Bonjour, je suis décu de mon livre numérique Sony PRST 1RC car j'ai
une carte micro sd de 8gb et j'ai dessus a peu pres 71 livres et je suis entrain de
lire un livre et quand je tourne les pages et bien cela prend du temps et
une fenetre s'ouvre veuillez attendre, et cela a chaque fois que je tourne
une page!!!!
est-ce que quelqu'un a le meme livre que moi et fait-il cela aussi?
Bonjour,j'ai moi aussi un PRS-T1 de Sony avec la même configuration ou presque. Carte micro SD de 8 go avec 80 livres dessus. Et pas de problème. As-tu formater ta carte avant de mettre des livres dessus? Parce que c'est peut-être ça le problème. Ces cartes sont souvent utiliser pour des appareil photo, donc il est possible qu'il y ait un soucis de compatibilité. Moi, j'ai formaté la carte micro SD avant de mettre quoi que ce soit dessus. Si tu l'as formaté, alors je ne vois que ton appareil qui a un problème. Bonne chance.
Bonjour, oui tu peux la formater après. Par contre, tu perd tout ce qu'il y a sur ta carte micro SD. Pour la formater, tu l'enlève de ton reader et tu la met dans ton ordi si tu as le socket pour. Après, tu va dans poste de travail si tu a windows XP ou dans le menu démarer et sur ordinateur si tu as Windows 7. Tu clic droit sur le lecteur approprié (moi c'est disque amovible L et tu devrais voir l'option formater. Tu clique dessus et tu suit les instruction. Voila. Si tu n'as pas les sockets nécessaire tu peut toujours demander a un ami ou une connaissance si il l'on. J'espère avoir pu t'aider avec cette explication et j'espère ne pas t'avoir trop perdu avec ça. lol Pour moi c'est facile je travail avec des ordi depuis 15 ans... Alors pour moi c pas toujours évidant de pondre des explications claire. Bonne chance