait tous vous dire ca mdr => Alors bienvenue à vous tous !!
@ paxton : je ne sais pas si tu seras a Mons le week end du 19 juin mais si oui je te souhaite déjà un bon Doudou ! 
Et oui j'ai déjà trouvé bcp bcp de très bons livres lol
Edité par Bout-de-chou le 09-06-2011 18:24
| |
|