|
|
| brumeuze |
Publié le 11-01-2012 15:08
|
Nouveau Membre

----
|
Bonjour à toutes et tous. Premièrement merci infiniment pour ce site vraiment génial.
Je suis novice en téléchargement et surtout en livre numérique et quand je veux télécharger un livre qui n'est pas hébergé par megaupload je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ce que je ne fais pas ou ce que je devrais faire?
Merci à vous et passez une excellente journée
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Téléchargement autre que megaupload sur : |
|
|
|
| |
|
|
| KitsouMuno |
Publié le 11-01-2012 18:05
|

Membre Expérimenté

|
Bonjour et bienvenue
Pour télécharger un livre ailleurs que sur MU il faut faire la même chose que sur MU mais parfois il faut attendre que le lien de téléchargement apparaisse après avoir cliqué sur le bouton
Sur 4shared c'est le bouton Télécharger et il y a une petite attente de 20 seconde
Sur mediafire c'est le bouton sous le cadre noir
Attention sur certains sites parfois il est un noyé sous les autres bouton download et les pubs...
Le fichier qui sera proposé ne doit jamais être un .exe si c'est le cas vous aviez choisi le mauvais bouton et alors il faut tout de suite annuler.
Le extensions de fichiers sont .rar .zip .pdf .doc .epub .7z...
J'espère avoir été claire
Edité par KitsouMuno le 11-01-2012 18:17
"Il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate."
Colette Le pur et l'impur |
| |
|
|
| brumeuze |
Publié le 11-01-2012 19:43
|
Nouveau Membre

|
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais tenter de m'y retrouver maintenant que vous m'avez donné quelques repaire :-) |
| |
|
|
| samarel |
Publié le 11-01-2012 20:23
|
Nouveau Membre

|
Installez "JDONWLOADER" sur votre ordinateur et vous aurez beaucoup plus facile pour télécharger Ebook, Films et autres fichiers.