Bonsoir... Je viens de me lancer dans mon premier scan avec Abbyy. Mon premier livre est en format Pocket, je l'ai placé en haut de la page virtuelle format portrait ouvert à plat, j'ai bien fixé tous les paramètres incluant la segmentation des pages, bien sur... mais quand je scanne, rien à faire, les deux pages ne sont pas séparées ! Mes paramètres sont 300 dpi, niveaux de gris, taille de papier: sélection actuelle, et les 3 cases sur le prétraitement d'images sont cochées...
J'ai même essayé en cliquant sur "Modifier l'image" de les séparer manuellement, je peux ajouter un trait vertical et les deux chiffres 1 et 2 apparaissent sur chaque page mais ça ne s'enregistre nul part et tout reste sur la même page.
Dernier essai: j'ai tourné le livre sur mon scanner en format paysage, pas de différences... Pourriez-vous m'aider ? J'étais si heureuse de commencer mes premières participations, c'est trop bête
Euh... j'ai réglé le problème, finalement "Alors je me souviens que le mot Etranger est une des plus belles promesses du monde, une promesse en couleurs, belle comme la Liberté" - Marc Lévy
Bonjour Andalusine,
Je ne sais pas si tu as réglé le problème, comme tu dis, mais tes deux pages ne doivent pas être séparées. Tes réglages m'ont l'air bons et c'est normal que tu sortes les deux pages d'un coup.
Bon courage