je n'ai pas vu ce titre en recherche d'ebooks par Google mais peut être que je me trompe ... comment doit on faire pour savoir s'il n'y a pas de doublon, si le livre est libre de droit, si quelqu'un est déjà dessus etc. ?
auriez-vous la gentillesse de me dire de qu'elle façon il faut procéder, j'avoue ne pas savoir faire l'OCR mais je peux faire aussi la mise en page et la relecture.
merci d'avance pour vos commentaires qui me seront très utiles
Il suffit de chercher sur google: ebooks-gratuit+aigle de fer pour voir s'il a été posté ou s'il est en cours dans la rubrique "En cours de scan".
Tu peux le scanner et t'entendre avec qqn pour l'ocr et la mise en page, en postant une demande ici: http://www.ebooks...loads.html
Comme tu peux poster une demande sur le site afin de l'envoyer à qqn qui possède un scanner et qui habite dans ta région au cas ou tu n'as pas de scanner.
Je ne pense pas qu'il soit libre de droits, vu qu'il a été édité en 2007.
@J'ai oublié le plus important: merci pour ta générosité.!!
Edité par Naskou le 09-01-2012 20:40
merci beaucoup Naskou pour toutes ces précisions
c'est raté pour moi avec ce titre alors ... mais je ne désespère pas de trouver un livre dans ma bibliothèque et de le partager !
merci encore pour ton aide
a bientôt