|
|
| ANGE88 |
Publié le 16-01-2012 11:33
|
Nouveau Membre

----
|
en téléchargent cette ebook Leonard Susskind - Trous noirs : La guerre des savants ma connexion a coupé et jais recu un virus qui ce fesait passé pour la gendarmerie national et me demandé de payer 100 euros par cb ne telechargé surtout pas cette ebook
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager attention a l'ebook Leonard Susskind - Trous noirs : La guerre des savants sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Ludiwen |
Publié le 16-01-2012 12:30
|

Membre Confirmé

|
merci pour l'info ! |
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 16-01-2012 17:00
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
je confirme que le lien doit être infecter mon pc s'est bloquer et mon anti virus aussi pc redémarer 5 fois + une restauration système!
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| Occultine |
Publié le 16-01-2012 18:01
|

Membre Actif

|
ça fait peur... heureusement que j'ai un Mac ET que je n'ai pas téléchargé l'ebook XD
Est-ce volontaire, une tentative de sabotage d'ebg ?
Le poète est celui qui met par écrit les chansons de son âme.  |
| |
|
|
| SelenBlue |
Publié le 16-01-2012 18:44
|

Nouveau Membre

|
Je viens de télécharger le fichier et rien ne s'est produit.
L'analyse à l'anti-virus s'est, elle aussi, révélée négative.
Si saboteurs il y a, ils se sont lassés...
MERCI, MERCI, MERCI !!! |
| |
|
|
| asperge |
Publié le 16-01-2012 21:32
|
Membre Actif

|
Je suis la personne qui a scanné et qui a partagé le bouquin. Je suis très étonné de vos messages. J'ai crée le pdf avec Adobe Acrobat X et j'ai mis ensuite sur filesonic. C'est tout.
J'ai fait la même chose pour les autres livres que j'avais mis auparavant.
Est-ce vraiment un problème avec le pdf, ou avec un antivirus qui détecte de façon fausse un virus?
Désolé pour les désagréments. En tout cas sachez que mon but n'est pas de créer des désagréments, en effet j'ai passé des dizaines d'heures sous Photoshop pour retoucher les pages et que la qualité soit la plus parfaite possible! |
| |
|
|
| asperge |
Publié le 16-01-2012 21:34
|
Membre Actif

|
Une précision : je n'ai pas crée le pdf à partir d'un fichier word, mais à partir d'images scannées. |
| |
|
|
| asperge |
Publié le 16-01-2012 21:47
|
Membre Actif

|
Pour ceux qui ont eu ce problème, pouvez-vous me dire quel antivirus vous avez, et quel virus votre antivirus a trouvé? Merci d'avance. |
| |
|
|
| Kayla |
Publié le 16-01-2012 21:54
|

Membre Actif

|
merci pour l'info Ange88 et merci pour tes précisions Asperge. C'est curieux et j'espère que cela ne se produira pas avec d'autres livres.... |
| |
|
|
| asperge |
Publié le 16-01-2012 21:57
|
Membre Actif

|
Une autre question : est-ce que c'est lors du téléchargement que vous avez eu le problème ou c'est une fois que vous avez téléchargé le fichier et que vous avez essayé d'ouvrir le pdf que vous avez eu un problème? |
| |
|
|
| teaka31 |
Publié le 16-01-2012 22:09
|

Membre Expert

|
Moi je l'ai téléchargé et ouvert. Rien à signaler tout marche très bien !
Mon anti virus n'a rien signaler.....
Bonne soirée
|
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 16-01-2012 22:13
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
c'est quand j'ai voulu télécharger asperge il s'est ouvert un encadré de je ne sais ou me demandant l'autorisation et je n'ai pas eu le temps de cliquer cela à bloquer mon systéme et mon antivirus est avast
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| asperge |
Publié le 16-01-2012 22:26
|
Membre Actif

|
Lady Adria:
Merci pour les précisions.
Ce qui est très étonnant c'est que pour l'instant seul des utilisateurs d'ebooks-gratuit se sont plaint. J'ai mis le livre sur d'autres sites de partages de livres, sur des sites de partage bittorrent, sur les newsgroups binaries, et pour l'instant personne d'autres ne s'est encore plaint.
Si j'ai mis sur filesonic, c'est parce que je met aussi mon livre sur un site très connu de téléchargement direct de livres qui nécessitent qu'on mette un lien filesonic.
J'ai vérifié le lien depuis plusieurs ordinateurs et pour l'instant aucun problème. |
| |
|
|
| Sylphid |
Publié le 16-01-2012 23:27
|

Membre Confirmé

|
Merci pour l'info !! |
| |
|
|
| genireves |
Publié le 17-01-2012 09:10
|

Membre Expert

|
Personnellement, je n'ai pas eu de problèmes de téléchargement avec ce livre.J'ai aussi avast comme antivirus.
Mais du coup, je n'ose pas l'ouvrir (désolée Asperge...) |
| |
|
|
| asperge |
Publié le 17-01-2012 10:23
|
Membre Actif

|
genireves:
Je ne pense pas que ce soit un problème avec le pdf, étant donnée que les gens ont un problème lors du téléchargement. Je pense que c'est un problème du à l'interaction d'un anti-virus ou d'un malware et du site filesonic-
De plus j'ai testé le lien et le pdf sur plusieurs ordinateurs et je n'ai aucun problème. Il faut aussi savoir que pour tous mes derniers livres, j'ai fait exactement la même chose.
Ceci-dit, je comprend et respecte votre réaction et je suis désolé pour toutes les personnes qui ont eu problème.
Edité par asperge le 17-01-2012 10:28 |
| |
|
|
| asperge |
Publié le 17-01-2012 10:31
|
Membre Actif

|
Une dernière chose, j'ai mis aussi version djvu du livre. A ma connaissance, je n'ai jamais entendu d'un problème de virus avec un document djvu. |
| |
|
|
| griotte |
Publié le 17-01-2012 11:40
|
Membre Actif

|
Merci pour l'info |
| |
|
|
| e-bookeuse |
Publié le 17-01-2012 13:04
|

Nouveau Membre

|
NON ce n'est pas le bouquin le problème.
c'est le site FILESONIC qui envoi le virus.
moi j'ai été infecté sur ce même site en prenant un autre ebook "le dieu déchu" avec le même virus de la soit disant gendarmerie et ça m'a bloqué tout le pc. et après réparation et recherche c'est ce site la qui envoi ce virus au hasard a certains utilisateurs. il est à éviter
donc asperge il vaut mieux le mettre sur MEGAUPLOAD OU MEDIA FIRE c'est plus sure.
Edité par e-bookeuse le 17-01-2012 13:12 |
| |
|
|
| asperge |
Publié le 17-01-2012 13:54
|
Membre Actif

|
e-bookeuse:
Merci pour ces informations très précieuses.
Pour régler le problème j'ai remplacé les liens filesonic par des liens mediafire.
Par contre je ne m'explique pas que j'ai posté sur ebooks-gratuits plus de 80 livres avec filesonic et jusqu'à présent il n'y avait eu aucun problème. |
| |
|
|
| emmange |
Publié le 17-01-2012 18:12
|

Membre Régulier

|
en effet c'est filesonic le soucis, j'étais en train de télécharger un fichier quand mon ordi a été infecté, et le fichier ne provenait pas d'ebg....
lire et s'évader........ mille pages de bonheur ^^ |
| |
|
|
| ANGE88 |
Publié le 18-01-2012 10:57
|
Nouveau Membre

|
@ asperge je ne te mettait pas directement en cause loin de la jais juste préféré prévenir vue la gravité du virus c plus prévenir que guerire lol tu fait du très bon travail et tu n'est bien sure pas en cause et j'en profite pour te remercié pour tout tes post angelique |
| |
|
|
| ebooks-gratuit |
Publié le 19-01-2012 17:39
|

Super Administrateur

|
Bonjour tous le monde.
Personnellement je n'ai pas télécharger le fichier, mais je tiens à préciser quelles-que points importantes.
Dans des cas comme celui-ci, le soucis n'est pas EBG ni FILESONIC, ce dernier et ses administrateurs dieu seul sait combien ils ont payé pour leurs serveurs (pas un seul) et combien ils payent encore mensuellement pour maintenir une telle réputation MONDIALE devant rapidshare, megaupload et les autres.
Et il n'est pas possible que leurs serveur soit infecté parce-que le système de ce dernier est LINUX et ce système ne s'infecte pas pas des virus WINDOWS.
Il se peut que l'un de leurs partenaires (les fenêtres POP-UP) qui s'ouvrent pendant le téléchargement envoie un sorte de Trojans ou une attaque vers un autre site, mais FILESONIC lui même est innocent.
Et pour ajouter, je télécharge moi même des fichiers (films, séries TV etc...) depuis Filesonic à peu près tous les jours et je n'ai pas eu de soucis..
Alors je conseille les chers membres et visiteurs d'utiliser un VRAI Antivirus tels-que "BitDefender (IS), Kaspersky (IS), Nod32 (IS) ou Norton (IS)..."
(IS) = Internet Security.
Et Pour le fichier en question :
Les fichiers PDF ne s'infectent pas avec des virus !!!
C'est seulement les fichiers 'Applications' (.exe) qui sont généralement infectés.
Et parfois, quand le système d'un pc est infecté quelles-que dossiers seront (converti) en application et s'infectent..
Alors si c'est le cas, il se peut que le ou les fichiers en question sont stockés dans un dossier infecté et le propriétaire n'est pas en courant à cause du faible antivirus qu'il utilise.
Et à propos de la gendarmerie :
Attention aux arnaques !!! Moi aussi je peux vous envoyer un email et je réclame de l'argent...
J'espère que j'ai fait éclaircir un peu ce soucis.
Merci à tous.
Bonne Navigation.
Devenir un affilié agrée d'ebooks et touchez votre commission
-- Vous aimez ce site ? Devenez Fan sur notre page à Facebook ebooks-gratuit sur facebook |
| |
|
|
| fleurdelys |
Publié le 22-01-2012 16:00
|
Membre Expérimenté

|
Je viens de lire ce post, j'ai téléchargé ce pdf sans aucun problème et sans aucune fenêtre pop-up. Perso j'ai kaspersky IS comme anti-virus et j'ai un bloqueur de pop-up et autre publicités intempestives dans mon navigateur et je pense que c'est ce qui a empeché la catastrophe d'arriver. J'espere avoir aidé  |
| |
|