|
|
| brumeuze |
Publié le 11-01-2012 15:08
|
Nouveau Membre

----
|
Bonjour à toutes et tous. Premièrement merci infiniment pour ce site vraiment génial.
Je suis novice en téléchargement et surtout en livre numérique et quand je veux télécharger un livre qui n'est pas hébergé par megaupload je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ce que je ne fais pas ou ce que je devrais faire?
Merci à vous et passez une excellente journée
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Téléchargement autre que megaupload sur : |
|
|
|
| |
|
|
| KitsouMuno |
Publié le 11-01-2012 18:05
|

Membre Expérimenté

|
Bonjour et bienvenue
Pour télécharger un livre ailleurs que sur MU il faut faire la même chose que sur MU mais parfois il faut attendre que le lien de téléchargement apparaisse après avoir cliqué sur le bouton
Sur 4shared c'est le bouton Télécharger et il y a une petite attente de 20 seconde
Sur mediafire c'est le bouton sous le cadre noir
Attention sur certains sites parfois il est un noyé sous les autres bouton download et les pubs...
Le fichier qui sera proposé ne doit jamais être un .exe si c'est le cas vous aviez choisi le mauvais bouton et alors il faut tout de suite annuler.
Le extensions de fichiers sont .rar .zip .pdf .doc .epub .7z...
J'espère avoir été claire
Edité par KitsouMuno le 11-01-2012 18:17
"Il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate."
Colette Le pur et l'impur |
| |
|
|
| brumeuze |
Publié le 11-01-2012 19:43
|
Nouveau Membre

|
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais tenter de m'y retrouver maintenant que vous m'avez donné quelques repaire :-) |
| |
|
|
| samarel |
Publié le 11-01-2012 20:23
|
Nouveau Membre

|
Installez "JDONWLOADER" sur votre ordinateur et vous aurez beaucoup plus facile pour télécharger Ebook, Films et autres fichiers.
Par exemple, vous cliquer sur un lien donner sur le forum, il vous suffit de sélectionner l'adresse du lien (dans le rectangle en haut qui comme,ce par WWW. ou Http//) Vous faites un "Ctrl C" et le lien du fichier s'inscrit automatiquement dans JDONWLOADER". Quand vous avez plusieurs lien ou même un seul, vous sélectionner dans "le collecteur de lien" un des fichier, vous cliquez à droite et vous choisissez dans le menu contextuel "Ajouter tous les paquets" et les téléchargements commencent tout seul. Suivant les sites de téléchargements, le programme vous demandera un captcha mais c'est le pire.
Quand vous télécharger pour la première fois sur un nouveau site, il vous demande d'accepter les règles de téléchargement du site en question.
Pour le reste, il fait tout tout seul comme un grand, il ouvre même les fichiers zipper sauf s'il faut un mot de passe.
J'espère avoir été clair mais si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y répondrai avec plaisir.
Cordialement
Samarel |
| |
|
|
| michaelcdf |
Publié le 20-01-2012 14:58
|
Nouveau Membre

|
Uploaded with ImageShack.us
Avec Gigatribe, vous partagez vos fichiers avec qui vous voulez. C'est en effet vous qui décidez qui pourra rejoindre votre réseau de partage. Les fichiers sont transférés via le système Peer to Peer. Ce système parfaitement sécurisé et légal garantit un transfert rapide.
A noter qu'une version payante existe (environ 5€/mois ou 25€ à l'année). GigaTribe Ultimate apporte de nouvelles fonctionnalités et services par rapport à la version de base comme l'assistance prioritaire, le nombre de téléchargement simultané illimité, le service Easyconnect ( VPN) qui ne nécessite aucune configuration...
Retrouvez vous en créant votre tribu ou en intégrant une existante: [color=#BF0000]voir les tribus[/color]
Uploaded with ImageShack.us
code easyconnect en illimité: xPAeOjHbP
( attention ce code n est pas une version ultimate il permet seulement d'outre passer les limitations d easyconnect ce qui est déjà pas mal en soit)
créez un compte et utilisez votre pseudo pour l activer
pour l'activer c'est ici :EasyConnect
lien de téléchargement:GigaTribe v3.01.007 |
| |
|